-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal ◊ Hespy

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Bal ◊ Hespy Empty
MessageSujet: Bal ◊ Hespy   Bal ◊ Hespy EmptyVen 6 Avr - 22:46

Bal en duo

Hespy


Help, I have done it again. I have been here many times before. Hurt, myself again today, And the worst part is there's no one else to blame. Be my friend, hold me, Wrap me up, unfold me. I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me.
Dix, vingt, trente, Happy a compté toutes les personnes présentes dans cette salle depuis son arrivée. Toi y compris, cela dit tu restes celle qui la met le moins mal à l'aise par ici. Elle ne saurait dire pourquoi : c'est simplement le cas. Sauf que cela fait déjà un long moment qu'elle est entourée de tout ce monde qui gesticule, rit et parle bruyamment – trop. Elle essaie de s'y faire pourtant, et prend son mal en patience autant qu'elle le peut. Elle est tendue, de plus en plus, et lorsque vous vous retrouvez à nouveau seules toutes les deux malgré la foule dansante environnante, elle se mord furieusement la lèvre. « Faut qu'je sorte. » C'est direct, brut, froid, et son regard alterne nerveusement entre ton visage et la porte. « S'il te plaît, faut vraiment qu'je sorte. » Elle a le réflexe stupide de t'attraper la main avant de s'enfuir vers la porte, comme si elle était paniquée.

Elle l'est, parce qu'elle étouffe à force de se sentir oppressée par toutes ces personnes autour. Alors elle quitte la Salle de Bal sans plus attendre, ta main dans la sienne jusqu'à ce qu'elle passe la porte. Là elle te lâche, s'appuyant contre le mur maintenant qu'il n'y a plus personne. Incapable d'affronter ton regard, parce qu'elle se sent ridicule, absolument minable. « J'suis désolée. J'y arrive pas. » Elle a l'impression d'être déjà restée une éternité dans cette pièce qu'elle vient de fuir, pourtant les autres y sont encore. Eux ils ne fuient pas, ils n'ont pas peur – ils réussissent, alors qu'elle, évidemment, elle a échoué face à toi. « J'suis pas normale. » C'est naturel chez elle de dire ça, parce qu'elle est trop différente pour ne pas se haïr.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 323 MOTS.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal ◊ Hespy Empty
MessageSujet: Re: Bal ◊ Hespy   Bal ◊ Hespy EmptyMar 24 Avr - 22:09

T’as jamais compris pourquoi les gens ne comprennent pas Happy. Tu l’as jamais compris parce que pour toi c’est normal, presque, d’éviter les humains – même si t’arrive à les supporter pendant un moment. T’as attendu depuis que vous êtes arrivées qu’elle doive sortir de la salle, tu la connais. Et t’as été surprise qu’elle tienne aussi longtemps. C’est qu’elle a jamais vu de bal à ta connaissance, et toi, t’y allais juste pour mettre l’ambiance avec Charles. Créateurs d’folie – ensuite t’aimais juste t’enfuir pour pas te faire prendre. Et faire une sieste pendant des heures. Ils t’épuisent, ces gens surexcités, la chaleur, la musique et tout le reste, et t’es contente, vraiment, quand Happy te prend le bras pour sortir de la Grande Salle. T’attendais que ça – en vrai – et t’peux que réfléchir aux meilleurs endroits pour qu’elle soit calme. Tu l’écoute pas vraiment, tu l’accompagne juste. Ce soir tu t’es assigné la mission qu’elle se sente à peu près bien, et t’es décidée à tout faire pour que ça arrive. Sauf que – « J'suis désolée. J'y arrive pas. J'suis pas normale. » T’secoue la tête. En essayant d’pas être trop brusque – mais tu peux pas accepter qu’elle s’imagine comme ça. « C’est pas vrai. C’est normal, j’suis sûre que t’es pas la seule dans ce cas-là. » Sauf que les gens le montrent pas. « Je t’ai déjà dit qu’avec autant de monde j’ai besoin de dormir pendant une semaine ? J’peux pas rester trop longtemps. Ils m’épuisent. »
Et grâce à ça t’es bien placée pour la comprendre, Happy, même si tu fuis pas les gens. T’aime être avec eux, en vrai. Sauf que ton corps et ton cerveau finissent par lâcher à un moment donné. « Viens, on va dans le parc, pour prendre l’air. Ou tu me montre comment c’est la Tour d’Astronomie quand on n’est pas élève ? » T’as envie de fouiller tout le château, de revenir dix ans en arrière. Retrouver le calme de vos études parce que c’est ce qui te manque le plus, en ce moment.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal ◊ Hespy Empty
MessageSujet: Re: Bal ◊ Hespy   Bal ◊ Hespy EmptyMer 25 Avr - 3:07

Bal en duo

Hespy


Help, I have done it again. I have been here many times before. Hurt, myself again today, And the worst part is there's no one else to blame. Be my friend, hold me, Wrap me up, unfold me. I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me.
Échec. Happy ne sait pas combien de temps elle a tenu au milieu de tout ce monde, trop peu sans doute à côté des autres. Minable – incapable de tenir plus, se sentant partir tant elle panique. Quittant la Grande Salle aussi vite que possible, ta main dans la sienne avant qu'elle ne la lâche. Pourquoi est-elle si différente ? « C’est pas vrai. C’est normal, j’suis sûre que t’es pas la seule dans ce cas-là. » « J'suis la seule à avoir fui comme ça j'ai l'impression. » qu'elle rétorque, gardant la tête baissée tant elle s'en veut. Elle a tellement peur que tu sois déçue et que tu lui en veuilles qu'elle angoisse, et ce depuis qu'elle t'a envoyée sa lettre d'invitation. A se répéter qu'elle n'aurait pas dû, parce qu'elle ne sera jamais à la hauteur. Et sa fuite ne fait que le confirmer. « Je t’ai déjà dit qu’avec autant de monde j’ai besoin de dormir pendant une semaine ? J’peux pas rester trop longtemps. Ils m’épuisent. » A dire vrai, elle ne te croit pas, plutôt persuadée que tu mens pour la rassurer. Sauf que tu es plutôt du genre honnête, en général, alors elle trouve cela étrange. « Pourquoi tu n'es pas partie alors ? » Elle ne lève pas les yeux, elle n'en est pas capable. Elle a honte, honte d'être aussi différente.

Elle se sent ridicule, tentant de reprendre le contrôle de son organe vital qui s'est affolé et de son souffle qui s'est emballé. Elle a été idiote, stupide de croire qu'elle réussirait à se fondre dans la masse alors qu'elle n'est pas comme les autres. « Viens, on va dans le parc, pour prendre l’air. Ou tu me montres comment c’est la Tour d’Astronomie quand on n’est pas élève ? » Les yeux baissés, encore, elle glisse sa main sur sa nuque un instant avant de répondre. « Comme tu préfères. » Elle se mord la lèvre une seconde. « Tu te sens de monter jusqu'au sommet ? » Elle aime bien regarder les étoiles, Happy, mais elle ne veut pas te forcer. T'aimais ça aussi lorsque vous étiez à Poudlard toutes les deux, cela dit, alors elle se dit que cela pourrait te plaire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 323 MOTS.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal ◊ Hespy Empty
MessageSujet: Re: Bal ◊ Hespy   Bal ◊ Hespy EmptySam 9 Juin - 17:21


bal en duo
hespy
Si t’es entrée, c’était au départ pour faire comme tout le monde, puis pour passer un moment avec des anciens Serdaigle de votre promo. T’avais pensé que ça ferait plaisir à Happy, d’en retrouver. T’as pas eu l’occasion. La foule était trop dense pour que tu puisse retrouver Charles, Adonis ou Arès au milieu de tout ça, et toi aussi, ça t’a donné envie de filer. T’es devenue trop âgée pour utiliser des produits de chez Zonko dans un bal, il paraît, alors t’en as pas sur toi et tu t’es retrouvée sans vraiment savoir quoi faire. T’as beau être à peu près à l’aise quand il s’agit d’Happy, tu l’es moins en société. Un peu comme elle, en vrai, tu lui ressemble, mais pas au point de fuir comme elle vient de le faire.
Tu te sens bien au milieu de beaucoup de gens uniquement quand t’en connais et que t’as des repères. C’est Happy ton repère ce soir, et t’as pas l’intention de la laisser filer. Tu peux pas de toute façon, elle te prend la main pour sortir, et t’as le palpitant qui se manifeste en même temps. C’est plus calme hors de la salle, tout de suite, et tu vois Happy se détende progressivement. Toi aussi d’ailleurs, et si tu lui propose une échappatoire c’est pas que pour lui faire plaisir.
HAPPY – « Pourquoi tu n'es pas partie alors ? » Tu souris doucement, décidant d’continuer sur la sincérité. HESTIA – « parce que t’es là et que ça change tout. J’ai pas de problème dans une foule tant que j’ai quelqu’un que je connais. Sans repères, je tiens pas longtemps non plus. » Tu la laisse choisir ensuite, et t’attends une réponse de sa part – entre le parc et la tour tu t’en fiche, t’as juste envie de respirer au calme. « Comme tu préfères. Tu te sens de monter jusqu'au sommet ?»
Sourire. En ancienne aiglonne, les escaliers t’y es habituée à force de les avoir gravis pendant sept ans presque tous les jours. HESTIA – « Ouais, on va voir si j’arrive encore à tout monter d’un coup ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal ◊ Hespy Empty
MessageSujet: Re: Bal ◊ Hespy   Bal ◊ Hespy EmptyLun 11 Juin - 13:31

Bal en duo

Hespy


Help, I have done it again. I have been here many times before. Hurt, myself again today, And the worst part is there's no one else to blame. Be my friend, hold me, Wrap me up, unfold me. I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me.
Frustrée, Happy se déçoit elle-même, pour ne pas changer. Livide parce qu'elle ne se sent pas bien, à reprendre du mieux qu'elle le peut son souffle en s'appuyant contre un mur. Elle a vite l'impression de perdre pied dans ces moments-là, et à trop être entourée elle finit par ne plus le supporter. Et aujourd'hui il y a du monde, beaucoup trop à ses yeux, alors elle a fui le problème. Les yeux baissés, elle se sent honteuse, et a du mal à croire que tu puisses être dans le même état qu'elle. Pourquoi chez toi cela ne se voit pas ? « Parce que t’es là et que ça change tout. J’ai pas de problème dans une foule tant que j’ai quelqu'un que je connais. Sans repères, je tiens pas longtemps non plus. » « C'est moi ton repère ? » Elle a du mal à croire qu'elle puisse être en repère pour toi. Qu'elle puisse en être un pour qui que ce soit. Au mieux, elle en est peut-être un pour Lysie, et même là elle n'a pas l'impression de jouer son rôle aussi bien qu'elle le devrait. Elle aimerait faire tellement plus, en réalité.

Elle se sent idiote d'être aussi faible, aussi différente, n'osant pas lever les yeux face à toi. Elle aurait tellement voulu ne pas te décevoir ainsi. Ne pas avoir à fuir, te proposant la Tour d'Astronomie en se souvenant qu'à l'époque tu aimais contempler les astres – avec elle, souvent. « Ouais, on va voir si j’arrive encore à tout monter d’un coup ! » Elle te revoit courir pour gravir les sept étages jusqu'à vos dortoirs, et cette image d'autrefois, celle de ton visage essoufflé mais ravi lui arrache un sourire. « J'doute pas que tu y arriveras, » assure-t-elle en se décollant doucement du mur. Se mordant la lèvre un instant, elle relève enfin les yeux vers toi. « On y va ? »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 344 MOTS.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal ◊ Hespy Empty
MessageSujet: Re: Bal ◊ Hespy   Bal ◊ Hespy EmptyJeu 28 Juin - 16:39


bal en duo
hespy
T’es pas déçue d’être là, c’est loin d’être le cas. Jamais même avec Happy – c’est que t’arrive à la comprendre et l’apprécier comme elle l’est, alors tu peux jamais te lasser de la voir. Et le cadre aide, t’es ravie de revenir à Poudlard une fois. En fait t’aurais mieux fait d’enseigner, comme Happy, comme ça tu serais restée en sécurité dans le château sans avoir à quitter ton enfance – même si tu te serais ennuyée à mourir.
Mais en attendant, t’ as pour mission de calmer l’angoisse de ton amie que tu vois arriver. T’as l’habitude, tu reconnais ces moments sans avoir besoin de réfléchir pour savoir ce qui se passe maintenant. Alors t’fais en sorte de la rassurer, et tu lui avoue quelque chose que t’as jamais dite à personne. T’aime pas les foules. T’as jamais aimé ça. Et pourtant, t’as passé ta scolarité à te fondre dedans. HAPPY – « C'est moi ton repère ? » Aussi étrange que ça puisse paraître, oui. Happy, c’est ton repère ce soir. N’importe qui que tu connais assez peut l’être, et là c’est Happy qui remplit le rôle, qu’elle le veuille ou non. C’est la seule que tu connais, dans le coin. T’sais que Charles et Adonis sont là quelque part, mais pas pour le moment – alors t’as plus qu’à t’appuyer sur elle sans trop insister non plus. HESTIA – « Oui. J’ai juste besoin d’avoir quelqu’un que je connais vraiment à côté, et ça va. En ce moment, c’est toi. » t’as mis un moment à l’analyser, et quand t’as fini par le comprendre ça a tout de suite commencé à aller mieux. T’es loin d’être déçue, t’as envie de calme, toi aussi, et la tour d’astronomie t’aimerais pouvoir y transplaner pour y arriver tout de suite. HAPPY – « J'doute pas que tu y arriveras, On y va ?» T’souris et t’opine, une idée derrière la tête. Qui ne lui plaira certainement pas, mais pour une fois tu t’en fiches un peu. HESTIA – « Que si tu cours avec moi ! »
Et t’ose quelque chose que t’as jamais fait – tu tends la main à Happy pour pas qu’elle puisse s’échapper cette fois. T’reste plantée là, t’attends qu’elle prenne ta main, et t’as le palpitant qui s’amuse à s’emballer beaucoup trop fort.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal ◊ Hespy Empty
MessageSujet: Re: Bal ◊ Hespy   Bal ◊ Hespy EmptySam 7 Juil - 14:20

Bal en duo

Hespy - @Hestia Jones


Help, I have done it again. I have been here many times before. Hurt, myself again today, And the worst part is there's no one else to blame. Be my friend, hold me, Wrap me up, unfold me. I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me.
Happy ne saurait pas expliquer pourquoi elle se sent si rassurée en ta présence alors qu'elle est si peu à l'aise le reste du monde. Même en faisant tous les efforts qu'elle peut, la voilà qui fuit la salle du bal avec toi, tentant de respirer plus convenablement. Elle a du mal à croire que tu pourrais être dans le même état, toi qu'elle a toujours vue comme un modèle de sociabilité qu'elle se trouve bien incapable d'atteindre. Tu lui parles de repère, du fait que c'est elle ton repère ce soir, et elle a du mal à y croire. Comment pourrait-elle être un repère pour qui que ce soit alors qu'elle n'en est même pas un pour elle-même ? « Oui. J’ai juste besoin d’avoir quelqu’un que je connais vraiment à côté, et ça va. En ce moment, c’est toi. » « Je... » commence-t-elle sans savoir quoi dire. Simplement perplexe, perdue et presque flattée, alors qu'elle se mord la lèvre en baissant les yeux. « Merci, » souffle-t-elle parce que ça lui semble être un compliment qu'elle ne mérite pas.

Finalement vous choisissez de rejoindre la Tour d'astronomie, et elle ne doute pas que tu réussiras à gravir toutes les marches sans le moindre arrêt. Lentement, elle s'écarte du mur pour relever les yeux vers toi, attendant que tu montes la première. « Que si tu cours avec moi ! » Surprise, elle garde la bouche entrouverte l'espace d'un instant. Jusqu'à ce que tu lui tendes la main, et que son palpitant s'emballe à son tour. Elle a l'impression que tous ses neurones cessent soudainement toute activité, et qu'elle panique. Avant d'attraper ta main, comme si toi aussi tu étais son repère. Et elle monte avec toi, comme pour fuir le monde d'en bas et la salle du bal. S'enfuir à tes côtés, loin de tout.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 334 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal ◊ Hespy Empty
MessageSujet: Re: Bal ◊ Hespy   Bal ◊ Hespy EmptyJeu 26 Juil - 17:16


bal en duo
hespy
T’es peut-être allée un peu loin aujourd’hui, t’as osé un peu trop de choses. T’as l’impression d’en demander trop à Happy, même si elle semble se détendre – t’as poussé le bouchon un peu loin en avouant ton défaut à ton amie, et t’le regrette maintenant. T’aurais pas dû. T’es pas aussi solide que t’essaie de le faire passer, mais t’aurais pas dû le révéler. Tu sais pas ce que ça va donner maintenant, peut-être que ça l’effraiera un peu plus. Tu grimace intérieurement, regrettant profondément d’avoir dit une chose pareille. T’aurais dû le garder pour toi.
Sauf que tu veux plus mentir à Happy, t’préfère pas, t’as cru lire de la déception dans ses yeux quand t’as essayé de le faire pour expliquer pourquoi t’es plus Auror.
HAPPY – « Je… Merci, » qu’elle répond, et tu t’mords la lèvre. T’aurais vraiment pas dû, t’enchaîne les gaffes en ce moment. HESTIA – « Mmh. J’suis désolée, oublie, j’aurais pas vraiment dû balancer ça, j’viens de gâcher l’ambiance. » Ouais, et t’es une pro pour le faire, on dirait.
Le pire de tout ça, c’est que tu continue de prendre des risques stupides, et le prochain c’est de demander à Happy de courir aussi. T’penses qu’elle va refuser, c’est pas son genre – ça l’était pas en tout cas, et t’es pas sûre que ça ait changé non plus. Mais quand elle prend la main qu’tu lui tends t’oublie tout, tu te sens rougir et tu t’tourne du côté de l’escalier pour pas que ça ne se voit.
HESTIA – « J’espère que t’es prête, parce que j’crois pas que j’ai le droit de vadrouiller dans les couloirs, faut pas nous faire prendre. »
Pas que ça te dérange, d’enfreindre les règles, mais t’aimerais mieux pas te faire chasser par un prof, ou le concierge, vu que t’es plus élève t’penses pas pouvoir te balader où tu veux ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal ◊ Hespy Empty
MessageSujet: Re: Bal ◊ Hespy   Bal ◊ Hespy EmptyMer 29 Aoû - 12:51

Bal en duo

Hespy


Help, I have done it again. I have been here many times before. Hurt, myself again today, And the worst part is there's no one else to blame. Be my friend, hold me, Wrap me up, unfold me. I am small, I'm needy. Warm me up, and breathe me.
Elle voit le fait d'être un repère pour toi comme un compliment, néanmoins gênée de le recevoir au point de baisser en se mordant la lèvre. « Mmh. J’suis désolée, oublie, j’aurais pas vraiment dû balancer ça, j’viens de gâcher l’ambiance. » Elle secoue vivement la tête de gauche à droite. « T'as rien gâché du tout, c'est moi, j'suis désolée. » Elle s'excuse à son tour, encore – c'est comme si elle passait son temps à cela lorsque tu es avec elle. Elle a l'impression de faire constamment des erreurs, d'être un fardeau trop difficile à porter.

Pourtant elle ne veut pas y penser, attrapant plutôt ta main pour essayer d'oublier tout ce qui se trouve autour d'elle. La salle de bal où sont rassemblées tant de personnes qu'elle s'y sent étouffée, son père qui se trouve quelque part dans le château, ses problèmes qu'elle tente de fuir de la manière la plus stupide qui soit. En se saisissant de ta main pour gravir les escaliers et rejoindre la Tour d'astronomie où vous souhaitez vous réfugiez. « J’espère que t’es prête, parce que j’crois pas que j’ai le droit de vadrouiller dans les couloirs, faut pas nous faire prendre. » « Je te couvrirai s'il y a le moindre problème, promis. » Tu as détourné le visage sans qu'elle ne comprenne pourquoi, se mordillant la lèvre. « Mais il vaut quand même mieux ne pas se faire prendre, alors ne traîne pas du pied, » lance-t-elle avant de se lancer dans les escaliers qu'elle commence à gravir sans s'arrêter.

Jusqu'à arriver en haut de la Tour, plus essoufflée qu'elle ne l'aurait cru, sans doute parce qu'habituellement elle la rejoint en marchant. « Tu as réussi... Bravo, » souffle-t-elle avec un sourire. Puis elle passe la main sur son visage avant d'avancer vers un endroit où vous pourrez vous installer. « Pas trop fatiguée ? » demande-t-elle en s'asseyant, te laissant une place à côté d'elle sans pour autant être trop proche. Mauvaise habitude, en espérant que tu ne le prennes pas mal.

Finalement, après quelques instants absolument silencieux qui lui paraissent une éternité, elle se mord la lèvre un peu plus fort en relevant les yeux vers toi. Elle hésite, cela se voit dans ses yeux. Et finalement elle se lance, pourtant anxieuse rien qu'en faisant appel à ses souvenirs. « Je peux te parler de quelque chose sans que tu te mettes en colère parce que je ne t'en ai pas parlé avant ? »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 323 MOTS.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bal ◊ Hespy Empty
MessageSujet: Re: Bal ◊ Hespy   Bal ◊ Hespy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal ◊ Hespy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.