AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lutter contre sa peur, et peut-être ... trouver un ami ? (Feat Armant Lacroix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Lutter contre sa peur, et peut-être ... trouver un ami ? (Feat Armant Lacroix)   Mer 10 Jan - 21:29

Il n'y a pas cours pour le moment. Je suis bien tranquille dans l'une de mes chères serres et me balade au milieu de mes plantes adorées sous la forme d'une panthère noire. Il n'y a absolument personne aux alentours et je savoure cet instant de calme. J'adore mon métier, mais il est encore difficile pour moi de communiquer avec certaines personnes. Je ne supporte pas ceux de mon âge ou plus âgés, à part mon père ou Dumbledore. Je crains les personnes de sexe masculin, et ce, malgré tous mes efforts. Cet événement avec le moldu dans la forêt semble avoir marqué mon esprit au fer rouge. Je crains que je ne sois jamais capable de sortir cette image horrible de mon esprit. Tout ce sang ... Rien que d'y penser cela me donne des frissons. Soudain, je me rappelle que je dois aller prendre soin de certaines plantes qui vont être utilisées pour le prochain cours de potion des deuxième année. Je reprends donc ma forme humaine me rhabillant d'un coup de baguette puis file à la serre numéro 2 et reste avec cette image scotchée dans ma tête jusqu'à ce qu'elle intervienne, Gäelle qui est née de ce terrible événement et qui prend parfois la main sur ma personnalité de base:
- Arrête donc de penser à ça Aurélie. Tu nous fais du mal à toutes les deux !
- Je sais ! Mais tu as aussi conscience que je ne peux pas m'en empêcher.
- Oui oui. Bon aller concentre toi un peu ! Elles ne vont pas se cueillir toutes seules ces plantes.
- D'accord j'y vais.

Elle se tait tandis que je récolte les ingrédients avant de les mettre dans un panier que je dépose dans le bureau de mon collègue de potion. Je le fais toujours quand il n'est pas là, ainsi, j'ai moins de chance de le rencontrer. Ensuite, je retourne au calme de ma serre mais je suis obligée de me rendre à la grande salle. Les élèves doivent me trouver bien étrange, tout comme mes collègues. Je ne parle jamais à personne et garde mes yeux rivés sur mon assiette sauf à l'heure du courrier. Ce moment-là est l'un des rares où je souris vraiment sincèrement. Surtout lorsque je reçois des nouvelles de ma famille. Finalement je me sauve discrètement et me balade quelques instants dans les couloirs avant de sentir une présence dans mon dos. Je me fige et sans dire un mot, je me demande qui cela peut bien être.
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lutter contre sa peur, et peut-être ... trouver un ami ? (Feat Armant Lacroix)   Aujourd'hui à 14:38

Lutter contre sa peur, et peut-être... trouver un ami ?
Le professeur Lacroix n'errait pas dans les couloirs du château pour le seul plaisir de s'y promener. Il était à la recherche d'une personne bien particulière dont il ne parvenait à retrouver la trace dans l'immensité du domaine scolaire.

La chance qui semblait jusque-là l'avoir abandonné, semblait enfin décider à bien vouloir lui sourire. Au détour d'un énième couloir, il finit par tomber nez à nez, plutôt nez à dos dans ce cas de figure, avec la personne qu'il désirait voir.

- Ah bonjour Aurélie ! Je te cherchais justement. Des élèves m'ont informé qu'ils t'avaient vu partir en direction du bureau d'Hélios. Nous nous y sommes manqué de peu !

Armant restait à bonne distance de la professeur de botanique. Il la savait un peu excentrique, étrange dans ses rapports avec les hommes. Enfin ! Quel sorcier ne l'était pas après tout.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre sa peur, et peut-être ... trouver un ami ? (Feat Armant Lacroix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1