AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Deux écorchés vifs - Reguvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 342
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Deux écorchés vifs - Reguvan   Lun 15 Jan - 21:18

Reguvan
Deux écorchés vifs.  

Il repousse un peu le corps nu brûlant d'Allegra, qui dort contre lui. Lui ne trouve pas le sommeil, l'esprit encore troublé par le visage de sa petite sœur qui défend farouchement les moldus et leurs idées. Alors ce soir encore, il est presque minuit passé alors que la maison des Rosier dort et que lui tourne en rond. Il se lève de son lit, laissant voir le tatouage sur son avant-bras et s'approche, nu et magnifique dans sa jeunesse, de la fenêtre de sa chambre. De là il voit le manoir Mulciber, Selwyn et même Black. D'ailleurs son regard est attiré par la fenêtre de Regulus d'où perce un peu de lumière, signe que si il dort, il a bien laissé la lampe allumée. Alors il attrape un bout de parchemin et griffe quelques mots avant d’appeler sa chouette qui somnole, en lui demandant d'aller porter le mot. Il attend un peu, enfilant un pantalon noir et une chemise de la même couleur qu'il retrousse sur ses avant-bras alors que sa chouette revient, portant la réponse signée de la signature du jeune Black. L'invitation à sortir dans la ruelle et faire quelques pas, pour deux jeunes gens qui ont été abandonnés par Morphée. Il hoche la tête, attrape une de ses capes à la longue capuche qui cache son visage ainsi que sa baguette. Puis il laisse un mot à Allegra pour lui dire qu'il revient bientôt, qu'il avait besoin de prendre l'air. Enfin il s'arrête dans le salon familial et trouve deux bouteilles de pur-feu, des années 1845, qu'il attrape avant de quitter sa maison et de verrouiller la porte d'entrée. Il marche un peu jusqu'à atteindre le manoir des Black et pendant quelques minutes, il attend assis sur les marches. L'air frais, pur, lui fait du bien, le calme est troublé au bout d'un moment par l'immense porte du manoir qui s'ouvre, dévoilant un Regulus Black à la mine fatiguée lui aussi. « Bonsoir Regulus. Comment vas-tu ? Dure nuit n'est-ce pas ? » Qu'il dit en se levant et en lui offrant un sourire. Puis il lui tend une des bouteilles, sans cesser de sourire. « Qu'est ce qui t'empêche de trouver le sommeil ? »  

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 751
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Deux écorchés vifs - Reguvan   Dim 11 Fév - 18:56


deux écorchés vifs
@Evan K. Rosier & Regulus Black
C’avec un soupir d’soulagement qu’tu laisses choir sur ton lit, n’prenant même pas l’temps d’enlever tes robes. T’es épuisé de la soirée sauf que tu sais que t’es pas prêt de dormir. Impossible de dormir dans un lit si froid, alors que t’es habitué d’pouvoir te lover dans l’dos d’Os quand vous fermez enfin les yeux pour l’reste de la nuit. Longue ou courte tu te réveilles toujours revigoré, sachant qu’tu vas le retrouver le soir. Plus depuis Berlin, depuis la mort d’Averill- alors bien qu’tu dors pas moins, t’es plus exténué.
T’sais pas combien d’temps passe tandis qu’tu fais rien de bien passionnant, à un certain moment des coups d’becs contre ta fenêtre t’fais sortir d’ta trance. Sourcils froncés tu t’approches, ouvrant pour laisser l’hibou entrer, le laissant faire le tour de ta chambre une fois que t’es parvenu à attraper le parchemin. Y lisant une invitation d’Evan à tuer le temps dehors, ta bouche s’étire d’un sourire alors que t’attrapes une plume pour y répondre aussitôt par l’affirmative. Puis tu renvoie l’volatile à son propriétaire avant d’enlever ta robe, gardant qu’ton pantalon noir et ton pull gris, avant d’remettre ta longue cape qui cachera main et visage au besoin.

Quand enfin tu sors à l’extérieur pour rejoindre Evan, tu le vois installé tranquillement dans les marches. « Bonsoir Regulus. Comment vas-tu ? Dure nuit n'est-ce pas ? » Il s’lève tout en parlant, t’offrant un sourire qu’tu lui retournes sans attendre. « Outre Morphée qui m’fait la gueule, ça peut aller. Et toi-même? » qu’tu réponds une fois la porte fermée derrière toi, passant une main rapide dans tes cheveux déjà en bataille. « Longue nuit, dure nuit, elles se font trop souvent comme ça dernièrement. »
Belle surprise qu’il t’offre en tendant dans ta direction une bouteille de whisky, en gardant une autre dans sa main. « Oh. T’sais comment prendre un gars par les sentiments, merci. » qu’tu dis sans attendre avant de l’ouvrir et prendre une gorgée. « Qu'est ce qui t'empêche de trouver le sommeil ? » La question t’laisse interdit, car t’sais pas comment y répondre exactement. T’sais qu’Evan est au courant, pour Oswin et toi- il vous a surpris en flagrante action dans les douches après tout. « J’dors mieux à Poudlard. J’dors pas beaucoup en général mais au moins là-bas la compagnie est bonne. » qu’tu réponds, un nouveau petit sourire au coin des lèvres et la main qui s’glisse dans tes cheveux dans un mouvement nerveux. « Qu’est-ce qui te tient réveillé toi? » qu’tu demandes alors qu’vous descendez les marches pour débuter votre promenade, whisky en main.



_________________

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.


ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux écorchés vifs - Reguvan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Retourneur de Temps :: Les RPs Vifs-
Sauter vers: