AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ghosts hunting (leash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leana A. Grimaldy
staff & conformiste & moldu

ghosts hunting (leash) Empty
MessageSujet: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyDim 18 Mar - 21:42

Ghosts hunting
@Cash Lachance & @Leana A. Grimaldy
Y a eut c'te fois où il a décidé d'se lancer à l'assaut d'une légende - une légende qui entraine toujours fantômes et mariée morte à croire qu'il s'trouve que de pauvres demoiselles pour crever trop tôt alors qu'elles sont à peine plus vierges déjà. Fantôme, blanche dame qui s'montrait soit-disant à la fenêtre d'son salon tous les soirs à trois heures du mat. L'plus dur a pas été de trouver la maison, ou d'sortir à trois heures du mat sans s'faire repérer - ca a été d'rentrer dans une maison habitée pour expliquer qu'on chassait les fantômes. Mais il était convaincant, Cash, ou alors il en avait tellement rien à foutre des autres qu'il s'prenait pas la tête à s'demander s'il pouvait rentrer chez les autres comme ca - ou pas. Ou pas - j'sais pas.
J'me souviens plus. Parfois il me prendre l'envie de m'en souvenir, de Cash, pour m'rassurer - puis j'me mets juste à doute que j'sois capable d'être sûre des détails alors qu'je gueule qu'il est mon meilleur ami.
Ouais, pitoyable.

Le temps passe, l'été débarque, et j'suis encore là à regarder dehors en attendant j'sais pas quoi - j'sais pas. J'sais pas. J'sais pas. J'finis par prendre les crayons, vite trouver l'moyen d'les envoyer ailleurs - pas capable de faire sa gueule, à Cash, comme je le faisais avant; Parfois c'est plus dur que d'autres. Parfois - et aujourd'hui c'est le cas. Sans doute parce que hier c'tait un anniversaire - mais j'sais plus lequel. L'miens passé depuis un mois. Seize ans à présent, et trop d'temps passé loin de Cash. C'pas que je l'oublie - c'impossible. Mais depuis que j'suis parmi les sorciers, j'trouve rien de mieux que le hibou pour lui balancer des lettres.
Ecrire "chez Cash Lachance" c'comme jouer au poker et espère avoir cash d'la chance. SAuf qu'aucune lettre ne m'est revenue, et aucune réponse non plus - c'juste le silence. L'silence, en imaginant que peut être il lest reçoit. Peut être - la dernière date d'la veille. Pour la première fois j'ai foutu l'adresse d'Pré-au-Lard sur la lettre, gueulant qu'il parait qu'ils prennent la cheminée les sorciers - un peu d'poudre, un nom gueulé - genre Les Trois balais - et ils s'trouvent là où ils l'ont dit.

Puis soudainement y a tout qui tourne.
Y a tout qui tourne parce qu'alors que j'me penche à la fenêtre, à chercher d'quoi faire, j'sais que je deviens folle. Sinon comment comprendre la gueule d'fracassé qui s'promène dans la rue comme si c'tait une chose normale. Avec ses cheveux en vrac, et sa clope au bec. Comment - comment. L'coeur bondissant, j'bondis de même hors de la chambre, dans ma tenue débrayée - un vieux t'-shirt d'Cash avec une gueule de licorne qu'il a peint dessus un soir, au lieu d'le laisser rouge. A force il est presque rose, cela dit. Un jean troué d'partout, surtout aux genoux, et des vieilles Doc Marteens - cheveux bleus qui s'promènent, décoiffé. Mais - rien à foutre - alors qu'il est peut être l'objet d'mon délire. Peut être - mais quand j'ouvre la porte, et m'met à courir dans la rue il y marche toujours.
« Fucking god ! » J'gueule sans cesser d'courir, jusqu'à lui rentrer dedans pour l'entourer d'mes bras ! « CASH CASH CASH - J'crois pas mes yeux, j'dois être devenue folle enfin ! Si j'suis devenue timbrée faut qu'tu me pince ou qu'tu m'embrasse - ou les deux. Fuck, Cash c'vraiment toi ? »

f*cking dear wolf pack

Revenir en haut Aller en bas
Cash Lachance
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyLun 9 Avr - 8:29

ghostbusters go ghosts hunting
@Leana A. Grimaldy & @Cash Lachance (leash)

Tu savais sans vraiment savoir c’qui t’manquait, jusqu’à recevoir une lettre par un hibou- et enfin, fuck, tu sais c’que ça veut dire. Tu sais qu’Leana vit l’rêve dans un monde pas comme le votre, et pour de vrai à part d’ça. C’que l’sourire est venu t’manger les oreilles quand t’as reconnu la volaille si semblable à celle parfois envoyée par ta meilleure amie. Tes talents d’medium t’font pas défaut, c’bien elle qui a foutu l’adresse d’son lieu d’vie, tout en parlant d’une poudre d’chemiquelque chose qui pourrait supposément t’y amener. Naturellement, comme t’y connais rien, c’vers ta Sassy qu’tu t’tournes, même si t’as du mal à pas sourire en lui parlant. Alors t’fais pas l’con, et lui parle joyeusement ta future rencontre avec Leana, la surprise qu’tu voulais lui faire dès demain matin… bien qu’il soit impossible d’prévoir à quelle heure va débuter ton matin, mais qu’importe. Au moins, t’sais maintenant comment user d’la poudre de chewbacca (t’faut du temps pour t’rappeler tout dans c’monde d’fous) alors t’pourras rejoindre Pré-au-Lard, c’qui t’donne foutrement envie d’manger du bacon, et ta meilleure amie. Après avoir embrassé la joue d’ta femme en lui disant merci, loupant son expression attendrie d’te voir pour une fois si content, t’cours t’fumer un joint et t’coucher, afin qu’demain arrive au plus sacrant.

C’rare qu’tu te lèves en même temps que Sassy, c’le cas ce matin. T’prends un petit déjeuner avec elle -bien qu’en silence- lui souhaitant juste une bonne journée quand elle t’souhaite d’passer du bon temps avec Lea. Puis t’es partit, l’moldu qui s’prend pour un sorcier sans savoir s’il va pas crever en essayant d’rejoindre sa meilleure amie. Serait plutôt ironique, tu t’es tellement gelé la gueule depuis la dernière fois qu’tu l’as vu qu’tu sais pu très bien à quoi elle ressemble. T’exagère à peine.
Une fois à destination, tu tires sur les manches d’ton pull carotté et un peu trop grand, dissimulant tes mains dans ta poche kangourou. T’as une paire d’jeans troué et délavé, une clope qui t’pend au bec et des cheveux sablés qui ont pris dans l’vent -et dans la suie d’ce foutu cheminée. T’regarde à gauche, t’regarde à droite, t’vois d’drôle de trucs qui t’impressionnent mais pas de signe d’Leanal. Un soupire qui t’échappe puis- « Fucking god ! » C’pas assez pour qu’tu tournes, c’assez pour qu’tu stoppes net dans tes pas cependant. C’pas fort le cri, mais c’est là. Ça t’rappelle sans mal quelqu’un, c’qui explique pourquoi ton visage commence à s’fendre avant même qu’tu te sois retourné.

T’es violent percuté, sauf qu’tu bouges pas, outre pour entourer les bras intrus des tiens, car t’as pas d’doutes à qui ils appartiennent. « CASH CASH CASH - J'crois pas mes yeux, j'dois être devenue folle enfin ! Si j'suis devenue timbrée faut qu'tu me pince ou qu'tu m'embrasse - ou les deux. Fuck, Cash c'vraiment toi ? » Tu ris, avant d’gigoter pour lui faire face. La première chose qu’tu fais ensuite, c’est d’attraper son visage entre tes mains pour la smacker sur la bouche, puis tu recules et lui pince la joue. « T’es folle d’chez folle, mais live-là t’hallucines pas, c’moiiii! J’ai reçu ton hibou hier, j’devais venir l’plus vite possible. » qu’tu dis en refusant d’la laisser s’reculer ou s’éloigner d’toi. « Shit, ça fait trop plaisir d’te voir Lea! T’m’as manqué en criss, t’sais? » T’voudrais tout lui dire, tout lui demander d’un seul coup, bien qu’ça soit pas possible. Faudra qu’tu prennes ton mal en patience pour apprendre tout d’sa nouvelle vie et d’elle, pour après faire de même avec ton existence.
Là, tu t’lasses pas d’boire chaque détail d’son visage, d’la sentir en chaire et en os entre tes doigts, l’cœur battant, les yeux brillants, l’sourire géant. Caliss que ça fait du bien d’la voir.

loving other people without a script is scary. allowing the people you love to make their own choices without controlling them is scary. the kind of courage we're talking about involves being willing to let go of guarantees - and love and trust your partners anyway.
Leana A. Grimaldy

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyDim 15 Avr - 22:17

Ghosts hunting
Soudainement j'suis dans ses bras, comme ces centaines d'fois dans c'foutu quartier du Québec - j'suis dans ses bras, avec son odeur d'transpiration et d'clope mêlés qui n'sont qu'à lui. Et d'autre chose, qui n'a pas d'mot sauf lui - Cash. C'est Cash lui, cash son odeur - une parfum aussi luxueux qu'du cachemire. J'veux pas autre chose qu'me perdre dans son torse, comme il est plus grand qu'moi - même si c'pas dur - et qu'il l'sera toujours. J'suis dans son torse, son parfum qui m'entoure, un peu écoeurant mais tellement lui que j'm'en fous. Y a rien qui saurait me déloger, pas même lui s'il voulait essayer - il essaie pas cependant il m'prend contre lui. Il m'entoure d'ses deux bras et m'sert fort - comme avant. Comme la première fois que j'ai fait l'mur toute la nuit, qu'il m'a fait boire, et que j'ai dégueulé dans l'caniveau. Comme la première fois que j'ai compris qu'papa c'tait pas papa. Comme quand j'ai compris qu'on allait s'tirer à l'autre bout du monde - qu'je lui ai dit Adieu à Cash, en lui faisant promettre que ca en serait pas.
Il est toujours là, avec ces pulls trop grand, son odeur trop forte, sa clope, ses cheveux - son regard qui m'cisaille en deux, m'fait être vulnérable, ou totalement moi. Il est là. Il est là. Il est là.
« T’es folle d’chez folle, mais live-là t’hallucines pas, c’moiiii! J’ai reçu ton hibou hier, j’devais venir l’plus vite possible. » J'peux pa croire, mais y a tout qui m'gueule que j'peux. Qu'il a débarqué lui aussi dans c'monde de fou, comme si on avait marché dans l'fond du placard pour Narnia à deux, ou volé vers la seconde étoile après l'berger - à deux. Toujours à deux, ca m'semble fou, et merveilleux. Tout à la fois - alors j'sers fort son corps contre moi, reconnait les os d'son dos, d'ses bras trop fins, d'sa machoire carrée qui s'pose sur l'haut de mon crane. Il est anguleux - il est merveilleux. « Damn, t'aurais pu m'répondre pour m'éviter d'croire que j'tournais folle ! »  Qu'je gueule avant d'frapper un coup d'poing sur son épaule sans pour autant m'dégager de l'étreinte. J'veux pas l'quitter - jamais jamais. « Shit, ça fait trop plaisir d’te voir Lea! T’m’as manqué en criss, t’sais? » J'recule alors pour l'regarder dans les yeux - ces bordels de foutus yeux bleus qui traversent l'âme pour t'foutre à nue. Y a rien d'lui qui m'a pas manqué, même sa clope que j'finis par lui prendre pour m'la mettre entre les lèvres. « Y a intérêt que j't'ai foutrement manqué, j'ta meilleure amie tu t'souviens ? » J'dis en levant les yeux au ciel, m'reculant pas comme d'peur qu'il s'évapore si jamais ca devait arriver. « J'pensais pas t'voir là - j'crois que t'as full d'trucs à me raconter, alors mets toi y maintenant - j'veux tout savoir en détails ! T'semble avoir maigri - t'as femme t'fait plus bouffer ? » Pourtant d'ce que je me souviens si c'trouve une chose qu'elle sait faire la Sassy c'est à manger - vraiment. En même temps quand on reste enfermé chez soit, y a du temps pour apprendre à cuisiner.

f*cking dear wolf pack

Cash Lachance
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyMer 18 Juil - 6:41

Y’a d’ces gens dans la vie, on peut passer des semaines, des mois, des années sans les voir, puis quand ils vous sautent dans les bras, c’comme si aucun temps du tout n’était passé. C’comme ça avec Leana, c’comme ça qu’tu sais que c’ta meilleure amie. Ouais, t’peux oublier les traits spécifiques d’son visage ou les détails particuliers dans ses yeux- t’peux pas aider ta mémoire de bouse d'hippogriffe, même si c’ta faute. C’ta faute si tu t’shootes ou t’ingères trop d’drogues, d’alcools ou n’importe quel truc qui pourrait t’tuer. C’assez surprenant qu’tu marches encore, qu’t’ailles encore une belle gueule, mais t’es loin d’t’en plaindre. T’vas abuser jusqu’à ce que la drogue t’lâche, car t’prends trop d’plaisir à vivre ainsi.
Trop d’plaisir à sentir l’corps d’ta Leanal contre le tien, foutre ton nez dans ses cheveux pour t’rappeler l’odeur qu’elle porte. C’vague mais familier, comme tout l’reste qui la fait. Son visage, son sourire, l’ton d’sa voix. C’ta meilleure amie, celle qu’tu reconnaitrais entre mille.

« Damn, t'aurais pu m'répondre pour m'éviter d'croire que j'tournais folle ! » Elle conclut en t’frappant l’épaule, coup qu’tu reçois avec une petite grimace sauf qu’c’pas long qu’ton sourire est revenu s’étendre sur ta gueule d’con. « Et gâcher la surprise? Y’aurait pas eu d’fun là-dedans. » qu’tu répliques, t’relevant la tête pour tirer sur ta cigarette, dans l’vain espoir d’te calmer- ça t’fait juste tourner la tête. T’pas long avant d’lui dire qu’elle t’as manqué, crachant ta fumée en même temps.
« Y a intérêt que j't'ai foutrement manqué, j'ta meilleure amie tu t'souviens ? » qu’elle dit après avoir reculé, t’permettant d’avaler d’tes yeux flous tous les détails d’son visage à nouveau. Elle a grandit, on dirait, t’peux l’voir dans son regard et dans son allure- y’a d’quoi d’différent chez Lea, et ça lui fait bien. « J’beau oublier la moitié d’ma vie, Leanal, t’feras jamais partit d’ce qui m’est inconnu. » qu’tu dis d’une voix sérieuse, sourcils froncés, sourire qui s’efface pas cependant. Il va rester collé là jusqu’à c’que tu doives quitter la belle brunette.

« J'pensais pas t'voir là - j'crois que t'as full d'trucs à me raconter, alors mets toi y maintenant - j'veux tout savoir en détails ! T'semble avoir maigri - t'as femme t'fait plus bouffer ? » T’lâche un rire avant d’re-voler ta cigarette à Lea, avisant avec déception qu’elle est presque terminée. « T’sais, c’tout c’bordel magique qui m’fout dans tous mes états. J’suis perdu ben raide, fac j’bouffe moins. » qu’tu dis en jetant le mégot, ouvrant ton paquet pour en sortir deux qu’tu fous dans ta bouche. T’fouilles ta poche pour trouver ton briquet puis reprend. « L’peu d’graisse qui m’reste c’grâce à Sas- même quand j’fais la gueule puis j’lui parle pas pentoute, elle m’fait à déjeuner, dîner, souper, sans exception. » Une fois allumées, tu tend un bâton d’cancer à Lea. « J’y aie jamais rien caché tsé, jamais. Pis a m’a jamais dit pour… tout ça, c’monde d’lequel elle vient. J’d’la misère à y pardonner. J’capote d’voir toute ça, m’dire que c’que je perçois parfois, c’est peut-être ça : d’la magie d’sorciers. Y parait qu’ici, y peuvent voir d’vrais fantômes t’savais? J’veux tellement en voir, en pas d’chaire et transparence. » T’hausse les épaules en tirant sur ta clope quand t’parle d’Sassy, car si ta femme t’as blessé tout l’reste t’fais juste t’mettre dans tous tes états.
T’es un medium pourri, sauf que t’sais que t’es pas immunisé, pas complètement, à l’au-delà. Où l’au-delà, c’est ça? L’monde magique? T’imagine qu’un jour, t’vas finir par l’découvrir, pour de vrai. « Pis toi, t’vis là-dedans ben raide hein? Faut qu’tu m’parles d’ta vie aussi, j’doute pas qu’t’as pleins d’trucs à m’dire aussi. On aura jamais assez d’toute la nuit, t’es mieux d’pas être pressée. »

loving other people without a script is scary. allowing the people you love to make their own choices without controlling them is scary. the kind of courage we're talking about involves being willing to let go of guarantees - and love and trust your partners anyway.
Leana A. Grimaldy

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyJeu 9 Aoû - 20:45

Ghosts hunting
Il est là, il est là, il est là. Il pue toujours l'même foutu truc qu'il fume sans cesse, l'gras de ses cheveux qui lui tombent devant la gueule, puis il est beau quand même. Parce qu'personne peut douter qu'sa belle gueule elle fait tomber tous les anges du ciel. Il est là, il est là, il est là. C'foutu enfo*ré. « Et gâcher la surprise? Y’aurait pas eu d’fun là-dedans. » J'grogne, m'laisse aller contre lui pour l'sentir - être certaine d'pas virée folle. Peut être qu'finalement j'suis amorphe dans la chambre d'hôpital où papa m'fout pour m'rendre normale de nouveau. M'figée dans la norme des moldus pour n'plus parler à travers de choses qui ne peuvent pas exister. J'suis là, immobile contre le mur à crever, imaginant m'trouver là. Dans les bras de Cash - sans doute que si j'devais être en train d'mourir c'est là que j'voudrais être. Ou contre Sauvage - sans doute contre la peau nue d'Sauvage. « J’beau oublier la moitié d’ma vie, Leanal, t’feras jamais partit d’ce qui m’est inconnu. » « Y a pas intérêt. » J'répète encore puis l'frappe à l'épaule, l'retrouve comme avant - comme s'il y avait pas des années depuis la dernière fois.
Ca s'échappe en un clignement d'oeil, et c'comme avant - on est toujours aussi cons, toujours aussi jaunes - on l'sera pour toujours. Il a la gueule d'travers, et fatiguée, j'manque pas de le notée. « T’sais, c’tout c’bordel magique qui m’fout dans tous mes états. J’suis perdu ben raide, fac j’bouffe moins. » « C'une excuse merdique. » J'réponds un sourcil haussé pour tenter d'comprendre pourquoi ? « Plus bouffer t'aider à avaler d'la magie ? » J'demande une fois encore, les yeux au ciel - « L’peu d’graisse qui m’reste c’grâce à Sas- même quand j’fais la gueule puis j’lui parle pas pentoute, elle m’fait à déjeuner, dîner, souper, sans exception. » « T'as une femme magique et pour en profiter tu fais l'roi du silence ? T'as toujours été un génie Cash. » J'réponds avec un rire qui s'envole - j'peux pas croire qu'il agisse comme ca - m'facepalm pour toute réaction, avant de m'accrocher à son bras pour marcher j'sais pas où - j'sais pas vers où tant que c'est avec lui. « J’y aie jamais rien caché tsé, jamais. Pis a m’a jamais dit pour… tout ça, c’monde d’lequel elle vient. J’d’la misère à y pardonner. J’capote d’voir toute ça, m’dire que c’que je perçois parfois, c’est peut-être ça : d’la magie d’sorciers. Y parait qu’ici, y peuvent voir d’vrais fantômes t’savais? J’veux tellement en voir, en pas d’chaire et transparence. » J'opine - j'sais, j'sais, ma petite amie (à défaut d'gueuler Ma Princesse Sauvage) m'l'a bien dit qu'il s'en trouvait d'vrais fantômes dans c'monde-là. « J'sais, l'best de ma blonde en est un. »  J'glisse fièrement en m'rendant une air mystérieuse. « Pis toi, t’vis là-dedans ben raide hein? Faut qu’tu m’parles d’ta vie aussi, j’doute pas qu’t’as pleins d’trucs à m’dire aussi. On aura jamais assez d’toute la nuit, t’es mieux d’pas être pressée. » « Y a plutôt intérêt que t'es plus qu'la nuit à m'offrir - on a trop à discuter à deux, puis en prime j'ai d'belles surprises pour toi t'saiiiiiiis ! » J'gueule extatique en prenant l'chemin d'la vieille cabane de l'autre côté - « J'trop de choses à t'dire mais d'vraiment importante y a ca : parait qu'la maison là-bas est hantée. Peut être qu'on devrait s'infiltrer pour voir les fantômes - et comme ca on aura personne pour nous emmerderr t'es ok ? »

