AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (f/réservée) Siobhan Abbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Lilith Kensington
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

(f/réservée) Siobhan Abbot  Empty
MessageSujet: (f/réservée) Siobhan Abbot    (f/réservée) Siobhan Abbot  EmptyMer 31 Jan - 1:04


ft. Libre

Siobhan Abbot
Ft. Libre

Origine
Anglaise, dans une famille très traditionnelle
caractère
observatrice - comprend et lit facilement les émotions, sentiments et réactions des gens - Intuitive - Loyale - Vengeresse - Maternelle - Désabusée - Séductrice - Protectrice - Poétique - Créative - Imaginative - Douce - Calculatrice - Bornée - Orgueilleuse - Rancunière
côté coeur
coeur brisé, qui n'est plus à prendre, enfermé dans une cage dorée
Maison/Métier
Barmaid, danseuse, musicienne au Drunk Broom, elle est surtout gérante , décidant qui y travaille, et jouant les médiatrices lors de problèmes dans le personnel. Anciennement Serpentarde elle n'a trouvé de travail nul part ailleurs.
allégeance
A @I. Lilith Kensington avant toute chose, mais sans nul doute ferait-elle tout pour le bien des créatures magiques, se fichant du bien, du mal, des mangemorts, ou de l'ordre. Cela ne la concerne plus tellement.
Epouvantard
Au choix
Patronus
Au choix
Baguette
Au choix
Particularité
Harpie, maudite depuis des années à présent, et pour l'éternité depuis qu'elle a fendu de ses dents un enfant, depuis dévoré.

◊ née d'une mère Greengrass, et d'un père Abbot, elle a apprit très jeune la musique, l'histoire, l'art et la littérature. Culture diversifié, et classique, qui ne manque pas d'en faire un esprit malin et curieux. Enfant sage, imaginative, et créative - elle a aimé le violon dés qu'elle en a touché un la première fois et n'a jamais cessé d'en jouer depuis.

◊ à Poudlard, elle était à Serpentard. Très proche de @Adonis A. Travers, elle se promenait surtout entourée de Sang purs, sans pour autant être profondément persuadée de leurs supériorités. Elle était simplement habituée à eux plutôt qu'aux autres, et trop timides pour oser approcher les inconnus.

◊ quand elle est sortie de Poudlard, elle a entamé un tour d'Europe, afin d'en apprendre plus sur les autres cultures. C'est à ce moment là qu'elle rencontre celui qui deviendra son mari, et avec lequel elle aura une fille.

◊ histoire maudite, à la Roméo et Juliette, elle se voit maudite par l'ex-fiancée de son mari. La garce l'ensorcèle et fait d'elle une Harpie. Dévoreuse d'enfant, elle passe ses nuits enfermées dans le sous-sol, de peur de s'attaquer à sa fille. Mais si son mari assume l'aimer toujours, et trouver le moyen de la sauver, il en est incapable. D'autant qu'après une année de malédiction, l'accident a lieu : elle dévora son enfant.

◊ depuis, seule, torturée, et maudite, elle est restée hors du monde. Jusqu'à rencontrer @I. Lilith Kensington à son retour à Londres. Il y a plus de dix ans.

◊ Lilith et elle s'entendent incroyablement bien. C'est pour cela que Siobhan devient la gérante du Drunk Broom. Elle y connait tout le monde, gère les disputes, les problèmes, et l'arrivée et départ des nouveaux employés. Elle s'y sent chez elle.

◊ Il y a sept ans, Lilith rentra avec une jeune louve à peine transformée. Âgée de dix ans, @"Willow G. Zonko" ressemblait à l'idée qu'elle se faisait de sa vie. Elle l'a donc adoptée, et a fait d'elle sa fille adoptive. Emplie d'un amour maternel et extrêmement protectrice, Siobhan l'aime comme sa chair et son sang. Quand Willow est entré à Poudlard, Sio a recontacter Adonis pour qu'il prenne soin de la jeune louve. Et en même temps, elle a retrouvé un semblant de son ancienne vie.

c'est comme deux esseulées, laissées hors du monde. Maudites par le sang, fuis par le monde, elles se retrouvent à présent dans le leur et le protège. Lilith c'est une allié, une confidente, une enfant à jamais irresponsable, et une chasseuse assoifée de vengeance. Etrangement personne ne la comprend mieux que Sio - et avant Lilith personne n'avait accordé cette confiance aveugle à la sorcière. Elles sont aussi proches qu'elles oublient de se parler durant des mois quelques fois. L'une et l'autre - liées par une confiance absolue, se protégeant du monde extérieur bien trop cruel.  
La première rencontre se passa dans la rue à se prostituer pour survivre. Il fut difficile d'approcher cette demoiselle en colère à qui tout a été arraché. Famille et avenir sous prétexte qu'elle est une loup-garou. C'est une affection profonde qui s'est emparé de Siobhan, comme à toutes les créatures rejetées et perdues. Celle-ci l'a guidé au Drunk Broom et Tyméria n'a plus jamais quitté ce lieu où elle travaille en tant que barmaid, s'amusant même à danser et chanter sur scène berçant la clientèle d'une voix qui est agréable à entendre. Fière d'être de ce qu'elle est malgré la douleur de l'éloignement qu'elle s'oblige à faire pour épargner sa mère. Histoire touchante qui se rapproche de la sienne.
Tyméria le dit souvent, que Siobhan est le reflet dans son miroir. La lumière qu'elle ne possède quasiment plus et qui survie grâce à son contact.

Tyméria est une bonne personne malgré ces airs de petite peste. C'est un bouclier qui la sauve et la protège, mais Siobhan ne connaît que trop bien à quoi ressemble les larmes de cette demoiselle de 17 ans qui n'a que trop souffert de la méchanceté d'une famille. Le pire, c'est qu'elle lui est lié par le sang même minime.  
ils étaient bons amis à Poudlard, et Adonis est la seule personne avec laquelle elle a put garder contact. Il a frisé la folie, elle aussi - en tuant son enfant elle a fini par se penser en terme de monstre, s'est coupé de tout, et a pensé à en finir. Lui, pendant ce temps, croyait avec perdu son jumeau, l'entendant encore dans sa tête lui parler comme il avait l'habitude de le faire. Vivant comme des automates, ils se sont retrouvés pour réapprendre à vivre, se côtoyant comme des étrangers qui se connaissent par coeur. Une relation de presque-confiance, qui a permis à Siobhan de confier Willow à Adonis pour sa dernière année à Poudlard - et aujourd'hui qu'il a été viré de l'école, ils restent en contact, comme pour se rappeler l'un et l'autre qu'ils savent être forts.

_________________

you are my mortal eternity
L'éternité était devenu un poison, s'insinuant dans nos veines figées par l'ennui, pour n'être que l'attente d'une mort joueuse et pleine de malice. Et tu es arrivé, avec ta naïve existence mortelle, faite d'instants présents comme il n'existait rien d'autre pour toi. Tu es devenu ma présente éternité. Ma présence au monde.  

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4872
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

(f/réservée) Siobhan Abbot  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) Siobhan Abbot    (f/réservée) Siobhan Abbot  EmptyJeu 21 Fév - 15:43

réservée :ha:

_________________



let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3649
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

(f/réservée) Siobhan Abbot  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) Siobhan Abbot    (f/réservée) Siobhan Abbot  EmptySam 2 Mar - 1:20

Prise !

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f/réservée) Siobhan Abbot  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) Siobhan Abbot    (f/réservée) Siobhan Abbot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/réservée) Siobhan Abbot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]
» Un amour d'abricot (réservée)
» [Réservé]Le gouvernement pourris ? [Rang C]
» [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le Registre des Naissances :: Les Scénarios des membres :: Les Scénarios pris, c'est trop tard!-
Sauter vers: