AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2138
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry   Dim 4 Fév - 20:03

Mais qui es-tu ?
Maraudeur & Harry
Il en a les oreilles qui sifflent et qui bourdonnent, de tout ce qu'il vient d'apprendre. Son cerveau surchauffe et il a l'impression que sa tête pourrait exploser, heureusement il voit plus ou moins clairement et il parvient à grimper les marches pour atteindre le dortoir. En bas, Harry attend le retour de Remus et des autres et lui aussi doit être dans un état indescriptible, le loup garou s'en doute car lui même ne sait pas vraiment si tout ceci est une blague ou pas. Ce serait bien mieux que ça le soit d'ailleurs, mais il ne voit et ne lit aucun mensonge dans le regard émeraude du Gryffondor, alors il faut se rendre à l'évidence et agir en fonction. Lentement il entre dans le dortoir, observant un instant les silhouettes de ses amis abandonnés aux bras de Morphée et, tout en prenant garde à ne pas glisser sur un tee-shirt de Sirius lancé à la va-vite au sol, il s'approche des autres maraudeurs pour les secouer les uns après les autres. « Ne vous rendormez pas et levez vous, je vous attends en bas. » Qu'il dit avec un visage fermé avant de se détourner et de quitter le dortoir, pour laisser aux autres le temps de se lever. Il a encore l'esprit ailleurs, si bien qu'il n'a même pas pensé à écouter les protestations de ses amis, bien peu enchantés à l'idée d'être réveillé en plein milieu de la nuit. Mais il ne doute pas qu'ils vont lui obéir et venir, car c'est bien rare de retrouver un maraudeur avec un visage aussi soucieux. Sans un mot, il se rapproche de Harry et se laisse tomber sur un des canapés, tout en soufflant doucement. « Merci pour ta franchise en tout cas. J’apprécie, Harry. » Qu'il lui dit avec un petit sourire, avant de sentir ses amis approcher derrière eux.

@James Potter
@Peter L. Pettigrow
@Harry J. Potter
@Sirius O. Black

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 3420
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry   Lun 5 Fév - 1:17


Mais qui es-tu ?


Il dormait, paisiblement allongé dans le lit double qu'il s'était créé avec Remus il y a des mois de cela à présent quand leur relation était devenue plus sérieuse. Il y dormait seul - cependant - enroulé sur lui-même, bougeant parfois frénétiquement jambes et bras comme un chien le ferait dans son sommeil. Il rêvait, sans doute, sans pouvoir se souvenir à quoi, lorsque la porte du dortoir s'ouvrit soudainement le faisait sursauter. Il marmonna quelque chose, dans son demi-sommeil, avant de trouver le regard soucieux de Remus qui finit de le sortir du songe. En alerte, croisant le regard de son amant.
Remus - « Ne vous rendormez pas et levez vous, je vous attends en bas. » Sans lui laisser le temps de répondre, Remus fit demi-tour, et Sirius en profita pour lancer un Lumos sans dire un mot, s'assurant que la lumière le tiendrait loin des rêves. Si comptait qu'il ne rêvait plus. Dans un état demi-conscient il avait encore du mal à savoir si ce qui l'entourait était réel.
Sirius - « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Grogna-t-il d'une voix roc, se tournant vers James qui ne semblait pas plus au courant que lui. Alors il sortit du lit, habillé d'un simple caleçon, prenant un pantalon de jogging avant de descendre dans la salle commune - réalisant à peine qu'il ne portait pas de t-shirt. Pas qu'il fut connu pour sa pudeur, de toute façon, et il crevait de chaud de toute façon.

Il se laissa tomber près de Remus, relevant les genoux contre son torse, et laissant sa tête tomber sur l'épaule de son petit ami - incapable de la tenir debout à cause d'un reste de fatigue. Il se rendit compte alors de la présence d'Harry - et de l'air grave qu'ils portaient tous les deux.
Sirius - « Quelqu'un est mort ? » demanda-t-il avec le plus de sérieux qu'il put - attendant l'arriver de Peter et James pour enfin comprendre ce qu'il se passait.

_________________
see all my dark
Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 897
Date d'inscription : 20/06/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry   Lun 5 Fév - 7:09

Faut qu’tu perdes dans les bras de Morphée pour trouver le regard brillant d’Lily, brillant d’amour qu’elle réserve pour toi. La foule qui scande ton nom, alors que l’souaffle passe d’tes mains à celles d’tes coéquipiers jusqu’à ce que l’attrapeur conclut le match. Un rêve magnifique que t’donne droit les limbes, jusqu’à ce que ce monde soit brassé d’toute part. T’clignes des yeux, comprenant pas du tout ce qui se passe- incapable de rester focus sur l’visage grave qui s’penche sur toi. Pas tout de suite, en tout cas. Tu grognes jusqu’à ce que les secousses cessent.
« m – Ne vous rendormez pas et levez vous, je vous attends en bas. » Le ton sérieux t’fait ouvrir les yeux, bien que ça prenne toute ta force pour que t’arrives à t’asseoir dans ton lit. T’attrapes après avoir passé une main sur ton visage l’regard tout autant endormi de Pads. « s – Qu'est-ce qu'il se passe ? » T’hausses les épaules en faisant une grimace, incapable d’donner une réponse à ton frère d’cœur. Tu te lèves cependant, glissant tes pieds dans les chaussons d’cerf offert par Wormtail, ainsi qu’ta douillette sur tes épaules pour t’entourer à moitié- t’as pas envie d’faire l’effort d’enfiler une tenue adéquate.

En passant près du lit d’Peter toujours en mode réveil, tu t’penches afin d’atteindre ses cheveux défait -autant qu’les tiens sûrement- pour y passer rapidement une main dedans pour empirer son cas. Lui flashant un sourire fané comme t’es pas réveillé, tu t’empresses d’rejoindre les autres qui sont dans la Salle Commune. Heureusement installé près du feu. Et c’dans l’ordre que tu remarques tout, la cheminée flambée, le couple formé d’tes deux meilleurs amis, puis ton frère, que t’as déjà vu détendu.
Fronçant les sourcils, tu t’laisses choir dans une chaise une place et t’installes aussi confortablement possible en écoutant la question légitime de Sirius. « Les têtes d’enterrements qu’vous tirez en c’moment portent à confusion. » qu’tu rajoutes la voix enrouée d’fatigue. « La mort semble l’plus logique. Vous avez pas eu assez d’temps pour vous mettre dans tant d’ennui qu’ça, right? »

_________________

tous pour un & un pour tous
a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry   Dim 11 Fév - 2:48


Mais qui es-tu ?
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black & @James Potter & @Peter L. Pettigrow

Il voyait bien au visage d’Remus qu’il en resterait pas là et son cœur s’était mis à battre à tout rompre dans sa poitrine : Ça ne pouvait que terminer très mal. D’un coup d’un seul, il s’était levé et avait couru vers le dortoir des garçons – plus aucun doute, le secret serait ébruité de la pire des façons. Harry ne voulait pas se retrouver confronter à son père ou même à Peter et devoir révéler tout ce qu’il savait, ce serait probablement lourd de conséquences mais Remus en avait décidé autrement et bientôt il se trouvait accompagné de trois adolescents plus ou moins réveillés. S. – « Quelqu’un est mort ? » mon histoire tout au plus qu’Harry s’disait. J. – « Les têtes d’enterrement qu’vous tirez en c’moment portent à confusion. » Remus, James et Sirius s’étaient déjà assis J. – « La mort semble l’plus logique. Vous avez pas eu assez d’temps pour vous mettre dans tant d’ennui qu’ça right ? » Harry ne savait pas trop quoi répondre, il allait briser le cœur de James en lui annonçant ne pas être son frère. Il lui en voudrait probablement d’avoir fait remonter les souvenirs du deuil de celui-ci sans parler de ses parents, merlin, il allait faire plus de dégâts que prévu.

Harry enserrait sa bouteille de bière à présent presque vide, il se sentait terriblement mal à l’aise à se demander combien de destin il risquait de mettre en péril en plus de celui d’Remus. H. – « J’ai menti. Je ne suis pas ton frère James, désolé. » qu’il lançait à l’intéressé sans être capable de croiser son regard repensant à cette après-midi qu’ils avaient partagés au chemin de travers. Il avait alors lancé un regard terriblement troublé à Remus, il se sentait presque trahi bien qu’il comprenne la situation dans laquelle il l’avait mis en lui révélant son secret, c’était bien trop. H. – « Je ne peux pas en dire beaucoup si ce n’est que je ne suis pas un ennemi, je viens… » immense soupire du jeune homme sentant sa voix flancher H. – « Je viens du futur, c’est pour ça que je sais toutes ces choses sur les Horcrux. » il allait se contenter d’attendre les insultes ou les questions qui ne tarderaient pas à venir des différents garçons présents dans la pièce.
i

