AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Libre] Bébé dragon en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: [Libre] Bébé dragon en fuite   Mer 14 Mar - 17:52

HRP:

Bébé dragon
en fuite
Aby & qui voudra
If a dragon should find you, you might ought to run. So if you hear a roar, goodness sake, leave them be, Up where you find them wild and free. Look all around you and see : Deep in the forest, there dragons will be. Look all around you, you won't find me !
En pleine période de révisions pour la majorité – pour ne pas dire la totalité – des élèves de septième année du château, te voilà qui parcourt le troisième étage à la recherche d'une petite silhouette noire qui s'est récemment fait la malle. Il n'y a pas grand monde dans les couloirs à cette heure, sans doute parce que les profs ont mieux à faire que des rondes le jour, surtout maintenant que Poudlard adopte une allure si studieuse. Tu devrais sans doute travailler toi aussi, mais – étonnamment – tu n'as pas que cela à penser. T'es pas suicidaire au point de te dire que tu vas y aller au talent, parce qu'en réalité tu as bien entamé ce que tu comptais faire, mais tu sais aussi que certaines matières vont sauter. Et si ça rate, tu les auras aux rattrapages en te concentrant un peu plus – t'as des circonstances atténuantes en ta faveur, même si t'es bien la première à les garder pour toi désormais.

Y'a peu de personnes qui sont au courant, pour ta grossesse, et tu voudrais que cela reste ainsi jusqu'à ce que tu aies quitté Poudlard. Dans moins d'un mois tu diras adieu à l'immense bâtisse et tu retourneras sur ton île, à moins que tu ne puisses postuler au Ministère en tant que stagiaire. Tu y comptes, à dire vrai, et ce de plus en plus sérieusement. Tu sais que tu travailleras pour ton clan, quel que soit le domaine, et tu t'en es toujours bien sortie pour ce qui est de parler – Mallory faisant office d'exception. Alors ça semble être une option aussi raisonnable que raisonnée, et au fond de toi tu sais que c'est ce que tu dois faire. Ça, et parler aux MacFusty – autant de ce projet que de ta grossesse, en vrai. T'as déjà essayé de t'imaginer leurs différentes réactions, mais en réalisant que ça t'agaçait plus qu'autre chose tu as cessé de le faire. Tu doutes pas qu'Ysolte va se jouer de toi, même si de son avis tu te moques bien, et que Fergus n'en aura rien à faire – au mieux il se marrera. T'espères juste que ce soit différents du côté d'Aigneas, Alys et Syla, n'ayant à côté de cela aucune idée de comment va réagir la petite nouvelle des MacFusty. A y repenser, ça t'agace de nouveau, alors tu chasses tes pensées d'un geste de la main comme on repousserait une mouche avant de reprendre ta recherche.

Pour une fois que des nausées ne viennent pas t'embêter de la journée, il faut que Storm fasse son intéressant. C'est bien la première fois qu'il joue aux fugueurs, d'habitude c'est Nox qui s'en charge, et ça te gêne beaucoup moins parce que c'est un chat que tu sais autonome. A contrario, t'aimes pas l'idée que ton mini-dragon ait ainsi disparu dans les couloirs au lieu de rester avec toi. C'est pas grand comme bestiole, un mini Noir des Hébrides, alors tu doutes pas qu'il ait pu se cacher n'importe où. Et y'a ton regard qui vagabonde à sa recherche, jusqu'à ce qu'un bruit dans ton dos ne te fasse de retourner. Rien, alors tu fais volte-face et... Bim ! T'es rentrée dans quelqu'un, tanguant une seconde ou deux pour reprendre ton équilibre, et marmonnant un « Fuck » à demi-mots à cause de l'agacement. Pas malin ça. « Désolé, j'ai pas fait gaffe, » qu'tu lances comme des excuses. « Vous auriez pas vu un petit dragon se balader pas loin ? » que tu demandes de but en blanc en relevant les yeux, te disant qu'au moins cette altercation pourra t'apporter quelque chose d'utile.
code by lizzou — gifs by Google — 662 MOTS.

I'm free, and nobody is able to catch me. Never.I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life.

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
serpentard ◊ ambition, cunning

Dernière édition par Riley A. Sanders le Mar 12 Juin - 11:23, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [Libre] Bébé dragon en fuite   Mer 6 Juin - 21:45

Bébé dragon en fuite
@Abigaëlle U. MacFusty & Riley

La période d’examen s’approchait grandement et pourtant, j’étais totalement serein. Je n’avais aucun stress, aucune appréhension. Je connaissais tout ce qu’il fallait pour mon cours supplémentaire sur les Créatures Magiques, j’avais un bon niveau en Métamorphose, en Sortilège et je m’étais amélioré cette année en décrochant un Effort Exceptionnel en Potions. Bon, d’accord, ça ne faisait pas tout, mais c’était déjà pas mal. Je devais travailler un peu plus les Potions afin de décrocher un Effort Exceptionnel pour la fin de l’année. Ainsi, je pourrais peut-être garder le même niveau pour ma quatrième année et ma demande pour devenir un animagus sera acceptée sans objection. Cependant, pour apprendre plus facilement en Potions, il fallait que je redouble d’efforts en Botanique. Et ça, c’était l’horreur. Les plantes, c’était d’un ennui mortel ! Certes, c’était important, on soignait énormément de choses avec, mais le cours ne me passionnait pas du tout.

Je marchais tranquillement dans le couloir, mon sac sur l’épaule lorsque j’aperçus un mini-dragon me passer sous le nez, cavalant comme s’il pourchassait quelque chose ou qu’il était pourchassé. Il traversa la cours et je le perdis dans les feuillages. Je m’accroupis à plusieurs endroits, tentant de voir de quelle espèce était-il, mais impossible de le voir. Je jurai, soufflant, n’ayant absolument pas eu les réflexes nécessaires. Les examens m’avaient pris trop la tête et j’avais loupé le beau spécimen.
Je repris donc ma route, ainsi que mes pensées, entrant dans le château qu’était Poudlard. Cependant, cet animal ne m’était pas inconnu, je l’avais déjà vu quelque part, mais impossible de re-situer correctement où. Ca devait être à un élève. Quelle idée d’avoir un tel animal aussi !

Pestant contre l’élève, je ne fis pas attention et quelqu’un me rentra dedans, bousculant mes pensées et balayant ma bonne humeur. Sérieusement ?! Je lâchais un grognement, bougon, alors que l’élève s’excusa. Elle était plus grande que moi, sûrement une sixième ou septième année. Je la regardais dans les yeux, relevant un peu la tête malgré moi, maudissant mon corps de ne pas pousser rapidement. Je n'avais pas une très bonne mémoire des noms et des prénoms, mais son visage ne m'était pas inconnu pour autant.

« Ouais, peut-être bien, dis-je en croisant les bras, adossant mon épaule contre le mur, un sourire malicieux sur le visage. »

Néanmoins, la jeune fille n’avait pas l’air du genre à être patiente. Ca ne serait que plus drôle ! Avant qu’elle n’ait pu rétorquer quoique ce soit, et que je me retrouve avec un œil au beurre noir par la même occasion, j’ajoutais sur le même ton, calme, mais espiègle.

« Il me semble que quelqu’un en avait un dans les mains. Il avait l’air de se diriger vers le garde forestier. »

Je me décollais du mur, réajustant mon sac sur mon épaule et la dépassais, pour continuer ma route. C’était bien entendu une feinte, car dès qu’elle partirait dans la direction indiquée, je n’avais plus qu’à courir jusqu’à la cour intérieure et attraper l’animal. Je suis sûr qu’en lui faisant sentir une sucrerie, il viendra à moi sans aucune résistance.

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: [Libre] Bébé dragon en fuite   Lun 11 Juin - 13:33

Bébé dragon
en fuite
Aby & qui voudra
If a dragon should find you, you might ought to run. So if you hear a roar, goodness sake, leave them be, Up where you find them wild and free. Look all around you and see : Deep in the forest, there dragons will be. Look all around you, you won't find me !
T'as pas l'habitude que Storm joue les fugueurs, mais faut croire qu'il a suivi le mauvais exemple de Nox qui passe sa vie à parcourir chaque coin du château. Pas que t'aurais agi différemment à se place, et c'pas pour rien qu'tu laisses tant d'liberté à ton chat – tu doutes pas qu'il sait se débrouiller tout seul. Mais Storm c'est ton mini-dragon, et il est loin d'avoir l'habitude de se retrouver loin de toi – seul qui plus est. C'est pas une idée qui te plaît, parce qu'avec sa petite taille il peut se planquer n'importe où, et ça va être un calvaire pour le retrouver.

C'en est déjà un lorsque tu rentres dans t'sais pas qui, t'fichant bien d'qui c'est, au fond. Mais quand tu relèves la tête, tu remarques que c'est un élève de ta maison. Un gamin surtout, qu'tu dépasses parce que t'as au moins deux ans de plus que lui. Qu'importe, ce qui t'intéresse c'est de savoir s'il a vu Storm, et dans l'cas contraire t'auras pas d'mal à passer ton chemin. « Ouais, peut-être bien. » Pas que ce soit une réponse suffisante à tes yeux, et il doit le voir dans tes yeux puisqu'il ne te laisse pas le temps de répliquer. « Il me semble que quelqu’un en avait un dans les mains. Il avait l’air de se diriger vers le garde forestier. » Fronçant les sourcils, tu restes suspicieuse. T'as du mal à croire qu'il se soit laissé faire ainsi, lui qui tolère si peu d'personne. Il a failli croquer l'un des doigts de Marlene, une fois, alors un élève qu'il ne connaît pas, tu trouves ça illogique. Et lorsque le gamin te passe devant pour s'en aller, tu te tournes vers lui, le suivant des yeux sans pour autant faire un seul pas dans sa direction. « T'as pas vu qui c'était, c'lui qui le tenait ? » Storm tolère que les MacFusty, et ils l'auraient tous reconnu. Même Ysolte et son affligeante bêtise n'aurait pas eu l'idée de le confier au garde forestier, alors si quelqu'un avait réussi à le prendre dans ses mains, ce n'est pas là-bas qu'il serait parti. C'est trop incohérent. A moins qu'on l'ait ensorcelé. « Il était réveillé, le dragon ? » T'vois que ça, et ça t'agace. T'aimes pas l'idée d'pas pouvoir te fier à celui qui est devant toi, et t'espères bien qu'il n'a pas l'intention de filer comme ça. Tu vas pas lui courir après, de toute façon.
code by lizzou — gifs by Google — 475 MOTS.

I'm free, and nobody is able to catch me. Never.I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life.

© signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: [Libre] Bébé dragon en fuite   Mar 12 Juin - 11:22

Bébé dragon en fuite

Je pensais que mon mensonge allait passer comme une lettre à la poste. Ce n’était pas du tout le cas. Elle avait l’air méfiante et avait bien du mal à croire ce que je lui disais. Ca pouvait être plausible, mais je ne connaissais pas l’animal et je savais qu’ils possédaient leur caractère propre. Il suffisait qu’il ne soit pas sociable avec n’importe qui et mon plan tombait clairement à l’eau.

« Non, ça ne m’a pas sembler suspect, répondis-je en fronçant les sourcils. Tout le monde a des animaux farfelus dans cette école. »

Je m’éloignais un peu pour mettre de la distance entre nous. Lui tournant le dos, je continuais ma route, réfléchissant à comment faire demi-tour sans que ça ne paraisse suspect. Ce mini-dragon m’intriguait et je n’avais qu’une envie : m’approcher de lui pour voir ses réactions, lui donner à manger et observer un peu mieux ses écailles.
Cependant, la jeune femme n’avait pas l’air de cet avis, car elle tentait vainement d’avoir des informations. Certes, je m’étais mis dans cette situation, je devais m’en dépatouiller et faire en sorte qu’elle ne remarque pas que je l’avais menée en bateau. Ce n’était pas gagné, mais ce n’était pas insurmontable non plus.

« J’en sais rien, criai-je par-dessus mon épaule avant de disparaître dans les couloirs. »

Marchant d’un pas vif, j’avais déjà en tête par où elle allait passer pour se rendre au garde forestier. Si je courais quelques mètres, je pourrais éviter de la croiser et ainsi, de me rendre de nouveau dans la cour intérieure. Avec un peu de chance, le mini-dragon était toujours dans les buissons et personne ne l’avait remarqué. Exécutant mon plan, je me rendis en moins de temps que je ne l’imaginais et m’accroupis pour chercher l’animal. Un buisson bougea et j’eus à peine le temps de voir la tête du dragon que je retirais ma main pour éviter qu’il me morde. Froussard ! D’un sort, je fis apparaître un morceau de viande rouge que je fis léviter vers le buisson. Je me retins in extremis de lui lancer un “petit petit” pour l'appâter.

Slytherin

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: [Libre] Bébé dragon en fuite   Sam 7 Juil - 23:40

Bébé dragon
en fuite
Aby & qui voudra
T'révises pas, pas assez sans doute. Mais pour l'instant tu t'en fiches, trop occupée à chercher Storm dans ce château qu'tu trouves trop grand aujourd'hui. Et quand tu rentres dans un élève, l'premier mot que tu lâches s'avère vulgaire, preuve que t'es agacée d'la situation. T'as pas l'habitude qu'ton mini-dragon s'fasse la malle, et ça t'inquiète – où est-ce qu'il est passé ?

L'premier réflexe que t'as en réalisant – à peu près – qui t'fait face, c'est d'lui demander s'il n'a pas vu ton dragon. Mais sa réponse ne te satisfait que peu, parce que trouve ce qu'il dit très étrange, presque incohérent. Storm n'est pas du genre à se laisser faire, encore moins si tu n'es pas là. Il ne supporte que les MacFusty, et aucun d'eux n'aurait eu comme idée de le confier au garde forestier. Alors qui a bien pu se faire acceptée par ton dragon sans se faire manger un doit ? « Non, ça ne m’a pas sembler suspect. » Tu l'vois qui fronce les sourcils, et tu grognes presque. Pourquoi tu as envie de le frapper, maintenant ? « Tout le monde a des animaux farfelus dans cette école.
»
T'lèves les sourcils, comme pour lui faire comprendre que ce qu'il dit est stupide. « Un mini-dragon, vraiment ? Non j't'assure que c'est pas courant dans l'école. » Et déjà tu l'vois qui s'éloigne, qui s'avance – dos à toi. Et t'as d'autant plus envie de le frapper, parce qu'il te propose même pas de t'aider. Déjà que ce qu'il dit n'est pas du tout cohérent. Ou alors Storm était endormi – mais comment ? « J’en sais rien. » Tu grognes – tu vas vraiment finir par le frapper.

Sauf qu'il disparaît déjà dans les couloirs, et qu'tu pestes plus pour toi-même qu'autre chose. « Encore un mouton qui n'sert à rien. Sale troll. » Mouton qui s'fera bouffé par un Noir des Hébrides – t'espères. Mais pour l'instant tu n'as aucune idée d'où aller, alors tu te contentes de rejoindre les escaliers et de descendre jusqu'au rez-de-chaussée. Tu vas pas vite, forcément vu ton état, et tu restes plongée dans tes réflexions. C'est pas logique – Storm se laisse pas faire, tu le sais.

Tu ne sais pourtant pas où est Storm, alors t'as pas d'autre choix que marcher vers la cabane du garde forestier, ton regard vagabondant tout autour de toi. Tu ne sais pas que, pendant ce temps, le Serpentard que tu as rencontré essaie d'approcher ton mini-dragon dans la cour intérieure. Sauf que la créature ne se laisse pas faire et tente de le mordre, ses crocs s'en prenant cependant au vide. Jusqu'à ce qu'il tente de l'appâter, et que le mini-dragon s'approche doucement, les crocs tout de même apparents. Il s'avance, doucement, et lorsqu'il voit le bout de viande il bondit dessus en lâchant un cri. Cri que tu entends depuis le couloir où tu te trouves, et surtout que tu reconnais. Alors tu en cherches l'origine, jusqu'à songer à la cour intérieure vers laquelle tu te diriges presque instinctivement. Et lorsque tu y arrives enfin, tu vois le jeune homme en question face à ton mini-dragon. Il a vraisemblablement réussi à l'approcher, mais la créature crache déjà de petits flammes, agressive. Silencieuse, tu regardes le Serpentard faire sans bouger, prenant simplement ta baguette dans la main, au cas où. Quel idiot.

code by lizzou — gifs by Google — 636 MOTS.

© signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: [Libre] Bébé dragon en fuite   Jeu 12 Juil - 11:06

Bébé dragon en fuite

Je haussais les épaules. Je ne voyais vraiment pas le problème. Les animaux fantastiques étaient nombreux et diversifiés en dépit du fait que tout le monde avait au moins un hibou ou une chouette. Certains avaient un chat, un rat, une fouine, un crapaud, mais cela restait des animaux basiques dans un sens. Un mini-dragon, c’était peut-être quelque chose de rare, j’admettais, mais ça ne me choquait pas plus que cela. Peut-être parce que je lisais beaucoup sur les créatures fantastiques et qu’il y avait des choses bien plus farfelues ? Je ricanai intérieurement, me disant qu’un nifleur dans une école devait être vraiment problématique !

Finalement, je réussis à m’enfuir, en bon Serpentard que j’étais et me rendis à la cour où j’avais vu l’animal dans un buisson. Je fis fonctionner mon cerveau, me souvenant de ce que les dragons appréciaient. Les mini-dragons, c’était à peu près la même histoire, mais ça dépendait de la race. Utilisant ma baguette et un sortilège de lévitation - l’animal était apeuré, je tenais à mes doigts ! - un bout de viande rouge s’approcha du buisson. La manœuvre était douce, mais cela n’empêcha pas l’animal de cracher quelques flammèches pour me dissuader. Je m’assis en indien, fixant la tête du mini-dragon sortir du buisson.

« Hey… salut toi, dis-je doucement, attirant son regard pendant quelques instants. Je ne connais pas ton nom, mais je m’appelle Riley… C’est pour toi. »

D’un geste, le morceau de viande tomba au sol, à quelques centimètres de la créature. Après une inspection olfactive, elle attrapa le morceau et se cacha dans les buissons pour dévorer la friandise. Je souris, fier du premier contact. J’aperçus sa tête sortir de nouveau, me toisant, comme s’il attendait quelque chose de ma part.

« Quoi ? T’en veux encore ? »

Questions auxquelles il me répondit par un petit cri. Je ricanai. Même si je ne comprenais pas vraiment le langage des animaux, vu que le mini-dragon avait sorti une patte de sa cachette, je devais prendre ça pour un oui.

« T'es un gourmand toi. »

Je fis alors apparaître un autre morceau de viande rouge, mais cette fois-ci, je l’attrapais d’une main, lui tendant pour tenter de le faire se rapprocher. J’étais à environ deux mètres de lui et sa tête se pencha, me faisant sourire. C’était comme s’il me disait “mais pourquoi la bouffe ne vient pas toute seule ?”. Une autre patte sortie et sa tête se tourna, lâchant un petit cri. Je fis de même, découvrant la jeune fille qui cherchait son dragon, me levant d’un bon, lâchant le bout de viande sur le coup. Alors que j’allais dire quelque chose, ma bouche ouverte comme un poisson hors de l’eau, le mini-dragon chopa le morceau de viande et se dirigea vers sa maîtresse. Il fallait que je trouve rapidement une excuse sinon, j’allais encore me retrouver bizuter...

Slytherin

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: [Libre] Bébé dragon en fuite   Dim 2 Sep - 15:12

Bébé dragon
en fuite
Aby & qui voudra
Les bras croisés , tu gardes les yeux fixés sur le jeune homme qui a essayé de se moquer de toi. Ayant pris ta baguette dans la main, tu ne saurais dire qui tu viserais : ton dragon pour l'empêcher d'attaquer, ou l'autre imbécile pour te venger. Mais pour l'instant tu ne fais rien, impassible, à l'observer essayer de s'approcher de Storm. Pas qu'il soit connu pour être un dragon facile à amadouer, mais le Serpentard a indéniablement choisi une des meilleures méthodes qui soient : la viande rouge. Storm en raffole, d'où sa joie immense lorsqu'il se trouve sur l'île Barra avec toi, ou lorsque tu rejoins les cuisines en pleine nuit, le mini-dragon sur ton épaule.

Silencieuse, tu vois Storm récupérer le premier morceau de viande pour le déguster à l'abri des regards, avant de tendre la patte pour réclamer plus. « Quoi ? T’en veux encore ? » Evidemment qu'il en veut encore, c'est un dragon. Qu'importe sa taille, un dragon reste un dragon, alors tu trouves la question du Serpentard vraiment stupide. Ou alors c'est lui que tu trouves idiot, parce qu'il a essayé de te la faire à l'envers. « T'es un gourmand toi. » Levant les yeux au ciel, tu restes pourtant silencieuse, prenant ton mal en patience. Tu le regardes faire apparaître un nouveau morceau de viande et le prendre à la main pour le tendre à ton mini-dragon. Tu devrais sans doute intervenir maintenant, mais tu n'en as pas envie. Peut-être parce que, au fond de toi, tu aimerais bien que Storm le morde un bon coup pour lui faire comprendre la leçon. Pour le peu de temps qu'il te reste à passer à Poudlard, tu doutes que l'autre porte plainte auprès de l'administration, et puis ça lui fera les pieds. Une patte sortie plus tard, le voilà qui tourne la tête vers toi, attirant l'attention du jeune homme qui te remarqua enfin. La bouche grande ouverte, il avait l'air complètement idiot, et surtout pris au dépourvu face à ton sourire qui pouvait probablement faire peur. Storm profita de son état médusé pour se saisir du morceau de viande et te rejoindre. Une fois à tes pieds, il commença à manger sans plus se soucier de vous. Tu fis alors un pas vers le garçon, ton regard dans le sien. « Bien tenté, dommage que tu ne sois qu'un gamin. » C'est peut-être méchant et un peu gratuit mais tu n'aimes pas l'idée qu'il ait essayé de se foutre de toi. « Duper un autre Serpentard, tu trouves ça malin ? » Arquant un sourcil, tu as bien l'intention de l'effrayer un peu, ne sachant pas encore s'il mérite un sort en plus ou non. « Tu as une explication, peut-être ? » demandes-tu, comme pour lui donner une dernière chance d'expliquer sa bêtise. Cela dit, il pourrait simplement reconnaître qu'il n'est qu'un idiot et ça te suffirait grandement. Peut-être.
code by lizzou — gifs by Google — 524 MOTS.

© signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: [Libre] Bébé dragon en fuite   Dim 16 Sep - 16:04

Bébé dragon en fuite

Je vois l’animal se diriger aux pieds de sa maîtresse, le bout de viande rouge certainement dans la gueule. Je jurai intérieurement, me mordant l’intérieur de la joue. J’étais dans la bouse d'hippogriffe… Cependant, je ne laissais rien paraître. Sa baguette était sortie et je savais qu’elle pouvait très bien me faire découvrir le sens de « voler » d’un simple mouvement du poignet. Je n’étais pas assez expérimenté pour pouvoir contrecarrer le sortilège. Quelle importance de toute façon ? Ce n’était pas comme si je n’avais pas l’habitude.

Je ne répondis pas à sa première remarque. Pourquoi ? J’étais un gamin, inutile de me le répéter, j’en avais conscience. J’étais peut-être fourbe, mais j’étais loin d’être un idiot.

« Ce n’est pas parce que tu es à Serpentard que tu es forcément maline, répondis-je sans tourner la langue sept fois dans ma bouche. »

C’était peut-être la maison des rusés, mais c’était aussi la maison des personnes qui tournaient mal, qui étaient roublards, qui étaient mauvais. Qu’attendait-elle de moi ? Que je sois honnête ? Je ne l’étais pas, ça ne servait à rien de toute façon. Mieux valait être franc, dire les choses, de manière brutale. J’avais bien compris que ça fonctionnait comme ça.
Je fronçai les sourcils. De quoi parlait-elle ? Pourquoi devrais-je avoir une explication ? N’était-ce pas suffisamment clair ? Je voulais approcher son dragon. Je l’avais fait et en plus, j’avais réussi à le nourrir. Rien de plus !

« Et ça parle de maison quelques secondes plus tôt ? rétoquai-je en levant les yeux au ciel, croisant mes bras sur mon torse. Je ne voulais rien lui faire à ton dragon ! »

J’étais peut-être un Serpentard, mais ce n’était pas parce que je faisais parti de cette maison que je devais être foncièrement mauvais, si ? Je repoussais les fantômes et les répliques toutes prêtes que l’on me disait. Non, je n’étais pas comme ça, même si mon frère et ma sœur était à Gryffondor - et que mon autre frère était à Serdaigle. J’étais peut-être chez les verts et argent uniquement parce que j’étais espiègle. C’était possible, n’est-ce pas ?
Je tins le regard froid de la jeune fille en face de moi, prêt à encaisser le moindre sort. Qu’on en finisse...

Slytherin

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: [Libre] Bébé dragon en fuite   Dim 11 Nov - 10:49

Bébé dragon
en fuite
Aby & qui voudra
Tes doutes s'confirment – l'adolescent qu't'as croisé est un idiot. Un enfant qui a tenté de te piéger, peut-être parce qu'il trouvait ça drôle. Tout ça pour approcher Storm qui est pourtant un dragon, et qui donc pourrait l'brûler s'il s'montre trop abrupte. « Ce n’est pas parce que tu es à Serpentard que tu es forcément maline. » « C'est vrai, t'en es même la preuve, » rétorques-tu, assez sèche, avec un regard acerbe. C'est qu'un gamin, un gosse qui réfléchit pas à c'qu'il dit et parle sans songer à autre chose que sa volonté stupide d'être un grand. Il devrait redescendre sur Terre, se taire quand tu parles et reconnaître qu'il a tort – bien qu'toi t'en serais sans doute incapable si les rôles étaient inversés. Tu détestes être en tort, te tromper ça t'énerve, et même quand on te prouve que c'est le cas t'as un mal fou à le reconnaître. Tu penses trop avec ton ego, sans doute, même si t'as appris avec les années à faire semblant qu'c'est pas l'cas. A faire la jeune fille désintéressée, qui s'soucie pas seulement d'ce qu'un tel ou un tel peut lui apporter – bien qu'en général ce soit définitivement le cas.

Tu doutes bien qu'il aura aucune argumentation pour se justifier d'avoir tenté de te duper avec des mensonges bancales et suspicieux. « Et ça parle de maison quelques secondes plus tôt ? » « J'savais pas qu'à ton âge on saisissait pas l'ironie, c'est presque décevant. » T'as toujours une certaine forme de mépris dans la voix, sûrement pas que ce gamin t'agace avec son ton insolent et ses yeux qui s'réfugient au plafond pour montrer qu'tout ça l'énerve. Il s'est mis dans cette situation tout seul, maintenant il n'a plus qu'à assumer les conséquences de ses actes, et faire avec. « Je ne voulais rien lui faire à ton dragon ! » « Si c'était le cas tu m'le dirais, peut-être ? » rétorques-tu, essayant d'rendre l'ironie dans ta voix plus perceptible, sans doute autant qu'ton agacement. T'aimes pas l'idée qu'on s'moque de toi d'la sorte, alors t'es pas la gentillesse incarnée dans tes paroles, bien qu't'aurais pu être mille fois plus méchante avec c'pauvre enfant. Tu lances pas d'sort, t'as pas pour but de l'blesser, bien qu'il t'agace. T'as retrouvé Storm, et c'est tout c'qui compte ce soir, bien qu'l'envie t'démange d'faire comprendre à c't'idiot qu'il a été stupide.

Puis tu recules d'un pas, ton regard froid toujours braqué sur lui alors qu'il tente de rivaliser avec, et ta baguette qui tournoie entre ton index et ton majeur comme si tu réfléchissais au sort que tu comptais lancer. « J'hésite à te pendre par les pieds, j'avoue. » Tu l'dis comme si c'était une menace, et c'en est peut-être une que tu réprimes, au fond. « J'le fais pas, j'suis gentille pour cette fois, mais si tu t'y tentes à nouveau j'm'assurerais qu'toute l'école sache que t'es un crétin. » Tu désignes de deux gestes de l'index le plafond, pour être sûre que ce soit assez clair – t'aurais pas d'mal à l'laisser là-haut toute une nuit, avec sa baguette trop loin d'lui pour l'sauver avant l'réveil de ses p'tits camarades – voire du château entier, c'qui serait d'autant plus humiliant. Mais c'pas pour aujourd'hui, alors tu ranges ta baguette et tu t'accroupis pour que Storm prenne place dans tes bras. Il a fini le deuxième bout d'viande pendant qu'vous discutiez, et semble très satisfait d'ce repas abondant, son regard se braquant d'ailleurs un long instant sur l'jeune serpentard à l'origine des deux steacks qui lui ont servi de dîner.
code by lizzou — gifs by Google — 714 MOTS.

© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Bébé dragon en fuite   

[Libre] Bébé dragon en fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1