AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Help me I'm in love { Hazulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Help me I'm in love { Hazulus   Sam 17 Mar - 19:25

help me i'm in love
Hazulus
Ca lui était tombé dessus comme un coup de massue, comme un…coup de foudre en fait. L’expression était plutôt bien choisie et elle s’en rendait compte maintenant qu’elle le vivait. Même si elle devait bien reconnaitre qu’ils auraient pu trouver un terme un peu moins douloureux. Parce que, y’a quand même des gens qui peuvent crever de se prendre un éclair dans la tronche, non ? Elle était persuadée qu’elle-même aurait où trouver meilleure expression si son esprit n’était pas sans dessus dessous. Elle aurait pu mettre ça sous le coup d’un crush, ou d’une folie passagère. Mais le fait était que plus ils passaient de temps ensemble, plus elle était certaine de ce qu’elle ressentait pour lui. Et pourtant, elle pouvait pour le moment compter sur les doigts de sa main les fois où ils s’étaient vus. Elle l’aimait. Et ça lui faisait un peu peur, en fait.

Hazel avait déjà eu des histoires, des aventures. La plupart du temps, rien de sérieux. Parce qu’elle était basiquement une fille qui prenait la vie comme elle venait sans se prendre la tête. Elle s’éclatait juste, sans vraiment réfléchir au reste et jusque-là, ça lui convenait très bien comme ça. Sauf qu’il lui était rentré dedans et qu’il n’avait pas seulement chamboulé ses livres et ses notes ce jour-là, mais aussi son cœur et toute sa vie. Et si elle ne voulait pas se goinfrer de chocolat pour faire passer cette « angoisse » que d’être réellement amoureuse -ses hanches parfaites ne lui pardonneraient jamais- il fallait qu’elle extériorise. Et elle avait la solution parfaite pour ça.

Un hibou plus tard qu’elle l’attendait déjà près du lac, leur point de rendez-vous privilégié, et ce depuis même avant qu’ils ne soient fiancés. En ce sens, elle se trouvait plutôt chanceuse d’ailleurs. Niveau fiancé, elle aurait pu tomber sur pire -fallait voir l’abruti que sa cousine Raven se tapait en guise de fiancé pour s’en rendre compte. Elle savait que jamais elle n’aimerait Reg comme l’homme de sa vie. Mais elle l’aimait comme un ami, un confident, et dans les mariages arrangés c’était déjà beaucoup. C’était déjà une chance.

Lorsqu’elle l’entend arriver, elle inspire un grand coup. Parce qu’elle sait pas encore ce qui va sortir de sa bouche mais elle sait que ça va être intense. Et que ça a besoin de sortir. Et, finalement, il est face à elle et ça sort. Comme une bombe, comme à chaque fois. « Reg’, je suis amoureuse. » Qu’elle lâche presque déroutée, comme si elle venait de s’en rendre compte alors qu’elle le sait depuis un moment. Ça rend juste ses sentiments plus vrais de le dire à voix haute. Elle passe une main dans ses cheveux, et lui laisse quelques secondes pour bien digérer ce qu’elle vient de lui annoncer. « Je sais pas quoi faire… » Elle passe une main dans ses cheveux. Elle sait pas quoi faire. Parce qu’elle l’aime. « Je l’aime et je suis fiancée… » Elle plonge son regard dans le sien, et lui balance, presque comme si c’était de sa faute. « A toi ! » C’est qu’elle paniquerait presque, la petite Fawley. Et c’est un sentiment nouveau pour elle, ça.

We're not waiting for permission
We defy our inhibition
Like our middle name is "fearless"
Unafraid
(c)  me'ow

Revenir en haut Aller en bas
staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Help me I'm in love { Hazulus   Lun 9 Avr - 7:54

help me I'm in love
@Hazel Fawley & Regulus Black (hazulus)
Rares sont les moments où vous pouvez vous permettre de vous embrasser dans un endroit public. Vous avez cependant trouvé un endroit isolé situé dans un coin du parc de Poudlard. Comme ton envie de sentir le corps d’Oswin contre le tien est trop fort pour résister, tu le pousses dans un coin sombre afin de pouvoir le ravager un petit peu plus. Il ne semble pas s’en plaindre d’ailleurs, répondant avec autant d’engouement à tes baisers passionnés. Y’a vos mains qui se glissent sous les morceaux d’tissu, quand t’es soudainement interrompu par quelque chose qui tire ta cape. Ton cœur gèle dans ta poitrine, puis tu te retourne brusquement pour voir ce qui arrive. Soulagement quand tu reconnais le volatile de ta fiancée, qui est juste là pour t’apporter une lettre. Poussant un soupir de soulagement, tu te détache d’Os le temps de prendre l’enveloppe et d’y lire le message. Usant de ta baguette magique pour lui confirmer ta présence un peu plus tard, tu remets la note ou hibou puis tu tournes ton attention sur ton amant à nouveau. Un baiser et une promesse de se retrouver cette nuit plus tard, tu quittes la chaleur du brun afin d’aller à la rencontre de ta fiancée. T’es curieux de savoir ce qui se passe avec Hazel puisque vous vous donnez rendez-vous usuellement quand vous devez faire exploser votre démon d’colère- un peu inquiet de t’assurer qu’elle va bien mais majoritairement curieux, t’sais qu’elle repartira d’toute manière l’esprit apaisé un minimum. L’avantage d’faire sortir le méchant en bonne compagnie. Avec tes grandes jambes ça ne te prends pas trop de temps avant de te rendre à c’endroit magique, ça t’prends pas d’temps avant d’apercevoir Hazel non plus.

Tu t’arrêtes d’marcher qu’une fois devant elle, voyant qu’elle est déjà prête à cracher son feu. « Reg’, je suis amoureuse. » Elle semble plus surprise qu’toi à sa propre déclaration, c’qui t’fait hausser les sourcils. « Ouais bah, c’des choses qui arrivent- attends, on parle pas d’moi là? » Autant tu t’considères chanceux d’avoir Hazel comme nouvelle fiancée, autant t’pourras pas gérer l’cas Averill 2.0.
Heureusement, la belle Fawley prend pas longtemps avant d’en rajouter, confirmant que t’es pas celui qui fait battre son cœur. Tant mieux, comme ça elle aurait plus d’chances avec le type en question qu’son fiancé inverti. « Je sais pas quoi faire… Je l’aime et je suis fiancée… » Son regard s’fait plus dur, elle pointe un doigt accusateur dans ta direction. « A toi ! » Une nouvelle fois tes sourcils s’lèvent d’surprise. « Tu dis ça comme si c’était un problème. » qu’tu dis, perplexe. « T’as qu’à t’envoyer l’corps et l’coeur en l’air autant d’fois qu’tu veux avec, j’te ferais pas la gueule. » qu’tu dis avec un petit sourire en coin. « Qu’est-ce qui t’fait tant flipper? » qu’tu demandes cette fois avec plus d’sérieux.

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Help me I'm in love { Hazulus   Mer 11 Juil - 13:56

help me i'm in love
Hazulus
C’était habituellement ici qu’elle explosait, littéralement. Quand ce n’était pas son fiancé qui le faisait. Parfois même, ils explosaient ensemble. Hurler, ça fait du bien, balancer toute sa colère contre quelqu’un qui en fait tout autant et qui n’y est pour rien, ça soulage. Surtout quand on sait qu’on pourra lui balancer tout et rien, n’importe quoi, il le prendra jamais mal. Parce que ça, c’est un peu la base de cette endroit pour elle et lui. Elle était consciente qu’elle étant chanceuse d’avoir un fiancé comme Reg. Elle aurait pu tomber sur bien pire et elle ne devait pas aller chercher très loin pour avoir le parfait exemple avec sa cousine Raven.
Et, pour couronner le tout, il formait un parfait couple –aux yeux de la Fawley en tout cas- avec Oswin, qui avait une place toute particulière dans son cœur. Le temps passé avec lui n’était jamais une plaie, et ils savaient tous les deux à quoi s’en tenir avec cette relation. C’était apaisant, de ne pas se prendre la tête avec le fiancé nommé d’office par les parents. Elle faisait sa vie et lui la sienne, et ça convenait parfaitement à tous les deux.

Et il était parfois –oui, parfois- de bons conseils. Oreille attentive et discrète, c’est sans doute pour toutes ces raisons que c’est avec lui qu’elle avait décidé de balancer ses émotions et pas avec un -ou une- autre. Alors, à peine arrivé elle lui avait balancé cette fatalité qui s’offrait à elle. Une vérité qui ne semble pas le surprendre plus que ça –mais c’est normal, y’a qu’Hazel pour être timbrée au point d’être jamais vraiment tombée amoureuse. « Ouais bah, c’des choses qui arrivent- attends, on parle pas d’moi là? » Elle ose espérer que la grimace offerte pour toute réponse sera assez claire. Ouais, elle l’adore. Ouais, il est plutôt plaisant. Mais jamais au grand jamais elle ne pourrait considérer une relation autre avec lui…L’idée lui en donnerait même presque des frissons. Peut-être parce qu’elle est très proche d’Oswin, d’ailleurs.
Elle lui balance tout, comme si elle l’accusait de…Elle-même sait même pas trop quoi. Et il reste là, a la regarder, perplexe. « Tu dis ça comme si c’était un problème. » Sauf que pour elle, c’en est pas. Pas d’être fiancée, mais d’être amoureuse. « T’as qu’à t’envoyer l’corps et l’coeur en l’air autant d’fois qu’tu veux avec, j’te ferais pas la gueule. » Elle répond à son petit sourire. Pour le coup, étrangement, la remarque lui fait du bien, la calme un peu. Il serait mal placé de toute façon, vu tout ce qu’il fait sans doute avec Os. Elle veut même pas essayer d’imaginer. Elle sait combien ils peuvent être…Créatifs, ensemble. « Qu’est-ce qui t’fait tant flipper? » Qu’il lui demande avec tout le sérieux du monde. Elle soupire. C’est pas facile de mettre des mots là-dessus. « T’sais, pour Os’ et toi ça semble naturel. Ça coule de source et tout. Vous êtes parfaits ensemble et j’arrive même plus à vous imaginer l’un sans l’autre. » Pourtant comme tous les couples, ils avaient eu des hauts et des bas. « Ça parait facile quand on vous regarde. Sauf que je sais pas quoi faire. » Elle se mord la lèvre inférieure. « J’suis du genre à aimer la liberté. A croquer la vie à pleine dent. J’ai eu des aventures –plus d’une- et je me suis éclatée. Mais tomber amoureuse ? Ca m’est jamais arrivé. Et je sais pas quoi faire. » L’inconnu, ça fait peur.

We defy our inhibition
Unafraid
(c)  me'ow

MessageSujet: Re: Help me I'm in love { Hazulus   Dim 12 Aoû - 20:52

help me I'm in love
Y’a pas d’doutes, avec la grimace qu’elle tire, c’pas de ton charme qu’elle n’sait pas résister. Et vraiment, c’est tant mieux. Après tout, t’as vécu l’drame d’avoir une fiancée amoureuse de toi alors qu’tu l’es pas, la principale qualité d’Hazel c’est d’être une fan d’ton couple avec Oswin – ôtant toute complication. Tu t’contentes donc d’rire un bon coup avant d’reprendre ton sérieux, sachant qu’la colorée serpentard est en… crise, en ce moment, ou bien quelque chose comme ça. Vous avez beau qu’être copains, c’ton devoir de fiancé de t’assurer qu’elle va bien, d’ami également d’prêter une oreille attentive quand elle a besoin d’hurler.
Sauf que le problème… et bah à tes yeux, c’pas vraiment un problème. Pas quand vous avez la chance d’vous avoir l’un l’autre, vous laissant tout l’loisir d’vivre une vraie histoire d’amour d’côté, sans briser l’autre dans c’histoire de mariage forcé. En vrai, vous êtes gagnants dans c’histoire – même si ça t’purge de l’avouer. Après tout, l’choix d’fiancée que t’as fait s’est soldé en échec décédé, tandis qu’t’es heureux comme une licorne d’avoir été fiancé à Hazel Fawley par tes parents.

« T’sais, pour Os’ et toi ça semble naturel. Ça coule de source et tout. Vous êtes parfaits ensemble et j’arrive même plus à vous imaginer l’un sans l’autre. Ça parait facile quand on vous regarde. Sauf que je sais pas quoi faire. J’suis du genre à aimer la liberté. A croquer la vie à pleine dent. J’ai eu des aventures –plus d’une- et je me suis éclatée. Mais tomber amoureuse ? Ca m’est jamais arrivé. Et je sais pas quoi faire.
»
Tu restes silencieux le temps qu’elle s’exprime, hochant doucement la tête vers la fin, un coin d’bouche remonté en petit sourire. Si ça semble comme ça maintenant, c’est loin d’avoir été facile, ni rapide.  « T’sais que ça m’a pris des années avant d’réaliser que j’étais amoureux d’lui? L’amitié et une forte loyauté, c’tout ce que je voyais malgré d’fréquents wet dreams. » qu’tu commences par dire en t’grattant l’derrière d’la nuque, ton sourire s’dessinant amusé. « Jusqu’à Os m’embrasse dans c’soir dans l’corridor, j’étais largué, et même après ça semblait pas si clair. Parfois faut pas trop s’poser d’questions, la réponse vient à force d’profiter de l’instant. J’te dirais pas que c’pas terrifiant, ça cesse jamais de l’être, j’crois. » T’hausses les épaules, incertain quant à la pertinence d’tes paroles mais bien décidé à aider la d’moiselle à s’défouler qu’importe. Si les mots marchent pas, vous passerez aux hurlements et à la destruction.

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Help me I'm in love { Hazulus   Sam 29 Sep - 12:05

help me i'm in love
Hazulus
Quand elle l’a su, elle n’aurait jamais cru qu’elle pourrait se sentir chanceuse d’avoir été fiancée au Black. Et pourtant. Fallait pas se leurrer. Y’avais quasiment jamais d’amour dans les mariages arrangés entre sangs-purs comme eux -et quand y’en avait ça se finissait rarement bien. Mais elle avait la chance d’être tombée sur Regulus, sur quelqu’un qu’elle pouvait considérer comme un ami. Sur quelqu’un qui formait un merveilleux couple avec un autre ami à elle. En somme, sur quelqu’un avec qui elle pouvait être fiancée tout en vivant pleinement sa vie à côté. C’était pas donné à tout le monde -et il appréciait sans doute la réciprocité également.
Sauf qu’elle lui avait dit. L’amour c’était pas son truc. Elle avait pas l’habitude. Elle savait pas faire. Et même si c’était pas vraiment son genre, elle avait une folle envie de fuir ces sentiments naissants. Sauf que. Son cœur, lui, lui hurlait d’aller vers le Potter. Grand conflit interne parce que sa raison ne savait pas comment faire. Quand elle voyait les couples autour d’elle, ça semblait naturel. Pas du tout compliqué comme ça pouvait l’être dans son esprit actuellement.

Et le pire, c’est qu’après avoir exposé son point de vue et ses angoisses, son fiancé a un petit sourire en coin. Le genre qu’elle saurait pas déchiffrer mais qu’elle comprends comme un « c’est pas si grave en fait ». Sauf qu’elle, elle est presque en détresse en cet instant. « T’sais que ça m’a pris des années avant d’réaliser que j’étais amoureux d’lui? L’amitié et une forte loyauté, c’tout ce que je voyais malgré d’fréquents wet dreams. » Elle hausse un sourcil. Parce que non, effectivement, elle savait pas ça. Et ca semble même difficile a croire quand on les voit tous les deux aujourd’hui. « Jusqu’à Os m’embrasse dans c’soir dans l’corridor, j’étais largué, et même après ça semblait pas si clair. Parfois faut pas trop s’poser d’questions, la réponse vient à force d’profiter de l’instant. J’te dirais pas que c’pas terrifiant, ça cesse jamais de l’être, j’crois. » Il hausse les épaules, et elle laisse le silence s’installer un instant. Le temps de comprendre, de digérer aussi. Elle aurait jamais cru que les choses avaient été aussi complexes pour eux, au départ. « Et s’il t’avais pas aimé ? » Qu’elle demande finalement. « S’il t’avais pas embrassé ce soir là ? T’aurais jamais su, t’aurais jamais compris ? » La Fawley est une personne rationnelle. Elle a du mal à saisir ce qui ne peut pas l'être...

We defy our inhibition
Unafraid
(c)  me'ow

MessageSujet: Re: Help me I'm in love { Hazulus   Hier à 23:46

help me I'm in love

L’amour a beau t’sourire a pleine dent depuis l’début de l’année, ça n’a pas toujours été le cas. Et t’es certain qu’perdre Oswin signifierait perdre toute chance à un bonheur amoureux, t’laissant que ce mariage arrangé pour consolation. T’es heureux d’avoir droit à Hazel maintenant, ça t’fous les boules de devoir avoué que c’est le choix de tes parents qui fut le bon, mais t’regrettes pas.
« Et s’il t’avais pas aimé ? » Ta ribambelle de penser s’arrête, ton regard s’fige d’nouveau sur ta fiancée. T’perds pas ton sourire mais penche un peu la tête sur le côté, l’invitant à continuer. « S’il t’avais pas embrassé ce soir là ? T’aurais jamais su, t’aurais jamais compris ? » « J’suis convaincu que ça se serait produit autrement. C’était presque arrivé une fois avant, quand j’me suis réveillé d’un cauchemar. Ça peut paraitre niais, mais quelque chose était voué à arriver. » qu’tu dis en glissant une main nerveuse dans tes cheveux, c’qui arrive souvent quand tu mets tes sentiments sur table. Qu’importe avec qui tu as la discussion.

« Quant à savoir ce que j’aurais fait, s’il m’avait pas aimer… j’préfère n’pas y penser, comme c’est pas le cas. » qu’tu avec un petit rire, avant d’attraper doucement l’épaule de la colorée entre tes longs doigts. « T’as peur qu’il t’aime pas, c’gars pour qui t’as des sentiments? J’le connais? On peut s’arranger qu’il t’aime toujours s’tu veux. » Tu plaisantes même pas, car Hazel fait partit d’ces gens pour qui t’ferais tout. Elle est pas encore officieusement ta femme, mais elle est une part d’ta famille.

osulus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me I'm in love { Hazulus   

Help me I'm in love { Hazulus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1