AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & ordre du phénix ◊ soldat

Dernière édition par Rhaegar M. Holloway le Mer 27 Juin - 0:49, édité 1 fois
MessageSujet: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Jeu 22 Mar - 20:49

Le calme avant la tempête
   Rhaeter

Il termine de se passer une main pleine de gel dans les cheveux, domptant comme il le peut sa crinière. Derrière lui il entend Pandora qui ricane, lui disant encore et encore qu'il est beau, qu'il a des belles fesses et que Peter n'a pas été séduit par sa chevelure de toute façon, ce qui le fait rire autant qu'elle. Il se tourne vers elle et remarque encore une fois, étonné de voir que cela va si vite, qu'elle a un petit ventre tendu maintenant. Sa meilleure amie enceinte, sa sœur de cœur qui a un polichinelle dans le placard. Il a juré d'être là quoi qu'il arrive, il n'échangerait sa place pour rien au monde. Alors après un baiser sur son front et sur son ventre, jurant au bébé que tonton sera bientôt rentré, il quitte le dortoir chaleureux des Poufsouflles. Il quitte l'odeur de brioche, de chocolat chaud et de lavande pour retrouver la cuisine, où les elfes de maison préparent déjà les desserts pour le lendemain. Il leur adresse un sourire, avant que l'un d'eux ne s'approche pour lui tendre un petit panier contenant de quoi faire un pique-nique. Il les remercies, étonné de voir à chaque fois toute cette gentillesse qu'ils ont en eux. Il n'a pas fait grand chose pour eux, il leur fournit simplement quelques baumes pour les coupures, car il leur arrive de se blesser lorsqu'ils cuisinent pour l'école. Rien de difficile ni de bien long à faire, mais c'est apparemment assez pour qu'ils lui apportent de quoi manger dés qu'il sort de cette cuisine. Encore une fois il leur signale que ce n'est pas la peine mais ils ne veulent rien entendre, signalant que Rhaegar est gentil. C'est ce qu'ils disent et ça le fait sourire au Poufsouffle, avant qu'il ne leur souhaite une bonne soirée. Puis il quitte la cuisine avant de rejoindre les escaliers, se laissant guider jusqu'à l'étage que Peter lui a donné rendez-vous.

Ce qu'ils appellent la salle des maraudeurs apparemment, de quoi avoir un peu de calme et d'intimité hors des dortoirs. Il est encore tout seul, rien de grave ça lui permet de soulever le torchon qui cache le contenant du panier. Avec un sourire il remarque qu'il y a un peu de fromage, de quoi faire plaisir à son amant qui est friand de tout cela. Puis il pose le panier par terre et s'assoit à côté, avant de sortir de la poche arrière de son jean un petit livre recouvert de cuir, avec un titre signalant qu'il contient des recettes de potions complexes et dangereuses. Rien qui ne soit trop compliqué pour lui, il trouve cela toujours autant passionnant. Alors il se met à lire les recettes, notant dans les marges ce qu'il doit retenir en particulier. Pendant un moment il est concentré sur ce qu'il fait, avant d'entendre marcher au loin. Il prie pour que ça soit son amant et pas un des serpents qui aurait encore eu la bonne idée de le suivre, pour lui faire mordre la poussière.  

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Sam 24 Mar - 22:49

le calme avant la tempête
Rhaeter

Habillé d'une chemise blanche déboutonnée jusqu'au troisième bouton et d'un pantalon noir, je me regarde dans le miroir, l'air incertain. Mes cheveux blonds sont dans un bordel pas possible et je n'arrive pas à les coiffer. Je n'y arrivera pas ce soir il faut croire. Dans les dortoirs, Sirius, Remus et James se moquent gentiment de mon insécurité et je leur jette un oreiller. Qu'ils évitent. J'ai fait quoi pour mériter des meilleurs amis comme ça ? Je finis par rire aussi et ils me disent finalement que je suis bien, que je ne dois pas me prendre la tête. Bon. D'accord. Mais je n'ai jamais invité personne au bal, j'y allais toujours seul avant. Enfin, sans réel cavalier ou cavalière je veux dire. J'y allais avec les Maraudeurs. Mais maintenant qu'on a tous quelqu'un dans nos vies, je me dois d'inviter celui qui partage la mienne. Et je suis stressé. Rhaegar, mon amour. Je quitte finalement le dortoir sous les encouragements des mes amis , une boite de chocolats et une bouteille de champagne dans les mains. On aura la salle des Maraudeurs pour nous deux ce soir, une soirée rien qu'à nous comme je les aime.

Je descends les escaliers, rapidement, un peu trop rapidement même. Je suis pressé de lui demander, pressé d'entendre sa réponse. Et je me dis que je suis un peu en retard, alors je presse le pas. Les couloirs sont vides, on est bien après le couvre-feu mais j'ai la chance d'avoir Remus qui me protège et me protégera si jamais je venais à me faire chopper. Si jamais on venait à se faire chopper. J'arrive rapidement au quatrième étage et au loin je repaire Rhaegar, assis par terre avec un livre dans les mains. Je souris, il est beau, comme à son habitude. Et je suis un amoureux transis. Plus je me rapproche, plus mon coeur bat la chamade. J'ai l'impression que c'est notre premier rendez-vous, alors que non, loin de là même. Mais je suppose que c'est ça, l'amour. Que c'est ce que l'amour nous fait ressentir. Je me poste alors debout devant lui, tout sourire, avant de lancer :

"Monsieur Holloway, voudriez-vous bien vous lever pour embrasser l'homme de votre vie ?"

Je ris doucement, attendant qu'il se lève pour l'embrasser passionnément. Avant qu'il ne se lève, je rajoute :

"Ce soir est un soir spécial, j'ai réussi à dénicher du champagne. Et j'ai ramené des chocolats. Et je vois aussi que tu as prévu à manger"

Que je remarque en mentionnant son panier. Je l'aime, Merlin que je l'aime.
Made by Neon Demon

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Jeu 29 Mar - 21:10

Rhaeter

Il a l'esprit absorbé par sa lecture. Il n'entend que de très loin les pas qui s'approchent mais n'y prête pas attention. Après tout Remus lui a certifié que pendant trente minutes personne ne serait là dans les couloirs, alors c'est le bon moment pour se donner rendez-vous, avant de se faire choper pour étudiant hors des dortoirs. Ce qui entraînerait une magnifique retenue et autant dire qu'il n'a pas envie de voir sa belle soirée romantique virer au fiasco. Alors il ne s’inquiète pas et garde le nez dans son bouquin, concentré sur ce qu'il lit et sur la recette qui s'imprime doucement dans son esprit. Quelque chose qui parle d'une potion anti-douleur très puissante et que l'on donnait à l'époque aux sorciers qui souffraient de maladies incurables comme la dragoncelle par exemple. Il se dit que cela pourrait servir aux créatures comme les loups garous et ceux qui ont des fractures et qui prennent du poussos. La douleur est assez violente et les potions données actuellement son trop douces, il se dit que l'idée serait bonne d'essayer ce remède d'anti douleur une fois qu'il sera hors de l'école. Elle a été déconseillée à la vente car elle contient une plante très violente qui, mal utilisée crée des hallucinantes et même peut provoquer la mort chez les patients les plus jeunes. Mais il connaît cette plante et il sait qu'il suffira de faire des essais pour trouver le bon dosage, rien de bien grave à ça pour le moment.

Alors qu'il commence à taper avec sa baguette sur le bouquin pour faire des marques là où il doit retenir le plus important, il entend que d'autres pas se rapprochent et que la démarche est rapide, incertaine et lourde sur le pied droit. Il sait que c'est son amant, il n'y a que lui qui marche ainsi avec cet air peu rassuré qui le rend pourtant adorable. Il relève la tête alors qu'un sourire naît sur sa bouche et qu'il le voit s'approcher avec les bras chargés de présent. « Monsieur Holloway, voudriez-vous bien vous lever pour embrasser l'homme de votre vie ? » Il sourit aussitôt et ne met qu'une seconde avant d'être sur ses jambes. Il s'approche et l'embrasse avec douceur en glissant sa main droite dans son dos pour le retenir contre lui un peu. « L'homme de ma vie, rien que ça ? Ha les Gryffondors ce que vous pouvez être impatient alors ! » Dit-il avec un air faussement outré, avant d'observer ce qu'il a dans les bras. « Ce soir est un soir spécial, j'ai réussi à dénicher du champagne. Et j'ai ramené des chocolats. Et je vois aussi que tu as prévu à manger » « Oui, beaucoup de fromage d'ailleurs, je sais que tu en es friand. » Dit-il avant de se pencher pour attraper le panier et de lui faire signe qu'il le suit. « Pourquoi un soir spécial d'ailleurs ? Tu as prévu quelque chose ? » Il attend que la salle des maraudeurs soit ouverte et entre après son amant, avant de refermer la porte d'un coup de fesse et de la verrouiller surtout, il n'a pas envie de se faire surprendre en bonne compagnie. Il pense aussi à sortir sa baguette pour lancer un silencio, car si un préfet fait sa ronde et entend parler, il essayera de rentrer. « Il n'y a pas à dire, vous savez emménager vos coins. » Dit-il en observant l'endroit qui dispose de plusieurs canapés, d'un grand meuble contenant de l'alcool et des verres ainsi que d'un lit. Il y a aussi une étagère avec des bouquins et des jeux en tout genre, de quoi sans doute passer des bonnes soirées entre amis.  

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Ven 13 Avr - 18:58

Rhaeter

Il est tellement beau, Rhaegar. Je l'observe un instant, assis dans le couloir à m'attendre, un livre dans les mains. Il est beau, si beau que je retombe amoureux de lui tous les jours qui passent. Il est merveilleux et je remercie Merlin de l'avoir mis sur ma route. Il est mon âme sœur, l'amour de ma vie et je ne veux pas le perdre, pour rien au monde. Je le défendrais corps et âme dans cette guerre qui nous entoure, dans ce monde moisi dans lequel nous nous retrouvons. Foutue guerre. Je m'approche alors doucement de lui et il relève enfin la tête vers moi. Je peux voir ses magnifiques yeux bruns. Son sourire. Merlin, qu'ai-je pu faire de si bien pour le mériter ? Il me sourit, j'aime tellement le voir sourire, ça le rend d'autant plus beau. Je lui demande de venir m'embrasser, ce qu'il fait peu de temps après. Je me perds dans ce baiser passionné et empli d'amour. Il reprend mes mots, comme quoi il est l'homme de ma vie avant de me dire que nous, les Gryffondors, nous sommes impatients. Je lâche un rire franc.

"Bien sûr que tu l'es, c'est une évidence. Et je ne suis pas impatient, juste en manque de tes baisers amour"

Je l'embrasse de nouveau, un baiser plus léger, plus rapide, mais qui provoque tout autant de sensation chez moi. Je lui dis ensuite que ce soir est un soir spécial avant de lui faire l'inventaire de ce que j'ai ramené pour cette soirée que j'espère être magique. Comme toutes les autres au final. Il me dit qu'il a ramené du fromage, mon péché mignon.

"Merlin, tu es parfait"

Il poursuit ensuite en me demandant pourquoi ce soir est si spécial et ce que j'ai prévu. Je fais bouger mes sourcils avec un sourire en coin avant de lancer :

"Et après c'est moi l'impatient hein ?"

Je ne lui dis rien, il le saura rapidement de toute façon. J'ouvre notre salle en touchant les pierres qu'il faut. Je pourrais l'ouvrir les yeux fermés, je connais le schéma par coeur. Comme les autres d'ailleurs. J'entre en premier, suivi de Rhaegar qui referme la porte aussitôt. Nous voilà protégés et à l'abris des regards. Pendant que j'allume toutes les bougies d'un coup de baguette, mon amant lance un silencio. Voilà, nous sommes désormais cachés de tous, personne ne se doute ou peu se douter qu'on est là. Sauf les autres Maraudeurs, bien évidemment. Il me lance qu'on sait aménager nos coins, je ris doucement avant de l'inviter à s'asseoir sur l'un des canapés.

"On a chacun emmené un peu de nos affaires. C'est notre endroit, il y a de chacun de nous ici. Et nos découvertes aussi, comme ce boitier avec des fils là, que Sirius et Remus appellent "walkman" "

Je montre l'objet en question avant de bien m'asseoir dans le canapé. Avec un accio je fais voler deux coupes de champagne sur la table devant nous avant de déboucher la bouteille en faisant voler le bouchon. Je nous serre et lui tends un verre.

"Tiens mon amour, à toi et à nous."

Je lève ma coupe vers lui, nous trinquons et je prends une petite gorgée. Une dose de courage avant de me lancer.

"Je ne te ferais pas languir plus longtemps. Rhaegar Holloway, veux-tu être mon cavalier pour le bal de fin d'année ?"

Que je demande en plongeant mes yeux dans les siens et en prenant ses mains dans les miennes.
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Mer 18 Avr - 2:50

Rhaeter

« Bien sûr que tu l'es, c'est une évidence. Et je ne suis pas impatient, juste en manque de tes baisers amour. » Il éclate de rire et a vite fait de s'approcher pour lui a donner d'autres, des baisers d'amour justement. Il n'a pas besoin de sortir la carte du romantisme pour en avoir des baisers, il suffit de demander ou même de le regarder pour que Rhaegar veuille embrasser son amant jusqu'à l'aube. Il ne peut se lasser de l'embrasser, c'est comme si il l'avait attendu depuis tellement de temps que maintenant qu'il peut l'avoir, le fait de ne pas l'approcher lui cause une douleur trop vive. Et il ne veut pas ressentir cette douleur tout comme il ne veut pas lutter contre son besoin de le toucher toujours plus, de passer ses main sur lui à tout moment comme il le fait déjà. Son merveilleux amant. Qu'il suit sans attendre dans une des salles les plus cachées du château. Tout le monde sait que les maraudeurs squattent quelque part mais personne ne peut le jurer, il est fier de voir de ses yeux le coin des quatre amis de l'école. C'est que des groupies pire que lui tueraient pour venir ici. « On a chacun emmené un peu de nos affaires. C'est notre endroit, il y a de chacun de nous ici. Et nos découvertes aussi, comme ce boîtier avec des fils là, que Sirius et Remus appellent "walkman" . » Il s'approche des walkmans en question et en prend un délicatement. « J'connais. On s'en servait avec Pandora l'an dernier pour écouter d'la musique. » Qu'il dit avec un petit rire. Puis il le repose exactement à la même place, il ne veut pas déranger les affaires de Sirius. Ni même celles de Remus.

« Tiens mon amour, à toi et à nous. » Il s'empresse de venir prendre le verre et de s'asseoir à côté de Peter, il lui sourit et vient trinquer avant d'avaler une gorgée d'alcool. Ne jamais reposer le verre sans avoir bu, c'est un manque de respect affolant et surtout ça souhaite le malheur aux gens qui sont avec vous. Et d'un coup Peter a un regard plus sérieux et une expression plus solennelle. Rhaegar repose sa coupe en fixant son petit ami, se demandant bien ce qu'il a derrière la tête pour avoir un air si sérieux. Peter lui prend les mains, il semble en plus de ça être un peu stressé. « Je ne te ferais pas languir plus longtemps. Rhaegar Holloway, veux-tu être mon cavalier pour le bal de fin d'année ? » Il relâche l'air qu'il avait dans les poumons, se rendant compte qu'il avait cessé de respirer. « J'ai cru que tu allais me demander en mariage, ne me refais jamais ça ! » Qu'il dit avec un petit rire. « Oui avec plaisir, j'accepte d'être ton cavalier... » Qu'il murmure avant de se pencher et de lui voler un baiser. Puis il reprend sa coupe et revient trinquer avec lui pour sceller cette demande, l'air enchanté, ravi sur le visage. « Bon... Maintenant qu'on est tous les deux je crois qu'on va devoir aborder un sujet un peu délicat. Je dois te parler... C'est un peu délicat alors tu dois me jurer de garder le secret. » Qu'il dit en posant ses mains chaudes sur les cuisses de son amant. Puis il vient s'installer plus confortablement dans le canapé et se passe un bras derrière la tête pour la maintenir. « Je ne pense pas revenir à Poudlard l'an prochain. J'ai de plus en plus de mangemort aux fesses... D'apprentis du moins. Je suis une créature et en plus de ça un sang mêlé... Ils veulent me faire la peau. En dehors de Mulciber, ils sont plusieurs à me jurer qu'ils m'attraperont une fois que vous ne serez plus là... » Qu'il dit avant de lui poser la main sur la bouche, pour lui intimer de se taire. « Pandora est enceinte. Et l'an prochain elle ne reviendra pas. Je veux être là pour elle... Et je pense ouvrir une boutique au chemin de traverse. »

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Jeu 3 Mai - 15:18

Rhaeter

Je ne comprends pas trop comment on en est arrivés là. Il est apparu dans ma vie du jour au lendemain, et ce n'est pas pour me déplaire. Je suppose que c'était une évidence, un coup du destin, que ça ne pouvait pas en être autrement. Entre nous c'est une évidence, il est l'amour de ma vie, mon âme soeur, celui avec qui je veux passer le reste de mes jours. Et ce soir, ce ne sera que lui et moi, dans la salle des Maraudeurs, à l'abris de tout, de tout le monde et du reste du monde. Je lui parle un peu de l'endroit lorsque nous sommes entrés, je lui explique rapidement ce que nous avons amené ici, les différents objets, des choses symboliques pour l'un, pour l'autre, pour nous tous. Il semble connaître ce drôle d'appareil appelé Walkman, il me dit que c'est pour écouter de la musique. Je fronce les sourcils.

"Comment peut-on écouter de la musique avec ça ? Enfin certes j'ai déjà essayé cet appareil mais je ne comprends toujours pas comment ça peut fonctionner. Les moldus sont fascinants"

Que je lance, l'air dubitatif et curieux. Je nous serre des verres de champagnes, pour célébrer le début de cette soirée comme il se doit. Je lance un toast et nous trinquons avant de savourer notre champagne. Il est bon, excellent même. Puis c'est l'heure de ma demande. C'est une simple demande pour être mon cavalier au bal de fin d'année, mais pour moi c'est important, parce que je n'ai jamais eu de réel cavalier officiel. A la fin de ma demande, Rhaegar lâche un soupire de soulagement, me lance qu'il avait eu peur, qu'il avait cru que j'allais le demander en mariage. Je ris franchement avant de lancer :

"Moi ? Me marier ? Bon courage pour me persuader"

Il répond finalement qu'il accepte, avec grand plaisir, avant de venir m'embrasser. Je lui rends son baiser, avant de sourire. Une de ces sourires qui fend mon visage en deux. Il s'éloigne de moi, je perds pas mon sourire. Il prend alors la parole, pour me dire qu'il a quelque chose à me dire, quelque chose de secret, qu'il ne faudra rien que je dise.

"Maintenant c'est moi qui ait peur. Dépêche toi, j'vais faire un arrêt cardiaque sinon"

Je ris un peu, pour cacher ma gêne, et je bois aussi, pour me donner du courage, parce que je ne sais pas ce qu'il va me demander, je n'en sais rien du tout, pas la moindre idée. Il pose ses mains sur mes cuisses avant de passer son bras derrière mon épaule. Je pose ma coupe de champagne et pose mes mains sur les siennes. Il commence par me dire qu'il ne veut pas revenir à Poudlard, qu'il se sent en danger.

"Saches que je te comprends ton choix et je pense aussi qu'il serait plus sage de rester à l'abris."

Je suis sincère, je le lui dis droit dans les yeux. Il poursuit en me disant que Pandora est enceinte et qu'il veut ouvrir une boutique sur le chemin de traverse.

"Pandora est enceinte ? Mais c'est merveilleux ! Oh je suis si heureux pour elle mais ... qui est le père ?"

Je fronce les sourcils, un poil trop curieux sans doute.

"Et maintenant que tu en parles .. je veux moi aussi ouvrir une boutique sur le Chemin de Traverse, une boutique de friandises en tous genres, de gâteaux. Je voulais attendre d'avoir signer pour le local avant de t'en parler..."

Que je dis, l'air désolé.

"tu veux ouvrir une boutique de quoi dis moi ?"
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Dim 6 Mai - 2:20

Rhaeter

« Comment peut-on écouter de la musique avec ça ? Enfin certes j'ai déjà essayé cet appareil mais je ne comprends toujours pas comment ça peut fonctionner. Les moldus sont fascinants. » Il se met à sourire et prend le walkman en main alors qu'il l'observe sous toutes les coutures. Il est simple, de couleur noire et portant le nom de la marque sur une petite vitre devant. Rien de bien perfectionné en somme, mais il sait que c'est un assemble de petites choses qui font qu cet objet fonctionne. « Il doit être ensorcelé, car rien de moldu ne fonctionne au château sinon. Et concernant son fonctionnement j'avoue que je ne suis pas un expert. » Qu'il dit en le reposant doucement avec son casque, pour ne pas l’abîmer. Il sait comme ces choses sont précieuses et encore rares, tout le monde ne peut pas s'en offrir un et il ne voudrait pas abîmer celui des maraudeurs. Pire encore l'ensorcellement de ce genre d'objet est très compliqué alors il ne prend aucun risque, ce serait dommage d’abîmer un objet aussi difficile à concevoir. « Moi ? Me marier ? Bon courage pour me persuader. » Il laisse échapper un rire après avoir rejoint son amant, assis dans un des canapés confortables de la pièce. Il ne veut pas non plus se marier, pas pour l'instant du moins et la simple idée d'avoir une bague au doigt à seulement seize années lui fait un peu peur. Alors savoir que Peter est loin de cette idée le rassure, ça lui convient et il ne s'en offusque pas.

Non ce qu'il a à dire est bien plus important qu'un mariage, à ses yeux. L'idée d'avoir un futur avec une boutique, de ne pas rester à l'école alors que le danger rode entre les murs de Poudlard, le voilà le vrai problème pour le jeune Poufsouffle. « Saches que je te comprends ton choix et je pense aussi qu'il serait plus sage de rester à l'abris. » Il hoche la tête doucement et vient lui voler un baiser, pour le remercier sans un mot pour son acceptation et son ouverture d'esprit. Il ne veut pas rester et son amant aurait pu lui dire que c'était idiot de penser ainsi, que son avenir vaut plus qu'un simple danger mais Peter ne le juge pas, à l'image de sa douceur et de son ouverture d'esprit Peter comprend, comme toujours il comprend. « Je compte passer mes ASPICS l'an prochain au ministère, comme le font certaine personne qui ne viennent pas à Poudlard. J'ai mes chances de réussir. » Qu'il dit en hochant la tête, sur et certain d'avoir le niveau si il travaille toute l'année. « Pandora est enceinte ? Mais c'est merveilleux ! Oh je suis si heureux pour elle mais ... qui est le père ? » C'est là que sa coince et qu'il prend le temps de se reculer, pour réfléchir. « Tu dois garder le secret Peter... Vraiment il en va de la vie du bébé et de Pandora, mais aussi du père. Et c'est Cassian... Le vampire qui était bibliothécaire. C'est lui le père du bébé, il va d'ailleurs assumer son rôle. Ils s'aiment. » Qu'il dit en reprenant son verre, se rendant compte qu'il tremble légèrement. C'est beaucoup à dire, beaucoup de révélation à annoncer d'un coup. « L'enfant sera moitié vampire moitié vélane... Si les mangemorts l'apprennent, ils pourraient vouloir le kidnapper. Ce gamin aura un pouvoir d'attraction plus important que tout ce qui n'a jamais existé. » Dit-il en levant les yeux vers son homme.

Il apprend que son amant veut ouvrir une boutique et heureusement, apprendre cela le fait sourire doucement et lui ôte toute cette angoisse qui était monté en lui, à force de parler de cet enfant si particulier qui va bientôt naître. « Sans doute une boutique de potions. Tu sais déjà où tu vas ouvrir la tienne ? » Qu'il demande avec douceur avant de revenir vers lui, alors qu'il c'était éloigné un instant. « Si tu veux on peut les ouvrir côtes à côtes. Je pourrais te donner à vendre quelques potions aux effets amusant, si tu le veux. Et toi tu pourrais faire des biscuits trafiqués qui calment les effets de certaine potions, comme des gâteaux contre la nausée, ces choses là. Ou un biscuit qui contre les effets du véritaserum. »

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Sam 19 Mai - 17:24

Rhaeter

« Il doit être ensorcelé, car rien de moldu ne fonctionne au château sinon. Et concernant son fonctionnement j'avoue que je ne suis pas un expert. » J'hausse les épaules, peu convaincu. Je dois avouer que je ne m'y connais pas du tout en objet moldu malgré les cours que Remus nous donne avec des objets ramenés de chez lui. C'est sûrement lui d'ailleurs qui les ensorcelle pour qu'ils puissent fonctionner ici, dans le château. Il me fascine Remus avec tout ce qu'il peut ramener et cet engouement qu'il a quand il nous parle du monde moldu et de ses inventions. J'aime bien quand il nous en parle et puis au moins ça me permet de voir autre chose que des objets sorciers. Et c'est mieux que les simples images qu'on nous donne en cours d'étude des moldus. Là c'est du concret, et je préfère. Et Remus est un bien meilleur prof aussi, avec lui on s'ennuie pas. Je repose l'objet musical, avant de faire ma demande à Rhaegar, pour le bal. J'lui lance que pour me marier, il va falloir qu'il me travaille au corps et qu'il soit patient aussi, parce que pour l'instant c'est mort mort mort. Il accepte, et me parle ensuite de ce qu'il compte faire l'année prochaine. Je respecte son choix et je l'appuierais dans n'importe quel choix qu'il pourra faire dans sa vie. Maintenant, on est ensemble, pour le restants de nos jours je l'espère. Il me vole un baiser, je lui rends. Il m'annonce ensuite qu'il pense passer ses ASPICs au Ministère, comme le font certains.

"C'est une bonne idée effectivement, et tu seras à l'abris là-bas au moins. Je connais quelques personnes, si tu veux plus de renseignements j'irais leurs demander"

Des amis à mon père, que j'ai côtoyé quelques fois lors de diners interminables à la maison. Mais ils m'ont toujours dit que je pouvais leur demander n'importe quoi, alors je vais sûrement pas hésiter à le faire. Rhae me parle ensuite de Pandora, du fait qu'elle soit enceinte. Je ne le savais pas, alors que c'est une excellente nouvelle pour elle, pour Rhae, pour tout son entourage. Je suis heureux pour elle et je peux pas m'empêcher de demander plus de détails. Il me dit que je dois garder le secret, avant de me confier que c'est l'ancien bibliothécaire, Cassian, le père.

"Je doute pas qu'ils s'aiment et je suis pas de ces gens que la différence d'âge dégoûte ou choque. Enfin pour le coup, une sacrée différence d'âge"

Que je lance en riant avant de reprendre :

"Il a quel âge d'ailleurs ?"

Je bois une gorgée du champagne délicieux, et je le laisse poursuivre. Il me dit alors que le bébé sera mi-vélane et mi-vampire, et que les mangemorts voudront certainement le kidnapper. J'hoche la tête.

"Ouais je me doute bien ... il faudra qu'on le protège ce bébé, moi je suis pour en tout cas. Ces salops ne l'auront pas. Et je te promets que je ne dirais rien, à personne. Tu as ma parole"

Et je n'ai qu'une parole, je n'en ai toujours eu qu'une. Je ne trahirais jamais ceux que j'aime, ceux qui comptent pour moi, c'est impensable, inimaginable. La conversation devient plus douce après, et je lui confie que je compte moi aussi ouvrir une boutique sur le chemin de Traverse. Une boutique de gourmandises et de péchés mignons. Rhaegar a l'air enchanté par cette idée, avant de me dire qu'il va ouvrir une boutique de potion lui. Il me demande si je sais où je vais l'ouvrir.

"Si tout va bien, elle sera à côté de chez Fleury & Bott. Tu sais, le bâtiment où il y avait avant un magasin de robes de sorcier"

Il poursuit ensuite en me proposant une sorte de partenariat et en me proposant plein d'idées d'associations douteuses.

"Monsieur Holloway, me proposez-vous un partenariat ? Eh bien je dois avouer que cette idée m'enchante, et j'accepte avec grand plaisir. Le bâtiment que je compte acheter est grand, on pourrait le diviser en deux tu crois pas ?"

Plein d'idées me viennent en tête, des idées d'agencement, des idées de gâteau. Je me lève du canapé et je vais farfouiller dans mes affaires de la salle. Je trouve les parchemins de mes ébauches de plan et de disposition et retourne vers mon copain. Ce coup-ci, c'est moi qui le prend par les épaules et je l'attire vers moi, contre moi. Je lui montre les parchemins.

"J'ai déjà eu quelques idées pour placer les différentes étagères et armoires. Qu'en dis-tu ?"
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Mar 5 Juin - 22:51

Rhaeter

Parler de Pandora lui cause du stress c'est un fait, simplement car il ne sait pas en qui il peut avoir confiance lorsque le sujet évoqué est celui de sa meilleure amie et du polichinelle qu'elle a dans le placard. Enceinte, seize ans et déjà enceinte d'un homme qu'elle aime plus que tout c'est vrai, mais surtout qui n'a rien d'humain. Si en soit Rhaegar n'a rien contre Cassian, il est conscient que ce dernier est une créature et donc on ne sait pas vraiment à quoi va ressembler leur enfant. Sera-t-il humain ou bien vampire ? Est-ce que cette particularité va prendre le dessus sur son sang de vélane ou alors est-ce que l'enfant sera normal, tout à fait normal et qu'il n'aura ni besoin de sang, ni même le charme des vélanes ? Peu sûr c'est vrai, il l'est, mais en tout cas il espère que cette grossesse hors norme et presque inédite, si ce n'est unique, ne causera pas des problèmes pour sa meilleure amie. Il ne sait pas si l'enfant va grandir normalement, il est vrai pour le moment qu'elle a une grossesse assez rapide, presque trop d'ailleurs et il essaye de se rassurer en se disant que c'est normal, que ça avance vite au début. Mais il sait au fond de lui que ça ne l'est pas, il sent bien, il n'est pas idiot, que l'enfant issu d'une semence vampirique ne pourra pas rester dans un ventre 9 mois, mais viendra au monde bien avant. Pourtant et contrairement à ce qu'on pourrait penser il n'a aucune animosité envers Cassian, après tout il ne savait pas lui non plus qu'elle tomberait enceinte si vite. Et puis il n'a pas fuit, il est resté pour assumer et ça Rhaegar en est soulagé. Si il ne l'avait pas fait, le Poufsouffle l'aurait fait lui même. Il n'aurait pas été le père, mais bien l'oncle dont le bébé aurait eu besoin pour grandir.

En parler à Peter lui fait du bien, le rassure même. Ca le soulage de voir que son amant ne fuit pas en jurant de tout dénoncer, de cet enfant dont la vie sera sans doute interdite par le ministère, car ils ont bien déjà à faire avec les créatures basiques. Alors un enfant moitié-moitié, comment est-ce qu'ils pourraient gérer la chose ? De toute façon ils ne comptent pas pour le moment révéler la création de ce gamin, ce n'est pas au goût du jour. Caché ils doivent le rester, pour le bien commun. « Il a quel âge d'ailleurs ? » Qu'il demande son petit ami, ce qui a pour but de faire sourire Rhaegar qui hausse les épaules. « 150 ans ? » Qu'il murmure après une seconde de silence, avant d'éclater de rire. « Ouais je me doute bien ... il faudra qu'on le protège ce bébé, moi je suis pour en tout cas. Ces salops ne l'auront pas. Et je te promets que je ne dirais rien, à personne. Tu as ma parole » Sa parole, c'est bien tout ce dont il a besoin pour être rassuré. Il le remercie d'un long baiser plein d'amour et de tendresse. De toute façon lorsqu'elle aura accouchée Pandora compte cacher l'enfant, sans doute avec un gardien du secret d'ailleurs qui ne sera d'autre que le père lui même.

« Si tout va bien, elle sera à côté de chez Fleury & Bott. Tu sais, le bâtiment où il y avait avant un magasin de robes de sorcier. » Il se met à sourire et se détend maintenant qu'ils parlent des boutiques qu'ils vont ouvrir. Oui il voit où c'est et imagine très bien une immense boutique très colorée, aux bonbons et gâteaux aussi délicieux que beaux. Il imagine déjà l'endroit. « Monsieur Holloway, me proposez-vous un partenariat ? Eh bien je dois avouer que cette idée m'enchante, et j'accepte avec grand plaisir. Le bâtiment que je compte acheter est grand, on pourrait le diviser en deux tu crois pas ? » Il allait lui dire qu'il n'est pas obligé d'accepter mais Peter le devance, en lui disant qu'il accepte. Rhaegar se met à sourire et l'embrasse en retour, pour sceller cet accord. « Oui on pourrait bien-sûr, ce serait une excellente idée ! » Qu'il dit avant de reprendre. « Par contre c'est 50-50 pour la boutique. Tu achètes d'accord, mais je te paye ma partie. Il est hors de question que tu m'offres quoi que ce soit, je te préviens. » Qu'il dit, car il a de l'honneur et ce sera sa boutique, il ne veut être redevable en rien. C'est une façon pour lui de se sentir enfin adulte, autonome. « J'ai déjà eu quelques idées pour placer les différentes étagères et armoires. Qu'en dis-tu ? » Il voit des plans lui être agités sous le nez et bientôt il attrape un morceau et regarde plus attentivement. L'endroit est très bien placé, assez grand et avec une réserve qui devrait leur permettre d'entreposer ce dont ils ont besoins. « J'aime beaucoup l'idée de cet îlot central pour y mettre tes biscuits ou tes friandises. J'imagine pour ta boutique quelque chose de très coloré, dans les tons d'un rouge chaud et de jaune, voire même de orange qu'est ce que tu en dis ? » Demande Rhaegar en se tournant vers lui. « Ou alors tu pourrais mettre des sortes de grandes bonbonnières au mur et les enfants pourraient se servir à leur guise. Ca ne prendrait pas de place et tu aurais plus d'espace pour les gâteaux. »

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Sam 9 Juin - 15:15

Rhaeter

Je vois qu'il est stressé, je me doute bien que cette histoire ne doit pas être facile à gérer, ça doit même être sacrément compliqué. Mais je suis là, je l'aiderais, je serais sa force, et je les lâcherais pas, ni lui ni Pandora. Je les défendrais au prix de ma vie s'il le faut. Ce bébé aura besoin de protection, d'amour et je serais là, je serais un tonton génial. Lorsque je demande l'âge du bibliothécaire vampire, ça fait sourire Rhaegar. C'est légitime comme question après tout, et ça m'intéresse. Je trouve les vampires assez fascinant, ce fait de ne jamais vieillir, de ne pas mourir, ça me fascine. Tous les hybrides me fascine, j'me dis que le monde est merveilleux quand même. Il me répond que Cassian a 150 ans, avant d'éclater de rire. Je ris aussi, d'un rire franc, sans réellement comprendre pourquoi?

"Pourquoi tu ris ? Suis-je si hilarant que ça mon amour ?"

