AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

12/04 au 06/05 ▬ J’me fais attaquer par mes feuilles de révisions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: 12/04 au 06/05 ▬ J’me fais attaquer par mes feuilles de révisions !    Jeu 12 Avr - 23:27

Bon je sais, aussitôt inscrite, aussitôt absente… :sorry:  Je n’ai peut-être pas débarqué au bon moment mais j’ai craqué voilà ( #faiblesse ) bref, mes partiels commencent la semaine prochaine ( j’vais surement disparaître jusqu’à vendredi parce que j’vais comme d’habitude réviser à la dernière minute ) et ensuite j’en ai de devenu à partir du 2 mai  :fuck:
ET APRES C’EST FINI j’aurais enfin des vacances depuis septembre que j'en ai pas ça va me faire du bien ( même si j’ai prévu de me trouver des ptits boulots et de passer le permis, jusqu’à la prochaine rentrée je n’ouvrirai pas de livre de droit  :wut:  )

J’essayerais tout de même de passer de temps en temps pour répondre quand j’aurais du temps mais je promets rien j’voudrais éviter les rattrapages ( même si normalement à part une catastrophe ça devrait le faire grâce aux résultats du premier semestre  :red: )

Quand se sera moins le bordel j'prendrais plus de rp' et j'irais en embêter quelques uns pour des liens  :siffle:

Bref j’vous fais des bisous les ptits loups ( ou les ptits chiens comme vous préférez  :he:  )  :amour:
Revenir en haut Aller en bas
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: 12/04 au 06/05 ▬ J’me fais attaquer par mes feuilles de révisions !    Ven 13 Avr - 21:23

Pas d'soucis, révise bien surtout et prend l'temps pour toi :love:

Courage :11:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Re: 12/04 au 06/05 ▬ J’me fais attaquer par mes feuilles de révisions !    Ven 13 Avr - 21:56

Courage pour tes révisions Sierra :alice:

What if I don't understand ?
ANAPHORE

MessageSujet: Re: 12/04 au 06/05 ▬ J’me fais attaquer par mes feuilles de révisions !    Sam 5 Mai - 18:34

Coucou,

Mes partiels sont terminés je vais pouvoir reprendre le rp' :hin:
Vous pouvez archiver :amour:
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: 12/04 au 06/05 ▬ J’me fais attaquer par mes feuilles de révisions !    Sam 5 Mai - 22:49

J'espère que ça s'est bien passé :love:

Bon retour :alice:

I won't just survive, you will see me thrive. Can't write my story, I'm beyond the archetype. I won't just conform, no matter how you shake my core, cause my roots, they run deep. Oh, ye of so little faith, don't doubt it, victory is in my veins. I know it and I will not negotiate. I'll fight it, I will transform.

MEwards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12/04 au 06/05 ▬ J’me fais attaquer par mes feuilles de révisions !    

12/04 au 06/05 ▬ J’me fais attaquer par mes feuilles de révisions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1