AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Welcome to the dark side ♦ Allena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
préfet serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Welcome to the dark side ♦ Allena   Lun 19 Mar - 11:57

welcome to the dark side
Allena

Vêtue d'une longue robe noire à manches courtes et d'une cape de la même couleur, Elena entre au salon de thé de madame Pieddodu. L'endroit est désert, il n'y a personne. Elle se présente à la petite bonne femme qui lui montre une petite salle, derrière le comptoir. Parfait, il faut croire qu'Allegra avait tout prévu. Sa belle-soeur avait demandé à la voir, une entrevue entre filles, dans ce salon de thé. Et il faut croire qu'elle avait réservée une petite salle exprès pour elles. Elle rentre dans la petite pièce dont les murs sont couverts d'étagères qui sont elles, couvertes de tasses et de bols en tout genre. Elle tient sa cape contre elle pour ne rien faire tomber. Ça serait dommage. Elle s'assoit à la table au centre de la pièce et la bonne femme qui tient les lieux apporte deux tasses de thé fumant. Elle la remercie et elle repart. Allegra ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Elena ne sait pas trop pourquoi elle souhaite la voir, rien que toutes les deux, en dehors de Poudlard, dans un salon de thé où il n'y a pas un foutu chat. La jeune Rosier retire sa cape et admire sur son bras gauche la toute nouvelle marque. Elle ne regrette pas son choix, oh non, jamais elle ne regrettera. Elle comprend cette cause, désormais, elle se rend compte qu'elle a été aveuglée par l'amour, les sentiments. Foutaises.

C'est tout nouveau pour elle, et elle prend un nouveau souffle. Elle est devenue une toute autre jeune femme et elle voit désormais l'avenir d'un autre oeil. Son frère lui a promit de lui donner des cours, pendant cet été. Parfait, elle ne demande que ça. Elle attend la clochette de la boutique retentir et elle reconnait la voix de sa belle-soeur. Elle se lève pour l'accueillir et quelques secondes après, elle arrive dans la petite pièce. Elena vient la prendre dans ses bras un court instant avant de la saluer.

"Allegra ! Je suis heureuse de te voir. Et heureuse de passer un moment avec toi. Le thé est déjà servi"

Qu'elle lui dit de sa douce voix que sa nouvelle allégeance n'a en rien changé. Elle a toujours cet air enfantin malgré tout. Elle se rassoit avec l'élégance des sang-pur avant de lever sa tasse vers Allegra et d'en boire une gorgée.

"Ce thé aux fleurs est exquis ! Alors, pourquoi voulais-tu me voir ?"

Elle lui sourit. Elle adore Allegra, elle voit en elle une soeur, une alliée puissante, une très bonne amie. Elle ne pouvait rêver mieux pour son frère. Elle a hâte d'être au mariage et de les voir enfin s'unir. Elle a tellement hâte pour le mariage de son frère qu'elle a oublierait presque qu'elle aussi est fiancée et qu'il va falloir s'atteler à cette cérémonie dont elle ne veut pas.
Made by Neon Demon

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: Welcome to the dark side ♦ Allena   Lun 26 Mar - 2:46

welcome to the dark side

@Elena M. Rosier & @Allegra Greengrass

Les examens terminaient, il ne restait qu'une semaine avant la fête de fin d'année. Un mois avant son mariage avec Evan Rosier. Et sur ses lèvres fleurissaient un sourire qui ne disparaissait pas - ses journées semblants plus fantastiques les unes que les autres. Elle riait, souvent, entourée de ses amies qui ne pouvaient qu'être ravies de la trouver de si belle humeur. Pas que ce fut un fait rare chez Allegra Greengrass, mais elle avait cette capacité à être aussi souriante, qu'explosive dans ses colères. Ses émotions n'étant jamais muettes, la faisaient passer pour une prodigieusement tragédienne. Sans doute l'était-elle, au fond, et c'est pour cela qu'elle ne faisait jamais les choses à moitié.
En apprenant que sa belle soeur avait reçut la marque, elle n'avait pas manqué l'occasion de la féliciter - elle ne le pouvait pas. Alors, après s'être assurée de pouvoir avoir sa table favorite dans le meilleure salon de thé de Pré-au-Lard, elle quémanda la présence de la charmante Elena Rosier à ses côtés. Elles s'étaient peu parlées récemment, du fait de la discorde entre le frère et la soeur. Allegra avait été le témoin de la folie cruelle d'Evan, aveuglée par ce qu'il avait vécu comme une trahison. Sa soeur se détournant de lui au profit d'une moldue - pas qu'il eut à redire sur ses préférences, et Allegra ne serait pas celle qui viendrait la juger pour cela, bien qu'elle n'avait que mépris pour les invertis. Mais une moldue - c'était une chose bien triste de voir le sang des Rosier terni de la sorte.

Elle était finalement revenue à la raison, comme Allegra l'avait pressenti. Elevée dans l'évidence de sa supériorité, elle n'aurait jamais cru possible d'être comblée auprès d'une moldue. Ils étaient bien trop égoïstes et idiots pour pouvoir contenter un être si charismatique que la jeune Rosier. Et si un coeur brisé était le prix à payer pour s'en rendre compte - alors soit. Un coeur brisé pouvait toujours se réparer. Mais un enfant traitre ternissait un nom pour des générations. Si comptait que la famille puisse s'en relever un jour et retrouver sa prestance. Les Rosier étaient au sommet de leurs réussite, il était inconcevable qu'un caprice d'adolescente les fasse sombrer.
Elle était ravie d'apprendre qu'Elena avait retrouvé un peu de bon sens, mais restait étonnée de la rapidité de son action. Être marquée était une décision importante, et elle savait qu'il n'y avait pas de retour en arrière. Jamais.

Habillée avec une robe de sorcier à la dernière mode, dont les liserets verts brillaient à chaque mouvement, Allegra rentra dans le salon de thé après avoir passé une matinée à terminer de préparer les robes des demoiselles, et de choisir les bijoux pour sa cérémonie de mariage. A présent qu'elle ne souffrait plus de la pression des cours, elle était quémandait de toute part, par des sorciers venus à Pré-au-Lard pour s'assurer de la rencontrer - cette fois en présence de sa chère mère.
« Allegra ! Je suis heureuse de te voir. Et heureuse de passer un moment avec toi. Le thé est déjà servi » Elle sourit, s'élançant vers le fond de salle où elle trouva Elena déjà installée, prête à la recevoir. C'était parfait. Elle ne manqua pas l'occasion de la prendre dans ses bras, lui posant un baiser sur la joue qui lui laissa une marque de maquillage.
« Elena, je te remercie d'avoir accepté mon invitation. Il me semble que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas retrouvées. » Dit-elle, avant d'aviser la présence d'une serveuse là pour leur donner leurs thés. Allegra s'asseyant avec grâce sur la chaise qui lui revenait, faisant signe à Elena de se servir. Une fois fait, la Greengrass fit de même, soufflant sur le breuvage encore brûlant.
« Ce thé aux fleurs est exquis ! Alors, pourquoi voulais-tu me voir ? » Elle sourit, gardant la tasse entre les mains pour réchauffer ses doigts engourdis pas des heures à tenir des tissus et discuter. Un peu de divertissement était finalement le bienvenue.
« Comment pourrais-je manquer une occasion comme celle-ci ? » demanda-t-elle en désignant d'un geste du regard le bras à présent noircie de sa chère belle-soeur. « Ton frère m'a appris la nouvelle, bien que j'aurais aimé le savoir de toi. Félicitation - te voici dont une soldat dans notre cause ? » rajouta-t-elle sans le moindre jugement dans la voix. Et si les Rosier levaient les armes, c'était l'argent des Greengrass qui les leur assurait.
« Comment te sens-tu après cette décision ? » 

ce qui n'te tue pas

let me suck your soul with my mouth. Leave this planet and forget everything. Let me kill you with my wand, make you suffer for a better futur. Let me love you until there is nothing left of us.

MessageSujet: Re: Welcome to the dark side ♦ Allena   Mer 2 Mai - 20:59

welcome to the dark side
Allena

Elle n'arrivait encore pas à réaliser qu'elle avait cette marque, sur son bras. Et pourtant. Il y a quelques jours, elle se trouvait devant Voldemort pour lui prêter allégeance. Il y a quelques jours, son frère était à ses côtés dans cette démarche qui a ravi toute la famille et les alliés. Il y a quelques jours, Lord Voldemort a salué sa bravoure et son courage avant d'implanter la marque des ténèbres sur son avant bras gauche. Ça lui a fait bizarre, de recevoir cette marque, familière aux tatouages moldus. Mais elle l'aime bien. Elle voudrait la montrer mais elle doit la cacher constamment. Parce que le Maître est de plus en plus fort et de ce fait, la marque est visible, bien visible. Elle se permet cependant de l'admirer là, alors qu'elle entend Allegra dans une salle privatisée du Salon de Thé de Madame Pieddodu. Elle l'admire, là, apposée sur son avant-bras, ancrée pour toujours. elle sait pourquoi elle se bat désormais, elle sait les enjeux, elle fait partie d'une armée. Elle est dans la guerre désormais et elle n'a qu'une hâte, c'est de se battre. Allegra arrive enfin et Elena vient la salue en la prenant rapidement dans ses bras, s'exclamant qu'elle est heureuse d'être ici, avec elle.

"Je ne pouvais qu'accepter ton invitation voyons. Cela fait une éternité effectivement et au moins ici, Evan ne viendra pas pour t'embarquer"

Qu'elle lance en riant doucement de son frère. Il est vrai qu'il ne peut rester trop longtemps loin d'Allegra, ce qu'Elena comprend après tout. Le mariage approche de plus en plus, leur sortie de l'école aussi. Bientôt, ils formeront une famille et Elena a grande hâte de venir passer des week-ends entiers chez son frère. La jeune Rosier fait une remarque sur le thé avant de demander la raison de cette entrevue. Allegra mentionne la cause, appuyant sur le fait qu'elle aurait préféré le savoir d'Elena plutôt que d'Evan avant de la féliciter. Elle regarde son bras avec un sourire avant de relever les yeux vers sa belle-soeur.

"C'est bizarre pour s'y habituer, c'est tout nouveau. Désolée de ne pas te l'avoir dit, je n'en ai pas eu l'occasion et ce n'est pas le genre de nouvelle que l'on envoie par hibou"

Qu'elle répond en riant doucement avant de boire une gorgée de sa boisson chaude. Allegra demande comme elle se sent, après cette décision. Décision importante qui a changé à jamais le cours de sa vie, il faut bien l'avouer.

"Et bien c'est étrange, mais extatique. Je fais partie de quelque chose, de quelque chose de puissant et je suis fière de pouvoir servir le Maître"

Qu'elle dit d'une voix calme, posée, mature, bien trop mature pour son âge. A son âge, on n'est pas censé s'engager dans la guerre.

"Ce moment avec le Maître et ma famille était très ... cérémonieux et très orchestré. Mais c'était parfait, j'aurais aimé que tu sois là mais ce n'était que la famille proche"

Qu'elle lance en haussant les épaules, une manière de s'excuser en quelques sortes.

"Et toi alors ? Quoi de nouveau ?"
Made by Neon Demon

by Wiise
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: Welcome to the dark side ♦ Allena   Mar 22 Mai - 23:57

welcome to the dark side

Elle observa sa belle-soeur - ou futur belle-soeur bien qu'elle n'ait jamais eut le moindre problème à considérer Elena comme faisant partie intégrante de sa famille - et remarqua rapidement les quelques petits changements qui prouvaient qu'elle n'était plus une enfance. Allegra savait que l'enfance se quittait à coup de douloureux sentiments - elle-même avait décidé de grandir le jour où son frère lui avait été arraché, comprenant alors que son nom serait utilisé contre elle si elle n'y faisait pas garde. Elle avait grandit, devant cette haine envers les siens, envers son sang et sa famille - elle avait mûri soudainement pour devenir plus combattive et forte. Elena changeait à son tour, et elle ne trouvait plus grand chose d'enfantin dans son beau regard, bien qu'elle restait profondément la même jeune femme qu'elle connaissait depuis son entrée à Poudlard - depuis qu'Evan était devenu son meilleur ami, son tout, son univers. Pas qu'elle aurait imaginé à l'époque l'épouser à l'aube de sa dix-huitième année. « Je ne pouvais qu'accepter ton invitation voyons. Cela fait une éternité effectivement et au moins ici, Evan ne viendra pas pour t'embarquer » Elle laissa échapper un rire cristallin avant de s'installer à la table qu'elles avaient pour elle. « Ne sous-estime jamais ton frère quand il a une idée derrière la tête. Rien ne peut l'arrêter, pas même des thés à la rose et des muffins en forme de coeur. » Dit-elle avant d'observer la carte - sachant qu'elle refuserait de ne pas offrir à Elena de quoi se restaurer. Elle ne pouvait pas avoir une conversation agréable dans un tel endroit sans pouvoir jouir - en plus - de leur thé si fantastique. Pas qu'elle était une grande romantique - elle l'était - mièvre mais elle avait un véritable faible pour les différents thés inventés par le salon.

En attendant, elle se pencha plutôt sur ce qu'il se trouvait de nouveau dans la vie de la jeune Rosier. Le tatouage qui assombrissait sa peau. A présent elle était une soldat - se battant pour ses convictions sans plus s'en cacher. « C'est bizarre pour s'y habituer, c'est tout nouveau. Désolée de ne pas te l'avoir dit, je n'en ai pas eu l'occasion et ce n'est pas le genre de nouvelle que l'on envoie par hibou » « Tu devrais bien trouver un moyen de te faire pardonner. »  Dit-elle avec une moue capricieuse avant de sourire - malgré tout - à la jeune femme. Pas qu'elle pouvait vraiment comprendre le désir de se battre, Allegra ne flambant pas de cette même conviction. Elle savait qu'elle n'était pas faite pour prendre les armes - parce qu'elle était bien plus douée en négociation qu'en duel - et parce qu'elle voulait être mère avant toute chose. « Et bien c'est étrange, mais extatique. Je fais partie de quelque chose, de quelque chose de puissant et je suis fière de pouvoir servir le Maître » « Si tu te sens comblée c'est tout ce que je peux te souhaiter, Elena. Ca ne m'empêchera pas de m'inquiéter - mais je m'habitue à voir les gens auxquels je tiens s'engager dans notre cause. » Dit-elle avec une pointe de mélancolie et d'inquiétude dans la voix. Outre son frère, elle voyait surtout Adriel et Evan se lancer à corps perdu dans la guerre, craignant souvent de les trouver blessés - rassurée de les voir revenir même couverts de sang, car - au moins - ils lui revenaient. A présent elle aura à s'inquiéter pour Elena aussi, et passerait sans doute de longues nuits debout à les attendre. Tous. Exigeant qu'ils rentrent chez elle pour être certaine de prendre soin d'eux.

Elles parlaient à voix basse pour ne pas avoir l'attention des quelques autres clients, et comme elles se trouvaient dans un coin reculé, Allegra sortit discrètement sa baguette pour lancer un sortilège de Silencio. « Ce moment avec le Maître et ma famille était très ... cérémonieux et très orchestré. Mais c'était parfait, j'aurais aimé que tu sois là mais ce n'était que la famille proche » « Je n'aurais pu y être conviée, de toute façon, comme je ne suis pas marquée. » Rajouta-t-elle, sachant que ce choix ne lui était pas toujours profitable. Pas qu'elle le regrettait, et elle savait qu'Evan et Clyde étaient plus que ravis de la voir si déterminer à laisser sa peau blanche et laiteuse. Elle ne voulait pas devenir un objet de massacre - elle préférait faire partie des financeurs de la guerre. C'était un marché prolifique selon son père, et cela la fascinait bien plus - sans compter qu'elle était douée dans ce domaine. « Et toi alors ? Quoi de nouveau ? » « Le mariage qui approche à grand pas, les examens qui se terminent, l'avenir qui se prépare - pas grand chose de nouveau en réalité. » dit-elle en faisant de vagues gestes de la main. « Je craignais presque que cette guerre froide entre ton frère et toi ne se termine pas assez tôt pour t'avoir comme demoiselle d'honneur. Tu m'as fait une véritable frayeur, Elena. » Le sermon n'en était pas vraiment un - après tout - et elle sourit à la jeune femme devait elle. « Je voudrais comprendre cependant : qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ? »

ce qui n'te tue pas

let me suck your soul with my mouth. Leave this planet and forget everything. Let me kill you with my wand, make you suffer for a better futur. Let me love you until there is nothing left of us.

MessageSujet: Re: Welcome to the dark side ♦ Allena   Ven 15 Juin - 22:47

welcome to the dark side
Allena

Elle se sent changée Elena, elle n'est plus la même depuis qu'elle a cette marque sur son avant-bras gauche. Elle se sent fière de l'avoir, elle se sent fière d'avoir rejoint la cause défendue par sa famille depuis le début. Elle se sent enfin à sa place, elle sait qu'elle est sa place désormais et elle fera tout pour rendre le Lord fier. Elle est pleine de détermination, pleine de courage et elle n'aura aucune pitié envers les moldus ou les nés-moldus. Rien ne pourra l'arrêter. Rien, ni personne. Elle se sent plus adulte, plus mature et si avant l'idée de prendre un thé aux fleurs l'aurait un peu repoussé, maintenant elle se met à apprécier ces moments d'adulte et de maturité. La gamine qui vivait encore en elle s'est éteinte, laissant place à l'obscurité et à la noirceur. Elena mentionne son frère, en disant que dans ce salon de thé elles seront tranquille. Mais Allegra rétorque en disant que rien n'empêchera Evan de venir ici s'il la veut avec lui, même pas les coeurs et l'odeur de fleur ambiante. Elena rit doucement.

"Il est vrai que rien ne peut l'arrêter celui-là ... Il nous faudra une meilleure cachette pour nos conversation de fille."

Elle fait un clin d'oeil à sa belle soeur, toujours ce sourire en coin. Puis les demoiselles en viennent à parler de ce changement radical dans la vie d'Elena. Son engagement dans la cause, la marque qu'elle porte fièrement, tout. Tout en elle a changé du tout au tout et jamais elle aurait pu penser devenir comme ça un jour. C'est incroyable comme une peine de coeur peut changer une personne à ce point. Dans une moue boudeuse, Allegra lui dit qu'elle trouvera bien un moyen de se faire pardonner. Elena réfléchit un court instant avant de lui lancer un grand sourire:

"On pourrait se faire un week-end entre fille, et c'est moi qui paie bien évidemment. Cadeau de mariage dirons nous"

Alors qu'en réalité, elle a déjà trouvé et acheté un cadeau de mariage pour son frère et un pour sa belle soeur. Elle a tout planifié pour ce grand jour Elena, et elle l'attend avec impatience. Elles en viennent ensuite à parler du changement dans la vie d'Elena, de son engagement dans la cause du Lord. Elle son engagement dans la cause, le fait que ça a été pour elle quelque chose d'incroyable et d'inoubliable. Allegra lui dit qu'elle s'inquiétera quand même. Elena roule légèrement des yeux, un sourire en coin.

"Je suis bien entourée, il m'arrivera rien. Et puis je suis une guerrière, il en faut beaucoup pour me tuer tu sais. Surtout que c'est Bellatrix qui va m'entraîner, j'ai entendu de bonnes choses à son sujet. Tu la connais toi ?"

Elle est curieuse sur sa nouvelle mentor. Si elle a entendu des mauvaises choses courir sur Bellatrix entre les murs de Poudlard, dans la cause elle est une personne merveilleuse et un modèle pour beaucoup. Elena évoque ensuite la cérémonie, avec le cercle restreint de la famille. Allegra lui confie qu'elle n'aurait pas pu être présente, vu qu'elle n'est pas marquée.

"Oh il est vrai, j'avais oublié ce détail"

Puis la conversation dévie sur le mariage, l'événement de l'année pour le monde sorcier et Elena a hâte d'y être. Elle attend ça depuis longtemps et il faut dire qu'elle a longtemps épaulé et aidé Evan dans cette relation.

"Le mariage, vivement"

Mais rapidement, Allegra parle de cette dispute entre Evan et Elena, de ces tensions qui se sont installées durant de nombreuses semaines.

"J'ai fait ma crise d'adolescence disons nous. Mais j'ai eu peur aussi. Je voulais lui parler, mais je n'osais pas. Puis il y a eu cette trahison et j'ai réalisé beaucoup de choses"

Elle ne veut plus y penser, c'est derrière elle maintenant, ça fait partie du passé. Elle ne pense plus qu'au futur, à ce qui l'attend avec la cause. Mais Allegra veut comprendre, elle est en droit.

"J'suis tombée amoureuse, tu sais c'que ça fait pas vrai. Mais j'étais idiote, j'me disais que les moldus étaient incroyables, pas comme Evan les décrivait"

Elle hausse les épaules avant de prendre une gorgée de son thé pour humidifier sa gorge.

"Mais c'était une goule, une foutue strangulot. Elle m'a trompée, alors que j'me suis donnée à elle."

La rage s'empare encore de son corps, de son coeur. Elle voudrait rester neutre, mais elle y arrive pas, elle ne peut pas s'empêcher de s'énerver à la simple pensée de cette histoire.

"Mais c'est du passé maintenant, et au moins j'aurais ouvert les yeux sur eux, la vermine"
Made by Neon Demon

by Wiise
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: Welcome to the dark side ♦ Allena   Mer 20 Juin - 21:51

welcome to the dark side

« Il est vrai que rien ne peut l'arrêter celui-là ... Il nous faudra une meilleure cachette pour nos conversation de fille » Elle laissa s'échapper un rire cristallin, quelques regards se tournant vers elles avec un semblant de retenu malgré tout. Il n'est pas difficile de les reconnaitre - leurs beautés, leurs prestances, leurs tenues, tout prouver leurs origines et leurs supériorités. Parce qu'elle en doutait, marchant et entrant dans chaque pièce comme si elle possédait le monde, Allegra était habituée à penser que tout lui était dû du fait de son nom, de ce que ses parents possédait et de son sang pur. Elle était maitresse du monde, ignorant les êtres qui ne méritaient pas même un regard de sa part. « On pourrait se faire un week-end entre fille, et c'est moi qui paie bien évidemment. Cadeau de mariage dirons nous » « Je ne peux décemment pas refuser cela. Où et quand ? »  demanda-t-elle, ravie par l'idée - et comment pouvait-elle ne pas l'être. Après tout, c'était une délicieuse attention pour que sa belle-soeur se fasse pardonner de l'avoir honteusement abandonnée ces derniers temps.

Elle aimait retrouvée Elena, pouvoir profiter de sa présence à nouveau. Elle la considérait comme de sa famille déjà, et si elle était heureuse d'avoir un frère ainé, Allegra avait toujours eut à coeur de trouver une soeur - Elena l'était au même titre que Marie Rosier. Elle avait ce désire de les protéger, de les voir heureuse et épanouie - mais surtout de les voir rendre honneur à leur nom et aux leurs. Une chose qui avait bien failli être de l'ordre de l'utopie pour Elena. Une situation qui avait mis Allegra dans une angoisse qu'elle avait tenté de masquer pour ne pas en rajouter aux émotions violentes d'Evan. « Je suis bien entourée, il m'arrivera rien. Et puis je suis une guerrière, il en faut beaucoup pour me tuer tu sais. Surtout que c'est Bellatrix qui va m'entraîner, j'ai entendu de bonnes choses à son sujet. Tu la connais toi ? » « Sa soeur; Narcissa, est ma marraine. Je connais bien Bellatrix, elle est une duelliste redoutable, et une femme dotée de peu de patience - alors sois attentive. »  Dit-elle avec tout le sérieux dont elle était dotée. Elle savait qu'il valait mieux agir de manière correcte avec la grande famille des Black - bien que les Rosier les surpassaient sans doute par leur pouvoir aujourd'hui. « Et je ne parlais pas de te faire tuer. Je ne doute pas que tu sois douée. Mais vous vous battez contre le Ministère, la justice et Merlin sait quels autres ennemis encore. Alors ne te fais pas prendre. Jamais. »  Rajouta-t-elle - le même conseil étant déjà répété à Evan. PArce qu'Allegra pouvait tout faire pour eux - elle avait grandit dans l'idée qu'il fallait s'avouer vaincu, et assumer les conséquences de ses actes. Si l'un d'eux passait en jugement, elle ne ferait rien pour l'empêcher de subir sa sentence.

« Le mariage, vivement » Elle sourit - elle ne pouvait qu'être d'accord avec cela, mais profitait plutôt de l'instant pour interroger la jeune femme sur ce qui lui était passé par l'esprit. Elle ne pouvait pas croire - un seul moment - qu'elle avait pu se laisser berner par une moldue en restant maitre de sa conscience. Elle devait avoir été envoutée. « J'ai fait ma crise d'adolescence disons nous. Mais j'ai eu peur aussi. Je voulais lui parler, mais je n'osais pas. Puis il y a eu cette trahison et j'ai réalisé beaucoup de choses » « C'est souvent ainsi que cela se passe après tout - la trahison, ce n'est que la vérité qui explose. »  Dit-elle en se retenant de lâcher ses jurons et agacement. Elle ne pouvait pas croire qu'une fille dotée de tant de qualités se laisse aller à une telle bassesse. « J'suis tombée amoureuse, tu sais c'que ça fait pas vrai. Mais j'étais idiote, j'me disais que les moldus étaient incroyables, pas comme Evan les décrivait » « Tu t'es persuadée de l'aimer - tu ne peux pas aimer un... de leurs. C'est abjecte, ils sont si... primaires et répugnants. »  Dit-elle avec une grimace qu'elle ne put contenir. Elle ne trouvait pas même les mots pour les décrire, ressentant simplement une haine et un dégout qu'elle n'était pas capable de réellement décrire. « Mais c'était une goule, une foutue strangulot. Elle m'a trompée, alors que j'me suis donnée à elle. » Elle frémit clairement - un haut-le-coeur la prenant à cette idée. Elle avait d'habitude de se contrôler d'habitude, mais s'en trouvait incapable à présent. « Mais c'est du passé maintenant, et au moins j'aurais ouvert les yeux sur eux, la vermine » « On fait tous des erreurs j'imagine, mais les tiennes sont véritablement les pires je crois. » Dit-elle avec une grimace une fois encore avant de se tourner vers la jeune femme, lui souriant plus tendrement. « Au moins tu as retrouvé ton bon sens. Et je suis plus que ravie de te retrouver, Elena. Tout cela est du passé, laissons-le là. » 

ce qui n'te tue pas

MessageSujet: Re: Welcome to the dark side ♦ Allena   Lun 27 Aoû - 22:47

welcome to the dark side
Allena

Pour rattraper les jours où elle ne se sont pas vues, Elena propose à sa future belle-sœur de se faire un week-end entre filles, loin de tout, juste elles deux pour s’évader, se retrouver et pour qu’Allegra décompresse avant le mariage, pour qu’elle se ressource aussi. Elle ne refuse pas, la future Rosier, et Elena se prend un petit moment avec elle-même pour réfléchir à une date et à un endroit. Elle trouve rapidement l’endroit qui pourrait être parfait pour les deux jeunes femmes.

« Alors, notre famille a une petite maison sur une île au large de l’Irlande, un genre d’paradis tant c’est paisible. Faut dire que l’île nous appartient aussi. Plage, tranquillité et il y fait plutôt bon en été. Alors cet été, avant le mariage ? »
Qu’elle propose avec un large sourire. Elle n’a pas été dans cette maison depuis des années, elle ne se souvient de la dernière fois à vrai dire. Mais elle en garde de bons souvenirs et elle sait qu’elles seront tranquilles là-bas, loin de l’agitation qui entoure Allegra depuis que les préparatifs du mariage sont lancés. Les demoiselles parlent ensuite du changement chez Elena, de sa nouvelle allégeance au Maître des Ténèbres. C’est un changement radical et soudain, trop soudain. Mais Elena a embrassé la cause avec tant de passion et de dévouement qu’elle a cette impression que c’est en elle depuis toujours, endormi. Elle évoque le nom de Bellatrix Black, Allegra lui dit que sa sœur est sa marraine et que Bellatrix est une excellente duelliste.
« Je serais attentive, je veux rendre tout le monde fier. Le Maître l’est déjà, tout comme mes parents, et Evan. »
Allegra lui dit ensuite de ne pas se faire prendre, jamais, que ça serait pire que la mort elle-même. Elena acquiesce avec un regard déterminé.
« Jamais, plutôt mourir. »

Et son ton est sans appel. Le ton s’adoucit ensuite lorsqu’elles se mettent à parler du mariage. Vivement, l’évènement de l’été dans le monde sorcier. Allegra vient ensuite à parler de la crise qu’Elena a faite avec sa moldue. Une crise d’adolescence, rien d’plus, une belle connerie. Sa belle-sœur lui dit que c’est grâce aux trahisons que la vérité explose. Elena ne peut qu’acquiescer, elle l’a appris à ses dépens. Mais ce n’est que mieux désormais et elle sait pourquoi elle se bat et pour qui surtout. Cette moldue n’était rien d’autre qu’une sombre garce sans valeurs ni bon sens, primaire et répugnante, comme le dit Allegra.
« Je ne peux qu’être d’accord avec toi. Ils ne méritent pas de vivre. Surtout que cette garce a connaissance de notre monde, elle nous met en danger. J’suis persuadée qu’elle parle de nous dans son monde pitoyable »
Elle serre les dents Elena, sentant encore la rage qui coule dans ses veines. Allegra lui dit alors que les erreurs d’Elena sont les pires de toutes, la jeune Rosier hausse les épaules. Elle en a conscience oui mais c’est du passé, alors laissons le passé où il est comme le suggère l’héritière des Greengrass.
« Ne parlons plus d’elle, elle n’en vaut pas la peine. De toute façon, qui sait ce qui l’attend… »
Un sourire malsain étire ses lèvres. Elle souffrira cette moldue, Evan le lui a promis et il tient toujours ses promesses. Elena sirote une gorgée de son thé avant de lancer une nouvelle conversation :
« Pourquoi tu ne t’engages pas pleinement dans la cause ? avec la marque et tout je veux dire, je n’ai jamais réellement compris ce choix que ta famille a fait »
Made by Neon Demon

by Wiise
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: Welcome to the dark side ♦ Allena   Jeu 30 Aoû - 23:16

welcome to the dark side

@Elena M. Rosier & @"Allegra Greengrass"

Il était agréable d'avoir une soeur - c'était une chose qu'Allegra rêvait depuis qu'elle était enfant, bien qu'être la seule princesse Greengrass avait ses avantages, et elle n'aurait pas eut le coeur de les partager. Elle voulait aujourd'hui cette relation, ravie de voir qu'elle s'entendait si bien avec les petites soeurs d'Evan. Il faut dire qu'ils étaient proches depuis la première année à Poudlard, Evan étant son premier véritable ami. Elle avait cotoyé les Rosier depuis, étant invité à leur soirée, et les rencontrant dans les autres réceptions où ils ne manquaient pas de se rendre. Elle aussi - désireuse de tenir son rôle d'héritière, surtout après l'emprisonnement de Clyde. Pas qu'elle eut envie de repenser à ces années tragiques. Pas en si bonne compagnie, avec la perspective de passer un moment plus qu'agréable avec Elena. « Alors, notre famille a une petite maison sur une île au large de l’Irlande, un genre d’paradis tant c’est paisible. Faut dire que l’île nous appartient aussi. Plage, tranquillité et il y fait plutôt bon en été. Alors cet été, avant le mariage ? » Tout cela semblait plus que parfait, et la belle futur mariée lui sourit de toute ses dents en tapotant dans ses mains d'un air ravi. « Tu as déjà pensé à tout à ce que je vois ! » S'exclama-t-elle avant de reprendre son thé pour le porter à ses lèvres.

Elles parlaient de choses moins réjouissante, Allegra ayant bien remarqué la marque le bras de sa belle soeur. Elle était inquiète et ne pouvait pas le cacher. A l'instar d'Adriel et Evan, elle ne voudrait pas perdre Elena dans cette guerre. Que ce soit d'un sortilège impardonnable, ou d'un emprisonnement à Azkaban. Elle avait déjà failli perdre un frère à vie dans cet horrible endroit, et elle refusait d'y voir enfermé un de ses êtres chers. Mais elle respectait la loi - ou du moins les conséquences de ses actes. La justice était particulière chez les Greengrass - c'était un fait, mais ils étaient des mécènes pour Azkaban, donnant assez d'argent pour en payer les gardiens, alors ils devaient soutenir l'idée qu'il s'y trouve des prisonniers. « Je serais attentive, je veux rendre tout le monde fier. Le Maître l’est déjà, tout comme mes parents, et Evan. » Elle était rassurée - à peine - mais ne doutait pas que dans les mois à venir elle aurait à jouer admirablement son jeu pour assurer la sécurité de sa famille. Car c'est ce qu'ils seront tous bientôt. Une fois qu'elle portera le nom d'Evan, qu'elle sera une Rosier, elle fera partie intégrante de la famille d'Elena, et son role sera de la protéger.

Si ce n'était de la loi, ou des absurdités du ministère, au moins d'elle même. Elle était plus que ravie de la voir reprendre ses esprits, et arrêter ses délires d'adolescents inamourée avec sa moldue. La honte de la voir ainsi éprise se dissipée, et elle pouvait à présent respirer plus librement. Qu'elle fut amoureuse des filles était acceptable - comme Evan l'acceptait - mais une moldue, c'était une hérésie. « Je ne peux qu’être d’accord avec toi. Ils ne méritent pas de vivre. Surtout que cette garce a connaissance de notre monde, elle nous met en danger. J’suis persuadée qu’elle parle de nous dans son monde pitoyable » « Elle devra être punie pour cela - certainement pas par ce ministère cela dit, il semble plutôt apprécier les impurs. » Lança-t-elle plus qu'agacée par cette situation politique déplorable. « Ne parlons plus d’elle, elle n’en vaut pas la peine. De toute façon, qui sait ce qui l’attend… » Elle avait raison - et Allegra ne voulait pas savoir très exactement ce qui attendait la moldue. Moins elle en savait mieux c'était dans ce genre de cas - elle en était persuadée. Et feindre l'ignorance en étant ignorant était toujours plus simple.

Elles se remirent à boire, et soudainement Elena la fixa, ce qui l'arrêta dans son entreprise de manger un gâteau sec à la praline. « Pourquoi tu ne t’engages pas pleinement dans la cause ? avec la marque et tout je veux dire, je n’ai jamais réellement compris ce choix que ta famille a fait » Elle resta un moment perplexe, avant de poser son met, et d'essuyer ses lèvres, concentrant ses idées avant de parler d'une voix basse et secrète. « Je m'engage à mon niveau. Le Maitre ne pourrait pas s'offrir sa guerre et ses soldats sans une participation financière évidente - et les Greengrass sont les banquiers du monde sorcier. « Rappela-t-elle, presque vexée que sa soeur sous-entende qu'elle restait neutre ou ne s'impliquait pas parfaitement dans ce combat. « Je ne suis pas un soldat. Je connais mes limites, et je suis une mauvaise duelliste. Mais une bonne politicienne et négociatrice. Je me bats avec mes propres armes - en réalité. Et il serait mal vue de porter une marque aux réunions du ministère. » Il serait également plus difficile de la cacher. Mais - plus que cela encore - c'était une évidence pour Allegra que sa place n'était pas sur le champ de bataille. Parce qu'elle tenait aux traditions. « Mais plus encore - je veux être une mère. Bientôt sans doute. Et prendre le risque de perdre mon mari est déjà suffisant - mon rôle n'est pas de me battre, et ne l'a jamais été. J'ai été élevée selon les traditions des sangs purs, et les femmes Greengrass sont des mères avant toute chose. J'élèverai la futur génération de sang pur pour laquelle vous vous battez. »

ce qui n'te tue pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the dark side ♦ Allena   

Welcome to the dark side ♦ Allena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1