Mon sourire quitte pas mes lèvres, j'adore tellement être avec lui, je l'aime comme ce n'est pas permis d'aimer. Je continue quand même de le rassurer en lui disant qu'il faudra protéger ce bébé de part les gênes qu'il aura en lui. Mi vampire, mi vélane, il sera l'hybride le plus envier du monde magique. Et il est hors de question que quelqu'un s'en prenne à lui ou le kidnappe. Je serais là pour m'assurer du contraire. Et Rhaegar sera là aussi, Pandora ne sera pas seule, elle ne le sera jamais. Je lui donne ma parole, je n'en parlerais à personne, même pas aux Maraudeurs. Je garderais leur secret pour moi et jamais au grand jamais je ne les lâcherais. Puis on en vient à parler du futur, de ma future boutique, et de la sienne aussi par extension puisqu'il me propose un partenariat, que j'accepte. On va travailler ensemble, l'un à côté de l'autre. C'est la vie que je veux maintenant. Il semble enjoué et enthousiaste, ça me plait. Il me dit cependant qu'il paiera sa part. Je roule des yeux avec un sourire.

"Et si je veux t'en faire cadeau ? Tu ne peux décemment pas refuser un cadeau, ce ne serait pas correct Rhaegar"

Que je lui dis avec une pointe de défi dans la voix. Un sourire joueur et malicieux étire mes lèvres. Je lui monte alors les quelques plans que j'ai fait à la va vite sur des morceaux de parchemins, pour avoir son avis. Il me dit alors qu'il adore l'idée de l'ilot central, avant de me conseiller sur des couleurs.

"Je vois aussi beaucoup de ton chaud, rouge, orange et des pointes de vert foncé aussi peut-être. Mais le tout sera pour sûre lumineux. Et en dans l'îlot central je me voyais aussi bien mettre des trappes à pieds, avec de la gelée gluante, ou quelque chose comme ça"

Je ris doucement en pensant à cette drôle d'idée que j'avais eu un soir, avant de m'endormir. Je vois bien les enfants prendre des gâteaux dans des trappes et d'un coup, boom, une trappe piégée. Rhaegar me dit ensuite que je pourrais mettre des bonbonnières au mur. J'hoche la tête pour acquiescer.

"J'adore cette idée oui, ça me ferait gagner des l'espace. Et j'imagine aussi des escabeaux sur lesquels on pourrait monter pour atteindre les bonbonnières les plus hautes"

Je souris et mes yeux pétillent en imaginant le potentiel de ma prochaine boutique. J'ai tellement hâte de l'avoir.

"J'avais aussi penser à faire des ateliers pâtisseries avec des enfants, et ils repartiront avec leurs gâteaux"

Je veux vraiment être au contact des enfants, c'est une chose qui me plairait. J'aime la vie, j'aime les voir sourire et rire. C'est la vie que j'ai décidé de mener. J'enlève le parchemin du dessus pour lui montrer le dernier parchemin, les plans de l'appartement au dessus de la boutique.

"Au dessus de la boutique il y a un appartement, un grand appartement. Et j'me suis dit que peut-être tu voudrais emménager avec moi là-haut ?"
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Ven 15 Juin - 3:54

Rhaeter

« Pourquoi tu ris ? Suis-je si hilarant que ça mon amour ? » Il arrête de rire et lui offre un sourire doux. « Non, c'est juste que je ne connaîs pas l'age de Cassian et je n'ose pas le demander à Pandora. Je pense qu'il est vieux, cela se voit dans sa façon de parler et de se comporter. » Qu'il lui dit avant d'observer les plans concernant les magasins qu'ils vont avoir. « Ca ne serait pas correct peut-être, mais j'ai ma fierté et je ne veux pas profiter de toi Peter. S'il te plaît, j'ai besoin de participer en ayant quelque chose que j'aurais acheté avec... Mon argent. Ca m'appartiendra, c'est important pour moi. » Dit-il alors que sa main droite se pose sur la joue de son amant et qu'il la caresse doucement. Il ne veut pas le froisser mais il préfère être franc et surtout, il préfère le lui dire directement plutôt que d'accepter de se faire offrir la boutique et après, d'être mal à l'aise. Ou d'avoir l'impression qu'il n'est pas dans sa boutique, mais qu'il a juste profité de son homme. C'est important pour lui, il a l'impression que rien ne lui a jamais vraiment appartenu car il n'a encore jamais été chez lui, il n'a jamais pu participer chez les Sutherland. Il a besoin d'être propriétaire de quelque chose, même si pour Peter c'est idiot. Il l'écoute avec un sourire sur les lèvres, parler de sa boutique et de la façon dont il va l’arranger. Il a des étoiles dans les yeux son homme en parlant de ça, ça lui fait plaisir, il est si mignon lorsque son regard pétille de la sorte. « J'avais aussi penser à faire des ateliers pâtisseries avec des enfants, et ils repartiront avec leurs gâteaux » Il sourit aussitôt et hoche la tête. « Ca ne m'étonne pas de toi, je me doutais bien qu'un grand enfant ne pouvait qu'adorer les petits ! » Qu'il lui dit sans moquerie, avec son sourire tendre ne quittant pas sa bouche. « C'est une excellente idée Peter, je suis sur que ça va marcher ! » Un nouveau plan lui est présenté et il l'observe sans comprendre un instant.

« Au dessus de la boutique il y a un appartement, un grand appartement. Et j'me suis dit que peut-être tu voudrais emménager avec moi là-haut ? » Il sent le rouge lui monter aux joues alors qu'il observe le plan pendant quelques secondes. Deux grandes chambres et un grand salon, ainsi qu'une belle cuisine et une salle de bain comportant une baignoire. Un appartement pour deux, voire plus si il en juge par les chambres. « Donc tu voudrais... Qu'on vive ensemble ? C'est... » Il lève les yeux et plonge son regard dans celui clair de son amant. « Ce serait avec plaisir Peter, je n'osais pas te le proposer de peur de t'effrayer mais ça m'enchanterait de vivre au dessus de nos boutiques. » Dit-il avant de montrer l'une des deux chambres. « Est-ce que cela te dérangerait de faire une chambre d'amis ? On pourrait accueillir Sirius lorsque Remus et James ne sont pas là et qu'il est tout seul. Ou Pandora, je me doute que les parents ne vont pas lui faire une vie toute douce lorsqu'ils vont connaître l'identité du père de son bébé. » Il connaît ses parents adoptifs et si ils n'auront rien contre le bébé, ils serreront les dents en apprenant que le père est une créature. Il le sait bien, ainsi il essayera de sortir sa sœur un peu de l'environnement familial pour qu'elle puisse souffler. Il reprend les deux coupes de champagne et en donne une à son amant, avant de trinquer. « Et bien à notre collaboration et notre futur emménagement. Je suis un homme comblé avec toi Peter, je n'aurais jamais pu imaginer quelque chose de plus beau que notre histoire. » Dit-il avant d'avaler une gorgée de son alcool.  

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Sam 16 Juin - 18:01

Rhaeter

« Non, c'est juste que je ne connaîs pas l'age de Cassian et je n'ose pas le demander à Pandora. Je pense qu'il est vieux, cela se voit dans sa façon de parler et de se comporter. » J'hausse les épaules, ouais c'est vrai qu'il doit être vieux, j'suis curieux. Un jour peut-être j'lui parlerais et lui demanderais plus de choses sur lui, sa vie, sur ce qu'il a vu durant ses années sur terre, parce que j'trouve l'immortalité fascinante. J'me demande aussi ce qu'il a fait, s'il a déjà tué, comment il a été transformé et tout c'bordel. Un jour j'suis certain que j'aurais l'occasion de lui demander, j'espère juste ne pas me faire bouffer avec ma curiosité et mes questions indiscrète. On verra bien, mais pour l'heure on parle du futur, de notre futur à Rhaegar et moi et j'ai tellement hâte que ça arrive, tellement hâte de vivre avec lui, d'ouvrir cette boutique avec lui. Ça ne peut que marche. Il me dit qu'il refuse que je lui paie sa part, qu'il me remboursera parce qu'il veut quelque chose à lui, quelque chose qui lui appartient. C'est important pour lui et je comprends, je renonce donc à le lui offrir.

"D'accord mon amour, d'accord tu me rembourseras. J'vois bien que c'est important pour toi et que tu y tiens. Alors d'accord, j'accepte."

Je lui souris doucement et plus on parle du futur, plus je vois les plans se concrétiser dans ma tête. Je nous vois ouvrir la boutique les matins, je nous vois nous sourire à chaque fois que nos regards se croiseront, je nous vois ensemble, je nous vois heureux. Parce que ma vie se fera à ses côtés, j'vois rien d'autre que lui dans mon futur. J'lui parle d'un autre projet que j'avais avec des enfants, et ça ne l'étonne pas, il me dit que c'est une excellente idée.

"J'veux pas grandir alors être entouré de gosse ça ne pourra être qu'une bonne chose. J'veux que ça marche, tout ça."

Et y'a pas de raison que ça marche pas, tout sera parfait et notre endroit sera un paradis, une échappatoire à cette foutue. Vivement qu'elle se termine, vivement que l'Ordre gagne, vivement qu'on triomphe de tout ça. Je lui parle ensuite de l'appartement au dessus de la boutique et lui propose de vivre avec moi. Il répète ma proposition, il perd ses mots ce qui me fait sourire. Il me dit aussi qu'il n'osait pas me le demander et je viens l'embrasser doucement.

"Oui oui oui, je veux qu'on vive ensemble, j'veux voir ton visage chaque jour où j'me réveillerais."

En regardant les plans, il me parle des chambres et propose de faire une chambre d'amis. Pour Pandora, pour les Maraudeurs, pour qui voudra.

"C'était déjà prévu, bien sûr qu'il y aura une chambre d'amis et je serais ravi d'héberger Pandora si la vie chez ses vieux se fait trop dure pour elle. Ça sera un foutu paradis"

J'ai hâte, hâte de faire les travaux, hâte que tout ceci se concrétise réellement. Rhaegar nous ressert deux autres coupes de champagne et porte un toast. A nous, a notre futur, à tout ce qui se concrétise.

"A nous mon amour, à toi, à Pandora, à tout c'que ce monde fait de mieux."

Je lui souris et bois une gorgée avant de reposer ma coupe de champagne. Puis je rapproche de lui et l'embrasse de nouveau, avec plus de passion cette fois-ci. Je me recule légèrement et lui murmure d'une voix rauque, pleine de désir :

"Et maintenant, j'aimerais te faire l'amour pour le restant de la nuit."

Je lui souris d'un air lubrique avant d'me reprendre :

"Sauf si tu veux me parler d'autre chose ?"
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Mer 27 Juin - 0:48

Rhaeter

« D'accord mon amour, d'accord tu me rembourseras. J'vois bien que c'est important pour toi et que tu y tiens. Alors d'accord, j'accepte. » Il souffle aussitôt, sentant qu'il est soulagé de voir que son amant accepte. Il a de la chance quand même d'avoir Peter dans sa vie, lui qui est si ouvert d'esprit et enclin à lui faire plaisir, à ne pas le blesser ou le froisser. Au moins il ne le repousse pas et ne reste pas campé sur ses positions, il accepte de Rhaegar participe et ça c'est important pour lui.Important de se dire qu'il ne profite pas de son amant alors qu'il a pourtant eu pendant des années, l'impression de profiter de la générosité des Sutherland qui lui ont tant donnés. Il a bien essayé de participer en offrant des potions dés qu'il y avait besoin et d'en donner au père, pour qu'il aille en revendre mais souvent les potions restaient dans leur petit carton dans la salle de bain, les Sutherland refusant qu'il participe de la moindre façon. Pourtant il n'a jamais été leur fils et si ils sont ses parents adoptifs, ils n'avaient aucune obligation car l'adoption n'était pas officielle. Mais ils ont fait comme tel et Rhaegar les remercie souvent, de lui avoir donné la chance d'être dans une vraie famille.

Vivre avec Peter au dessus des deux boutiques, ce sera un paradis et un rêve qui ne prenait pas vie dans son esprit car il n'osait pas se faire une fausse joie. Après tout il préfère être prudent et ne pas aller trop vite, mais Peter est sur la même longueur d'onde que lui sur ce point là. « C'était déjà prévu, bien sûr qu'il y aura une chambre d'amis et je serais ravi d'héberger Pandora si la vie chez ses vieux se fait trop dure pour elle. Ça sera un foutu paradis. » « Ils sont compliqués en ce moment à cause de la grossesse. Ce n'est pas tant le bébé que la nature du père qui passe mal. Alors ouais, un coin pour elle sera parfait sans doute. » Qu'il dit avec un immense sourire, tout en venant regarder encore le plan. L'appartement prend vie dans son esprit, il imagine déjà les meubles, les pièces et la décoration qui sera fantastique, avec leurs goûts ça ne peut être que beau de toute façon. Ils viennent s'embrasser après avoir porté un toast, le baiser est plein de passion et aussitôt les sens du Poufsouffle s'éveillent, alors qu'il vient glisser ses bras autours du cou de son amant. « Et maintenant, j'aimerais te faire l'amour pour le restant de la nuit. » « Tentant en effet, je me dois d'accepter cette proposition. Je n'ai pas vraiment le choix. » Qu'il dit avec un petit rire avant de chercher à l'embrasser encore mais il se dérobe, faisant froncer les sourcils du jeune homme.

« Sauf si tu veux me parler d'autre chose ? » « De la façon dont ton corps va délicieusement se mouler contre le mien ? » Qu'il dit avant de pousser son amant pour qu'il s'allonge sur le canapé. Aussitôt il vient s'asseoir sur les hanches de Peter, encore habillé, avant de se pencher pour lui voler un baiser plein d'envie et de désir. Là il se met à bouger des hanches, pour exercer entre eux une délicieuse friction qui devrait éveiller les sens de son homme. « J'ai envie d'te sentir Peter... J'ai tellement envie de toi... » Qu'il lâche dans un murmure alors que sa bouche part à l'assaut du cou de son amant pendant que ses hanches bougent toujours sensuellement.

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Lun 27 Aoû - 22:41

Rhaeter

« Ils sont compliqués en ce moment à cause de la grossesse. Ce n'est pas tant le bébé que la nature du père qui passe mal. Alors ouais, un coin pour elle sera parfait sans doute. » Pour moi il est impensable de délaisser Pandora. Elle aura sa chambre tout confort et de la place pour son bébé. Ça sera une échappatoire pour elle, un petit coin de tranquillité. Pandora fait partie de ma vie maintenant, elle est comme une sœur pour moi, une petite sœur que je veux protéger et aimer. Je l’aime Pandora, et je ferais tout pour qu’elle se sente bien, pour qu’elle s’épanouisse dans sa nouvelle vie de maman. Si Rhaegar est comme un frère pour elle, je veux le devenir aussi, ou une sorte de tonton protecteur. Mais je serais là, toujours.
L’ambiance change ensuite soudainement, et disons que ça devient plus électrique. J’ai envie de lui, j’ai envie de lui faire l’amour encore et encore, jusqu’à m’endormir de fatigue, jusqu’à tomber raid mort. Lorsque je lui fais part de mes pensées salaces, il accepte, bien évidemment, riant avant de m’embrasser. Mais je m’écarte, ne voulant pas le brusquer et voulant m’assurer qu’il n’y a pas d’autre sujet à aborder. Mais non, il me parle de la façon dont nos corps vont s’épouser parfaitement. Je ris doucement.

« Je pense qu’au lieu d’en parler, on pourrait directement passer à la pratique, non ? »

Rhaegar me pousse alors de façon à ce que je m’allonge sur le dos, sur le canapé. Il vient ensuite s’asseoir sur mes hanches. Il vient ensuite m’embrasser et je l’approche au plus près de moi en appuyant une main dans le creux de ses reins et l’autre sur sa nuque. Il commence à se mouvoir contre moi, je lâche un râle de plaisir contre ses lèvres. Dans un murmure, il me lance qu’il a envie de me sentir. Je l’embrasse avec plus de passion ensuite, faisant moi aussi bouger mes hanches contre les siennes. Puis je nous retourne, passant au-dessus de lui, un large sourire étirant mes lèvres. Je l’embrasse dans le cou, tout en déboutonnant sa chemise que j’ouvre ensuite en grand. Je viens alors embrassant son torse, m’attardant sur un téton, le torturant de ma langue, avant de passer à l’autre. Je relève les yeux vers luis en souriant.

« Si tu savais comme je t’aime Rhaegar »

Je l’embrasse avant de redescendre. Je déboutonne son pantalon que je fais rapidement voler, tout comme son caleçon. Je lui embrasse l’aine, puis l’intérieur de ses cuisses. Je le regarde une dernière fois avant de le prendre dans ma bouche et de remonter et descendre doucement, enroulant ma langue autour de lui.
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   Mar 4 Sep - 2:18

Rhaeter

« Je pense qu’au lieu d’en parler, on pourrait directement passer à la pratique, non ? » « C''est toi qui n'arrête pas de parler. » Dit-il en faisant preuve d'une mauvaise foi terrible avant de se mettre à rire. Mais son rire se perd dans un râle lorsqu'il sent les mains de son homme sur lui, qui touchent sa peau alors que ses hanches se mettent aussitôt à se mouvoir contre Peter. Il le veut, tellement fort qu'il en tremble d'impatience. Mais il sait qu'en prenant leur temps ça sera bien plus agréable alors il laisse Peter l'embrasser comme il le désire, en profitant pour toucher son homme et fourrer ses mains dans ses cheveux lorsqu'il le peut. Il adore ébouriffer la chevelure de son amant, c'est une des choses qui lui plaît le plus lorsqu'ils font l'amour. Il est tellement beau Peter avec son air rebelle, ses cheveux en bataille et les joues rouges à force de le désirer. En un mouvement ample et fluide, Peter le retourne alors que Rhaegar pousse un petit son aiguë sous la surprise. Mais il éclate de rire avant de finalement se mettre à sourire lorsqu'il sent son amant ouvrir doucement sa chemise avant de torturer sa peau et son torse avec des baisers enflammés. « Si tu savais comme je t’aime Rhaegar » « Moi aussi Peter... » Qu'il lâche dans un souffle, la bouche sèche et le corps tremblant d'un trop plein d'envie. Il a l'impression de sentir chaque baiser de Peter en double voire en triple, comme si ses sensations étaient exacerbés ce soir. Il n'a pas le souvenir pourtant d'avoir fait une potion qui pouvait lui causer ce genre d'effet. Ou alors est-ce simplement ce qu'on appelle l'amour et le désir, c'est presque effrayant d'être tant connecté à quelqu'un qu'on le sent avec une telle précision.

Lorsqu'il sent son amant lui ouvrir le pantalon il relève les hanches pour l'aider avant d'être totalement déshabillé et offert sous le regard de son homme. « Tu aimes ce que tu vois ? » Qu'il lui demande avec un sourire avant que ce dernier ne meure dans un râle, lorsque les lèvres de son homme se posent à l'intérieur de ses cuisses. Il perd la raison lorsqu'une bouche chaude vient l'englober pour lui offrir la plus délicieuse des sensations et pour l'inciter à ne pas s'arrêter, il écarte les cuisses en poussant des râles. Puis ses mains viennent se saisir des cheveux de son amant alors qu'il bouge des hanches doucement, l'invitant à ne pas s'arrêter. Mais si il ne veut pas se laisser submerger trop vite autant qu'il arrête Peter, ce qu'il fait avec un petit râle de frustration maintenant que cette bouche accueillante vient de le quitter. « Tu m'étonneras toujours tu sais... » Murmure Rhaegar en venant attraper les lèvres de son amant dans un profond baiser, avant de le repousser doucement pour qu'il s'allonge sur le tapis, par terre. C'est que le canapé est un peu petit et nul doute que si ils continuent dessus alors l'un d'eux va finir par tomber. Là il vient au dessus de son homme et le débarrasse de son haut lui aussi, avant de se lécher les babines sous la vision divine que son amant lui offre. Parfaitement dessiné, une peau claire et laiteuse, deux tétons roses que Rhaegar s'empresse de venir laper de quelques coups de langue. Mais lui aussi s'empresse de passer à l'étape suivante, il veut le sentir, il a les hanches en feu à l'idée de recevoir son homme en lui et de ne faire enfin qu'un avec lui. Alors de ses mains habiles il ouvre le pantalon de son homme et le fait glisser sur ses jambes, en même temps que son caleçon qui dévoile un membre bien dur et dressé pour lui, ce qui ferait presque gémir Rhaegar si il n'était pas déjà que soupirs et râles. Il vient l'attraper dans sa main et le caresse doucement, pendant qu'il cherche des yeux son sac posé dans un coin de la pièce. « Accio potion ! » Ordonne le Poufsouffle avant de voir arriver vers lui une petite fiole contenant un liquide transparent. Il débouche le flacon avec ses dents et, après un coup d’œil lubrique à son homme, en fait couler sur le membre de Peter qui ne demande qu'à être occupé. Trop impatient pour en attendre d'avantage, il pose le flacon dans un coin et vient se positionner au dessus de Peter avant de faire glisser le membre en lui, avec une grimace de douleur. Etre ainsi écarté sans préparation n'a rien d'agréable mais il ne pouvait plus attendre, et puis il sait que le meilleur est à venir et que bientôt, la douleur va s’effacer pour le plaisir. Il ouvre les yeux et croise le regard de son homme, avant de commencer un premier mouvement sans lâcher son amant des yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot   

Le calme avant la tempête. - Rhaeter - Hot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1