AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rin Rin • Korean, Heartless & Medium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Dim 25 Mar - 20:00

Rin Rin Tiffany Kim
She can see...

Prénom
: Rin Rin, celui qu’elle donne. Tiffany, celui sur sa carte d’identité, son nouveau prénom officiel.
Nom
: Kim, courant en Corée
Date de naissance
: Le 12 décembre 1959, 22 heures et 49 minutes
Nationalité
: Sud-coréenne, elle est née à Busan, face à la mer
Statut de Sang
: Sang-mêlée même si elle a longtemps pensé qu’elle était née-moldue
Métier/Maison
: Ancienne jaune et noire. Maintenant, c’est une médium qui vend ses services à ceux qui souhaitent connaître leur avenir.  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel
Votre Epouvantard
Son don qui devient inutile -elle avec lui- lui présentant des visions erronées, fausses.
Votre Patronus
Un animal informe avec des ailes -elle a trop de mal à en produire un pour être sûr de ce que c’est. 
Votre baguette
Bois d’orme, épine de monstre du Fleuve Blanc, 30 centimètres, fines et assez flexibles. Ses enchantements sont d’une beauté rare.  
L'amortencia :
L’odeur du chocolat au lait mélangé à celui du café, celle de l’encre bleue et un mélange de transpiration, de l’humidité et de la cannelle. 
Particularité magique
Voyante précise, obsédée par le temps. Pratique régulièrement la magie sans baguette.

Résumé
• D’une nature calme, patiente et réservée, elle peut être très froide comme très sensible (plus rarement toutefois). Elle est très silencieuse, peut fasciner rien que par sa présence, est mystérieuse et bien souvent tranchante avec les mots. Elle est aussi très observatrice.
• Fille d’une femme marié, le mari n’est pas son père.
• Elle a appris à parler coréen sur le tard (environ 3 ans) car ses parents ne parlaient pas.
• Elle n’a jamais connu l’amour (parental ou autre)
• Elle a deux petites sœurs, rayon de soleil de sa triste vie
• Elle a été chassée de la maison par sa mère lorsqu’elle avait presque 4 ans.
• Elle a vécu quelques temps dehors grâce à ses visions notamment.
• Elle a été attrapée en train de voler et a finie à l’orphelinat
• Elle a perdu pieds quelques temps lors de sa première année car ses visions étaient très violentes.
• Elle n’aime pas le monde, est très solitaire et refuse souvent de se sociabiliser.
• Elle a eu ses ASPICS avec des assez bon résultats
• Aujourd’hui elle vend son don pour se faire de l’argent mais fait parfois des petits boulots à côté pour survivre. Elle se fait appeler Tiffany dans le domaine de la voyance.

Clients
(f ou m - groupe) ; De ceux qui veulent savoir ce que le futur leur réserve, qui ont entendu parler de cette Tiffany. Moldus ou sorciers, riches ou dans la classe moyenne, ils l’ont contacté et l’ont rencontré. Une femme élancée dont ils n’ont vu que les yeux, le bas de son visage caché par un long colle sombre.

Première fois
(m - adulte) ; La première fois de Rin Rin s’est mal passée. Il avait peut-être un coup de moue -ou alors c’est juste qu’il ne savait/sait pas s’y prendre, mais ce qui est certain c’est que la coréenne à fini par le planter sans qu’il n’est pu achevé son œuvre. Aujourd’hui il est certainement toujours contrarié et lui veut encore.

Merry
(f - adulte) ; Merry, c’était la plus vieille fille de la chambrée à l’orphelinat. Aujourd’hui, elle a été adoptée et à sûrement changé de nom. Mais elle et Rin Rin ont toujours conservé un lien étroit à travers les lettres qu’elles s’envoient. +c’est Merry qui a appris à écrire à la coréenne même si à l’époque elles faisaient des horribles fautes d’orthographe+

Rencontre à Londres
(f - Adulte) ; Rencontre entre une étudiante et Rin Rin lorsqu’elle fuyait la maison familiale après avoir été frappée par sa mère. La joue gonflée, l’enfant de 4 ans à peine parcourrait les rues jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée par la jeune fille (à l’époque) qui s’inquiétait pour elle. Par la suite les deux se sont recroisées et la plus vieilles à toujours veillée sur Rin Rin.
Andy

Un parent de l’enfant qu’elle a vu mourir
(f ou m - groupe) ; Le 22 août 1978, dans ses bras mourra une enfant. Rin Rin l’a vu et c’est pourquoi elle cherche désespérément la gamine et ses parents afin de les prévenir et de peut-être empêcher la catastrophe.
Charles Zonko

Celui ou celle qu’elle a blessé
(f ou m - groupe) ; Rin Rin est tranchante, honnête. Trop. Et elle attire, charme sans qu’elle le veuille. Sans doute as-tu été toi aussi fasciné(e) par la sorcière, alors tu as tenté de l’approcher. Mais elle t’as rudement envoyé bouler. A toi de voir quel sentiment tu gardes de cette mauvaise expérience.

Celui qui lui apprend à rire, à sourire
(m - adulte) ; A la base, Rin Rin t’aimait pas trop, t’étais chiant, lourd, collant par moment. T’avais des allures d’idiots mais c’est juste qu’tu profitais de la vie. Étrangement, toi, t’as bien aimé la brune et tu t’es donné comme challenge de la faire rire un jour. C’pour ça que tu la lâches pas, que tu fais sans cesses des blagues, que tu la pousses parfois à sortir de chez elle et faire autre chose que survivre. Au final, tu la pousses à vivre.

Les enfants d’Alfred
(f ou m - groupe) ; Alfred, c’est un fantôme que Rin Rin a rencontré et que sa femme a quitté. Il est mort d’une overdose, il croit. Alfred, on aurait pu dire que c’était un ami de Rin Rin et c’est peut-être pour ça que la coréenne souhaite retrouver ses enfants, histoire de remercier Alfred en lui racontant ce qu’ils sont devenus, en les présentant peut-être.

Profiteur
(f ou m) ; Rin Rin n'est pas du genre à se laisser influencer ou manipuler, encore moins à se faire exploiter. Mais avec toi, c'est différent. T'as su comment la dompter, l'amadouer et finalement tu t'en sers, tu l'utilises pour connaître l'avenir, pour jouer avec lui, le redessiner. Sauf que t'épuises la coréenne qui commence aussi à comprendre qu'elle n'est plus qu'un jouet. (suite à voir)
Lucius

Dernière édition par Rin Rin T. Kim le Jeu 10 Mai - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Dim 25 Mar - 20:00

; Même maison, même année, ami supportable et bienveillant.

; UC.

; Faux voyant, élève de divination, strangulot qu'elle aime bien quand même

; Femme de Cash, silence, cultivée, intéressante, amitié naissante

; Père de Delilah, enfant vue mourir le 22 Aout 1978. Rin souhaite changer l'avenir et sauver l'enfant.

; Même maison, le garçon auquel elle demande de faire des gâteaux pour ses petites sœurs

; Ancien professeur de xylomancie, celui qui est venu la chercher à l'orphelinat.

Dernière édition par Rin Rin T. Kim le Dim 1 Avr - 20:02, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Dim 25 Mar - 20:00

+2

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Dim 25 Mar - 22:45

Je peux ? :alice:

We found each other. I helped you out of a broken place, you gave me comfort, but falling for you was my mistake. I put you on top, I claimed you so proud and openly. And when times were rough, I made sure I held you close to me. So call out my name when I kiss you so gently. I want you to stay, even though you don't want me. I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life. ♛
serdaigle ◊ witty, creative

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Lun 26 Mar - 18:02

Nan, pas toi :nop:

JE RIGOLE :love: BIEN SUR QUE J'VEUX DE TOI :love:

Je sais pas si t'es venue avec des idées, mais je peux te proposer quelques trucs :

Andy • y a le lien suivant : Rencontre à Londres
(f - Adulte) ;
Rencontre entre une étudiante et Rin Rin lorsqu’elle fuyait la maison familiale après avoir été frappée par sa mère. La joue gonflée, l’enfant de 4 ans à peine parcourrait les rues jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée par la jeune fille (à l’époque) qui s’inquiétait pour elle. Par la suite les deux se sont recroisées et la plus vieilles à toujours veillée sur Rin Rin.
après je sais pas si Andy était du genre à trainer dans le Londres moldu -ou si elle y allait de temps en temps lorsqu'elle était jeune- mais je trouvais que ça lui correspondait bien de s'inquiéter pour une gamine et de la surveiller de loin :hm: Si t'as déjà un lien comme celui-ci, on peut voir autre chose :v: Mais du coup elles se seraient revues à Poupou et je sais pas, Andy aurait pu la reconnaître et inquiète elle aurait pu demander à Rin Rin si elle se faisait battre par ses parents :rire: A voir comment ça aurait pu évoluer :ui:

Dana • Même maison, même année, nous faut obligatoirement un lien :ui: J'pense qu'elles auraient peut-être pu très mal s'entendre lors de leur première année, voir peut-être jusqu'à la deuxième (à voir pourquoi :rire: surtout que Dana est pas du genre à détester quelqu'un pour rien, il me semble) puis finalement, y aurait pu avoir quelque chose d'autre -peut-être que Dana aurait pu découvrir que RR est voyante- qui les aurait au moins fait s'entendre et peut-être même que Dana pourrait devenir un point de repère pour RR quand elle perd pieds à cause de ses visions :hm: J'AI UNE IDEE :elec: Dana aurait pu tomber sur le carnet de RR où elle ressasse toutes ses visions :ha:

Pour Happy • Faut que je reparle du lien de RR et Armant mais ce dernier est allé chercher RR à l'orphelinat, donc assurément, si RR avait appris qu'il est son "père", elle aurait au moins pu être plus sympa/douce avec Happy, la respecter et faire plus attention à ses mots :ui: RR avait du mal avec sa baguette lors de sa première année, du coup si elle comprends/apprend qu'Happy n'est pas très douée avec, RR pourrait s'en sortir plus proche :hm:

Aby • Elle est voyante elle aussi :ha: S'tu veux, RR aurait pu lui prédire qu'elle allait avoir un gosse avec un homme incertain ou un truc du genre Arrow

Cassy • J'sais pas What a Face

Si t'as d'autres idées, envie, hésite pas, j'sui open-bar What a Face

"I'm always overthinking."

Awards:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Jeu 29 Mar - 23:59

:mimi:

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Sam 31 Mar - 12:10

Toi

Nous faut plein de liens :zad: T'as déjà des idées ?

En attendant, j'peux te proposer quelques trucs :

Avec @Simon U. Delcroix, c'est obligé parce que même maison :zad: En plus il est cool Simon :ui: Et il est pas méchant :alice: Mais RR est pas très sympa elle, alors elle aurait pu le blessé -et il pourrait devenir le lien "Celui ou celle qu’elle a blessé" ou si ça te plaît pas, ils pourraient être des clients mutuels :alice: J'vois bien RR lui demander de faire des gâteaux -des vrais, pas des space cake hein :nop:- pour ses petites sœurs, lui demander d'être discret et de pas leur dire que ça vient d'elle -mais il pourrait leur dire quand même :zad:.

J'avoue, j'ai pas la masse d'idée mais je suis plombée aujourd'hui :rire:

Avec @Loukia S. Delenikas, j'ai vu que tu recherchais quelqu'un pour en prendre soin :sorry: La pauvre ça me fait trop de peine :10: Ca aurait pu être marrant si ça avait été RR qui l'avait récupérée mais son métier en est pas vraiment un :mdr: Quoique je me tâte à lui trouver un vrai job à côté mais j'hésite parce que j'ai trop le choix :ui:
Dans tous les cas elles peuvent s'être rencontrées, et on peut voir ensemble ce que ça aurait pu donner :v:

Après je sais pas, Kimouille, Zackouille et Ekouille sont cools aussi mais j'ai tellement la tête en bouilli que j'peux rien te proposer sur le moment :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Sam 31 Mar - 22:31

Simon peut faire de vrai gateaux :kiki: et ton lien me plait bien donc je ne dis pas non 8)

Pour Loukia :supplice: ta miss a que 18 ans, je vois pas comment le ministère aurait pu lui confier la garde de ma mini tornade :sorry: mais la rencontre je suis pour :coeur:

et les autres, j'ai pas la tete là, mais on verra oui  on a le temps

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Dim 1 Avr - 19:59

C'parfait, je rajoute pour Simon alors :kiki:

Pour Loulou, ouais, j'y ais pensé après :mdr: Mais s'tu veux une adulte, demande à la mère de Lysie :kiki: histoire de pouvoir embêter encore plus a Serdy :kiki: En vrai ça me fait trop de peine pour Loukia :sorry: #OnEstSadiquesAvecNosPersos

Niveau rencontre, tu veux que ça se fasse avant ou après que Loukia soit enlevée à Alie ? :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Dim 1 Avr - 20:02

elle fait quoi comme taff la mere de Lysoe déjà :troll: ?
avant peut etre :supplice: sinon ça va etre du dépressif Arrow

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Dim 1 Avr - 20:05

Elle est ancienne aurore, actuellement elle fout rien mais elles ont du fric :troll:
Ok ok, elles auraient pu se croiser à Londres ou Pré au Lard :hm: Loukia aurait pu choisir RR comme victime et cette dernière pour se venger lui aurait lancé un levicorpus ou quelque chose du genre :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Lun 2 Avr - 0:08

RR pourrait être la hantise de Loukia Arrow le terme n'est pas le bon mais en gros, la blague de Loukia aurait foirée et depuis Rin Rin l'enquiquinerait quand elles se croiseraient :hm: ?

Pour les Raye faudrait en parler aux autres quand meme nan ? :hide:

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Lun 2 Avr - 9:54

:hm: RR n'est pas vraiment le genre à enquiquiner, mais elle pourrait quand s'être moquée d'elle si la blague de Loukia avait lamentablement échouée :ui: Quelque chose comme "quand on vont embêter les autres on le fait correctement :mdr:" ça aurait même pu faire sourire RR :ui:

J'vais aller mp Hurus -alias le premier compte de maman Raye- pour lui en parler et voir si ça l'intéresse :love:

"I'm always overthinking."

Awards:

poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Sam 5 Mai - 14:24

Sorry pour le retard :sorry::coeur:

@Lysie Raye a écrit:
Nan, pas toi :nop:

JE RIGOLE :love: BIEN SUR QUE J'VEUX DE TOI :love:

J'espère bien :zad:

@Lysie Raye a écrit:
Je sais pas si t'es venue avec des idées, mais je peux te proposer quelques trucs :

Andy • y a le lien suivant : Rencontre à Londres
(f - Adulte) ;
Rencontre entre une étudiante et Rin Rin lorsqu’elle fuyait la maison familiale après avoir été frappée par sa mère. La joue gonflée, l’enfant de 4 ans à peine parcourrait les rues jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée par la jeune fille (à l’époque) qui s’inquiétait pour elle. Par la suite les deux se sont recroisées et la plus vieilles à toujours veillée sur Rin Rin.
après je sais pas si Andy était du genre à trainer dans le Londres moldu -ou si elle y allait de temps en temps lorsqu'elle était jeune- mais je trouvais que ça lui correspondait bien de s'inquiéter pour une gamine et de la surveiller de loin :hm: Si t'as déjà un lien comme celui-ci, on peut voir autre chose :v: Mais du coup elles se seraient revues à Poupou et je sais pas, Andy aurait pu la reconnaître et inquiète elle aurait pu demander à Rin Rin si elle se faisait battre par ses parents :rire: A voir comment ça aurait pu évoluer :ui:

Andy avait environ 10 ans, même si elle croyait encore aux idéaux de ses parents elle étaient déjà très protectrice, notamment par rapport à sa sœur, donc ça peut fonctionner. Et du coup elles se seraient revues quand par la suite ? Parce qu'Andy a disparu des radars en sortant de Poudlard :hum: Avant maybe, j'sais pas j'cherche :hum:
Mais sinon oui ça peut être cool comme idée, surtout qu'elle est voyante donc ça peut conduire à des évolutions chouettes :red:

@Lysie Raye a écrit:
Dana • Même maison, même année, nous faut obligatoirement un lien :ui: J'pense qu'elles auraient peut-être pu très mal s'entendre lors de leur première année, voir peut-être jusqu'à la deuxième (à voir pourquoi :rire: surtout que Dana est pas du genre à détester quelqu'un pour rien, il me semble) puis finalement, y aurait pu avoir quelque chose d'autre -peut-être que Dana aurait pu découvrir que RR est voyante- qui les aurait au moins fait s'entendre et peut-être même que Dana pourrait devenir un point de repère pour RR quand elle perd pieds à cause de ses visions :hm: J'AI UNE IDEE :elec: Dana aurait pu tomber sur le carnet de RR où elle ressasse toutes ses visions :ha:

A fond :red:
RR étant très froide et tout, j'pense qu'elle aurait pu "blesser" Dana qui aurait décidé de ne plus l'approcher parce qu'elle est pas cool. Dana se prend pas la tête, elle aurait jamais été méchante envers RR, juste elle l'aurait ignorée quoi. Attends j'ai une idée en lien avec la tienne !! Même dortoir à Poupou, enfin même chambre ! Et du coup, au début elles s'entendent pas, RR la trouve trop bruyante et Dana s'dit qu'elle est pas cool et super froide, jusqu'à ce que Dana tombe sur son carnet et lise tout - la curiosité un vilain défaut ? naaaaaaan :rire: Du coup Dana aurait bloqué RR pour lui en parler, et elle aurait pu devenir son ancre depuis ce jour là :v: Qu'en dis-tu ? :alice:

@Lysie Raye a écrit:
Pour Happy • Faut que je reparle du lien de RR et Armant mais ce dernier est allé chercher RR à l'orphelinat, donc assurément, si RR avait appris qu'il est son "père", elle aurait au moins pu être plus sympa/douce avec Happy, la respecter et faire plus attention à ses mots :ui: RR avait du mal avec sa baguette lors de sa première année, du coup si elle comprends/apprend qu'Happy n'est pas très douée avec, RR pourrait s'en sortir plus proche :hm:

J'pense qu'elles auraient pu être proches sans vraiment l'être, enfin j'm'explique :rire: Un peu comme des sœurs qui se comprennent mais parlent peu et rarement, parce que ce sont deux solitaires. Elles ont un caractère assez proche en vrai, et ni l'une ni l'autre n'aurait voulu envahir l'espace de l'autre quoi, mais si besoin elles savent toutes les deux que l'autre est là en gros :hum: On peut peut-être trouver un truc avec les visions de RR, surtout maintenant que tout fout le camp dans la vie de Happy par rapport à sa famille :hum:

@Lysie Raye a écrit:
Aby • Elle est voyante elle aussi :ha: S'tu veux, RR aurait pu lui prédire qu'elle allait avoir un gosse avec un homme incertain ou un truc du genre Arrow
Aby l'aurait pas cru :rire: En vrai j'sais pas :hum: Aby est quand même fière comme gamine, alors j'sais pas si elle serait allée demander des conseils à RR en tant que Tiffany :hum: Ou alors RR débarque là où elle s'trouve (librairie, magasin, j'sais pas) et lui balance que ce s'ra un garçon ou une fille, truc du genre :rire::rire:

@Lysie Raye a écrit:
Cassy • J'sais pas What a Face
@Rin Rin T. Kim a écrit:
Profiteur
(f ou m) ; Rin Rin n'est pas du genre à se laisser influencer ou manipuler, encore moins à se faire exploiter. Mais avec toi, c'est différent. T'as su comment la dompter, l'amadouer et finalement tu t'en sers, tu l'utilises pour connaître l'avenir, pour jouer avec lui, le redessiner. Sauf que t'épuises la coréenne qui commence aussi à comprendre qu'elle n'est plus qu'un jouet. (suite à voir)

=> Possible tu penses ? Ça arrangerait bien Cass vu le bordel qu'est sa famille à présent :rire:

@Lysie Raye a écrit:
Si t'as d'autres idées, envie, hésite pas, j'sui open-bar What a Face

J'ai d'jà tout dit :zad: Et j't'aime bien en open-bar toi, j'avoue :32:

Love :love:

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Jeu 10 Mai - 19:21

@Happy K. Lacroix a écrit:
Andy avait environ 10 ans, même si elle croyait encore aux idéaux de ses parents elle étaient déjà très protectrice, notamment par rapport à sa sœur, donc ça peut fonctionner. Et du coup elles se seraient revues quand par la suite ? Parce qu'Andy a disparu des radars en sortant de Poudlard :hum: Avant maybe, j'sais pas j'cherche :hum:
Mais sinon oui ça peut être cool comme idée, surtout qu'elle est voyante donc ça peut conduire à des évolutions chouettes :red:

Elles auraient pu se croiser du côté moldu, j'sais pas où elle aurait pu trainer Andy :hm: Peut-être que RR aurait pu faire une crise lorsqu'elle était à l'orphelinat, s'enfuir et se réfugier là où sa tête lui disait d'aller. Elle est voyante, mais je suppose que du coup, elle peut aussi sentir ou s'trouve quelqu'un et comme sa rencontre avec Andy l'a quand même marqué -première fois qu'on s'inquiétait pour elle- et aurait pu la retrouver comme ça :hum: Je sais pas si c'est logique ce que je raconte :rire:

A fond :red:
RR étant très froide et tout, j'pense qu'elle aurait pu "blesser" Dana qui aurait décidé de ne plus l'approcher parce qu'elle est pas cool. Dana se prend pas la tête, elle aurait jamais été méchante envers RR, juste elle l'aurait ignorée quoi. Attends j'ai une idée en lien avec la tienne !! Même dortoir à Poupou, enfin même chambre ! Et du coup, au début elles s'entendent pas, RR la trouve trop bruyante et Dana s'dit qu'elle est pas cool et super froide, jusqu'à ce que Dana tombe sur son carnet et lise tout - la curiosité un vilain défaut ? naaaaaaan :rire: Du coup Dana aurait bloqué RR pour lui en parler, et elle aurait pu devenir son ancre depuis ce jour là :v: Qu'en dis-tu ? :alice:

C'est parfait J'ai rien à ajouter, sinon qu't'es l'ancre de Rin Rin et que ça, c'l'un des meilleurs liens qu'elle puisse avoir :bave:

J'pense qu'elles auraient pu être proches sans vraiment l'être, enfin j'm'explique :rire: Un peu comme des sœurs qui se comprennent mais parlent peu et rarement, parce que ce sont deux solitaires. Elles ont un caractère assez proche en vrai, et ni l'une ni l'autre n'aurait voulu envahir l'espace de l'autre quoi, mais si besoin elles savent toutes les deux que l'autre est là en gros :hum: On peut peut-être trouver un truc avec les visions de RR, surtout maintenant que tout fout le camp dans la vie de Happy par rapport à sa famille :hum:

Des soeurs qui se comprennent et se respectent, ça me va Hola Du coup j'y ai pensé y a pas longtemps : Happy recherche toujours quelqu'un pour lui parler de sa famille ? :hm: Parce que oui, peut-être qu'avec les visions de RR, y a moyen de se faire quelque chose :ha: Genre, RR qui voit la mère observer la fille avant que les Yaxley lui dise de venir :hm:

Aby l'aurait pas cru :rire: En vrai j'sais pas :hum: Aby est quand même fière comme gamine, alors j'sais pas si elle serait allée demander des conseils à RR en tant que Tiffany :hum: Ou alors RR débarque là où elle s'trouve (librairie, magasin, j'sais pas) et lui balance que ce s'ra un garçon ou une fille, truc du genre :rire::rire:

J'ai un lien avec Rory d'ailleurs, qui l'a pas cru quand elle lui a dit que sa femme était en vie Hola Pour ça, peut-être, qu'Abi l'aurait pas cru non plus Hola Mais ouais, y a clairement moyen que RR se ramène et lui dise que ça sera un ou une môme :ha: RR fait pas dans la dentelle, elle lui dira et se barrera :ui:

Et pour Cass, j'suis désolée mais du coup j'ai déjà proposé le lien à Lucius :sorry: Qui était motivé :sorry: Et pour le coup, même si Rin Rin va essayer de s'en défaire, je crois pas qu'elle retombe dans les filets d'un autre sang pur :sorry: Mais peut-être que Cass pourrait venir la voir en tant que Tiffany :ui: Et du coup je peux te proposer un lien malsain aussi en partant de là : Rin Rin ne ment pas en règle général, mais si elle voit des trucs qui pourraient aider les mangemorts ou juste que Cass est lié à Voldy, elle se sentira obligé de le faire pour sa propre survie :ui: Après j'sais pas si Cass est légilimens ou pas, mais j'imagine que RR mettra des protections contre ça :hm: J'sais pas si ça peut te tenter :hm: Mais du coup RR marchera sur des œufs avec Cass :ui:

