AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Dim 8 Avr - 23:44

Sierra
to bend and break
16 ANS| SIXIEME ANNEE | SERPENTARD | NEE-MOLDUE

Resume
12 AOÛT 1962 ▬ Naissance en Irlande.
15 AOÛT 1962 ▬ Abandon à l’orphelinat
SEPTEMBRE 1972 ▬ Entrée à Poudlard.
MAI 1977 ▬ Passage des BUSES.

Infos
(un) La seule famille qui lui reste est sa jumelle, Artémis. Le reste de sa famille, elle ne la connait pas. (deux) Elle a toujours vécu à l’orphelinat, ne voulant pas être placé dans une nouvelle famille et séparée de sa sœur. Elle a tout fait pour faire fuir de potentiels adoptants et ça a toujours marché. (trois) Elle fait du skate depuis qu’elle est toute petite, aujourd’hui elle maîtrise assez bien l’engin mais elle est toujours ne quête de nouvelles figures à apprendre. (quatre) La vie à l’orphelinat l’a profondément endurci. Elle a appris à se battre et à ne pas se laisser faire. Elle n’hésite pas à foncer dans le tas si quelque chose ne lui plaît pas. (cinq) Elle a un langage assez vulgaire étant donné qu’elle a grandi majoritairement en compagnie de garçon, si elle a quelque chose à dire, elle ne passe pas par quatre chemins. (six) Elle déteste que quelqu’un lui impose quelque chose alors le règlement intérieur du château, elle le transgresse régulièrement. sept Lorsqu’elle a appris l’existence de la magie, elle n’a dans un premier temps pas voulu y croire. Puis elle s’est laissée émerveiller par tout ce que ce nouveau monde pouvait lui offrir. (huit) Elle a depuis sa première année une chouette se nommant Meringue. C’est un petit duc-nain. Ce qui lui a plu, c’est son mauvais caractère, il pince, pousse un cri perçant lorsqu’il n’a pas sa friandise et vole dans tous les sens lorsqu’on ne fait pas assez attention à lui. Une vraie petite tête de mule comme elle. Depuis, ils ont réussi à s’apprivoiser mutuellement. (neuf) Elle n’a jamais été une bonne élève. Elle n’arrive pas à tenir en place, alors s’asseoir pendant plus d’une heure pour faire un de voir, c’est mission impossible. Et puis, elle préfère aller embêter les autres. (dix) La matière qu’elle ne peut vraiment pas supporter c’est l’histoire de la magie. C’est d’un ennui ! Bien évidemment, elle ne fait pas correctement les devoirs préférant montrer ses talents en dessin à la place. En classe, elle se permet de dormir et de ronfler. Cela lui permet de finir ses nuits ( qu’elle passe à faire des conneries en tout genre ). (onze) La seule matière où elle s’applique vraiment c’est les potions. Durant les cours, elle peut bouger sans se faire réprimander. (douze) Elle ne sait pas encore comment elle a réussi à passer ses BUSES avec succès. Les miracles doivent exister elle ne voit pas d’autre raison. (treize) La passion de Sierra c’est de manger. Elle ne se prive pas de se goinfrer de friandises en tout genre. Elle raffole surtout des chocogrenouilles. (quatorze) Sierra, elle est imperméable à l’amour. Elle n’y croit, le coup de foudre n’existe que dans les comtes de fées. Elle n’est jamais sortie avec qui que ce soit. Il faut dire qu’avec son comportement, elle en fait fuir plus d’un.

Looking for
  UN(E) CONCURRENT(E) ● Sierra, elle aime bien faire du skate dans les couloirs, peu importe le monde qu’il y a. Je le vois bien essayer d’organiser des courses certaines nuits avec à la clé… Des chocogrenouilles évidemment !
  DES MECHANTS SERPENTARD ● Ils essayent d’intimider Sierra depuis le début. Parce que c’est une né-moldu qui s’est retrouvée à Serpentard. Sauf que ça ne marche pas vraiment puisque la demoiselle a du répondant et que c’est une petite bagarreuse…
  LE POTE DE PARI ● La rouquine, elle aime les paris. Que ce soit pour le quidditch ou pour des choses beaucoup moins importantes comme celui qui réussira à ingurgiter le plus de saucisses en une minute.  
 LES CAMARADES DE DORTOIRS ● Qui dit dortoir, dit partager sa chambre avec d’autres personnes… A voir quelle serait l’ambiance dans la chambre en fonction des personnages.

Ce ne sont que de petites idées, ce ne sont que des esquisses des liens qui seront à développer en fonction du caractère du personnage. Et puis on peut trouver pleins d’autres choses ! Je suis ouvertes à toute proposition même les plus farfelues ( qui sont d’ailleurs les meilleures ).

les gens à ajouter:

Last Words
J’accepte tout le monde ( même ceux qui puent c’est dire ! ) Ce n’est pas un problème d’arriver sans idée, on cherchera ensemble ! Par contre je veux bien un petit résumé de vos personnages, parfois j’ai un peu la flemme d’aller lire vos fiches veuillez m’en excuser.
Bave de crapeau et œil de poisson, j’vous aime p’tain  :danse:

Dernière édition par Sierra O'Sullivan le Lun 9 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Dim 8 Avr - 23:45

les filles
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

FAITH A. THORTON ✻ (La pote pour la vie), En cours.

ECRIRE ICI ✻ (lien), Ecrire ici le lien.

Spoiler:

Dernière édition par Sierra O'Sullivan le Dim 8 Avr - 23:58, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Dim 8 Avr - 23:45

les garçons
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAEL H. GRIMALDY ✻ (Le gryffondor insupportable mais terriblement canon. ), En cours.

ECRIRE ICI ✻ (lien), Ecrire le lien ici.

Spoiler:

Dernière édition par Sierra O'Sullivan le Lun 9 Avr - 0:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Dim 8 Avr - 23:46

A vous :he:
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Lun 9 Avr - 1:45

Moi j'peux t'faire la misère si tu veux, sale moche :ha:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Lun 9 Avr - 1:50

A nous deux grosse malade :ha:

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Lun 9 Avr - 10:08

Moche ? Malade ? Ca va j'vous dérange pas trop ? Vous voulez pas non plus faire une liste de tous mes défauts tant que vous y êtes ? :fuck: Et puis c'est ma fiche et mes règles ( à mort les sangs-purs et les chiens )

@Evan K. Rosier Je n'en attendais pas moins de toi :he:
BON j'imagine que voir débarquer une née-moldu dans sa maison n'a pas dû l'enchanter ( t'as vu l'jeu de mot ? Enchanter, magie... pardon ) surtout qu'elle ne se prive pas de ramener pleiiiiiins d'objets moldus pour les exposer dans la salle commune ( avant tout pour faire ch*er  ceux qui haïssent les molmol ) :zad:  
Sauf que bien évidemment lorsqu'on lui fait une crasse ou qu'on l'insulte, elle rétorque ( elle en a vu passer des ptits cons :roll: ) et peut parfois faire bien pire ( si tu lui balances un verre d'eau à la figure, elle te renverse un chaudron rempli d'eau pour se venger ) à voir comment Evan aurait réagit face à une gamine qui ne se laisse pas faire :roll:
Peut-être qu'au fil des années, elle aurait pu carrément lui faire une crasse avant même qu'il l'attaque pour bien l'embêter :siffle:

@Sirius O. Black Tiens tiens qui voilà  :hin:
ALORS, si j'ai bien compris t'es un chien, insupportable, qui emmerde les autres, qui a l'air hautain et qui aime bien foutre le bordel ? C'EST PARFAIT TU AS REUSSI LE TEST, tu es une personne respectable pour Sierra ! :D
Allions notre côté insupportable pour embêter les autres ( par exemple complétement au hasard... ROSIER QUI PUE )
Sois mon maître jedi et je serais ton padawan
Apprend moi à faire les pires conneries ( bien qu'elle soit assez calée sur le sujet il pourra lui apprendre à être plus efficace avec des sorts - parce qu'elle et la magie ça fait 3000- )
Devenons le pire cauchemar des professeurs

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Lun 9 Avr - 17:03

HAHAHAHAA pour qu'Sirius accepte de prendre une SERPENTARDE sous son coude faut qu'tu sois sacrément convaincante What a Face ou que t'ais fait un truc qui l'a impressionné :ha: ou sinon il t'fout juste dans l'même sac que tous les autres verts et t'prends en grippe pour ses farces débilos :ha:
DU COUP - soit t'as trouvé l'moyen de l'impressionner, et il a vu en toi l'occasion d'faire des farces directement à la source en t'utilisant - avec ou sans ton accord :ha:
SOIT - t'es foutu dans l'même panier que le reste mais c'moins drôle à jouer du coup :ha:

Du reste, j'ai deux personnages à Serpentard, dont l'préfère @Oswin L. Feuerbach qui va sans doute pas s'gêner pour t'prendre en grippe aussi si tu fous l'bordel Arrow il est pas fana de l'autorité - en vrai si il est flippant quand on respecte pas les règles Hola - il va t'oter point, et t'foutre des heures d'colles pour t'faire carotter :ui:Arrow

ET ET ET J'VEUX UN LIEN D'FOUUUUUUUUUUUU AVEC @Leana A. Grimaldy EVIDEMMENT :elec: j'sais pas comment t'as prévu d'jouer avec Anael, mais y a pas moyen qu'sa prétendu soeur jumelle te trouver pas à son gout - c'une rebelle Leana, qui est une moldue coincée dans l'monde magique par erreur, et qui aime pas l'autorité, ni qu'on lui dise quoi faire, et passe son temps dehors sur son skatte avec ses dessins Hola Arrow

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Lun 9 Avr - 18:33

Ce qu'il est sectaire Sirius o: Entre les rousses et les serpentards il accumule :grrr:
En gros, depuis qu'elle a intégré sa maison, elle ne se sent pas vraiment à sa place, y a quand même beaucoup de sangs-purs au mètre carré dans sa salle commune et ils ne sont pas tous très ouvert d'esprit :roll: Alors elle ne se gène pas pour leur faire quelques crasses :siffle:
Peut-être qu'une nuit, Sirius aurait surpris Sierra en train d'élaborer un plan machiavélique pour faire carotter ses camarades serpents ( par exemple mettre de la colle et des plumes dans un seau et le renverser le matin pour que les élèves ressemblent à des ptites poules :10: ) voilà qu'est-ce qu'en penserait Sirius ? :hin:

Pour Oswin, j'pense que les préfets c'est vraiment ce qu'elle déteste le plus, parce qu'encore un adulte qui lui fait des remontrances, ça peut passer mais un gars de son âge qui lui fout des colles ça passe beaucoup moins ( et faire perdre des points à sa maison, elle s'en tape :rire: ), elle va alors prendre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, trouver des excuses débiles lorsqu'elle se fait chopper :roll:
Par contre si j'ai bien compris, sa relation avec Regulus est secrète ? Parce que je la voyais bien comme Faith est sa meilleure amis tout faire pour qu'elle se rapproche de lui, j'imagine que ça ne lui plairait pas du tout ? :zad:
( j'vous tague @Regulus Black et @Faith A. Thornton puisque j'parle de vous :hin: )

Pour Leana c'est une évidence ! :fan: Avec Maisy ma queen  :snif:
Alors pour l'instant, ils ne se connaissent pas avec Anaël, Sierra va lui foncer dessus au détour d'un couloir et hop ptit accrochage :zad:
Et j'vois que du positif surtout si elle fait du skate ! C'est le seul domaine où Sierra se donne à fond ( avec les potions aussi ) donc elle pourra que l'adorer :ui:
Après elles peuvent s'être rencontrées avant la qu'elle rentre dans la vie d'Anaël ? Par exemple dans un skate parc ou bien à une compétition de rue ? Même si Sierra est irlandaise parfois elle part en Angleterre pour des compets
Et ça pourrait être drôle quand Sierra et Anaël se seront rencontrés, qu'elles les croisent tout les deux par hasard dans une rue et qu'elle s'aperçoive qu'ils sont de la même famille " Comment ça se fait ? Toi t'es trop cool et lui c'est un ptit con prétentieux " :wut:  

Enfin j'ai peut-être une petite idée de lien avec Ode, j'ai vu qu'il se drogue un peu tout ça, Sierra bien qu'elle ne soit pas du tout accro n'hésite pas à en prendre en soirée et certains soirs lorsqu'elle déprime un peu trop ( elle cache un peu sa tristesse derrière sa bonne humeur ) dons ils pourraient se retrouver certaines nuits pour se bourrer la gueule et se droguer ? Genre ils formeraient un groupe d'alcooliques anonymes ( bon pour le moment ils sont deux le tour de table pour les présentations sera pas bien long :roll: )
En plus elle pourrait lui faire découvrir la came moldus  :he:

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Lun 9 Avr - 18:50

sOooooooooooo :han:
@Sirius O. Black ◊ Carrément ouais :ha: du coup si elle fait un coup d'ce genre - alors qu'elle est toute jeune t'vois - il va applaudir et s'dire qu'elle est pas mal cool. Puis c'une née moldue, alors elle regagne des points. Et si elle fait des farces inspirées du monde moldu alors il va s'dire qu'elle est chouette :ui:
alors j'propose le fait qu'il l'a prise sous son aile pour s'assurer d'avoir une farceuse dans la salle commune même - il lui souffrera des idées et lui demandera des comptes rendus très sérieux le lendemain :ha:
puis comme il va partir d'Poudlard, il va garder une correspondance avec elle pour savoir ce qu'elle fout, et lui balancer les idées qu'il peut avoir d'temps en temps :ha:

@Oswin L. Feuerbach ◊ du coup clairement il va pas l'aimer la demoiselle :rire: d'autant si elle le prend pour un con. Sarcastique et moqueur - l'japonais il est même cruel si on l'cherche de trop. Ca peut devenir électrique c'pas mal.
Et comme elle est proche de Faith, effectivement il va grogner de la voir qui joue les marieuses :yso: d'autant qu'il craint toujours d'voir Reg lui échapper, même si il sait qu'entre eux c'pour longtemps :ha: :sors:

@Leana A. Grimaldy ◊ L'IDEE DE LA COMPET JE KIFFE :red::red: Leana a bien pu fuguer pour s'faire des compétitions en Irlande aussi c'pas un souci :ui: donc elles peuvent s'connaitre de compet officielle ou non - et s'connaitre depuis 2/3 ans genre ? :ha: et être grandes copines par ca - elles sont fantastiques ensembles j'doute pas :zad::zad:
du coup Leana va trouver ca foutrement drôle qu'Sierra connaisse Anael :rire: elle kiffe son frère, c'le meilleur homme d'la vie entière selon Lea (en plus elle est lesbienne alors c'le seul homme d'sa vie :ha:) - du coup elle va l'vendre à Sierra :ha:

@Ode Shacklebolt ◊ c'pas une mauvaise idée :hin: il a couché avec un moldu assez jeune qui lui a fait découvrir la drogue moldue - mais avoir une née moldue dans l'coin pour lui donner des conseils et des trucs et astuces sur ca il dira pas non :ha: et il lui prêtera sa cam pour la faire sentir mieux :ui: à deux c'toujours mieux - avec Echo, peut être, et Mallory quand il voudra :ha:

breaking free
à la naissance de tout il se trouvait le chaos. le chaos engendra l'attraction et la révolte - eros, le dieu du désir qui apprit à danser avec les éléments. A ses amants il apprenait le tango, les repoussant pour mieux les attirer dans ses bras. Et ils dansèrent, pour former le monde, les désirs, et les hommes.

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Lun 9 Avr - 19:02

J'pense que Evan aurait fini par l'attendre un jour pour lui faire la peau :sors: Mais l'pire c'est qu'il attendrait d'plus être élève :ha: Donc ça serait plutôt chaud pour Sierra une fois Evan hors de PouPou :32: Donc genre un lien négatif avec un Evan qui ronge son frein, de plus en plus, en sachant que ça va être maaaauuuuuvais :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Lun 9 Avr - 21:43

@Sirius O. Black : Je la vois trop lui expliquer tout en détail " T'aurais vu leurs têtes, laisse tomber ! Dommage, j'ai pas eu le temps de prendre mon appareil photo pour immortaliser la scène, trop occupée à me rouler par terre de rire "
Par contre, elle va surement un peu lui en vouloir de quitter le château alors qu'elle, elle reste encore un an :rire: Elle peut bouder pour des choses futiles comme ça :ui:
Et j'me disais aussi, il va intégrer l'ordre du phénix l'année prochaine ? ( j'crois avoir lu ça quelque part :hum: ) Il pourrait essayer de faire un peu de propagande pour que Sierra rejoigne les rangs ( ou du moins qu'elle se rallie à la cause ) puisque pour le moment elle est neutre, elle se préocupe pas beaucoup de ce qui se passe en ce moment :hide:

@Oswin L. Feuerbach : Elle prendrait un malin plaisir à le mettre hors de lui :zad:
Après ça c'est pas sa faute, ils ont qu'à révéler leur relation au grand jour :nop: ( mais bon même si elle était au courant elle essayerait quand même de caser Regulus avec Faith :roll: elle l'aime pas le préfet elle va pas non plus lui faire de cadeau  :siffle:  )
Et est-ce que tu penses que ce serait possible qu'elle remarque que ça fait bien carotter Oswin son petit manège ? Elle irait pas jusqu'à démasquer leur relation mais juste que Oswin en pince pour Black ? Euphe

@Leana A. Grimaldy GENIAL ELLES VONT S'ECLATER  :red: Surtout que les vacances arrivent donc elles vont forcément se rencontrer de nouveau :he:
2/3 ans ça me paraît bien, à force de se croiser elles se seraient forcément croisées, en plus comme c'est surtout un milieu masculin elles auraient rapidement sympathisé !  :mange:
Oh aussi Sierra elle aurait pu se confier à propos d'Anaël ( sans dire le nom ) comme elle n'est pas de Poudlard elle est certaine que ça ne se propagera pas dans le château, et quand y a la rencontre entre les trois loulous Leana fait rapidement le lien et HOP MALAISE  :rire:

@Ode Shacklebolt Oulala s'ils sont autant, les dialogues risquent d'être comiques s'ils planent tous :rire: - L'abus de joints est déconseillés pour la santé -  :asmo:

@Remus D. Lupin Ah oui j'avais oublié que le monsieur était un psychopathe :grrr:  
BON elle a besoin d'un garde du corps ( un chien ou un loup-garou peut faire l'affaire :roll: ) parce qu'elle va pas se gêner pour le faire carotter même s'il est dangereux  :rire:

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Lun 9 Avr - 23:10

J'reponds de mon phone en mode flash que je kiffe touuuuut ça et je prends tout voilà :ha:
On s'tape un sujet avec le perso de ton choix quand tu veux :zad:

purple rain
The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Mar 10 Avr - 9:36

Moi j'suis open de fou ( bon j'vais mettre du temps à répondre parce que les exams arrivent mais on peut toujours ouvrir :siffle: ) Peut-être d'abord Sirius ? Qu'on en profite avant qu'il parte de Poupou :he:

( on fera avec Leana quand y aura matière à discuter sur Anaël :hehe: )

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Mar 10 Avr - 9:54

:rire::rire:
t'sais j'ai 24 autres rps à faire alors j'vais pas être follement réactif non plus :ha: du coup pas d'pression :zad::zad: avec Sirius j'note :ui: ils vont s'faire un rendez vous bilan d'fin d'année :stache:
j'ouvre ca si tu veux ? :ah:
j'fais un personnage par jour, du coup tu l'auras dans la semaine (je devrais m'occuper de Sirius Jeudi soir j'pense parce que demain j'ai une journée de malade :rire:) :love: ca te convient ? :v:

Puis Leana EVIDEMMENT :yso:
j'ai follement hâte :red:

That's all about me:

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Mar 10 Avr - 10:01

24 ? :hum: :wut: Mais t'es pas bien :quoi:
Je veux bien que tu ouvres j'dois déjà ouvrir avec Anaël ( et j'fais la maligne mais j'ai huit rp's à faire sur un autre forum :aaah: )
Et fais le quand tu peux y a pas l'feu :zad:

Hehe on va bien s'amuser  :hin:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Ven 13 Avr - 22:42

Coucoooou :red:
J'veux un lien :zad: Ou deux :zad: Ou plein :32:
J'ai cinq comptes dont voici les résumés #touriste

Abigaëlle:

Andromeda:

Happy:

Cassandra:

Dana:

J'mets en spoiler pour pas que tu flippes Arrow

J'espère que ça va t'inspirer quelque chose, en attendant je réfléchis de mon côté :rire:

What if I don't understand ?
ANAPHORE

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Sam 14 Avr - 11:31

Ouiiiii moi aussi j'veux pleins de liens :quoi: :quoi:

Pour Abigaëlle : La vision que Sierra aurait d'elle serait assez mitigée. D'un côté, elle est fêtarde, ne respecte pas le règlement, ce qui pourrait lui plaire mais de l'autre elle est quand même allée du côté des pro-mangemort... Et Sierra elle est pas connue pour aller chercher plus loin donc qu'au fond ta louloute s'en foute de ces idéaux elle n'en n'aurait pas connaissance donc elle la mettrait dans le même panier que les autres Serpentards qu'elle n'aime pas :rire:
Et si jamais y a un groupe de pro-mangemort justement qui s'en prend à Sierra, elle reégirait comment Abi' ? Elle participerait, elle essayerait de l'aider en disant aux autres de se calmer ou elle resterait en retrait et irait ensuite s'excuser quand les autres ne sont pas là ?  :hum:  ( en sachant que Sierra ne se laisse pas faire :hin: )

Pour Andromeda : J'VEUX TROP UN LIEN AVEC ELLE, parce qu'elle a l'air fun :red:
Sierra aurait pu aller à ses cours parce qu'elle adore le monde moldu ( puisqu'elle a passé toute son enfance dedans ) mais c'est loi d'être l'élève modèle au contraire : elle bavarde, ne travaille pas, a dû mal à se concentrer et préfère s'amuser plutôt que d'ouvrir un bouquin. Mais je le vois pas non plus avoir de mauvaises puisqu'elle a des bases solides en la matière. Après, elle aime bien faire tourner les professeurs en bourrique en général et je la vois bien ne pas en faire à Andromeda parce qu'elle la respecterait d'avoir réussit à ne pas suivre les idéaux de papa/maman et à s'en détacher :fan:
Je crois avoir compris que sa fille était une fougueuse et qu'elle a passé des soirées à Poudlard, c'est possible qu'une nuit elle soit partit se balader dans les couloirs et que Sierra l'est croisée ? Elle aurait pas compris pourquoi une gamine aussi jeune se serait retrouver dans l'enceinte du château :ui:

Pour Happy : Alors l'Astronomie c'est clairement pas fait pour Sierra elle serait du genre à poser des questions sans aucun sens ( parfois voulu parfois non ), à avoir pour le coup de très mauvaises notes parce qu'elle ne ferait aucun effort pour comprendre la matière, s'amuserait avec ses potes plutôt qu'écouter et ferait de temps en temps quelques conneries ( comme mettre une punaise sur la chaise - oui c'est très drôle - ) enfin bref l'élève insupportable :roll:
Mais en temps peut être qu'Happy pourrait se retrouver un peu en Sierra, par exemple elle surprend un groupe bousculer un peu Sierra parce que c'est une née-moldu et qu'elle a eu le malheur de tomber chez les Serpents ? Je sais pas si c'est le genre du personnage d'essayer de l'aider ? Mais si c'est le cas, Sierra dans un premier temps n'accepterait pas son aide, parce qu'elle a toujours fonctionné seule, se démerdant sans l'aide de personne  :ui:

Pour Cassandra : J'vois pas trop comment elle pourrait se rencontrer parce que j'vois mal Sierra aller voir une psy :rire: A part si on la force à en voir une :hum: Mais j'vois pas pourquoi...
Après si jamais elle l'a voit, elle fera tout pour que la séance ne se passe pas bien ( répondre aux questions n'importe comment, lui balancer de l'eau à la figure :siffle: ) et j'pense qu'une née-moldue qui se fout d'elle ne devrait vraiment pas lui plaire  :rire:

Pour Dona : Alors Sierra elle est assez perdue dans sa sexualité ( elle a aucune idée si elle est attirée que par les hommes ou si les filles pourraient aussi l'intéresser ), de plus elle n'a eu aucune relation sérieuse jusqu'à maintenant parce que soit son comportement parfois un peu garçon manqué ne plait pas ( elle n'est pas du genre à porter des robes et des talons et peu se montrer vulgaire dans sa façon de parler ) soit elle repousse lorsqu'on essaye de la draguer ou de lui parler d'amour :rire:
Je sais pas comment ta louloute aurait pu réagir face à son comportement  :hum:

Voilà ce ne sont que des petites idées et j'espère avoir été claires dans mes explications  :roll:
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Sam 14 Avr - 17:32

UN(E) CONCURRENT(E) ● Sierra, elle aime bien faire du skate dans les couloirs, peu importe le monde qu’il y a. Je le vois bien essayer d’organiser des courses certaines nuits avec à la clé… Des chocogrenouilles évidemment !

Si tu n'as personne pour ça je te propose Loukia :rire: le skate elle en est fan, elle déteste perdre et c'est un caractère bien trempé :oo: ET elle est fan de chocogrenouille :ui:

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Sam 14 Avr - 22:36

Oh Loukia sera parfaite pour ce rôle :red:

Oui j'ai vu ça que ta louloute avait un bon ptit caractère :hin: Ca va rendre bien dans les rp' parce que Sierra non plus, elle déteste perdre et elle n'hésite pas à essayer de déstabiliser l'adversaire ( tout les moyens sont bons pour gagner :roll: )
Et puis si elle aime les chocogrenouilles... Viens là que Sierra te fasse pleins de câlins :caalin:
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Dim 15 Avr - 12:03

Loukia use aussi de tous les moyens pour gagner :ui: parfait :ui: par contre fais lui un calin et elle te mord Arrow elle n'est pas du tout tactile

Je peux te proposer Kimmy aussi, elles sont de la meme promo :oo: Kimmy est né moldu, hypersensible, calme, c'est un bisounours qui voit que le bien dans les gens (à quelques exceptions évidemment Arrow )

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Dim 15 Avr - 15:15

Oh ouiiii :rp: :oo:

Aby > A vrai dire, elle l'a été seulement durant une mission et elle s'en est pas vantée ni rien, donc c'est aussi possible que Sierra n'en sache rien :hum: Elle a aidé pour une mission en gros, et la mission était secrète donc Sierra peut ne pas être au courant :hum: Cela dit, elle traîne parfois avec des serpys prof-mangemorts donc Sierra peut avoir une mauvaise vision d'elle pour cela :ui:
Aby est pas du genre à se foutre dans des emmerdes pour les autres, donc sans doute qu'elle ferait rien. Soit elle passe son chemin, soit elle attend qu'ils laissent Sierra tranquille mais sans rien faire. Elle a déjà ses propres soucis à gérer, elle prendra pas de risques pour quelqu'un d'autre, à part pour les MacFusty :nop: Au mieux, si Sierra s'est pris des coups, elle peut l'amener à l'infirmerie une fois que ses agresseurs sont partis, ou l'aider elle-même avec des sorts, mais ça ira pas plus loin :ui: Elle est pas du genre altruiste Aby :rire:

Andy > Ouais elle est trop géniale Andromeda :zad:Arrow
J'pense qu'Andy elle aurait pu s'attacher à Sierra, mais être un peu du genre à vouloir la ramener sur le droit chemin :hum: Après, elle en a fait des conneries elle aussi, et pas qu'une, mais elle serait du genre "si t'es sage pour mon cours, sois-le pour les autres matières", parce qu'elle voudrait pas que la miss plante sa scolarité :rire: Après, pour les conneries hors cours, tant que c'est pas de la méchanceté mais de la farce, Andy dira rien - elle faisait pareil Arrow
C'est pas impossible oui, Nymphadora s'est barrée plusieurs fois d'l'appart de sa mère à Poupou, faisant tourner en bourrique ses parents pour s'tailler et visiter Poudlard toute seule :rire: En plus, dans le genre gamine elle passe pas inaperçue : 4 ans et les cheveux qui changent de couleur :rire: Donc ouais c'possible que Sierra soit tombée sur Nymphadora avant qu'Andromeda ne la retrouve, et la gamine étant du genre joueuse et casse-cou malgré son âge, ça aurait pu plaire à la née-moldue :hm::v:

Happy > Une élève insupportable, super :rire: Happy sait pas gérer des gosses, alors y'a encore moins de chance qu'elle sache gérer Sierra :rire: Par contre, elle hésitera pas à coller ta demoiselle, Loukia peut témoigner :rire:
Happy est pas douée avec les relations humaines, déjà elle flippe mais en prime elle sait jamais comment s'y prendre. Surtout qu'elle est du genre à réprimer ce qu'elle ressent et à rejeter toute forme de sentiments parce qu'elle voudrait ne pas en éprouver - elle kifferait être un robot Arrow Mais c'est très probable qu'en voyant des serpents emmerder Sierra elle ait envie de l'aider parce que c'est ce qu'elle a vécu elle pendant plus d'un an et elle en a vachement souffert. Après, je sais pas si elle aurait osé aller voir Sierra elle-même, mais elle aurait pu faire en sorte d'empêcher les serpents de la faire carotter :hum: Elle serait plus du genre à l'aider en cachette, sans le lui dire, plutôt qu'en face parce qu'elle saurait pas comment lui en parler, et qu'en prime ce serait reconnaître qu'elle est humaine et ressent quelque chose :ui: Après, peut-être que Sierra a pu s'en rendre compte, j'sais pas :hum:

Cassandra > Si Sierra est trop insupportable, elle peut avoir été envoyée chez la psy ouais, sinon j'vois pas :hum:
J'vois bien Cassandra insister de ouf sur le fait qu'elle soit orpheline, genre "j'comprends pourquoi t'as été abandonnée, tes parents devaient s'douter qu'ils avaient enfanté de la vermine" :troll: ou tout un tas de trucs extrêmement gentils destinés à une sang-de-bourbe :ui: En plus t'es chez les serpys, pour elle c'est une fucking honte :dead:

Dana > Dana est pas du genre à s'engager, enfin disons que si mais elle n'a aucune notion de la fidélité :hum: En gros, dans sa tête, si tu aimes quelqu'un t'as le droit de faire ce que tu veux avec, même si t'es déjà "en couple" :rire: Liberté absolue en gros, mais du coup je la vois bien du genre à essayer de décoincer un peu Sierra de ce côté là :hum: Surtout qu'elle s'en ficherait royalement elle de comment elle se fringue ou encore de son langage, du genre "j'suis pas ta mère, tu fais c'que tu veux" :rire: Mais bon, elle est un peu lourde sur les bords alors j'la vois bien être du genre "viens, on va te trouver un chéri ! ou une chérie, balek, ramène tes fesses" :rire: Et j'la vois bien demander à Sierra de lui apprendre à faire du skate, elle kifferait trop ça :red:

J'espère que les miennes sont claires aussi :alice:

ASTRA

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Dim 22 Avr - 12:37

Je m'excuse pour le temps de réponses les filles :sorry:

Loukia : Les courses vont être amusantes alors si les deux louloutes n'hésites à faire des coups bas :zad: Faut pas qu'elle s'inquiète de ce côté là Sierra ne l'est pas beaucoup non plus :ui:

Kimmy : Je suis pas sûre qu'elles soient de la même promo puisque Sierra va rentrer en 7ème année :hum: Mais ça n'empêche pas qu'on peut se trouver un lien sympa puisqu'elles sont toutes les deux né-moldus :kya: Peut-être que des sangs purs auraient pu s'en prendre à Kimmy lorsqu'elle était en première année et ça aurait pu mettre Sierra hors d'elle ? Elle serait intervenue parce qu'on s'en prend pas aux autres juste pour le sang et ensuite Kimmy aurait pu voir en elle une sorte de garde du corps ? :rire: Je sais pas si tu as déjà un lien comme ça vu le nombre de liens que tu as déjà :rire: En tout cas elles pourront parler du monde moldu toutes les deux :hin:

Aby : Ah oui Sierra serait pas au courant de ça, elle enquête pas du tout sur les élèves s'ils ont ou non des idées qui lui déplaisent :zad: Mais effectivement si elles traînent avec des sang-purs pro-mangemort elle va la mettre dans le même panier même si elle ne s'en prend pas aux autres élèves et qu'elle reste en retrait :ui:
Je vois pas commode la dame :rire: Effectivement c'est le genre de Sierra de donner des coups et de prendre des coups elle a tendance à préférer la baston que de parler :zad: Mais si jamais Aby l'accompagne à l'infirmerie ou l'aide avec des sorts, Sierra pourrait lui sortir des phrases du style " Pourquoi tu m'aides ? T'es comme eux. " et au fil de la discussion avoir un avis un peu plus nuancé sur la demoiselle, genre elle est pas si débile que ça :siffle:

Andy : Et Sierra du genre à acquiescer, promette de belles choses pour au final recommencer quelques minutes après :rire: Peut-être qu'elle essayerait de mettre à exécution ces conseils parce que se serait la seule prof avec celui de potion qu'elle respecterait un minimum :hin:
Oulala oui elle aurait carrément pu lui faire visiter le château tout ça en lui montrant au passage quelques bêtises qu'elle pourrait faire à l'avenir la petite Nymphadora  :zad: " Si tu veux embêter tes parents quand vous allez au supermarché par exemple n'hésite pas à te cacher dans les rayons " ou des trucs dans ce style :roll:

Happy : Dis pas des choses comme ça sinon Loukia et Sierra vont s'allier pour embêter Happy :siffle:
Haha d'ailleurs à propos des robots, des juristes sont en ce moment en train de se demander si il ne faudrait pas leur donner la personnalité juridique ( que les robots aient des droits et des devoirs  :rire: ) bref c'était l'anecdote qui ne fait pas avancer les choses :roll:  
Ca pourrait être drôle en effet que Sierra s'aperçoive qu'elle essaye de l'aider et qu'elle ailler la voir à la fin d'un cours pour lui dire qu'elle a pas besoin de son aide parce que Madame peut se débrouiller seule :rire: Pour elle qu'une adulte tente de l'aider c'est une forme de faiblesse et Sierra veut pas être faible :ui:

Cassandra : Ouais ça pourrait le faire, les profs tout ça voudraient qu'elle voit un psy pour qu'elle change de comportement ( ils seraient vraiment désespérer haha )
Les séances risquent d'être mouvementées :zad: ( Et Sierra serait pas du genre à la balancer en disant qu'elle fait pas bien son taff, elle préférerait la pousser dans ses retranchements lors de leurs entrevues et si en plus Cass' appuie sur le fait qu'elle est orpheline elle ne sera pas tendre non plus hehe :hin: )

Dona : Oh j'adore ! Dona pourrait essayer d'organiser des rencontres pour que Sierra voit du monde :rire: Sierra serait pas du tout coopérative par contre mais se serait d'autant plus drôle :rire:
Et si elle s'intéresse au skate tout ça Sierra peut que l'apprécier et se fera une grande joie de lui apprendre quelques trucs ! Dès que ça parle de ça, le moulin à parole ne s'arrête plus de parler :zad:

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Lun 23 Avr - 1:36

T'inquiète :love:

Aby > Ouais je vois le délire, bien Sierra, c'est bien de juger les gens comme ça :/:
Aby est super commode, j'vois pas d'quoi tu parles :fuck:Arrow En même temps, si Sierra cherche les embrouilles Aby va lui balancer un "Ferme-la et arrête de bouger, ou j'te fais pousser une queue d'cochon" Arrow Nan en vrai elle serait plutôt du genre à lever les yeux au ciel, et à lui dire de la fermer, ouais :rire: Mais si elles s'mettent à discuter, c'fort probable qu'Sierra change d'avis, ou en tout cas l'nuance assez pour pas voir Aby comme une horrible Serpy qui la déteste :ui:

Andy > Sale morveuse :rire: J'aime bien l'idée en vrai :zad:
Fais gaffe, Nymphadora va justifier ses bêtises par "C'est Sierra qui m'a dit d'faire comme ça" et Andy va te défoncer :rire::rire: Nan en vrai ça m'va parfaitement, faisons ça :red:

Happy > Elle va vous jeter du haut d'la tour d'astronomie, be careful Hola
C'est chelou comme idée :hum: Mais intéressant, merci pour l'anecdote :rire:
J'vois bien Happy faire genre de pas comprendre de quoi elle parle et être du style à reculer lorsqu'elle s'approche d'elle, ce que Sierra comprendrait pas :rire:

Cassandra > En même temps, Sierra est désespérante :siffle:
C'est ça qu'on aime :rire: Sierra peut bien la balancer, Cass s'en fout, c'est pas avec la voix d'une morveuse qu'on va la virer :ui: Et puis elle hésiterait pas à la menacer, ou plutôt à menacer sa sœur chérie :by: Ouais, Cassandra est un amour, mais du coup j'aime bien l'idée des rendez-vous mouvementées où elle reste calme face à la morveuse qui s'en prend plein la tronche, et ça part en bataille de pics et d'méchanceté Arrow

Dana (c'est Dana pas Dona :alice:) > Ce serait tellement son genre :rire: Dana va finir par la stupéfixier pour qu'elle vienne Arrow
Anw, ça ça va plaire à Dana :zad: Et puis dans le genre moulin à paroles elles vont s'entendre, parce que Dana parle tellement qu'elle fait fuir son propre serpent quasi quotidiennement :rire:

Like a small boat on the ocean sending big waves into motion, like how a single word can make a heart open, I might only have one match but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song, prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me.

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    Lun 23 Avr - 19:43

Je veux bien être une camarade de dortoir, moi, si tu cherches toujours. :he:
On est dans la même classe, donc ça devrait le faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !    

Sierra ♧ Courrez, courrez, vous m'attraperez pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant