AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

torturous moment (sariesl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & mangemort ◊ soldat

MessageSujet: torturous moment (sariesl)    Lun 26 Mar - 2:54

@Liesl Astra & @Sarah O. Bulstrode

« T'pensais pouvoir nous échapper ? Sérieusement ? »  Tu l'fixe sans porter son masque, sachant qu'il s'en sortira pas. Ca fait des jours que tu le traques - t'pensais pas le trouver au bar du Drunk Broom, à la vue de tous. Pourtant ils l'gueulent - la meilleure cachette c'est devant tout l'monde. Stupidement ils y croient. Stupidement ils l'pensent.
Stupidement il va crever. T'souris à cette possibilité, bien qu'en réalité avant cela tu pense bien devoir lui faire du mal. T'es arrivée plus tôt - t'as demandé à boire un verre au beau serveur du lieu. T'sais pas son nom - c'pas comme si tu étais habituée à venir là. Puis t'a vu ta cible, et t'as pensé qu'à cela. T'as pas dansé, t'as bu ton verre, puis t'as réussi à l'foutre sous imperium. T'as murmuré le sort sachant pas si quelqu'un t'as entendu. Peut être - t'sais pas. Et tu t'en fiche pas là.

A présent t'es derrière le bar, dans une ruelle sombre, et ta victime t'fait face, accoler contre le mur.  
« J'vais prendre mon temps pour t'faire passer l'envie de trahir le maitre. » Promets-tu avant d'lever ta baguette - mais t'es arrêté par la porte qui s'ouvre derrière toi, et t'tourne à peine pour voir l'serveur - ou whatever- t'faire face. « J'peux t'aider mon beau ? »

and i love, and i lost you
and it hurts like hell
Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
Revenir en haut Aller en bas
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: torturous moment (sariesl)    Jeu 19 Avr - 1:42

torturous moments
@Sarah O. Bulstrode & @Liesl Astra

T’sais pas pourquoi tu t’retrouves encore derrière le bar, mais tu l’fais sans sourciller. T’sais que c’est jamais long, c’toujours l’temps que l’autre barmaid s’pointe- une ou deux heures max, t’sais qu’après tu vas être un bout d’temps sans y revenir. Puis t’fais parfois des rencontres surprenantes, qui n’auraient jamais eu lieu autrement.
Ce soir, y’a cette blonde qui sort d’la masse. On dirait pas, vite comme ça, c’juste qu’tu reconnais l’genre de regard qu’elle a. Elle est pas ici par plaisir, mais pour affaires. T’lui sers l’verre qu’elle veut, reste dans l’coin encore un moment avant d’avoir droit d’aller voir ailleurs si tu y es.

Sauf qu’tu la revois quelques minutes plus tard, alors que t’es prêt à partir et qu’elle, elle pointe sa baguette sur… t’essaie d’voir où elle regarde, arrêtant ton regard sur un client fort peu sympathique qu’t’as dû servir plus tôt. Au lieu de disparaitre à l’arrière, t’prends appui contre le mur, bras croisés, afin d’finir la scène.
T’vois la blonde qui se lève, l’gars qui reste devant, jusqu’à sortir par une sortie d’urgence- sans s’dire un mot. Alors, tu suis, parce que tu veux le reste, t’doutant que c’pas encore terminé. « … passer l'envie de trahir le maitre. » qu’tu entends en sortant à ton tour, t’approchant directement d’la jolie blonde, qui s’apprête à faire passer un mauvais quart d’heure au type impoli. « J'peux t'aider mon beau ? » qu’elle t’demande, baguette encore levée dans sa direction. « C’pas très subtil de jouer ici, n’importe qui pourra interrompt c’petit moment. J’connais une maison abandonnée pas trop haut dans cette rue- » qu’tu dis en pointant vers une ruelle sombre- « j’suis juste intéressé à regarder- ou participer. » qu’tu dis d’but en blanc, laissant un coin d’ta bouche s’étirer.

if you don't get caught, you deserve everything you steal.
we don't deal with outsiders very well, they say newcomers have a certain smell. you have trust issues, not to mention, they say they can smell your intentions. you're loving on the freakshow sitting next to you, you'll have some weird people sitting next to you, you'll think "how did I get here, sitting next to you?"

MessageSujet: Re: torturous moment (sariesl)    Mar 24 Avr - 23:30

Tu t'démonte pas, n'perdant pas ton masque d'intransigeante mangemorte quand tu vois l'nouveau type débarquer dans la rue. T'as pas d'honte à porter ta baguette vers la gueule de l'autre traitre - il mérite pas moins, devrais même s'trouver déjà à gueuler à la mort, t'suppliant de l'achever plutôt qu'être pantelant à simplement attendre. T'es distraite - un simple temps. Supprimer deux individus pour assurer la transparence d'ton appartenance aux mangemorts te salierait un peu plus les mains - pas l'âme comme t'es certaine d'plus pouvoir en avoir à présent. T'as tué trop d'innocent, l'être l'plus innocent ayant été en toi. A présent la mort t'fait à peine sourciller - la torture elle t'ravie littéralement. « C’pas très subtil de jouer ici, n’importe qui pourra interrompt c’petit moment. J’connais une maison abandonnée pas trop haut dans cette rue- » t'arque un sourcil, suivant l'mouvement d'ta main et t'disant que peut être il a pas tord - comme il vient d'prouver sa théorie en la dénonçant d'même. S'il a pu t'arrêter en plein jeu n'importe qui peut faire pareil. « j’suis juste intéressé à regarder- ou participer. » « J'peux difficilement refuser comme t'propose un terrain pour jouer. » Qu'tu réponds avant d'lancer un muet Impero - qui fait lever ta marionnette pour suis l'bel inconnu dans la maison vide.
T'ouvre la porte qui grince, relâche l'jouet qui s'pose dans un coin, et t'tourne vers ton nouveau partenaire. « Ca t'prend souvent d'proposer de l'aide ? J'peux connaitre un nom, même un faux, pour l'occasion ? »  Qu'tu demande avec un sourire amusé et charmeur sur les lèvres, penchant la tête d'côté. « Moi, c'Sarah. »

and it hurts like hell
Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: torturous moment (sariesl)    Mer 18 Juil - 6:28

torturous moments
@Sarah O. Bulstrode & @Liesl Astra

T’perds pas ton temps pour intervenir, autant car t’sais que c’pas l’endroit l’plus subtil car t’veux être certain d’avoir l’opportunité d’jouer à deux avant qu’il reste plus rien du casse-gueule toujours bien conscient.
Quand t’pointes dans la direction d’une maison en semi-ruines plus loin, elle suit l’mouvement d’ta main pour regarder vers là. C’bon signe qu’tu dis, alors qu’tu rajoutes qu’tu voudrais bien jouer toi- si elle est pas d’humeur à partager. C’certain qu’appliquer la torture directement c’toujours plus intéressant, mais apprendre et voir les méthodes d’autrui est tout aussi satisfaisant. On sait jamais c’qu’on peut découvrir. « J'peux difficilement refuser comme t'propose un terrain pour jouer. » Tu revêts un immense sourire -digne c’ce chat magique du Cheshire- tandis qu’elle utilise un Impero pour faciliter l’déplacement. T’as toujours aimé c’sortilège et son potentiel.

« Ca t'prend souvent d'proposer de l'aide ? J'peux connaitre un nom, même un faux, pour l'occasion ? » « Non. En même temps, c’rare que j’sors du bar prendre l’air et qu’je tombe sur une sorcière tortueuse. C’qui est dommage, comme c’une belle façon d’terminer ma soirée. »
T’manques pas les lèvres joliment peintes qui s’étirent, pleines d’charme et y’a un attrait, là, tu peux pas l’nier. Un coup d’foudre dangereux, sauvage et violent- t’peux voir dans l’regard d’la blonde qu’la souffrance elle l’applique aussi bien qu’toi. « Moi, c'Sarah. » Tu lui rends l’sourire, carnassier, faisant un pas vers l’avant pour tendre ta main. C’le geste poli, y parait. « Sarah. J’suis enchanté et Liesl. » qu’tu réponds en gardant sa paume chaude contre la tienne quelques secondes, avant t’reculer vers l’vivant-jouet abandonné dans un coin. « T’voulais faire quoi, d’lui? » Tu t’demandes pas pourquoi, pour toi ça n’a pas d’importance. L’jeu par contre, ça t’as déjà hâte d’t’y mettre.

if you don't get caught, you deserve everything you steal.
we don't deal with outsiders very well, they say newcomers have a certain smell. you have trust issues, not to mention, they say they can smell your intentions. you're loving on the freakshow sitting next to you, you'll have some weird people sitting next to you, you'll think "how did I get here, sitting next to you?"

MessageSujet: Re: torturous moment (sariesl)    Ven 3 Aoû - 11:48

Soudainement tu t'retrouve dans un beau paysage tortureux, sentant ton coeur s'éprendre des possibles qui s'offrent à toi - t'as envie d'bondir de plaisir, d'te mettre à balancer endoloris et impero, pour voir l'autre s'tordre sous tes doigts jusqu'à ce qu'il craque - que c'soit son esprit ou ses os, t'es pas difficile, tu veux juste l'voir souffrir. Tu t'dis que ca n'peut que te faire du bien, comme tu n'ressens plus rien depuis qu'Cosimo t'a foutu hors de sa vie, qu'tu trouve plus de raison d'te lever le matin, outre faire du mal aux autres. Ton coeur a oublié d'se mettre à ressentir encore - t'es vide, vidée, seule - et c'parfait parce que t'as plus rien à perdre à présent.
Et t'as d'belles rencontres qui s'présagent pour ce soir - t'es pas quelqu'un d'sociale, mais tu sais reconnaitre un allié quand t'en as un devant toi, et celui la t'semble sortie d'un roman d'terreur. « Non. En même temps, c’rare que j’sors du bar prendre l’air et qu’je tombe sur une sorcière tortueuse. C’qui est dommage, comme c’une belle façon d’terminer ma soirée. » « J'devrais peut être venir plus souvent au DB alors. » Qu'tu laisse échapper avec un clin d'oeil - avant d'te retourner vers votre victime qui s'trouve à taire. Tu l'laisse reprendre son souffle, n'aimant pas les faire souffrir trop vite - t'veux jouer jusqu'à l'aube ou au-delà, t'es pas farouche pour ca. « Sarah. J’suis enchanté et Liesl. » « Liesl ? Intéressant comme nom. » T'commente sans détourné l'regard de l'autre dégénéré qui s'tient à peine sur une jambe comme s'il avait déjà mal. « T’voulais faire quoi, d’lui? » « L'torturer pour lui faire cracher l'nom des traitres qu'il connait, ou juste pour qu'il envoie différents sons - j'sais pas trop ce qu'il sait, et j'pas envie de juste user de la légilimentie. J'aime mieux l'voir se tordre - t'vois le genre ? »

and it hurts like hell

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: torturous moment (sariesl)    

torturous moment (sariesl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1