AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 15:14


 
Marlene Elizabeth McKinnon
  Welcome to the new Age


 

 

 
Pseudo
: eclogia mais appelez moi Manon  :he:  
Âge
: 20 hivers.
Comment as-tu connu le forum ?
 On m'en a tellement parlé :mdr: Disons par Sirius et sa capacité à corrompre les gens :32:  
As-tu des remarques à faire ?  
 Nope  :hm:   
Fréquence de connexion :
 7/7 jours, ouais j'ai pas de vie  :stache:  
Code du règlement (3 parties) 

Code validé par Ana
 
Code:
[b]Freya Mavor[/b] - Marlene E. McKinnon

 
crédit gif/avatar
:  Wild Beast pour l'avatar et Tumblr pour les gifs.

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Marlene, prénom choisi par mon père. C'est la seule chose qui me reste de lui. Elizabeth, prénom de ma grand-mère maternelle.  
Nom
: McKinnon, nom de famille typiquement écossais n'est-ce pas?
Date de naissance
: Le 31 octobre 1960, le jour d'Halloween. Et en plus je suis une sorcière. Que de coïncidences.
Nationalité
: Écossaise, on le remarque vite à mon accent d'ailleurs.
Statut de Sang
: Sang-Mêlé et fière de l'être!
Métier/Maison
: Serpentard, brisant ainsi une tradition familiale. Je suis la première McKinnon à aller autre part qu'à Gryffondor.  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard. J'ai peur de lui depuis qu'il m'a coursé dans tout le château lors de mon premier jour à Poudlard, en poussant des cris affreux. "C'est pour rire", disaient les autres, mais je suis traumatisée à vie. Trop drôle.
Votre Patronus
 Un renard  
Votre baguette
Acacia et Plume d'oiseau-tonnerre, 28.6 centimètre, plutôt rigide.  
L'amortencia :
l'odeur de la forêt entourant ma maison natale, celle des vieux livres ornant les étagères de la bibliothèque et enfin, celle crée par un feu de cheminée.  
Particularité magique
 Quand j'étais petite, ma mère m'a appris  la Legilimancie. Je continue encore à la pratiquer aujourd'hui mais je suis incapable de pratiquer l'Occlumancie, allez savoir pourquoi. 


 
Caractéristiques
Caractère
:  Comment pourrais-je décrire mon caractère? Et bien tout d'abord, je suis une fille ambitieuse. Je m'exerce tous les jours, je m'arrête à peine pour dormir tant je veux frôler la perfection. On pourrait donc croire que je suis bonne élève mais non. Je suis du genre rebelle, je me fous des règles, des lois ou je ne sais quoi d'autre. D'ailleurs, on ne comprend pas comment une fille si intelligente et déterminée puisse être comme ça. J'aime les cours certes, mais je hais l'autorité. Je vis selon mon propre entendement, j'ai décidé de vivre libre. Alors oui, je dois avouer que j'ai eu le droit à toutes sortes de punition, si bien que maintenant, ils ne savent plus quoi me donner. Alors je me contente de recopier des bouquins sous le regard inquisiteur d'un prof quelconque qui n'avait rien à faire pendant deux ou trois heures. Je dois admettre aussi que je suis rusée, comme un renard. Je sais très bien me mettre quelques professeurs dans la poche en larmoyant ou en les complimentant. Ouais, ils aiment qu'on flatte leur égo. Je suis aussi extrêmement sarcastique, disons que c'est l'une de mes meilleures défenses.  Sinon que dire de plus... Je ne suis pas réellement mauvaise. Disons que j'aime juste transgresser les règles. Ce n'est pas pour moi tout ça, j'ai besoin d'être libre et je déteste que l'on m'interdisse quelque chose. Je suis un électron libre. Je bouge selon mes envies.

Vous pouvez toujours essayer de me contrôler ou de m'imposer vos lois mais je vous souhaite bon courage. Il n'est pas né celui qui réussira à contrôler Marlene McKinnon.  
Allégeance
: Avec tout ce que je vous ai dit précédemment, vous penserez surement que je suis pour Lord Voldemort et son armée de Mange-Morts. Mange rien du tout ouais, je suis totalement opposée à ça et je me dévoue corps et âme pour l'Ordre du Phénix. Alors oui, je suis sûrement une peste aux yeux de beaucoup, mais je sais ce que est juste et bon. Tous les Serpentards ne sont pas vraiment mauvais ou en passe de devenir Mange-Mort. Je n'ai pas peur de me battre, je n'ai pas peur de Voldemort ou de ses esclaves. Je me battrais jusqu'au bout pour l'Ordre et je préfère mourir en essayant de vaincre les Ténèbres plutôt que de me soumettre.  


 


Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Mer 22 Juin - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Mer 22 Juin - 22:09, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 15:14


Welcome to my life
Je vais te réciter un court poème : « Le ciel ».

Mon histoire commence le 31 octobre 1960, dans un petit village perdu en Ecosse. Je suis née dans un manoir à l'écart de ce village, proche de la forêt. Autant dire que j'ai grandi entourée de la Nature. J'étais leur premier enfant et d'ailleurs, ils n'auront que moi. Mes parents étaient deux riches et avaient monté leur entreprise spécialisée dans la fabrication et l'export de capes. Ils s'étaient très vite faits un nom et leurs capes étaient réputées comme étant celles de meilleures qualités et elles se vendaient dans tout le monde magique. Alors, bien évidemment, j'ai eu une enfance dorée. J'avais tout ce que je voulais, quand je le voulais. Et sans vous mentir, j'en jouais beaucoup. Mais moi, je n'étais pas faite pour être la petite fille gentille que tout le monde adore. Non, je voulais vivre, m'envoler, être libre. J'en avais assez de ces lois, d'être une bonne petite sorcière bien sage à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Alors, durant mon enfance, je passais mes journées dans la forêt bordant ma maison. Je faisais quelques sorts, volant la baguette de ma mère, de mon père ou encore celle de ma nourrice, lorsqu'elle faisait la sieste. Pauvre vieille. Je lui en ai fait baver. Paix à son âme. Je commençais par des petits sorts tout simples comme changer la couleur d'insectes ou de buissons. Enfin la plupart du temps, j'échouais, vu que la baguette avec laquelle je m'exerçais n'était pas la mienne. Mais j'ai quand même réussi quelques sorts. Je passais mes soirées, voire mes nuits, à lire de vieux livres appartenant à ma famille depuis des générations. J'apprenais les sorts par cœur, je les notais pour les apprendre et le lendemain, je m'exerçais en forêt. Rebelle, assoiffée de liberté et de savoir. Mon enfance se passait bien, trop bien même. Et puis mon père a disjoncté.

Je m'en souviendrais toute ma vie. C'était un bel après-midi de juillet, l'été avant ma rentrée à Poudlard. J'avais reçu ma lettre, je l'avais reçue. Et j'étais la fille la plus heureuse du monde. Rien n'aurait pu me faire autant plaisir. J'avais commencé à faire des listes afin de tout organiser. Je ne pensais qu'à ça. Enfin à ça et à mon père. Je le voyais de moins en moins, il rentrait tard dans la nuit, il partait tôt le matin et je voyais ma mère s'inquiéter de plus en plus. Je me disais que c'était juste le boulot, rien d'alarmant au fond. Mais non. C'était pire. Bien pire que ça. Il est rentré plus tôt un soir et lorsque je me suis avancée pour lui dire bonsoir, rien. Il était blanc comme un linge, un visage inexpressif, rien ne paraissait. Je lui parlais, il ne me répondait pas. Ma mère est arrivée et bien vite, elle s'est mise devant moi afin de me protéger. C'est là que je compris. Je le voyais trembler, ses yeux jadis d'un bleu limite translucide s'étaient assombris et étaient devenus noir. Il serait sa baguette dans la main. Baguette qui était fissurée de part et d'autre. Mon père était devenu adepte et accrocs à la magie noire. Ma mère lui ordonna de sortir d'ici et de ne plus revenir. Il ne répondait pas. Il se murait dans un silence angoissant. Ma mère le poussa hors de chez nous, le menaçant de sa baguette. Se rendant compte qu'il n'avait aucune chance avec sa baguette cassée, il partit. Sans rien dire. Sans même un au revoir. Il partit, et c'est la dernière fois que je le vis.

Comme prévu, j'ai fait ma rentrée à Poudlard. J'avais été faire mes achats avec ma mère qui était toujours sur ses gardes depuis le départ de mon père. Livres, chaudron, baguette, il ne manquait plus qu'une chose. Un animal. J'ai longtemps voulu prendre une chouette pour le côté pratique. Mais lorsque je suis rentrée et que j'ai vu ce chaton noir, j'ai su que c'était lui. Je l'ai nommé Nyx, et depuis ce jour, il ne m'a jamais quitté. Lorsque je suis arrivée à Poudlard, j'étais émerveillée. C'était un rêve, un tel lieu ne pouvait pas exister. Tout était parfait, vraiment tout. Je suivis alors un groupe d'élèves de premières années, reconnaissable à tout ce qu'ils trimballent. On nous dirigea ensuite vers la Grande Salle où je m'assis. Il y a eu des tas de discours puis nous avons dû nous lever et attendre que l'on soit appelé afin de déterminer notre maison. J'avais lu des tas de livres sur Poudlard, je savais donc exactement ce qu'il se passait. Parfois, le Choipeau hésitait. Parfois non. Je pensais aller à Gryffondor comme toute ma famille avant moi. Mais je voulais aller à Serpentard, la maison qui me plaisait le plus. Lorsque j'entendis mon nom, je m'avançais, certaine de mon sort. Le Choipeau hésita, parlant tout seul pendant quelques secondes. Puis soudain : « SERPENTARD ! » Je n'ai pas pu contenir le petit cri qui est sorti de ma bouche tant j'étais heureuse. Serpentard. Serpentard. Pas Gryffondor. Ouais, tout ça s'annonçait parfait. J'étais à ma place.

Première année. Tout s'est remarquablement bien passé. Je m'étais rapidement faite des amies au sein de ma maison, mais aussi au sein d'autres maisons. J'étais intelligente, mais loin d'être une élève modèle. En cours, je n'écoutais pratiquement pas, préférant dormir afin de récupérer mon manque de sommeil. Mais au final, à la surprise générale, j'ai réussi mes examens. Et depuis, je n'ai cessé de m'améliorer et de progresser, réussissant tout ce que j'entreprenais. Les années sont passées bien trop rapidement. Lorsque je n'étais  pas à la bibliothèque, je m'entraînais dehors ou dans le château, frôlant les limites qu'on nous imposait. Les limites ? Je m'en fous. Je n'avais toujours pas de nouvelles de mon père, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Mais pour tout avouer, je m'en fichais. Il avait préféré la magie noire à sa famille, grand bien lui fasse. Mais voilà, les belles années sont passées et nous avons tous dû grandir bien trop vite. La guerre était là. Il fallait être prêt.

Face à Voldemort, ouais j'aime bien dire son nom tant il sonne ridicule, avait été créé l'Ordre du Phénix. Ordre que j'avais rejoint peu de temps après sa création alors qu'ils n'étaient qu'une petite dizaine.  Et bien qu'aux yeux de beaucoup je sois une rebelle, j'ai décidé de me ranger de leur côté, du côté que je pense être le bon. Certains pensèrent alors que j'étais une traîtresse aux Serpentard et ceux-là, je les remettais à leur place avec tout le sarcasme et l'élégance, avec mon doigt, dont je pouvais faire part. Je ne suis pas le genre de fille qu'on emmerde. Je viens d'entamer ma septième année. Et je ne sais pas ce qu'elle me réserve. Mais je m'en fous, je n'y pense pas.




_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1983
Date d'inscription : 24/04/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 15:25

Bienvenuuuuue Marlychou #zbaf :32::32: j'suis heureuse que tu ai craqué #niarf. Hâte de découvrir ta version de Marlène Mckinnon :love: jsuis sûre que je vais kiffer Haha xD pour pas changer Arrow

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 15:33

Bienvenue parmi nous !!!
Ça manquait tellement de filles chez Serpentard ! J'vais me sentir moins seule Arrow
Courage pour ta fiche !
En cas de questions, problèmes... n'hésite pas à harceler le staff, on kiffe ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 16:20

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 17:07

Sirius: Toi :32: Toi qui m'a corrompue :32:  Arrête tu vas me faire rougir :10:
Merci à toi chaton :love:

Anastasia: Ça me fait bizarre de voir Cara sans que ce soit moi qui la joue What a Face
Merciiiiiiiiiiiiii
Girl Power :tchin:

Apoline: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 17:14

J'te jure on s'y habitue What a Face
Azy j'savais pas que c'était toi j'viens de réaliser Arrow double raison pour nous harceler de question J'suis trop contente de te voir iciiii chaton ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 196
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 17:18

