AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présence réduite/absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Présence réduite/absence   Sam 27 Jan - 15:36

Bonjour mes amours :love:

Je ne pensais pas revenir dans cette section de sitôt ... J'ai perdu ma grand-mère cette semaine et c'est très difficile, j'ai beaucoup de mal à surmonter ça et c'est pourquoi je viens prévenir d'une présence réduite, voire d'une absence. En plus de cela, j'ai foiré mon premier semestre donc il faut que je bosse un peu plus.

Je suis désolée de vous faire faux-bond encore une fois mais en ce moment, je n'y arrive juste pas... Je vous reviendrais dès que ça ira mieux et en attendant je vous fais des bisous, des câlins, je vous aime :love:

Revenir en haut Aller en bas
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Présence réduite/absence   Sam 27 Jan - 17:40

:gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii:

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

MessageSujet: Re: Présence réduite/absence   Sam 27 Jan - 18:48

Owh... Toutes mes condoléances ma belle :coeur: Prends du temps pour toi surtout, c'est important :coeur:
On t'aime :coeur:

I might only have one match but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song, prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me.

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Présence réduite/absence   Dim 28 Jan - 21:12

Encore une fois mes condoléances :sorry:

Si besoin :hey:

Aoniabh ri chéile
S'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n'essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'étais pas à toi.
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Présence réduite/absence   Dim 28 Jan - 21:18

Prends ton temps, doudou :11:
tu sais que tu viens quand tu veux pour t'changer les idées - au besoin - :ui: courage pour tout ca :supplice::love:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Présence réduite/absence   Lun 5 Fév - 17:04

toutes mes condoléances Marley. :supplice: :supplice: c'pas facile ce genre de situation, ça a fait deux ans que ma mamie est décédée récemment et c'toujours difficile. :sorry:
j'te bisouille et caline tout plein, si jamais t'as besoin, hésite jamais à venir m'voir. :10: :love: :love:
beaucoup de love et courage à toi et ta famille pour cette épreuve. :love: :love:

tous pour un & un pour tous
a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Présence réduite/absence   Mer 21 Fév - 23:14

Bonjour mes amour :love:

Tout d'abord, merci pour tous vos petits mots d'amour, ça me va droit au coeur :love:
Je passe donner des nouvelles, vu que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi ce soir et de dire fuck à mes études (pour une soirée :rire:)

Je vais mieux, beaucoup mieux même et j'ai une folle envie de RPs :red: Alors vu que je suis en vacances vendredi, je vais revenir vers vous et vous aimer de tout mon petit coeur Vous me manquez trop, écrire me manque de trop, la CB me manque, le fofo me manque :sorry:
J'suis désolée pour ces deux longues absences mais il semblerait que la vie m'est mise à l'épreuve :rire: MAIS J'AI SURVÉCU BIATCH :lool:

Bref voilà, encore désolée vraiment mais le come back est imminent :love:
Des poutous, love partout, vive les choux :love:

MessageSujet: Re: Présence réduite/absence   Mer 21 Fév - 23:31

Donc tu revieeens :red: Owh ma beeeeelle c'est trop cool, j'ai hâte de te revoir :fan2: Tiens l'coup jusqu'à vendredi, t'es une warrior, rien n'peut t'arrêter :45:
On t'envoie du love, et encore du love :coeur:

I might only have one match but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song, prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me.

MessageSujet: Re: Présence réduite/absence   Jeu 22 Fév - 16:56

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN - et après tu repars plus hein? :nop: sinon j'te renie. :nop:
j'raconte nawak, y'a la vie qui doit suivre son cours, y'a pas de soucis. :love: contente de savoir qu'on va t'retrouver par contre, tu nous manque ouais.
des bisous partout en attendant :love: :love:

tous pour un & un pour tous
a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.

MessageSujet: Re: Présence réduite/absence   Jeu 22 Fév - 17:20

Espérons que la vie te laisse tranquille :ui:
content d'te retrouver peut être vite :ha:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite/absence   

Présence réduite/absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1