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   Sam 12 Mai - 22:04

@Rin Rin T. Kim a écrit:
Elles auraient pu se croiser du côté moldu, j'sais pas où elle aurait pu trainer Andy :hm: Peut-être que RR aurait pu faire une crise lorsqu'elle était à l'orphelinat, s'enfuir et se réfugier là où sa tête lui disait d'aller. Elle est voyante, mais je suppose que du coup, elle peut aussi sentir ou s'trouve quelqu'un et comme sa rencontre avec Andy l'a quand même marqué -première fois qu'on s'inquiétait pour elle- et aurait pu la retrouver comme ça :hum: Je sais pas si c'est logique ce que je raconte :rire:

Andy aime bien le Londres moldu, elle y a déjà amené Nymphadora pour lui montrer comment c'est chez les moldus :ui: Donc ouais elle aurait pu y traîner, p't'être dans un café ou une librairie (pour trouver des livres pour Dora) :ui: Donc RR a pu la croiser comme ça, c'est peut-être plus simple :hum: Ou même dans la rue, vu qu'RR y bosse en tant que voyante, elles ont pu juste se rentrer dedans sans faire gaffe, don't know :hum:

@Rin Rin T. Kim a écrit:
C'est parfait J'ai rien à ajouter, sinon qu't'es l'ancre de Rin Rin et que ça, c'l'un des meilleurs liens qu'elle puisse avoir :bave:

Cool cool cool :red:

@Rin Rin T. Kim a écrit:
Des soeurs qui se comprennent et se respectent, ça me va Hola Du coup j'y ai pensé y a pas longtemps : Happy recherche toujours quelqu'un pour lui parler de sa famille ? :hm: Parce que oui, peut-être qu'avec les visions de RR, y a moyen de se faire quelque chose :ha: Genre, RR qui voit la mère observer la fille avant que les Yaxley lui dise de venir :hm:

Parfait pour le lien de base alors Yep, enfin Liesl va aller fouiller chez les Yaxley si tout se passe comme prévu mais ça fait pas grand chose :ui: Why not, peut-être que RR aurait pu avoir une vision de ce genre et aller voir Happy pour lui en parler :hm: Après j'pense qu'il vaut mieux que ça se joue IRP :he: Elle vit où aujourd'hui RR ?

@Rin Rin T. Kim a écrit:
J'ai un lien avec Rory d'ailleurs, qui l'a pas cru quand elle lui a dit que sa femme était en vie Hola Pour ça, peut-être, qu'Abi l'aurait pas cru non plus Hola Mais ouais, y a clairement moyen que RR se ramène et lui dise que ça sera un ou une môme :ha: RR fait pas dans la dentelle, elle lui dira et se barrera :ui:

Oh, intéressant ça Hola RR est venu lui dire comment à Rory ? Aby aurait été au courant ? :hum: Pour le truc du garçon/fille, c'est génial comme truc, je kiffe :mdr: Si t'es dispo un d'ces 4, viens on s'fait un vif où RR fait ça, pendant le début de l'été :red:

@Rin Rin T. Kim a écrit:
Et pour Cass, j'suis désolée mais du coup j'ai déjà proposé le lien à Lucius :sorry: Qui était motivé :sorry: Et pour le coup, même si Rin Rin va essayer de s'en défaire, je crois pas qu'elle retombe dans les filets d'un autre sang pur :sorry: Mais peut-être que Cass pourrait venir la voir en tant que Tiffany :ui: Et du coup je peux te proposer un lien malsain aussi en partant de là : Rin Rin ne ment pas en règle général, mais si elle voit des trucs qui pourraient aider les mangemorts ou juste que Cass est lié à Voldy, elle se sentira obligé de le faire pour sa propre survie :ui: Après j'sais pas si Cass est légilimens ou pas, mais j'imagine que RR mettra des protections contre ça :hm: J'sais pas si ça peut te tenter :hm: Mais du coup RR marchera sur des œufs avec Cass :ui:

Ah mince, bon bah pas grave :love: Cela dit, j'suis pas sûre que Cass aille consulter RR sous Tiffany ? Elle bosse chez les moldus ou les sorciers ? :hum: Parce que Cass considère ceux qui n'ont pas un sang pur comme inférieur, alors j'sais pas :hum: Ah et Cass est en train de bosser sa legilimencie ouais :ui:

ASTRA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rin Rin • Korean, Heartless & Medium   

Rin Rin • Korean, Heartless & Medium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1