AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) propriétaire de barjow & beurk, cousin(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: (f/libre) propriétaire de barjow & beurk, cousin(e)   Mar 6 Fév - 17:44

la famille qui ne valait rien, rien d’autre que ce qu’elle volait
libre
sang pur ◊ adulte
Ne vient pas chez B&B celui qui cherche une blanche honnêteté. Les objets qu’on y trouve sont aussi sombres que les propriétaires l’ayant ouvert des décennies auparavant, offrant une variété infinie -et jamais identique- de trésors de Magie Noire. Beurk Jr (ton personnage) est le fils ou la fille de l’oncle de Liesl Astra-Beurk, qui lui-même est le fils d’un Beurk cracmol, et donc, renié. Renié dans les cachots, existence inconnue, le cracmol a vécu dans le secret puis s’est vu devenir l’amant d’une née-moldue. Liesl, fruit de cette honteuse portée, fut usé par son oncle, Beurk Senior, afin de voler à tout vent des biens précieux à revendre au sein de sa boutique grâce à ses talents de métamorphomage. Une bien bonne affaire, c’gamin voleur aux milles visages, qui aurait pu durer longtemps si Beurk Senior n’avait pas tuer son frère, l’père de Liesl. Œil pour oeil, dent pour dent, le dernier acte de Liesl est d’prendre la vie d’un client collectionneur source d’innombrables gallions en contrepartie, puis de plus jamais remettre les pieds au B&B.

Ça c’est l’histoire courte, la longue raconte trop de détails sur le voleur (c’pas interdit, bien l’contraire, de faire un tour par ici pour la connaître d’toute pièce d’ailleurs).
Alors Beurk Jr (c’toi ça), il (ou elle comme tu veux en vrai) vient faire quoi là-dedans? Le junior s’arrête au nom, comme l’padre a disparu Merlin seul sait où (il peut même être mort) et que c’est lui maintenant qui est en charge d’la boutique. Alors il l’a vu, Liesl, sans savoir que c’est son cousin- peut-être qu’il ignore même jusqu’à son existence. Aucune raison de se méfier, ou pas de raison de s’intéresser, plutôt. Liesl est revenu pour l’interroger, pour en apprendre davantage sur un collier qu’il a dérobé à sa présente patronne (vampire @I. Lilith Kensington ) puis tout le reste, c’est à écrire ensembles- surtout à ta convenance.  

Bonjour à toi, futur Beurk. Hola je n’aie pas d’attente particulière pour ce pré-lien, j’ai exposé les grandes lignes plus haut, mais au besoin, je reste disponible en tout temps par MP ou du côté invité. :love: je tiens à ce que la personne qui prendra ce lien en fasse ce que bon lui semble, autant pour son histoire que sa gestion du B&B. Pas besoin d’être le fils ou la fille (je n’aie vraiment pas de préférence, ni pour l’âge ou l’avatar) de l’oncle de Liesl, tant que c’est un Beurk, le reste, on peut s’arranger. Il y a plus de place à ce que le lien entre les cousins soit négatif, mais on pourra regarder selon votre interprétation et envie- je suis ouvert à tout. Pas besoin d’être un as du rp ou d’faire deux milles mots, je m’adapte bien et je tiens surtout à m’amuser. ME est d’ailleurs le forum idéal pour ça, alors j’espère voir un Beurk rejoindre mon beau psychopathe pour des nuits de plaisir. :ha: en attendant, des bisous partout. :hin:

if you don't get caught, you deserve everything you steal.
we don't deal with outsiders very well, they say newcomers have a certain smell. you have trust issues, not to mention, they say they can smell your intentions. you're loving on the freakshow sitting next to you, you'll have some weird people sitting next to you, you'll think "how did I get here, sitting next to you?"
Revenir en haut Aller en bas
staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: (f/libre) propriétaire de barjow & beurk, cousin(e)   Mar 29 Mai - 3:11

pré-lien pris. :coeur:

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: (f/libre) propriétaire de barjow & beurk, cousin(e)   Jeu 9 Aoû - 17:55

pré-lien libéré :coeur:

castle in the sky
a monster that refused, sometimes, to behave like a monster. when a monster stopped behaving like a monster, did it stop being a monster? did it become something else?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) propriétaire de barjow & beurk, cousin(e)   

(f/libre) propriétaire de barjow & beurk, cousin(e)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1