f*cking dear wolf pack

Cash Lachance
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyVen 17 Aoû - 2:38

« Y a pas intérêt. » Elle t’frappe sur l’épaule la gamine, et tu ris. Mais t’sais qu’elle sait qu’tu le penses, qu’si y’a peu d’personnes que t’aime d’un amour débutant par un grand A, Lea en fait partit. Y’a pas d’mots pour exprimer comment t’es heureux d’la retrouver après tant d’années, sachant déjà que ça serait comme si vous vous étiez quittés hier. C’est de même que c’gèrent les amitiés éternelles, avec des amis aussi fous qu’vous deux ça sera pas possible de s’ennuyer- jamais. T’sais que c’pas rose tous les jours d’être ici pour Sassy, pour toi non plus mais t’sais t’adapter l’temps d’claquer des doigts. Puis où y’a ta meilleure amie, t’peux que te sentir aussitôt chez toi.
« C'une excuse merdique. Plus bouffer t'aider à avaler d'la magie ? » Là t’figes, les yeux rondes comme des assiettes, avant d’attraper la petite brune par les épaules. « Quoi, c’possible d’manger d’la magie?? » Ta voix camoufle pas ta stupéfaction, zébré d’excitation mais probablement que juste ta tête brille d’milles feux – y’a sûrement des drogues magiques dans tous les cas, t’serais fou d’passer à côté d’ça. Une question qu’tu seras pas trop long d’lui demander, à défaut du joli sorcier qu’tu dois accueillir chez toi une semaine.

« T'as une femme magique et pour en profiter tu fais l'roi du silence ? T'as toujours été un génie Cash. » Nouveau rire, bien qu’cette fois-ci il s’fasse plus jaune. C’lourd, l’ambiance que t’imposes à Sassy et pourtant, ouais, elle fait tout pour qu’tu sois l’mari l’plus comblé du monde. Elle a merdé, elle l’assume alors qu’tu demandes rien. T’peux jouer au roi du monde devant Lea, la vérité c’est que t’es tout de même chanceux de l’avoir, ta rouquine. « Génie d’lui avoir passer la bague au doigt, yes! » qu’tu dis d’un hochement d’tête, la clope entre les lèvres une seconde après pour pouvoir mettre tes poings sur tes hanches, en mode gagnant.
Sauf que parler d’Sassy ça peut pas -plus- être qu’rose bonbon. Pas depuis qu’elle t’as mentit, c’que tu raloutes à Leana tout en tirant sur ta clope une fois d’temps en temps. Mais t’es pas capable d’rester sad avec ta meilleure, pis chaque fois qu’tu parles d’magie bah, tu peux qu’penser aux fantômes, ta grande passion. « J'sais, l'best de ma blonde en est un. » Encore une fois t’figes, regarde la brune comme s’il venait d’lui pousser une deuxième tête. « J’pense j’té pas ben compris… viens-tu d’dire que tu connais un FANTÔME? » T’peux pas t’empêcher d’gueuler, ça t’permet d’recracher ta clope que t’as presque avalé quand t’as entendu Lea parler.

T’sais pas trop où elle t’amène d’ailleurs, sauf qu’tu la suis tranquille chaque fois que t’es pas figé d’surprise par ses déclarations. « Y a plutôt intérêt que t'es plus qu'la nuit à m'offrir - on a trop à discuter à deux, puis en prime j'ai d'belles surprises pour toi t'saiiiiiiis ! » Ouais, ouais la nuit elle est jeune et y’a peu d’chances qu’vous terminiez endormit quelque part dans un coin – trop d’courant énergique qui coule entre vous, d’joie d’vous retrouver alors pas besoin d’drogue, vous serez high l’un de l’autre. « Des surprises? Dis-moi tout, Lea, c’quoi ces surprises? » T’gueules toi aussi, suivant ses traces dans l’chemin d’terre, manquant pas une occasion d’glisser ton bras une seconde autour d’sa nuque, d’la tirer vers toi pour un semi-câlin en marchant, juste parce qu’elle t’as foutrement manqué.
« J'trop de choses à t'dire mais d'vraiment importante y a ca : parait qu'la maison là-bas est hantée. Peut être qu'on devrait s'infiltrer pour voir les fantômes - et comme ca on aura personne pour nous emmerderr t'es ok ? » « Aaah, criss une vraie d’vraie maison hantée? C’est awesome! » qu’tu t’exclames en tapant dans tes mains et sautillant sur place. « C’quoi qu’on attend? Go, go, go, une date avec des fantômes! » T’attrapes la main d’la Grimaldy, la tirant derrière toi pour rejoindre c’te maison l’plus vite possible. On pourrait presque s’demander comment elle fait pour encore tenir debout, mais sérieux, tu t’en fous toi. T’espères juste vivre une expérience paranormale.

Leana A. Grimaldy

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyLun 27 Aoû - 22:55

Ghosts hunting
« Quoi, c’possible d’manger d’la magie?? » « Mon frère m'a fait manger des bonbons qui t'font cracher des bulles roses durant des heures. » La preuve - sans image outre d'beaux souvenirs. C'que manger de la magie est pas sans conséquences - elle ressort en bulle, ou insultes, s'laisse recracher pour être libre, et j'ai souvenir d'mal de tête atroces pour suivre c'genre d'expériences. Pas que j'les regrette encore moins quand j'peux bomber la poitrine devant un Cash qui s'laisse éberlué d'tout ce que j'ai à lui dire - c'que c'est pas souvent que j'sais mieux la vie qu'lui, alors j'peux lui apprendre à présent.

