AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Sam 10 Mar - 21:26

Ralentissement :red: (oupas)

les personnages
@Sirius O. BLack @Oswin L. Feuerbach @Charles L. Zonko @Pandora L. Sutherland @Dorcas Meadowes @Leana A. Grimaldy @Ode Shacklebolt @I. Lilith Kensington @Sarah O. Bulstrode @Fergus MacFusty @Allegra Greengrass
les dates
du 6 Mars (ouais c'déjà passé :ha:) au 28 Septembre :ui:
les raisons
J'AI DEMARRE MON STAAAAAAAAAAAAAAGE :elec: comme certains - beaucoup - le savent, j'suis en stage comme Assistante de Coordination culturel dans une mairie :ha: ca vous dire des vacances, les week-ends de libres (presque tous :ui:) et des horaires parfaits, mais aussi - d'terribles moments où j'vais pas toucher terre, et où j'vais bouger de tous les côtés comme une tarées :elec: genre j'ai déjà d'beaux projets à responsabilités qui s'en viennent et j'sais que j'vais devoir taffer de fou dessus :red:
d'autant que j'ai un mémoire à écrire :zad:

Alors CERTES j'vais passer tous les jours, et j'vous lâcherai jamais mais j'tiens à prévenir :rire: y a des jours où j'passerai juste en coup d'vent, j'viendrais pas forcément sur la CB et j'rperai pas tous les jours - j'vous répondrais l'plus vite possible quand même :rire:
Puis durant tout l'mois de Juin, et de Septembre j'vais être overbookée de tous les côtés, et sans doute trop crevée pour venir rp ou cb :rire: - j'serais toujours là en MP aux besoins évidemment :zad:

DU RESTE - du reste :ui: - j'allais dire un truc puis j'ai oublié :ha: ALORS BREF. Voila j'préfère prévenir. C'pas une absence, c'est un risque de présence réduite d'temps en temps durant cette longue période :rire:

(PS : le 15 Septembre, j'ai 23h de boulot prévu sur mon planning ca m'fait marrer :rire: #OUT)

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Jeu 12 Avr - 9:31

WEEEEEEEEESH :ha:
j'passe rapidement pour dire que j'ai plus de wifi dans ma maison :ha: il bug depuis deux jours, et j'peux pas rebooter la box qui est chez mes proprios protégée par une alarme anti intrusion :ha: JOYCE.
Du coup pour l'moment (et j'sais pas jusque quand :ui:) j'peux pas passer le soir, donc EVENTUELLEMENT j'peux pas rp, et j'peux pas venir en cb :sorry: j'passe en journée du boulot mais j'suis au boulot :ha:

DE PLUS - Samedi comptez pas sur la présence d'Remus et moi :ha: on sort en amoureux(ses) :fan::fan: c'te folle m'a offert le Lac des Cygnes :kya::kya: du coup on s'fait belles, on mange au restau (ou pas :32: ) et on s'coupent du reste du monde :zad::zad: VOILAAAAAAAAAAAAA :kya:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Jeu 12 Avr - 10:12

Gosh, courage pour la wifi !

ET PROFITEZ BIEN DE VOTRE SOIREE OMG :red: :red:

We're not waiting for permission
We defy our inhibition
Like our middle name is "fearless"
Unafraid
(c)  me'ow

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Jeu 3 Mai - 14:28

J'repaaaaaaaaaassse dans le coin :ha:
L'stage se passe bien, d'fou même :red: mais j'ai le droit à une semaine d'pause (encore What a Face) la semaine prochaine. SO. Dés Samedi, j'm'enfuis pour rejoindre la maison familiale :v::v:
Ce sont les 50 piges d'ma mother, alors j'vais pas être follement présente, puis ceux qui m'connaissent savent que chez mes parents j'peux pas geeker d'fou :sorry: du coup j'serais moins là durant une semaine :v:

J'vous laisse entre de bonnes mains :ha: :love:

you are made of stars

That's all about me:

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Jeu 3 Mai - 14:41

Profite bien de ta famille et reviens nous en forme :coeur:

We're not waiting for permission
We defy our inhibition
Like our middle name is "fearless"
Unafraid
(c)  me'ow

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Dim 13 Mai - 19:21

J'suis de retouuuuuuur :han:
J'reviendrais à fond plus tard cependant - dés mon retour j'ai eut un p'tit accident de voiture (pas d'mal, juste une horrible peur :rire:) du coup j'ai b'soin de deux p'tits jours pour m'remettre la tête en place et réparer la voiture :v: j'tente de revenir pour rp et tout et tout dés demain soir ou mardi :kya:
J'vous love :love:

you are made of stars

That's all about me:

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Dim 13 Mai - 19:28

Anw :what: T'as rien ? :yso: T'es sûre ? :yso: Tu sais toujours réciter ton alphabet ? Arrow Et à l'envers ? ArrowArrow
T'm'as fait peur :dead: Remets-toi bien Siro :love: P'is si t'as besoin d'une infirmière, j'suis sûre que Remrem va se dévouer :he:

Love on you, bon retour :alice:

PS : Donne-moi l'nom et l'adresse du responsable, ça fait longtemps qu'j'me suis pas servie d'ma batte de baseball :viens:

We found each other. I helped you out of a broken place, you gave me comfort, but falling for you was my mistake. I put you on top, I claimed you so proud and openly. And when times were rough, I made sure I held you close to me. So call out my name when I kiss you so gently. I want you to stay, even though you don't want me. I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life. ♛

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Dim 3 Juin - 12:24

YO LES GARS :ha:
j'passe dans l'coin juste pour dire que j'vais pas pouvoir rp beaucoup (peut être même pas du tout :sorry:) dans la semaine.
J'taff ce soir, j'taff demain soir, j'taff mercredi soir, j'taff vendredi soir, et j'taff dimanche toute la journée :ha: Samedi sera mon seul jour de repos, que j'passe dans les bras de @Remus D. Lupin :zad: alors j'doute de passer rp :ah: puis la semaine prochaine c'est intense aussi - moins cela dit :zad::zad:
Du coup j'suis désolée de vous faire attendre, mais comme prévu ... le mois de Juin j'dors pas :ah:
:love:

you are made of stars

That's all about me:

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Dim 3 Juin - 16:57

Pas d'soucis babe cul :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Mar 5 Juin - 15:37

ouais lâche le rp et mourre pas. :supplice:
serait fort dommage. :ui:
plein survie, plein cu- amour samedi avec Manon et voilà. :ha:
c'la joie. :ha:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Mar 26 Juin - 13:44

YO LES GARS :ha:
j'passe pour dire qu'à nouveau j'ai pas internet à la maison. J'passe du boulot, du coup j'peux pas rp - forcément - ni poster mes réponses :ha:
j'espère que ca durera pas :rire:
j'vous love :ha:

make me believe in something new

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Mer 4 Juil - 19:53

JUSTE POUR VOUS LE RAPPELER : @Remus D. Lupin et moi-même disparaissons dés Vendredi soir, jusqu'à Lundi soir :han::han: on s'tire à Paris : IRL RP, ED SHEERAN, DISNEY AND FUCK :elec::elec::elec: ca va démonter du steak, et on aura pas internet ou du moins pas l'temps de venir rp/cb durant ces quelques jours :rire:
On vous reviendra en forme avec full d'étoiles dans les yeux - puis de toute façon on voit la plupart d'entre vous Samedi en journée :rire::rire::rire: - PLEIN DE PHOTOS A VENIR LES GARS :red::red::red:

BREF. Vous inquiétez pas pour notre disparition :zad:
On vous aime :han:

you are made of stars

That's all about me:

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Sam 7 Juil - 15:33

On veut toutes les photos Darling :coeur:
Profitez bien

We found each other. I helped you out of a broken place, you gave me comfort, but falling for you was my mistake. I put you on top, I claimed you so proud and openly. And when times were rough, I made sure I held you close to me. So call out my name when I kiss you so gently. I want you to stay, even though you don't want me. I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life. ♛

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Dim 22 Juil - 15:58

J'vais tenter d'poster aussi ici les photos avant de repartir :ha:
PARCE QUE OUI JE REPARS :snif: je sais que c'est un déchirement pour vous tous :stache: mais voila - demain je retourne chez mes parents :supplice: beaucoup l'savent : ca veut dire adieu la vie de Geek :like: mes parents supportent pas l'ordi blablabla - c'mal pour la sociabilisation blabla :ha:
Du coup - j'vais tafffer mon mémoire, et tenter d'passer quand même parfois, mais majoritairement je pourrais pas rp de fou :ui:

APRES - du 6 au 18 Aout j'reprends mon job comme Animatrice en centre aéré :ha: du coup j'pourrais pas passer d'fou, ou alors oui les week ends - et parmi eux y aura sans doute des fêtes du coup voila :ha:
ENFIN Du 18 au 27 j'aurais ma femme à la maison sans doute alors on passera quand même mais on va surtout profiter de l'été :red::red:
DU COUP VOILA - j'disparais pour les vacances, et j'vous souhaite de profiter des votres :ah:

you are made of stars

That's all about me:

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Ven 27 Juil - 14:04

Salut à vous :v:
j'passe pour dire que je m'absente totalement dés ce soir jusqu'à Dimanche ou Lundi - mes parents m'embarquent à la montagne parce que parait-il j'serais plus au frais pour bosser :like:
:love:

you are made of stars

That's all about me:

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Ven 27 Juil - 21:27

Courage hein, tu l'sais :ha:

Et profiiiite !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Ven 27 Juil - 22:50

Bonne semaine chouuuuu :red::love: profite bien !

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Lun 30 Juil - 10:01

J'SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAA :red:
avec un doiggt en moins mais balek :ha:Arrow

you are made of stars

That's all about me:

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Lun 30 Juil - 20:07

MON PAUVRE AMOUR :love:

ME Awards ! :

staff & gryffondor

staff & gryffondor

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Jeu 9 Aoû - 19:49

J'passe un bout aux nouvelles :mdr::mdr: vous l'aurez sans doute remarquer : j'passe pas de la semaine :dead: mon boulot me crève de malade en vrai :rire: j'ai bossé de 7h à 17h tous les jours, puis j'rentre, j'parle à ma mère, j'me douche, je dine, je dors :ha: j'touche pour la première fois à mon ordi depuis une semaine, et j'suis moooooooorte :rire: sans compter que j'ai eut mon anniversaire hier alors j'pas eut le temps de penser à rp :ha:
CELA DIT - ca va pas s'arranger #ZBAF. Non en vrai j'suis prise de ouf tout le week end mais la semaine prochaine mes parents disparaissent alors j'ai mes soirées pour rp :danse::danse: le 15 j'profite pour voir d'la famille que je vois jamais, mais j'passerai aussi en fin d'journée :rire::rire: et l'week end suivant mon amour arrive :fan::fan:
Ca va passer fucking vite pour moi, mais rp va être assez difficile :sorry: j'tente de vous répondre au plus vite et d'oublier personne :supplice:
j'passerai sans doute pas en CB pendant un bout de temps :sorry: et j'essaie de bosser sur un nouveau design très prochainement :ah: j'vous aime de ouf et j'espère qu'vous passez un bel été :ah:

PS : merci à tous ceux qui m'ont balancé de l'amour pour mes 25 ans, vous m'avez touché droit au coeur :love::love:

purple rain
The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Lun 27 Aoû - 12:21

HEY LES GARS :ha:
j'suis revenue, comme j'ai repris le boulot MAIS j'ai perdu tous mes fichiers (3 mois d'taff :ha:) DU COUP comme tout doit être prêt pour demain baaaaaaaaaaaaah - ca pue l'over et la panique, and all. Du coup j'croise les doigts que l'informaticien m'trouve une solution mais s'il trouve pas, j'vais mourir. Et j'doute de passer souvent dans le coin. J'ai des plannings de dingue jusqu'au 17 Septembre - alors comptez pas trop sur une full participation de ma part aux rps and all. :rire:
LOVE SUR VOUS :coeur:

you are made of stars

That's all about me:

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Lun 27 Aoû - 17:26

Oh la grosse bouse d'hippogriffe :yso:
J'espère il va tout te retrouver :yso:

Courage chaton :love:

let's dance
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Lun 27 Aoû - 23:55

Owh shit :yso:
Courage, mon p'tit cœur d'enfant te soutient :coeur:

staff & poufsouffle

staff & poufsouffle

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Mar 28 Aoû - 11:12

J'vous remercie de votre soutien :ah:
j'toujours pas de nouvelles pour mes fichiers - tout doit partir par mail dans la journée ca m'rassure vachement :ha:

the magic in me

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    Mer 12 Sep - 11:43

HEY LES GAAAAAAAAAAAAAAARS :red:
j'passe rapidement pour dire que j'prolonge mon absence totalement dés demain soir jusqu'à Lundi fin d'matinée - whyyyyyyyyyyyy : MON FESTIVAL EST LAAAAAAAAAAAAAAA :elec::elec:
j'taff dessus depuis Mars, et CA Y EST :red:

DU COUP -- j'suis malade comme un chien, genre gros rhume que j'me traine depuis dix jours :like:
j'ai mes règles qui vont venir dans les jours prochains, et j'sens déjà que j'ai mal partout, et que j'tiens pas la route :like:
On a full d'choses à prévoir/préparer : genre l'arrivée des compagnies dés demain, répétitions vendredi, préparation des loges dans la nuit de vendredi à samedi, début samedi des festivités :ha:
l'arrivée d'mes parents Vendredi soir et mon chat qui s'en revient aussi :red:
Ma soutenance de mémoire Samedi midi - histoire que ca soit rock :ha:
La nuit d'Samedi sur Place, avec festivités, compagnies, boulot boulot, concert, et nuit d'hôtel hot avec mon @Remus D. Lupin :hin::hin: - un peu d'soutiens sera pas mauvais :ha:
Puis dimanche soir, rangement total :stache:
Lundi matin j'dois ramener une compagnie à l'aéroport puis REPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS l'reste de la journée :elec: j'risque de pas mal dormir mais mais j'reprendrais un rythme normal après :red:

J'reprends les cours qu'le 2 Octobre, alors c'perfect :red:
voila c'tait mon moment #mavie
fac j'disparais dés à présent, j'passe peut être ce soir rp un bout si on finit tôt :hm:
sinon on s'revoit Lundi en après midi les amours :red:
:coeur:

you are made of stars

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !    

Stage d'fin d'études jusqu'à la fin de l'année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant