AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1er avril/temps indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

MessageSujet: 1er avril/temps indéterminé   Dim 1 Avr - 19:21

Bonsoir à tous. Je viens avec de mauvaises nouvelles, de très mauvaises nouvelles. J'ai passée la semaine au chevet de mon époux. Suite à un grave accident de voiture alors qu'il se rendait à la crèche de mon garçon, un chauffard ivre leur est rentré dedans, côté conducteur. Mon époux a été très gravement blessé et est tombé dans le coma. Mon petit, quant à lui, a été blessé au point de peut-être être devenu aveugle. Les médecins attendent les résultats de ses examens et je saurai ma réponse cette semaine.

J'ai passé la semaine au complet au chevet de mon mari. Et il est décédé des suites de ses blessures cette nuit. Alors qu'il revenait gagnant de la guerre, qu'il avait décroché pour pouvoir m'aider à m'occuper de Meryan, c'est ici, dans notre pays, qu'il trouva la mort. C'est tellement tellement injuste 😢

Je suis désolé, c'est vraiment dur pour moi alors j'ai un peu de mal à me retenir dans mon écrit. Je ne sais pas quand je serai de retour. Dans un mois ? six mois ? un an ? Le temps de faire mon deuil en tout cas, une chose est certaine -si je le fais un jour-.

Je m'excuse infiniment auprès de la famille a qui j'ai pris ce PV. @Chester A. Thornton, @Faith A. Thornton et @Meghan A. Thornton. Je ne sais pas de quel point de vu me placer. D'un côté j'aimerais énormément garder ce compte, mais de l'autre je me sentirais coupable de ne pas savoir quand je serai de retour, de même que côté staff peut-être que mon absence sera trop longue.

Encore une fois, je vous présente mes plus plates excuses. Mais je n'aurai pas la force de rp alors que mon époux n'est plus là pour me faire rire, me faire sourire, me donner la force de vivre, tout simplement. Maintenant, je n'ai plus que mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
staff & ordre du phénix ◊ soutien

staff & ordre du phénix ◊ soutien

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: 1er avril/temps indéterminé   Dim 1 Avr - 19:31

Je te présente toutes mes condoléances, Belladonna, et je t'envoie tout le courage que je possède pour cette épreuve :supplice: j'suis désolée d'apprendre de si mauvaises nouvelles. Prends tout le temps qu'il te faudra, vraiment :sorry:
Si jamais tu seras toujours la bienvenue ici pour te changer les idées :supplice:

Pour ton personnage, je laisse les Thornton décider. Avec les intrigues de l'été, il est possible de penser que Belladonna a trouvé un job, ou qu'elle passe l'été possiblement à l'étrange - j'en sais trop rien. Tu peux aussi revenir quand tu le veux pour reprendre pour le personnage ou en faire un nouveau, si jamais on le libère, j'avoue que je ne sais pas ce qui est le mieux dans le cas actuel :sorry:

J'te souhaite surtout de pas te prendre la tête avec cela, et de te concentrer sur toi et ton fils :supplice: j'espère qu'il n'aura rien de grave, et que tout ira bien pour vous deux :11: :coeur:

◊ I can't tell you what it really is. I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife, in my windpipe. I can't breathe, but I still fight, while I can fight As long as the wrong feels right, it's like I'm in flight.

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: 1er avril/temps indéterminé   Dim 1 Avr - 19:35

Je te présente mes plus sincères condoléances, je ne sais quoi dire à part que j'espère que ton fils ça va aller et que vous serez bien entourés pour garder la tête haute dans cette épreuve.

La vie rappelle les meilleurs le plus tôt, ce qui est injuste c'est certain mais nous ne pouvons rien faire contre cela, c'est plus fort que nous.

Je suis choquée et confuse là, car mes mots n'apaiseront en rien mais sache que si tu as besoin de parler tu peux compter sur nous. Parfois c'est plus facile de tout lâcher à des gens qui sont derrière un écran.

Reste forte et concentre toi sur ton fils et toi, il vous faudra beaucoup de courage.

Concernant tes personnages ce n'est pas important, les Thorntorn décideront sans doute pour toi et si tu restes, sache que ton absence prendra le temps qu'il faudra.

Mais s'il te plait si à un moment donné les ténèbres prennent le dessus, ne fait pas de connerie et demande de l'aide, il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main.

Tout mon courage :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

serdaigle & creature ◊ witty, creative

serdaigle & creature ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: 1er avril/temps indéterminé   Lun 2 Avr - 13:06

Je te présente toutes mes condoléances, Donna. J'espère que ça ira pour toi, et que tu auras tout le soutiens que tu mérites d'avoir dans une épreuve pareille. Sache que si jamais tu as besoin de parler, ma boite à mp te sera toujours ouverte. Comme le dis Rem', c'est parfois plus facile de vider son sac derrière un écran.

Concentre toi sur toi et sur ton fils, c'est le plus important.

Pour le personnage, je pense qu'on n'a pas à prendre la décision à ta place. Je pense que tout dépends de ton ressentis, si cela te fait du bien de savoir que Donna et les Thornton t'attendent bien au chaud ici, alors tu devrais la garder. Vraiment, c'est à toi de voir.

Je t'envoie plein de courage. :coeur:
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: 1er avril/temps indéterminé   Lun 2 Avr - 13:21

Ici Faith :v:
Je sais pas quoi te dire, à part toutes mes condoléances, c'est vraiment dur, et les autres ont tout dit :sorry: Je suis franchement désolée pour tout ce qui t'arrive et pense à toi très fort :coeur:
En attendant, je suis d'accord avec Willow/Chester, on n'a pas à décider pour toi, c'est toi qui voit, c'est ton perso, IRL avant tout surtout pendant ces moments là :sorry:
Surtout si ça peut te redonner le sourire de savoir que tu peux passer quand tu veux en ayant Donna pour toi, tu la garde, évidemment :11: on trouvera une solution pour justifier son absence dans le jeu, t'en fais pas.

Des bisous, hésite pas à mp si t'as besoin de parler, tu sais où me trouver :11:

hespy
Kiss me like you wanna be loved. This feels like falling in love. We're falling in love. Settle down with me, And I'll be your safety, You'll be my lady. I was made to keep your body warm, But I'm cold as the wind blows so hold me in your arms.
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Re: 1er avril/temps indéterminé   Ven 6 Avr - 19:43

Toutes mes condoléances Bella :coeur: J'suis désolée pour ce qui est arrivée, j'te souhaite beaucoup de courage, à toi et à ton fils :sorry:

Si tu as besoin de parler, on est tous là pour toi :coeur:

What if I don't understand ?
ANAPHORE

MessageSujet: Re: 1er avril/temps indéterminé   Mer 11 Avr - 13:43

Désolé de ne venir répondre que maintenant, mais avec les obsèques à préparer, je n'ai pas eu le courage de me connecter avant aujourd'hui.

Merci à vous tous pour vos messages de soutien, ça me va droit au coeur. Concernant Belladonna il est évident que j'aimerais la garder, j'adore ce personnage et je m'y retrouve un peu au niveau du caractère, mais je ne veux pas bloquer ce PV durant un temps indéterminé non plus, ne sachant pas quand j'aurai le courage de revenir rp.

Je dois avouer que là, honnêtement, si je n'avais pas eu mon fils pour me faire tenir, cela ferait longtemps que j'aurais rejoins mon époux.

En vous remerciant tous encore une fois de vos message de soutient qui m'ont extrêmement touchée. Coeur sur vous !

Zelankiel

MessageSujet: Re: 1er avril/temps indéterminé   Mer 11 Avr - 21:41

Prend tout le temps pour nous répondre, ça ne presse pas :11:

Alors tu peux sans doute garder Bella, si ça te fait du bien et que tu en as besoin un jour elle sera là.

Tu dois tenir pour l'petit, qui doit sans doute être autant perdu que toi.

Courage et si besoin encore une fois n'hésite pas :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er avril/temps indéterminé   

1er avril/temps indéterminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1