Et c'qui concerne la magie j'suis pas tant en reste - c'que je pratique depuis longtemps. A défaut d'être magique à mon tour, j'peux que m'perdre dans cette folie qu'mon père a voulu m'faire soigner. M'faisant passer pour folle devant les autres moldus - j'gueulais magie pour m'faire incendier. Pas que ca m'ait arrêté d'y croire - croire à la vérité c'pas un défaut, si la folie est la réalité alors j'suis ravie d'me retrouver folle. « J’pense j’té pas ben compris… viens-tu d’dire que tu connais un FANTÔME? » Exactement - il s'trouve fort heureusement d'belles personnes comme Cash qui s'tourne en sourire plutôt qu'en dégout, m'donne pas le sentiment d'cracher des couleuvres et préfère m'donne le bénéfice du doute. Ou pour c'qui le concerne un regard d'gourmand affamé qui veut cracher des bulles magiques. « Un fantôme, des sorciers, même un Botruc - t'sauras ce que c'est si t'es sage. J'ai fucking d'choses à t'raconter. « J'voudrais l'dire - mais à tout cracher d'un coup il recevrait que d'belles incohérences - alors j'dois m'tenir patiente, et faire d'même pour lui. C'qui est pas aisé, parce que l'désire de tout dire sans m'mettre à respirer est tentant. Très tentant. « Des surprises? Dis-moi tout, Lea, c’quoi ces surprises? » « Tu t'souviens la signification du mot surprise hein Cash ? » J'demande avant d'me foutre à rire - rire avec lui, ou de lui qu'importe - en vrai rire c'tout ce qui importe.

Rire puis lui offrir une belle aventure - y a des choses que je m'autorise pas à Pré-au-Lard sans oser admettre qu'à croire à l'impossible on s'met à se dire qu'tout peut l'être. Possible. Et les maisons hantées tiennent d'beaux secrets, que j'veux voir - en craignant d'les voir justement. « Aaah, criss une vraie d’vraie maison hantée? C’est awesome! » Awesome - surtout avec lui qui perd pas d'temps pour vouloir en trouver l'chemin « C’quoi qu’on attend? Go, go, go, une date avec des fantômes! » « Go go - perdons pas d'temps, c'pas autorisé alors gueule pas si fort. » J'réponds en lui faisant signe d'me suivre vers l'extérieux d'la ville, sortant d'un p'tit buisson avant d'faire face à la baraque noire en bois qui s'tient devant nous. J'reste là - je l'entends presque qui grince sous l'vent. « Sauvage dit qu'elle s'met à hurler la nuit - ou plutôt qu'on entend des hurlements, elle sait pas s'il s'y trouve des fantômes ou autre chose. Apparemment un fantôme c'pas si méchant, mais cet endroit il m'fout la chaire de poule. Alors go - t'passe le premier. »

f*cking dear wolf pack

Cash Lachance
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptySam 29 Sep - 2:18

« Mon frère m'a fait manger des bonbons qui t'font cracher des bulles roses durant des heures. » Cette fois, t’as carrément la gueule qui tombe sous l’coup d’la surprise. T’pourrais faire comme si t’as mal entendu, parce que ça t’semble foutrement irréel mais t’sais – t’sais que Lea a fait juste ça. Et t’es crissement jaloux d’pas avoir pu partager c’expérience avec elle. « Alors pendant des heures, t’étais une sorcière par procuration. C’tu pas cool ça viarge? » qu’tu t’exclames quand tu trouves moyen d’reprendre contrôle d’ta mâchoire pendouillante.
C’est cool parce que ça veut dire qu’tu vas sûrement pouvoir faire un truc magique toi aussi, à un moment ou à un autre. Faudra qu’tu demandes à ta femme, ou pourquoi pas à Xiah, l’beau envoyé du Ministère qui t’fait tourner la tête.
Elle a pas finit t’en faire voir d’toutes les couloirs, quand elle t’annonce qu’elle connait un fucking fantôme. « Un fantôme, des sorciers, même un Botruc - t'sauras ce que c'est si t'es sage. J'ai fucking d'choses à t'raconter. » Aucun détail, juste assez pour t’foutre l’eau à la bouche. C’pas correct, sauf qu’t’arrêtes pas d’sourire d’un coin à l’autre d’tes oreilles. « Tu vas garder les détails croustillants pour toi, mh? T’sais que j’suis pas doué pour jouer l’gars sage, c’un gros défi qu’tu m’présentes. »

« Tu t'souviens la signification du mot surprise hein Cash ? » qu’elle demande avant d’se laisser aller au rire présent dans ta voix – toi non plus t’es pas long pour suivre d’ailleurs. « Mouais, mais ça sera surprenant même si j’sais c’est quoi t’sais. C’la beauté d’ce monde. » qu’tu répliques car c’est la vérité. Y’a pas une seule journée qui est passée depuis que t’es à Londres sans qu’tu retrouves surpris grâce à la belle magie.
Genre l’fait qu’ici, y’a d’vrais maisons hantées. T’sais pas c’que vous aurez la chance d’y trouver, mais t’es impatient d’y être – c’que t’hésites pas à montrer à Leana en sautillant autour d’elle et en parlant trop fort. C’que tu voudrais y être maintenant, tout de suite… on pourrait t’dire que t’en sortirais for sure avec un bras en moins et t’serais aller quand même. « Go go - perdons pas d'temps, c'pas autorisé alors gueule pas si fort. » Tu passes tes doigts contre tes lèvres comme si tu les fermais, avant de jeter la clé par-dessus ton épaule. Un geste qui, naturellement, n’veut pas dire grand-chose car t’fermer la gueule, t’y arriveras jamais. Sauf qu’tu veux pas t’faire prendre, alors ouais, t’vas faire attention pour plus crier comme un con.

L’chemin, bien qu’il n’est pas siiiiii long, t’semble interminable. Mais éventuellement, vous sortez d’un buisson qui vous mène quelque part. Devant une vieille maison sombre, semblant danser au rythme du vent. Dans une danse qui n’a toutefois aucune grâce – t’en viens à t’demander comme elle tient debout, avant t’souvenir que la magie peut faire tout. « Sauvage dit qu'elle s'met à hurler la nuit - ou plutôt qu'on entend des hurlements, elle sait pas s'il s'y trouve des fantômes ou autre chose. Apparemment un fantôme c'pas si méchant, mais cet endroit il m'fout la chaire de poule. Alors go - t'passe le premier. » « Avec grand plaisir! » qu’tu dis sans même hésiter, avant d’prendre le chemin qui semble pouvoir t’mener à l’entrée d’un d’tes rêves devenu réalité. « Au fait, c’qui, ta Sauvage? » qu’tu demandes en jetant un regard par-dessus ton épaule dans la direction d’Lea.
Sauf que bien vite, tu te retrouves devant la porte, la main sur la vieille poignée et l’cœur qui bat à mille à l’heure. T’inspires, expires, attrape l’bras de Lea histoire d’le sentir collé tout contre toi, puis t’pousse la porte. « Estie j’arrive pas à croire qu’on va vraiment entrer dans une vraie maison hantée! » qu’tu murmures, excité, avant d’enfin y mettre les pieds.

Leana A. Grimaldy

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptySam 27 Oct - 10:35

Ghosts hunting
« Alors pendant des heures, t’étais une sorcière par procuration. C’tu pas cool ça viarge? » J'pouvais qu'sourire avec cette fucking fierté - d'savoir que j'avais vécu ca et qu'lui non. Qu'il avait préféré n'pas donner de nouvelle, disparaitre d'la surface terrestre pour faire sa vie à l'autre bout de l'océan sans chercher à répondre à mes hiboux. C'est étrange - ou peut être pas tant - mais ca m'foutait le coeur en joie d'le voir un brin jaloux. Même si ca serait pas difficile de reprendre des croustillants pour l'faire planer comme sur un balai à son tour. Ca serait pas dur - il m'restait de quoi faire après notre journée avec Anaël, et j'serais totalement partante pour partager avec Cash.
S'il s'fait pardonner pour ses foutus silences. « Tu vas garder les détails croustillants pour toi, mh? T’sais que j’suis pas doué pour jouer l’gars sage, c’un gros défi qu’tu m’présentes. » ouais j'sais - j'connais c'type mieux qu'il s'connait lui même, alors j'saisi que ca l'emmerdes d'pas savoir. J'sais aussi que j'prends mon pied à l'voir qui prend pas l'sien, et d'savoir que c'est moi qui ait l'pouvoir. Que j'peux lui dire tout ce qu'il rêve d'entendre, parce que de toutes les choses qu'on a rêvé ensemble y s'trouve presque pas d'impossible. Vraiment - alors autant commencer par un bout d'aventures dans une maison hantée du coin.

Une maison vraiment hantée - c'qui rend la chose encore plus excitante et fantastique. ALors on s'met en chemin et l'voila qui entre par un coin, moi sur ses talons. « Au fait, c’qui, ta Sauvage? » Ma Sauvage - j'ai l'sourire qui s'fout sur ma bouche, juste à l'entendre l'dire comme ça. « C'exactement ce que tu crois. » J'réponds avec un bout de mystère - pour pas lui faire entendre tout ce qu'il veut tout de suite. « C'une princesse louve que j'ai rencontré dans les bois, et qui fait du feu avec ses doigts. » J'raconte avec cette tendresse qui vaut qu'pour la belle chasseuse de dragons - qu'pour ma sorcière qui m'rend dingue. Parfaitement dingue. « Estie j’arrive pas à croire qu’on va vraiment entrer dans une vraie maison hantée! » Et nous y voila. Pas plus d'mots que cela et on rentre dans les lieux, m'tenant au bras d'Cash pour être certaine d'pas l'y perdre. On rentre par une porte qui grince - évidemment - avant d'trouver un presque salon - sans meuble - et - « Ce sont des traces de griffes ? »  Qu'je demande en m'approchant d'un coin de mur où s'trouve effectivement des marques qu'on pourrait pas confondre avec autre chose que ca. Sauf que - « Ca doit être un foutu grand animal… »

f*cking dear wolf pack

Cash Lachance
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyMer 30 Jan - 16:44

C’est fou ce que ça fait, d’juste avoir un pied dans le monde magique. Quand toi t’es moldu, sans jus féérique dans les veines, bien qu’tu te sois jamais considéré comme la norme, comme tous les autres qui regardent le monde les yeux fermés. Certes, tu fais beaucoup d’arnaques, tu prétends trop souvent, sauf que quelque part, t’as toujours su qu’vous étiez pas seuls. Les fantômes, ça existent pour de vrai, vrai de vrai, et tu rêves du jour où t’pourras en voir un – si c’possible. T’sais pas, bien qu’tu les sentes, en partie, ces esprits morts sans avoir trouvé le repos. T’aimerais bien demander aux fantômes des sorciers s’ils voient ça comme ça, d’errer sur Terre sans possibilité de rédemption, t’as la tête en ébullition.
Sauf que pour le moment, tu dois te concentrer sur ta meilleure amie et c’te maison vraiment hantée vers laquelle vous vous dirigez. T’as l’cœur qui s’emballe juste à la regarder se rapprocher, t’demandant ce que vous allez y trouver.

Tu l’interroges donc sur sa Sauvage, glissant un regard de côté vers ta meilleure amie pour avaler des yeux son expression plus que contentée. « C'exactement ce que tu crois. » Sa version d’ta Sassy, peut-être? Un être exceptionnel, qui fait battre son palpitant sans lui couper les ailes? « C'une princesse louve que j'ai rencontré dans les bois, et qui fait du feu avec ses doigts. » C’assez pour t’faire arrêter, l’temps que tu te retournes, sourcils relevés, vers la petite Leana. « Wow, c’crissement impressionnant, ça! En même temps, j’pas surpris qu’tu ailles réussi à voler l’cœur d’une princesse sauvage. Faudra qu’tu m’racontes les meilleurs détails, mh. » Tu luis fais un clin d’œil, déjà curieux d’en apprendre davantage sur les aventures qu’elle vit dans les forêts – c’parfait d’la retrouver, elle et ses histoires, sa belle gueule et sa joie de vivre. Caliss qu’elle t’as manqué, tu t’le diras jamais assez.

T’es déjà high sans avoir pris trop d’drogues -encore- tu l’deviens encore plus quand vous entrez -enfin- dans la cabane hantée. T’as l’palpitant qui remonte dans ta gorge, t’serres le bras où t’sens la main d’Lea pour être certain d’pas vous voir séparer dès l’entrée... Puis vous y êtes, dans c’endroit étroit et délabré qui, au premier regard, ressemble à toutes les autres places abandonnées dans lesquelles tu t’es faufilé. « Ce sont des traces de griffes ? » Tu figes tes yeux bleus sur les traces en question, les sentant devenir ronds comme des billes alors qu’tu lèves la main pour les toucher. « Ca doit être un foutu grand animal… » « Quel genre d’monstres ils ont, dans l’monde magique? » qu’tu demandes d’une voix pleine d’respect. C’rare qu’tu deviens si foutrement calme, mais là, t’sais plus où t’donner d’la tête – t’as d’drôles de feelings qui t’joue dans le ventre et s’glisse partout dans ton corps, t’donnant la chair de poule. « J’adorerais l’voir, l’animal en question, même si j’pas envie d’finir par hanter les lieux moi aussi. » qu’tu rigoles avant d’te détacher du mur, t’tournant sur toi-même pour prendre tout ce qui a autour d’toi dans l’regard. Tes oreilles, elles, n’font qu’entendre une multitude de craquements.
« Hé! Tu crois que c’du sang séché, ça? Fuck, y’a peut-être un cadavre plus loin, on va voir?! » qu’tu dis en t’penchant sur le sol, voyant d’pâles éclaboussures sur l’sol et l’mur. Tu prends l’corridor juste à côté, faisant à peine attention à où tu mets les pieds, puis t’pousses la première porte qu’tu croises.

Leana A. Grimaldy

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyMar 12 Fév - 23:47

Ghosts hunting

« Wow, c’crissement impressionnant, ça! En même temps, j’pas surpris qu’tu ailles réussi à voler l’cœur d’une princesse sauvage. Faudra qu’tu m’racontes les meilleurs détails, mh. » « J’pas certaine que je veuilles que t’ai tous les détails en vrai… » L’sourire s’fait pervers, l’cœur emballé par la simple évocation de Sauvage. C’toujours ca qu’elle me fait – c’toujours comme ca qu’elle me rend, et j’ose espérer que c’est un truc qui trouve jamais d’fin. Sauvage – la prince des loups. Ma princesse des loups.

Y a l’bruit de la porte qui grince, nos pas qui s’font synchro dés qu’on découvre les sombres lieux – quelques éclats de verres, des bouteilles qui jonchent le sol. Un paquet d’chocolats vide – y a rien qui n’soit inquiétant, mais le tout peut pas passer pour autre chose qu’une scène de crime dans l’pire des films de tous les temps. Ou le meilleur – faut pas moins de deux minutes pour que tout prenne une tournure bien moins amusante. Quand sur l’mur se trouve des traces de griffes si longues qu’on n’peut qu’imaginer que l’animal qui les a laissé est pas un chien. Ou un loup. Ou rien que j’connaisse ou que j’ai pu voir d’mes yeux. J’sers plus le bras de Cash – et j’sens qu’il est pas plus rassuré, bien que ca ôte pas d’son excitation dans son beau regard océan. « Quel genre d’monstres ils ont, dans l’monde magique? » « Quels genres ils ont pas – surtout. On est loin du compte avec nos contes – justement. Paraît qu’ils ont même des dragons. » Dis-je avec autant d’enthousiasme, que d’crainte. A imaginer que peut être c’est un dragon, s’trouvant dans un coin de la maison.
Aucune chance que ce soit un fantôme, Sauvage a été parfaitement claire sur l’fait que les fantômes font pas plus de mal que passer au travers des gens. Une étrange sensation – mais clairement pas d’grosses griffes sur les murs. J’tourne sur moi, cherchant autre chose à voir, l’cœur battant follement.

Ca m’avant manqué c’genre d’aventures. « J’adorerais l’voir, l’animal en question, même si j’pas envie d’finir par hanter les lieux moi aussi. » « J’suis pas sûre de devoir me rassurer sur l’fait que c’est un animal et pas un fantôme. Les fantômes sont juste --- t’sais, genre… inoffensifs. Farceurs. Peut être. Mais ils risquent pas d’te couper en deux. » Dis-je avec un brin d’trémolo dans la voix. Me sentant pas des plus courageuses – puis comme j’peux pas faire du feu avec mes doigts, je suis pas certaine de ce qu’il faut faire quand on se retrouve devant une créature. Je tente de deviner ce que ca pourrait être, parmi les bestioles que Cosimo a pu me montrer. Mais y en a aucune de celles qu’il garde en cage qui pourrait être si méchante. « Hé! Tu crois que c’du sang séché, ça? Fuck, y’a peut-être un cadavre plus loin, on va voir?! » Y a c’moment où quand tout semble désespéré, et désespérant, on veut fuir. Ou s’jeter dans la gueule du loup.
Et avec Cash c’est rare que j’prenne mes jambes à mon cou. « J’vois pas ce qu’on attend. » J’dis avant de le pousser vers la porte, et d’voir tout en noir. Plus on s’enfonce et moins il s’trouve de fenêtres après tout. « T’as pas ton briquet histoire qu’on puisse voir plus loin qu’le bout de notre nez ? » Qu’je demande finalement, soufflant en tâtonnant au-devant comme j’vois pas grand chose.

(oui : vous trouvez l’briquet, allumez, et #paf il s’trouve une forme fantomatique au-devant qui fuit dans le couloir en faisant « bouuuuh »
non : pas de briquet à vue, mais un bruit sourd sur la gauche, et quelque chose d’animal qui semble grogner. Qu’est-ce que c’est ?)

f*cking dear wolf pack

Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyMar 12 Fév - 23:47

Le membre 'Leana A. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
ghosts hunting (leash) 21jqb8p_th

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Cash Lachance
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyJeu 4 Avr - 1:07

Découvrir la magie avec Leana – ouais, ça un goût parfait dans ta bouche et tes idées, ça. Elle et toi, ça toujours été magique, mais d’un autre genre. En sa présence t’as pas d’autres choix que de brûler d’enthousiasme, t’exciter comme une pucelle à chaque truc qu’elle t’annonce. T’as Sassy et Xiah qui t’ménage pas, mais entendre tout ça d’la bouche de ta meilleure amie c’différent. C’est spécial, car ça fait une éternité que tu l’a pas vu, en plus d’tout.
« J’pas certaine que je veuilles que t’ai tous les détails en vrai… » Tu voudrais lui jeter un regard insulté, outré qu’elle veuille pas t’partager ces secrets, mais quand tu vois l’regard qu’elle te lance… tu peux qu’éclater de rire. Ouais, tu peux comprendre pourquoi elle veut pas t’lâcher tous les détails croustillants – tu peux, même si bon, t’serais con d’te plaindre si elle t’en parlait. « Si jamais t’changes d’idées, et qu’tu veux, j’sais pas, des conseils un des avis, t’sais qu’ma porte sera toujours ouverte. » qu’tu répliques tout en lui faisant un clin d’œil.

« Quels genres ils ont pas – surtout. On est loin du compte avec nos contes – justement. Paraît qu’ils ont même des dragons. » Esti de criss – elle vient d’dire des dragons, right? C’est pas que tes oreilles sont mal lavées, car Sassy t’fait toujours penser quand tu sors de la douche. Tu figes, plus fort encore qu’si le dragon était soudainement apparu dans votre face, parce que tu croyais pas que ça existait. Comment ils font pour jamais être vu des gens non-magiques, c’pas supposé être énorme? T’aurais deux milles questions, mais comme tu veux profiter d’votre aventure et qu’Lea est pas sorcière, t’enregistres ton interrogation sur toutes les bêtes magiques dans ta tête histoire d’sortir c’te question plus tard. « J’commence à m’dire que j’suis pas né dans l’bon monde, fuck. Des dragons, fac t’imagines, le reste des monstres mythologiques doivent exister aussi! C’est trop trippant, j’en reviens calissement pas! » Ta voix branle, d’surprise et d’joie et t’sais pas – peut-être que t’as peur, d’un coup, même si tu joueras jamais l’peureux. T’es courageux, et même si t’sais pas comment tu vas t’défendre contre des monstres, t’veux les chercher. Les trouver et les voir, les imprimer sur tes rétines vierges de magie.

« J’suis pas sûre de devoir me rassurer sur l’fait que c’est un animal et pas un fantôme. Les fantômes sont juste --- t’sais, genre… inoffensifs. Farceurs. Peut être. Mais ils risquent pas d’te couper en deux. » T'prends un air pensif, avant qu'il s'mut vers une approbation. Elle a pas tord, ta pote moldue, il ont de quoi être un brin plus terrifiants les monstres qu'les fantômes. « Mouais, t'as sans doute raison. En même temps... mourir m'tente pas, mais voir, ça peut être grandiose. » qu'tu continue avant de hausser les épaules.
Elle ouvre les mots mais pas le pas, t'poussant vers l'trou de la porte dans lequel tu entres cependant sans rouspeter. T'es impatient, après tout. Mais noir, il le fait plus que dans l'trou d'cul d'un singe. « T’as pas ton briquet histoire qu’on puisse voir plus loin qu’le bout de notre nez ? » « Affirmatif! » qu'tu t'exclames avant d'te mettre à fouiller dans ta poche, regrettant d'pas avoir une baguette au bout de laquelle tu pourrais faire apparaitre d'la lumière.

Briquet et feu c'mieux que rien... sauf quand l'feu fait aussi apparaitre UN VRAI DE VRAI ESPRIT. Tu peux juste t'exclamer de stupeur, d'un peu de joie terrorisée alors que ton palpitant remonte dans ta gorge - l'esprit fout le camp en hurlant BOOOOUH, ce qui t'fait penser à un classique d'Halloween. « CRISS DE CALISS LEA T'AS VU LA MÊME CHOSE QUE MOI? C'ÉTAIT UN FUCKING FANTÔME! GO ON LE SUIS! M'SIEUUUUR, REVENEZ! » Impossible d'avoir une pensée cohérente alors que tu viens d'voir pour la première fois d'ta vie ce que tu prétends voir - il faut que tu puisses le voir, lui parler, tenter de passer ta main au-travers... n'importe quoi, franchement!
T'mettant à la poursuite du fantôme, tu tires sur la manche de Leana pour qu'elle te suive, oubliant que courir ferait s'effacer le feu d'ton briquet - t'laissant foncer de plein fou dans un mur à moitié pourri. « Tabarnack... ça fait mal! T'as vu dans quelle direction il est partit? » qu'tu demandes à ta meilleure amie, lui foutant le briquet dans les mains avant d'te prendre le nez de douleur.

Leana A. Grimaldy

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyLun 22 Avr - 21:21

Ghosts hunting
Y a l’cœur qui se fracasse – badoum badoum – en écho dans l’silence de cette foutue maison hantée. Hantée – j’doute plus qu’elle peut l’être, après avoir appris qu’il se trouvait des fantômes dans c’monde-là. J’doute pas, qu’peut être il y a des morts qui refusent de se rendre dans l’au-delà, pour rester ici. Ici c’peut être pas si mal, bien que j’vois pas ce qu’ils peuvent trouver d’si bien dans une maison qui tient à peine debout.
En vrai elle a l’air plus petite de dehors que dedans. « J’commence à m’dire que j’suis pas né dans l’bon monde, fuck. Des dragons, fac t’imagines, le reste des monstres mythologiques doivent exister aussi! C’est trop trippant, j’en reviens calissement pas! » Des dragons, des monstres, des lycans, des vampires – j’sais pas, tout semble soudainement possible, comme si même l’esprit humain était pas si grand pour tout admettre. Pourtant j’peux pas nier qu’il y a tout d’si beau qu’on peut que rester bouche-bée. J’ai vu Sauvage faire du feu avec ses doigts, je l’ai vu sautée d’arbres en arbre aussi surement que des personnages d’dessins animés. Je l’ai vu parler dans des langues étranges pour qu’le monde soit à ses pieds.
Elle est parfait – comme l’restant de ce monde qui nous entoure. Parfait et effrayant, avec d’grandes traces de griffes qui prouvent juste qu’il se trouve un truc énorme ici. Peut être pas de fantôme finalement, mais j’sais pas ce que ca peut être. Les dragons sont trop gros, les botrucs trop petits – j’vois pas quoi d’autres. L’imagination qui s’fait idées d’un énorme chien à trois têtes, avec des pattes de la taille d’un canapé. « Mouais, t'as sans doute raison. En même temps... mourir m'tente pas, mais voir, ça peut être grandiose. » « J’vais pas pouvoir dire l’contraire. » J’admets, l’cœur qui s’bat toujours, alors qu’on continue d’avancer, en voyant pas grand chose – l’jour où on se fera nyctalope tout deviendrait moins marrant j’imagine. Mais bien plus pratique aussi.

Puis – puis y a un coup d’vent, Cash qui s’tourne vers la porte, un truc blanc qui s’enfuit - « CRISS DE CALISS LEA T'AS VU LA MÊME CHOSE QUE MOI? C'ÉTAIT UN FUCKING FANTÔME! GO ON LE SUIS! M'SIEUUUUR, REVENEZ! » « GUEULE PAS COMME CA ! TU VAS REVEILLER L’MONSTRE ! » Qu’je gueule à mon tour, avant qu’il s’mette à courir, m’trainant dans son sillage même s’il le veut pas – aucun moyen que j’le laisse, et même si ma tête m’gueule de sortir de là très vite, j’ai le cœur qui bat dans tous les côtés, et qui veut autant flipper qu’gueuler de joie. J’veux voir, j’veux voir – sauf que j’vois plus rien quand l’briquet s’éteint, et qu’je m’arrête net. « Tabarnack... ça fait mal! T'as vu dans quelle direction il est partit? » Soudainement j’sens le briquet qu’il me met dans les pattes, l’allume à nouveau pour voir qu’il a l’nez de travers. « Vers là, sans doute, alors viens. »

(oui : ils partent à droite, et s’retrouvent en face d’un fantôme. C’est Nick Quasi-sans-tête qui leur propose de jouer aux cartes.
Non : ils partent vers la gauche, et tombent droit dans la salle d’eau. C’est là qu’Peeves les attend pour leur jouer un salle tour – moldu échaudé craint l’eau froide hum ?)

f*cking dear wolf pack

Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) EmptyLun 22 Avr - 21:21

Le membre 'Leana A. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
ghosts hunting (leash) Rvk8bl_th

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ghosts hunting (leash)   ghosts hunting (leash) Empty

ghosts hunting (leash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1