Bienvenue parmi nous Smile

_________________
Pro-Mangemort et fan inconditionnel de Voldemort
I'm a very bad guy, watch out !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 18:30

Ana: Je t'avais dis que je viendrais non? :32: ALORS JE SUIS LA What a FaceWhat a FaceWhat a Face
J'hésiterais pas t'inquiète :love:

Axel: Merci beaucoup

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 18:31

Bienvenue Marlènouuuuu ! C'est cool de te voir ici, au risque de reprendre mes camarades, si tu as le moindre doute, n'hésite surtout pas à venir nous demander par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 18:33

Je commençais à désespérer de te voir arriver un jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 18:34

Je dois avouer que je ne suis pas une flèche Arrow
Mais je tiens toujours parole :32:

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 18:37

T'as eu raison de prendre ton temps chat :love:

Et faut que j'arrête de flooder sur les fiches Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2087
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Le Labyrinthe de Poudlard - c'est stylé

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 18:42

Bienvenuuuuue :hey: Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça *^*
J'espère que t'es pas aussi pénible qu'Ana, parce que niveau Serpentard elle elle est sacrément énervante >3< En plus elle floode sur les fiches, franchement quoi XD

_________________

Toujours là
Tonks ❤ If love is what you need, a soldier I will be. If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe. Don't you know you're everything I have ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 18:45

Mais heu.... J'suis trop parfaite d'abord, c'est juste que vous êtes jaloux de ma perfection :nop:
Puis arrêtez de parler de moi sinon je continue de flooder voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 18:49

Ana: Flooder sur les fiches, c'est pas très bien Arrow Punition :stache:

Andromeda: Merciiiiii Plus pénible qu'elle? Impossible :32:
Ana je t'aime :32:

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 18:53

J't'aime aussi mais pas quand tu dis ça méchante Arrow
Puis arrêtez de m'parler bordel, j'réponds plus voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 20:06

Comment je me suis trop pris un vent moi :nop: pour la peine, je t'aime pas Marlène :nop:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 20:10

Oh merde merde merde je suis désoléééééééééééééée j'avais pas vu :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
PARDONNE MOIIIIIIIIIIII :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Merci mon chaaaaaat
Je t'aime :love: :love: :love: :love:
Aime moi :10: :10: :10: :10:

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 20:17

:mange: d'accord, je te pardonne, tu passeras me voir dans mon bureau :seex:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 20:18

Pas de soucis, je viendrais :he: :douche:

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2087
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Le Labyrinthe de Poudlard - c'est stylé

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 20:21

Tu as raison Marlène, c'est IM-POS-SIBLE :lool:
C'est ça Ana, arrête de répondre :mdr: Je sais que tu ne vas pas y arriver :fire: Et p'is t'es pas parfaite, redescends XD Y'a qu'Andro qu'est parfaite d'toute façon :32:

Marlène désespérée, c'est trop chou x)
Je te soutiens Ryette, mais aime-la parce qu'elle est trop bonne magnifique *^*

_________________

Toujours là
Tonks ❤ If love is what you need, a soldier I will be. If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe. Don't you know you're everything I have ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 20:25

IMPOSSIBLE :lool: :lool: :lool:

Elle m'aime trop, elle marque son territoire :32:
Non vraiment, personne n'est parfait Arrow :3:

Ryette :mdr::mdr::mdr:

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 20:51

Oui tout à fait je marque mon territoire ! MARLENE EST À MOI ! Arrow puis Andy elle commence à trop bien me connaître c'est pas drôle Arrow

T'as vu c'est drôle Ryette :mdr: j'suis fière fière fière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   Mer 22 Juin - 20:54

Rien qu'à toi :he: :he: :he: :he:

Effectivement ça l'est et tu peux être fière :mdr::mdr:

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlene ~ Vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» Vous n’avez aucun contrôle sur les choses mais vous avez le moyen de contrôler la façon de réagir à ce qu’il vous arrive. Tout n’est que perception [Illusion Ephémère]
» »N'ayez pas peur de moi, cela ne sert a rien... De toute manière, vous ne pouvez m'échapper ♥« -Peur Déployé
» KIKI VEUT JOUER AVEC MOI~
» Courez.. tant que vous le pouvez. [Groupe 2 TOTAL MAYHEM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: