AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis de retour pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Je suis de retour pour vous...    Dim 11 Mar - 20:03

saouler encore plus qu'à l’ordinaire.

Comme Mister Black et Moony le savent déjà, le boss est enfin tombé sur wow et je vais pouvoir à nouveau me consacrer à vos jolies petites fesses.

Je suis franchement heureuse et soulagée parce que je commençais à avoir le mal de vous et le manque commençait à me torturer en mode : est-ce que j'vous ralentis pas tous, est-ce que je devrais pas juste tirer ma révérence parce que loin de moi l'idée de vous ralentir et de vous bloquer dans les rp que j'ai avec vous mais il se trouve que c'est enfin tombé (et je dois admettre que je commençais à ne plus y croire :/ et à un poil déprimer.) je sais que ça parait peut-être vachement abstrait pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'univers du PVE sur wow mais il se trouve que ça peut potentiellement devenir très prenant et étant officier de ma guilde j'avais pas mal de pression parce que beaucoup de gens se démotivent quand on prend du temps à tomber un boss (aussi difficile soit-il).

A côté de ça je streamais pas mal la progression, bref c'était une période bien remplie et j'avais pas le temps que pour m'investir comme je le souhaitais sur le forum donc je préférais rester un poil à distance.

J'espère que vous me pardonnerez et que vous voulez toujours bien d'moi parmi vous  :45:

Je joins pour preuve la vidéo du down éhéh : https://www.youtube.com/watch?v=0YhpfDA85Z4

Alors, alors, vous voulez bien d 'moi encore hein ?  :snif:

Revenir en haut Aller en bas
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous...    Dim 11 Mar - 20:34

HARRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MON FILLEUL PREFEREEEEEEEEEEE (même si t'es l'seul et alors ? :nop:) :red::fan::fan:
J'SUIS JUSTE FOUTREMENT HEUREUX DE TE RETROUVER :red::red::red::red:
Tu m'as manqué d'fou :ha::ha::love::kya:

REBIENVENUE A LA MAISOOOOOOOOOOOOOON :fan:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous...    Dim 11 Mar - 20:37

TU ES DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

MOI j'veux de toi jusqu'à la fin de ma vie :ui: T'as pas le droit de partir avant :nop:

En tout cas ça fait plaisir de voir ta bouille :love:
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous...    Dim 11 Mar - 21:06

Mallaëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëlle
:fan::fan::fan::fan::fan::fan::fan::fan::fan::fan::fan::fan::fan::fan::fan:

@Harry J. Potter a écrit:
est-ce que je devrais pas juste tirer ma révérence parce que loin de moi l'idée de vous ralentir et de vous bloquer dans les rp que j'ai avec vous
Redis un truc comme ça et je te casse ta troooooooonche :rage::rage::rage::rage::rage::coeur:

Strangulot j'suis tellement heureuse de te revoooooooooir :red: Comment je t'aime babe, tu m'as beaucoup trop manqué :calin:
Du coup j't'interdis de partir, j'te veux avec moi jusqu'à la fin d'ma viiiiiiie :45:
Plein d'love sur ta bouille, rebienvenue chez toi

I might only have one match but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song, prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me.

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous...    Dim 11 Mar - 22:12

HA BA ENFIN :fire: :sors:

Dis c'est si difficile que ça un boss ? Comment ça se fait ? :hm: J'veux dire vous l'attaquez tous les jours et ça marche pas ? Ou genre juste chaque jour vous lui enlevez juste un peu de vie ?

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous...    Dim 11 Mar - 22:21

AAAAAAH vous m'en voyez ravie :omg: :omg: :tchin:

Alors en gros, on a fait 500+ de pull dessus (c'est à dire de tentatives) tu comptes une vingtaine de pull par soirée +-, y'a différentes phases dans le combat qui sont à des niveaux de difficultés différentes. Par exemple la phase 1 était super difficile, beaucoup de mauvais combo et fallait qu'on la passe tous en vie on a passé une majorité de temps là-dessus. Une fois cette partie passée on s'y attendait tellement pas au début qu'arrivée en phase 2 on faisait casi instant de la bouse d'hippogriffe et on devait recommencer pis faut recommencer, reprendre, encore et encore pour maîtriser les enchaînements, c'est un combat qui dire 11 minutes et donc t'as beaucoup de risques que ça parte en coucougnette à divers moment du combat. C'est surtout 11 minutes de concentration pour 20 personnes et entre les gens qui font systématiquement de la bouse d'hippogriffe et ceux qui abandonnent et qu'il faut remplacer ou ceux qui décide de se prendre des soirs de vacance et de nous faire changer la compo c'est juste hardcore. 500 pulls c'est énorme et c'est grosso merdo la moyenne de ce que les guildes font sur ce combat donc il demande un paquet de motivation et de joueurs stables ce qui n'est pas toujours le cas. Là le "progress" est terminé mais comme un avait bloqué le raid sur ce boss là on a pas retombé ce qui était avant depuis pfiou longtemps donc comme j'expliquais à Sirius on a une semaine de vacance jusqu'à mercredi mais faudra qu'on y retourne je pourrais juste être plus souple dans mes présences en raid et tourner en raid pour ne pas devoir assurer tous les soirs comme je le faisais sur le dernier boss (pour éviter de trop bouger les compos)

C'est un vrai soulagement qu'il tombe parce que de mes 10 ans ++ de wow j'ai rarement vu un boss aussi relou que celui-là. Du coup Hallelujia :D

Donc pour répondre à ta question, c'est petit à petit, on test, on apprend les capacités du boss, on cherche de meilleures stratégies d'approche et on analyse nos erreurs pour faire mieux :D je sais pas si je t'ai pas embrouillée avec tout mon blabla autour, je suis très passionnée ahahah

Mais je suis ravie d'être revenue et je vais tenter de répondre à tous mes rp à un rythme soutenu parce que je vous ai fait assez attendre ! Toutes mes excuses encore, je vous aime vraiment du fond du cœur.

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous...    Dim 11 Mar - 22:29

J'ai compris qu'en gros, c'était la bouse :ui:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous...    Dim 11 Mar - 23:40

J'ai rien compris mais ça a l'air tellement duuuur ton truc :mdr::mdr::mdr:

PS : La réponse au RP trio avec Yso est parfaite, je surkiffe :red:

I might only have one match but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song, prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me.

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous...    Lun 12 Mar - 0:31

Alors tu as compris l'essentiel ahahahah :mdr:

Bah je suis ravie de ouf et vous m'avez manqué de ouf, mais je crois que je commence à sérieusement me répéter :ui:

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous...    Lun 12 Mar - 0:39

MON BEBE GARÇOOOOOON / FIANCÉ CANON / ETC. :sex:
c’troo bien d’savoir que t’es back on tracks for real. :fan: :omg: puis que t’es sortit toujours vivante et forte d’ce jeu intense. :by: :calin:
t’es presque drôle avec ton truc de tirer ta révérence, non mais. :nop:
DES BISOUS ET DU LOVE PARTOUT. :fan2: :bisou: :sex2:

tous pour un & un pour tous
a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous...    Sam 17 Mar - 19:04

Jotem et cey tout :love:

We're not waiting for permission
We defy our inhibition
Like our middle name is "fearless"
Unafraid
(c)  me'ow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous...    

Je suis de retour pour vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1