_________________
Save me form myself
You are everything, I have never been, I want you to make me better, and I've been wondering, why you let me in. I want you to make me better
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2138
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry   Dim 11 Fév - 22:07

Mais qui es-tu ?
Maraudeur & Harry
C'pas vraiment comme si il leur avait laissé le choix de le suivre ou pas, de venir et de se rallier auprès de lui car le ton qu'il a employé est le plus ferme possible, le plus autoritaire. Il sait que son amant devrait avoir une mine renfrognée car il n'a pas eu son tendre baiser pour s'éveiller, mais Remus avait trop l'esprit ailleurs pour se permettre de réfléchir, de simplement faire comme si tous ses membres ne tremblaient pas. Alors il se lève et regarde une dernière fois ses amis, pensant que lorsqu'ils remonteront dans ce dortoir d'ici quelques heures, chacun sera au courant du pire à venir et de la vraie identité du jeune Harry Potter. Et ça lui arrache un sourire triste, il semblerait que la dernière année de leurs études soit vraiment celle qui va les faire grandir bien plus vite que prévu. Sirius - « Quelqu’un est mort ? » Pas vraiment, si ce n'est son cerveau qui fou l'camp car il y a un flot d'émotion qui l'prend et lui enserre la gorge. Remus hoche la tête de gauche à droite avant de se tourner et de regarder son homme, une fois qu'ils s'installent tous dans le canapé moelleux et bien chaud de la salle commune. James - « La mort semble l’plus logique. Vous avez pas eu assez d’temps pour vous mettre dans tant d’ennui qu’ça right ? » « T'pourrais être choqué d'voir notre potentiel à nous mettre dans la mouise ! » Qu'il répond avec un vague sourire sur la bouche, alors que ses yeux se lèvent et qu'il regarde Harry, pour l'encourager avec un sourire. Allez, ils ne peuvent pas flancher, il faut parler. Et lorsque le jeune adolescent à lunette ouvre la bouche, Remus agite son épaule pour réveiller son homme qui semble être parti pour terminer sa nuit.

Harry - « J’ai menti. Je ne suis pas ton frère James, désolé. » La première bombe est lâchée sans douceur, au milieu des quatre gamins dont deux qui somnolent encore avec une tronche enfarinée. Remus serre les dents, sa gorge semble s'assécher en un instant et il sent son cœur battre plus fort. C'est pas le mensonge qui lui fait peur, mais c'qui arrive bientôt. Harry - « Je ne peux pas en dire beaucoup si ce n’est que je ne suis pas un ennemi, je viens… Je viens du futur, c’est pour ça que je sais toutes ces choses sur les Horcrux. » La bombe est accueillie par un long silence, presque gênant alors qu'on peut entendre les mouches voler. « J'vous demande de prendre au sérieux ce qu'il vous dit. Je sais que ça semble être une grosse farce ou quelque chose comme ça mais non, il est sincère. Il sent la sincérité. Pas le moindre mensonge. » Il prend le temps de bien prononcer et d'appuyer sur le mot sentir, sachant que James et Sirius comprendront le double sens du mot. Ses facultés lui permettent de sentir le mensonge, la colère, le désir et tous les autres sentiments forts hors Harry n'a aucune odeur néfaste sur lui, simplement le parfum de la vérité et de l'angoisse. « Dis nous un peu plus Harry, s'il te plaît. Tu disais qu'il a tué toute ta famille... Peux-tu nous en dire un peu plus ? »

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 3420
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry   Dim 11 Fév - 23:22


Mais qui es-tu ?


Il avait du mal à rester éveiller, s'asseyant auprès de Remus, la tête perdue sur l'épaule de son petit ami. James n'était pas loin, sa voix rocailleuse répondant en écho à ses pensés, le faisait opiner pour appuyer ses propos.
Remus - « T'pourrais être choqué d'voir notre potentiel à nous mettre dans la mouise ! » Il ne pouvait pas le nier. Tout cela n'avait pas de sens - ni le regard inquiet de Remus, ni la présence d'Harry, au milieu de la nuit dans la Salle commune. Il tentait de calmer l'angoisse qui le saisissait - le sentiment qu'il se trouvait face à un évènement important, mais sur lequel il n'avait aucun pouvoir. Il ne désirait que retourner ce coucher - mais alors qu'Harry se mit à parler, Remus le fit se redresser pour l'empêcher de s'endormir (il n'avait pas même réaliser qu'il fermait les yeux à nouveau).
Harry - « J’ai menti. Je ne suis pas ton frère James, désolé. » Tournant le regard vers James, Sirius fronça les sourcils, se sentant soudainement alerte et bien éveillé. Le mensonge n'était pas surprenant - pas vraiment - il savait, depuis un moment, depuis le début sans doute, qu'HArry cachait la vérité. Il ne s'attendait cependant pas à ce qu'il la cache à ce point.

Il n'y avait que Remus, qui se tendit soudainement, qui le contraint au silence - il était sensible aux réactions du loup-garou, et le voir aussi anxieux lui faisait battre le coeur plus vite.
Harry - « Je ne peux pas en dire beaucoup si ce n’est que je ne suis pas un ennemi, je viens… Je viens du futur, c’est pour ça que je sais toutes ces choses sur les Horcrux. » Futur - Horcrux - il allait pour s'exclamait que cette Farce n'avait rien de drôle à une heure aussi avancé de la nuit lorsque la main de Remus l'arrêta en s'appuyant sur son genou.
Remus - « J'vous demande de prendre au sérieux ce qu'il vous dit. Je sais que ça semble être une grosse farce ou quelque chose comme ça mais non, il est sincère. Il sent la sincérité. Pas le moindre mensonge. » Le loup - le loup sentait la vérité, les émotions, le mensonge. Le message était clair : HArry disait la vérité. Et elle était - affligeante. Affligeante et terrifiante, Sirius se tournant vers le jeune Potter, sans pouvoir trouver les mots exactes pour traduire son sentiment. C'était trop soudainement.
Remus - « Dis nous un peu plus Harry, s'il te plaît. Tu disais qu'il a tué toute ta famille... Peux-tu nous en dire un peu plus ? »
Sirius - « Qui es-tu ? » Demanda-t-il sans attendre la réponse d'Harry. Il l'observait - il l'avait observé longtemps, souvent, comme un chien de garde à l'affût de la moindre attaque. A présent il avait le désir de se placer entre ses amis et Harry - comme un bouclier face aux sentiments qui traversaient sans doute le coeur de James. « Les voyages dans le temps ne sont pas interdits pour rien. C'est dangereux de jouer avec les évènements. De vouloir changer… le passé… ou le futur. C'est mettre en péril l'équilibre de la magie. » Dit-il, se souvenant des cours et des discours - lors des moments où cette question se posait pour des enfants rêvant de changer le monde, ou un simple évènement.

Alors il se leva, faisant face à Harry, pas plus inquiétant qu'à l'habitude, mais tendu, et ne le lâchant pas du regard.
Sirius - « Alors si tu veux qu'on croit que tu viens… Du futur. Sois honnête. Qui es-tu ? »

_________________
see all my dark
Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 897
Date d'inscription : 20/06/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry   Lun 12 Fév - 19:41

« r – T'pourrais être choqué d'voir notre potentiel à nous mettre dans la mouise ! » Tu relances un sourire amusé à Moony, mais tu ne rajoutes rien- t’peux voir avec son expression qu’il y a quelque chose qui va pas. Son regard s’tourne aussitôt vers Harry, alors sourcils froncés tu t’tournes aussi vers ton frère- qui n’semble pas dans un meilleur état qu’le lycan. Toute idée de plaisanterie disparait afin d’attendre la suite des choses… que t’es certain d’pas apprécier.
« h – J’ai menti. Je ne suis pas ton frère James, désolé. » Tu figes, et le monde autour de toi aussi. Regard fixé sur Harry, c’dernier regarde partout sauf toi- avec raison. Incapable de bouger ou de réagir, les choses continuent d’se passer autour de toi mais t’as conscience de rien. Ou presque. T’entends les mots, de loin, autant qu’tu vois les lèvres du menteur bouger pour parler d’futur et d’Horcrux. Toi t’en as rien à foutre, d’tout ça. Tout c’qui a de l’importance, c’est je ne suis pas ton frère James qui résonne en boucle dans ta tête. Car il t’as pas juste mentit à toi, il a aussi mené tes parents en bateau. Tu peux pas concevoir d’voir le visage d’ta mère se briser, d’voir des larmes brouiller les yeux d’ton si fier père. Pas encore.

C’que des conneries. Tu peux pas croire aucune parole qui sorte d’la bouche d’ce gars. Il a prétendu pendant votre journée sur le Chemin d’Traverse, tout fait pour que vous croyez à son histoire, juste pour annoncer qu’rien n’est vrai. Alors non, tu ne peux pas croire ce qu’il raconte. « r – J'vous demande de prendre au sérieux ce qu'il vous dit. Je sais que ça semble être une grosse farce ou quelque chose comme ça mais non, il est sincère. Il sent la sincérité. Pas le moindre mensonge. » Tu réagiras toujours pas, sauf que tu manques pas un mot d’la part de Remus. Il vous connait bien, sait aussi qu’ça changera votre opinion d’avoir la sienne- et celle d’son loup.
Moony reprend la parole pour lui demander d’leur en dire plus sur celui qui a tué sa vraie famille. C’est ça, en vérité, qui t’as ramené à la vie. Une longue minute où t’fronces les sourcils sur un regard qui s’fait plus dur, tes ongles entrent dans tes paumes, tandis qu’Sirius lui demande qui il est.

Y’a pu d’fatigue dans la voix d’Pads non plus, comment on pourrait encore avoir envie d’dormir après une nouvelle pareille? C’pas tout, car t’es pas encore d’ouvrir la bouche. Tu trembles maintenant, et plus tu trembles, plus t’sens ton sang bouillir. Padfoot continue en parlant du danger d’voyager dans le temps- une autre chose qui t’semble pas importante en c’moment. C’important, sauf que ton attention est ailleurs, fixé sur le mensonge qu’est Harry Potter.
« s – Alors si tu veux qu'on croit que tu viens… Du futur. Sois honnête. Qui es-tu ? » Sirius s’lève et t’suis l’mouvement, l’attrapant par l’épaule pour l’tasser d’ton chemin pendant qu’ton autre poing fermé s’dirige droit vers l’brun à lunettes.

Tu y’as mis ta force, t’sens ta main qui pulse sous l’cou sauf qu’tu y portes pas attention. T’as l’souffle court et les yeux brûlants d’colère. « J’commençais à croire tes conneries. J’peux pas croire, que j’commençais à t’faire confi- c’était un coup bas. La seule raison que j’reste pour écouter c’que t’as à dire- c’ta cause de Moony. Alors traine pas. » Sur tes froides paroles, tu tournes les talons et retourne prendre ta place sur le divan, bras croisés sur ton torse et visage fermé.

_________________

tous pour un & un pour tous
a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry   Mar 13 Fév - 2:00


Mais qui es-tu ?
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black & @James Potter & @Peter L. Pettigrow

Toutes les émotions du monde se bousculaient dans la tête d’Harry ; le soulagement de se libérer de ce secret qu’il avait gardé bien trop longtemps en lui, l’inquiétude liée au risque de se trouver à altérer les vies d’autant d’personnes mais surtout la tristesse parce qu’à présent il redevenait Harry James Potter. L’orphelin à qui on avait retiré ses parents bien trop tôt, celui qui n’avait jamais eu une enfance heureuse – vivant dans le rejet de son oncle et de sa tante, celui qui avait perdu petit à petit bien trop d’gens autour de lui que pour ne pas se sentir affubler d’une terrible malédiction, d’une prophétie injuste ayant altérée toute son existence. Les visages de ses amis, leurs expressions de terreur et de souffrance revenaient à présent le heurter de plein fouet. La mascarade était terminée. Il regardait du coin de l’œil son père à qui il venait probablement de briser le cœur, son parrain qui l’observait comme s’il venait de balancer la farce de l’année et Remus qui se voulait rassurant tout en tentant de convaincre le groupe des révélations qu’il venait de faire R. – « J’vous demande de prendre au sérieux ce qu’il vous dit. Je sais que ça semble être une grosse farce ou quelque chose comme ça mais non, il est sincère. Il sent la sincérité. Pas le moindre mensonge. » Harry, il le connaissait aussi le secret de Remus et il espérait d’une certaine façon qu’il arrive à convaincre le reste du groupe. R. – « Dis-nous un peu plus Harry, s’il te plait. Tu disais qu’il a tué toute ta famille… Peux-tu nous en dire un peu plus ? » mais avant qu’Harry ait le temps d’ouvrir à nouveau la bouche pour tenter un semblant de réponse S. – « Qui es-tu ? » Harry soupira longuement ne voulant pas s’empêtrer dans un nouveau mensonge S. – « Les voyages dans le temps ne sont pas interdits pour rien. C’est dangereux de jouer avec les évènements. De vouloir changer… le passé… ou le futur. C’est mettre en péril l’équilibre de la magie. » qu’il avait ajouté sans trop laisser la chance à Harry de répondre à sa première question mais tout ça, il le savait, il ne le savait que d’trop.

Sirius s’était levé se plaçant devant Harry comme pour protéger le restant de la bande, il reconnaissait bien là son parrain et son sens du sacrifice, si Harry se trouvait être un ennemi il voulait être prêt pour défendre les siens. S. – « Alors si tu veux qu’on croit que tu viens… Du futur. Sois honnête. Qui es-tu ? » Harry s’apprêtait à répondre enfin mais James avait suivi d’près Sirius l’écartant de son chemin pour envoyer son poing dans la figure de son fils réduisant ses lunettes en miettes sur le chemin et lui arrachant un cri mêlé de surprise et de douleur. J. – « J’commençais à croire tes conneries. J’peux pas croire que j’commençais à t’faire confi- c’était un coup bas. La seule raison que j’reste pour écouter c’que t’as à dire c’ta cause de Moony. Alors traîne pas. »

Il lui avait fallu quelques minutes pour se remettre du coup et qu’il ramasse à tâtons ses lunettes tombées sur ses genoux H. – « Je suppose que je l’ai mérité. » puis levant sa baguette H. – « Oculus Reparo. » qu’il murmura tout en tentant de pointer ses lunettes du bout de sa baguette. H. – « Mon amie Hermione a toujours été bien plus douée que moi pour tout ça. » une boule s’était formée dans sa gorge et il avait presque ce sentiment d’être au bord des larmes, à bout d’nerfs. Ses amis, ils lui manquaient tant tous et il se trouvait en territoire ennemi à mentir pour survivre. H. – « Je m’appelle vraiment Harry et je suis un Potter, juste… Juste pas ton frère James, désolé. Quand je suis arrivé au pré-au-lard tout le monde me prenait pour toi et j’étais juste perdu, je n’avais pas la moindre idée d’où je me trouvais, je venais de perdre tous mes amis, je sais que c’est une excuse minable et que ça ne rattrape rien mais j’avais l’impression de ne pas avoir le choix. » avait-il commencé en secouant la tête ravalant ses larmes. H. – « Quant à vous prouver mon origine, je pourrais vous révéler certain de vos secrets que seule votre petite bande connait. Tout d’abord… Je sais ce qui t’arrive tous les mois Remus et que James a une cape d’invisibilité, que vous avez créé la carte des maraudeurs qui est une invention brillante. » nouveau soupire tout en secouant la tête la main toujours accrochée à la bouteille de bière vide. H. – « J’aurais aimé ne jamais avoir à troubler vos vies. Ce n’est pas ma décision à moi seul de me retrouver à cette époque, il n’y a plus rien d’où je viens et je ne peux pas laisser les choses se reproduire. Je refuse. »
Son regard se posait sur chacun des garçons s’attardant sur son père s’attendant à se prendre un nouveau coup d’poing, il ne pouvait décemment par lui annoncer qu’il se trouvait être son fils et non son frère. H. – « Comme je disais à Remus, j’ai perdu mes parents à cause de Voldemort et en tentant de me tuer, il m’a laissé la marque qui vous a peut-être intrigué. » avait-il dit en bougeant la mèche de cheveux poser sur sa cicatrice. H. – « Il n’a eu de cesse de tenter de me tuer depuis et j’ai perdu trop de gens que pour rester les bras croisés. Alors quand tout semblait perdu à notre époque, on perdait la guerre, j’ai été renvoyé à votre époque dans l’espoir que je puisse – avec ce que je sais – tenter de changer la fin de l’histoire. » il s’était laissé tomber en arrière dans le canapé, il sentait son cœur battre dans ses temps et la douleur dans sa pommette là où le poing de son père avait fait mouche.

_________________
Save me form myself
You are everything, I have never been, I want you to make me better, and I've been wondering, why you let me in. I want you to make me better
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2138
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry   Jeu 15 Fév - 2:22

Mais qui es-tu ?
Maraudeur & Harry
C'est pas long avant que tout le monde ne s'installe et que quelques vannes s'élancent, pour détendre l'atmosphère on ne peut plus lourde déjà. Il est vrai qu'il fait une chaleur à mourir et pourtant les températures ne sont pas les plus hautes. Il sait que c'est son cœur qui bat fort, son sang qui pulse dans ses veines qui lui donne cette sensation de chaleur. Rien n'est vrai pour le moment, mais tout le devient lorsque Harry ouvre la bouche et répète presque mot pour mot ce qu'il lui a avoué tantôt. Remus en a le souffle coupé encore une fois, il ne pense pas être un jour prêt pour une telle histoire, le pire justement serait que cela ne le surprenne pas, ce serait triste n'est-ce pas ? Il ne retient pas le corps de son amant lorsque ce dernier se lève, alerte et qu'il se plante non loin de Harry avec un air menaçant. Remus connaît son amant, il sait de toute façon que rien ni personne ne peut le retenir quand il commence à bouillir. Et puis tant que ses poings restent contre ses cuisses, Harry le ne risque rien de grave. Sirius - « Alors si tu veux qu'on croit que tu viens… Du futur. Sois honnête. Qui es-tu ? » Mais c'est pas le poing de Sirius qui part en première, c’est bien celui de James alors qu'il vient s'écraser contre le visage du brun et que ses lunettes volent. « Merlin ! James ! » Qu'il laisse échapper Remus en se levant, pour s'approcher du corps de faux frère de James pour vérifier qu'il va bien. Son nez semble un peu touché et ses lunettes cassées, mais apparemment Harry sait comment faire car il répare la monture presque aussitôt. James – « J’commençais à croire tes conneries. J’peux pas croire que j’commençais à t’faire confi- c’était un coup bas. La seule raison que j’reste pour écouter c’que t’as à dire c’ta cause de Moony. Alors traîne pas. » Il se tourne et lui adresse un regard. « Merci, calme toi Jamesie s'il te plaît. » Qu'il dit avant de sortir sa baguette et de lancer un sort, pour faire venir sur la table basse des verres remplis d'une eau fraîche piquée en cuisine.

Il entend le prénom Hermione passer et il préfère noter dans son esprit d'en demander un peu plus lorsque ce sera le moment, mais pas maintenant. Il écoute le brun parler de son arrivée et hoche la tête, il se souvient de ce jour là car le visage de James était tout ce qu'il y a de plus livide. Harry - « Quant à vous prouver mon origine, je pourrais vous révéler certain de vos secrets que seule votre petite bande connait. Tout d’abord… Je sais ce qui t’arrive tous les mois Remus et que James a une cape d’invisibilité, que vous avez créé la carte des maraudeurs qui est une invention brillante. » Il sursaute et pose sur lui un regard un peu plus froid. « Comment tu sais ça ? » Dit-il en serrant les dents, ne pouvant pas s'empêcher de montrer les crocs alors qu'il entend parler de son petit problème de fourrure, comme le dit James si affectueusement. Harry - « Comme je disais à Remus, j’ai perdu mes parents à cause de Voldemort et en tentant de me tuer, il m’a laissé la marque qui vous a peut-être intrigué. » Il regarde la cicatrice et hoche la tête. Harry - « Il n’a eu de cesse de tenter de me tuer depuis et j’ai perdu trop de gens que pour rester les bras croisés. Alors quand tout semblait perdu à notre époque, on perdait la guerre, j’ai été renvoyé à votre époque dans l’espoir que je puisse – avec ce que je sais – tenter de changer la fin de l’histoire. » Remus se penche et prend son verre d'eau, pour en avaler plusieurs gorgées. C'est un flot de nouvelles qui viennent s'entre-choquer dans son esprit, mais il a besoin d'en savoir plus. « Comment es-tu venu jusqu'à notre époque ? » Demande Remus après un moment. « Tu dis que tu as perdu tes parents à cause de Voldemort... Qu'est ce qu'il c'est passé exactement ? » Il a conscience qu'il en demande beaucoup et que les détails n'ont rien de plaisant, mais tant qu'il y est il veut avoir toutes les réponses possibles.

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 3420
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry   Jeu 15 Fév - 21:24


Mais qui es-tu ?


Ca ne l'étonne pas de sentir la main de James sur son épaule, le repoussant pour s'abattre cruellement sur la joue de James - ca l'étonne pas comme il sent son coeur battre en écho avec celui de son frère de coeur. C'est toujours plus facile pour eux d'échanger pensés et émotions quand elles sont si fortes. La peur, la colère, cette trahison lancinante qui étreint le coeur de James et le fait grogner - parce que Harry a menti. Pas juste à lui, aux Potter aussi. Et l'idée de voir les larmes d'Euphémia ou la peine de Fleamont tord le palpitant du Black qui cherche pas à s'interposer, regardant la scène, impassible.
James – « J’commençais à croire tes conneries. J’peux pas croire que j’commençais à t’faire confi- c’était un coup bas. La seule raison que j’reste pour écouter c’que t’as à dire c’ta cause de Moony. Alors traîne pas. » Le dit-Moony qui jaillit pour venir en aide à Harry. Mais Sirius n'a d'oeil que pour James, posant à son tour une main sur l'épaule du Potter pour la serrer doucement, avant qu'il retrouve sa place sur le canapé. Sirius debout - toujours - incapable de rester immobile alors que son esprit tourne à plein régime.
Et il écoute - Harry - « Quant à vous prouver mon origine, je pourrais vous révéler certain de vos secrets que seule votre petite bande connait. Tout d’abord… Je sais ce qui t’arrive tous les mois Remus et que James a une cape d’invisibilité, que vous avez créé la carte des maraudeurs qui est une invention brillante. » Choc. Le premier - ou le second comme apprendre qu'il est pas le frère de James. Mais un Potter malgré tout. Un Potter - au fait des secrets des Maraudeurs. Les mieux gardés : celui de Remus, de la cape, de la carte. A moins qu'il ne soit très observateur, après tout Lily l'avait deviné elle. Et comme il partageait un dortoir et la maison des Potter peut être - peut être avait-il vu.
Remus - « Comment tu sais ça ? » Sirius restait peu convaincu, préférant croiser les bras sur son torse et défier l'autre du regard.
Sirius - « T'es plutôt observateur n'est-ce pas ? T'es tombé sur la cape et la carte par hasard ou tu as fouillé pour ça ? » Demanda-t-il avec perplexité - désirant plus de preuve.

Harry - « Comme je disais à Remus, j’ai perdu mes parents à cause de Voldemort et en tentant de me tuer, il m’a laissé la marque qui vous a peut-être intrigué. (...) Il n’a eu de cesse de tenter de me tuer depuis et j’ai perdu trop de gens que pour rester les bras croisés. Alors quand tout semblait perdu à notre époque, on perdait la guerre, j’ai été renvoyé à votre époque dans l’espoir que je puisse – avec ce que je sais – tenter de changer la fin de l’histoire. » à notre époque. Ca semblait lointain, appelant à un temps hors de portée. Un temps révolu - mais quand ? Assurément aucun sorcier ne vit aussi longtemps - sauf à tuer pour devenir immortel, vendre son âme au plus offrant. Rien de réjouissant, et bien que Voldemort soit un fanatique, Sirius ne pensait pas qu'il le fut à ce point.
Remus - « Comment es-tu venu jusqu'à notre époque ? »
Sirius - « T'entends quoi par ton époque d'ailleurs ? Tu viens de... Quand ? » Demanda-t-il, le coeur battant de plus en plus fort dans sa poitrine - et l'esprit de plus en plus brouillé.
Remus - « Tu dis que tu as perdu tes parents à cause de Voldemort... Qu'est ce qu'il c'est passé exactement ? » Il savait pas s'il voulait savoir ça. Mais Remus restait le plus sage et lucide de tous, alors sans doute devait-il suivre le court de ses pensés. Ou tenter de les suivre.
Sirius - « Et c'est quoi des horcruxes ? » Le mot était familier, laissant un gout amer dans l'arrière de la bouche du Black quand il le goutait de nouveau.

_________________
see all my dark
Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu ? / Maraudeur & Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Maraude [validé]
» Acheter des objets de la saga Harry Potter
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Retourneur de Temps :: Les RPs Vifs-
Sauter vers: