AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rester ou s'évader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 265
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : à courir dans les couloirs de Poudlard ou à l'auberge des perdus

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Rester ou s'évader   Dim 21 Jan - 12:35

Le 04.06.78 fin de matinée



rester ou s'évader
Faith & Loukia

Dans le lit du fond de l'infirmerie, on peut apercevoir une chevelure blonde endormie. Bien au chaud la petite Delenikas se repose les yeux. La veille, en sortant de ses heures de colles, la gamine voulait aller se détendre avant de retourner dans son dortoir. Certes il était tard, certes des aurors faisaient leurs rondes dans les couloirs du chateau. Mais en rien ça n'avait freinée la petite qui s'était rendu dans les cachots pour jouer avec Peeves. Enfin plus l'embêter que jouer. Le problème, c'est que dans la précipitation Loukia avait raté des marches dans les escaliers et avait terminée sa descente en roule boulant. La tête sur le sol froid, elle se réveilla en sentant son corps douloureux. Sa tête lui faisait mal, son genoux gauche était écorché et son poignée droit ne pouvait plus bouger. Panique. Même si en temps normal elle retient ses pleurs, là, seule dans la nuit, la peur la saisit et elle peina à se remettre sur ses jambes.

Gravissant les marches avec un peu de mal, elle tomba nez à nez avec un auror qui la réprimanda avant de constater que la petite allait mal. L'adulte l'escorta donc jusqu'à l'infirmerie après lui avoir demandé ce qu'il s'était passé. Dans la salle de soin, Loukia eut droit à une remontrance avant de devoir boire une potion pour le mal de crane et recevoir un sort sur le poignée pour y mettre en place une atèle. Les premiers soins étant administrés, l'infirmière de nuit conduit Loukia jusqu'au lit du fond et lui fit boire une potion pour l'aider à dormir. Connaissant l'animal, l'adulte savait que si elle ne faisait pas ça, ça allait être la java dans l'infirmerie toute la nuit. Sans faire d'histoire - ce que étonna l'infirmière - la petite blessée but la potion et s'enfonça au fond du lit pour s'y endormir. 

Madame c'est quand qu'on mange ?
C'est pas encore l'heure, repose toi encore un peu.

Du bruit qui parvient jusqu'aux oreilles de la gamine. Loukia se frotte les yeux avec sa main droite avant de les ouvrir. Elle fut surprise de se retrouver dans l'infirmerie. Dans sa tête toute cette histoire n'était qu'un rêve - ou cauchemar - alors qu'en fait c'était bien réel. Observant son poignée attelé, Loukia se redressa et chercha des yeux sa tante. Et finalement, ses yeux se posèrent sur l'adolescente qui était dans le lit d'à côté.

T'es encore là toi ? Ptite nature. Après un cognard on se relève.

Que tu dis Loukia, t'avais bien passé trois jours ici quand tu t'étais prise un cognard des serpentards dans l'épaule. Mais chuuut.
code by hanska.


@Faith A. Thornton

_________________
Bien et Mal, deux notions qui n'ont pas leur place dans mon monde.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
Rester ou s'évader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» Des fois, mieux vaut rester dans son territoire ¬ Thomas L. Fletcher
» Apprends à rester à ta place!!
» Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.
» Lire c'est s'évader du réel. (Rose & Greg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Premier Etage :: L'infirmerie-
Sauter vers: