AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hear me roar ♦ Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serdaigle & creature ◊ witty, creative

MessageSujet: Hear me roar ♦ Willow   Lun 9 Avr - 21:35

nom et prénom
une citation rapide

Prénom
: Willow, la beauté de ce nom typiquement britanique n'échappe qu'aux plus simples d'esprits. Grace, un deuxième prénom hérité d'une grand mère paternelle jalouse d'une grand mère maternelle. Cela me convient très bien. Contrairement à mon frère aîné je n'ai pas hérité d'un nom qui ne s'accordait pas à mon genre.  Héritage, tradition ? Ce n'est pas important en réalité.
Nom
: Zonko, c'est un nom qui ne porte plus la fierté des sang-purs depuis déjà trois générations. Mais qu'importe. Un nom, ce n'est rien de plus qu'un mot sur une famille. C'est la famille qui est réellement importante. Et pour ma part, j'ai toujours chéri la mienne et grogné contre ceux qui osaient cracher dessus sans aucune forme de respect.
Date de naissance
: Je suis née le 3 Avril 1960, ce qui me fait aujourd'hui 17 ans.
Nationalité
: Anglaise, la meilleure nationalité qui soit. Car, quoi qu'en disent les américains, c'est bel et bien notre école qui est la meilleure au monde.
Statut de Sang
: Mêlée, et c'est parfait ainsi. Mon père est un sorcier et ma mère une moldue. Entre nous, si ça peut m'éviter de devoir être snobe comme tous ces sang-pur au caractère exécrable, ça m'arrange bien.
Métier/Maison
: Serdaigle, qu'est-ce que vous croyez ?
Orientation sexuelle
: Il est stupide de s'arrêter à un genre et de s'imposer soi-même deux fois moins de choix.
Votre Epouvantard
 Un énorme loup, féroce. J'ai mis un certain temps à comprendre que ce loup n'était rien de plus que mon propre reflet...
Votre Patronus
 Un ours, cet animal à la fois fort et fier.  
Votre baguette
24 centimètre, bois de saule,  et plume de phénix.  
L'amortencia :
L'odeur qui plane dans le Drunk Broom, celle de glace et un soupçon d'odeur sucrée dont je ne saurais identifier la nature. 
Particularité magique
 Loup-garou. Et, comme si cela ne suffisait pas, j'ai cette fâcheuse tendance à faire des crises d'angoisses, parfois...

ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus

p'tit ami en interim
(f ou m - groupe) ; Quelqu'un qui la connaitrait bien, avec qui elle serait minima amie avant la relation. Quelqu'un qui verrait combien son attachement à Liesl lui fait du mal. Quelqu'un qui voudrait l'aider à l'oublier, l'aider à passer à autre chose. Quelqu'un qui saurait qu'elle ne l'aimera pas au début, qui espère -ou non- que cela pourrait finir par arriver. Ou alors quelqu'un qui se servirait d'elle. Fille ou garçon, peut importe vu que Low n'a pas de préférence.
bff
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché

Dernière édition par Willow G. Zonko le Lun 9 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Lun 9 Avr - 21:36

+1

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Lun 9 Avr - 21:36

+2

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Lun 9 Avr - 21:37

A vous :red: :v:
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Jeu 12 Avr - 11:11

Je reviens quand j'ai le temps - mais on n'a pas de lien entre Hazel, Chester et Yso. Donc Willow, ça semble le moment opportun pour changer la donne! Et puis, Felicity Jones, je fonds devant c'te meuf. J'avais failli la prendre pour Yso (lalala, #3615mylife)

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Jeu 12 Avr - 11:19

HAN J'AI PAS VU :yso:
So. Oublie pas Charles :ah: ni Lilith :zad::zad:
puis j'ouvre notre rp vite :red:

puis si tu veux un lien avec un autre tu l'dis :ha:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Jeu 12 Avr - 12:40

Même année, même maison, et toutes les deux des louves :red: On ne peut pas passer à côté d'un petit lien :45: :zad:

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”

(c) Darke Paradize

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Jeu 12 Avr - 15:04

Ysolte :red: J'kifferais un lien Après j'avoue, t'as déjà tellement de liens que je sais pas ce que Willow pourrais t'apporter :mdr: Est-ce que tu as des idées ou est-ce que tu recherches des liens en particulier ?

Sirius doudou :zad: J'pense fort à eux j'les ajoute quand je trouverais le courage de mettre le reste des codes :mdr: et j'vais refléchir aux autres parce que j'aimerais bien trouver d'autres liens cools avec toi :zad:

Elyn :red: :red: :red: Azy elles sont trop faites pour être BFF :zad: Si ça te dit ? Genre elles sont dans la même chambre et tout aussi ? :zad:

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Jeu 12 Avr - 15:34

OWIIIIIIIIII :red:
en vrai j'y pense @Remus D. Lupin voulait créer une sorte de "meute" - les lycanthropes s'reconnaissant entre eux, et passant d'plus en plsu de temps ensemble, d'manière naturelle, donc possiblement vous pourriez créer un truc démentiel tous ensemble :zad: - Voir investir l'Drunk Broom comme repère de meute :32: (pour la suite des intrigues ca peut être parfait :ha:)

Pour l'reste, suffit qu'tu me pointe du doigt qui t'intéresse j'me mets en mode Idée :hin:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Jeu 12 Avr - 21:25

Ça me dit trooooooop :red: Elles partagent le même dortoir j'pense bien étant toutes les deux des Serdaigle de 6ème année (enfin 7ième bientôt :ha: ) C'est trop parfait :45:

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”

(c) Darke Paradize

poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Jeu 12 Avr - 21:47

S'parfait alors :red:
Du coup j'pense qu'Elyn sera une des rares à connaitre vraiment Willow, à savoir qu'elle est plus complexe que cette fille pleine de vie qui a toujours la pêche :zad:

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Jeu 12 Avr - 21:49

Et de même, Willow serait une des rares à bien connaître Elyn, et à savoir que derrière cette carapace de fille renfermée et un peu froide par moment se cache une fille joviale et pleine de vie :red: Je te rajoute rapidement chère bestie :coeur:

If I look back I am lost

(c) Darke Paradize

poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Ven 13 Avr - 22:28

Je veux :red::red:
Qui te tentent ? :alice: En vrai, j'veux un lien avec Dana obligatoire :red:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hear me roar ♦ Willow   Sam 14 Avr - 17:37

:mimi: