AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BAL ◊ Hazel & Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

Dernière édition par Harry J. Potter le Lun 23 Avr - 1:20, édité 1 fois
MessageSujet: BAL ◊ Hazel & Harry   Ven 13 Avr - 2:10

The apple of my eye

@Hazel Fawley & @"Harry J. Potter

Il n’savait plus si c’était franchement une si bonne idée que ça. Le reflet que lui renvoyait le miroir lui paraissait faux, il n’avait rien à foutre à un bal de fin d’études, c’était pas ses études et il n’avait passé les examens que parce que c’était ce qui serait attendu de lui mais à présent que la vérité se trouvait hors de sa boîte de pandore il n’avait plus aucune idée de la suite des évènements. Il trouvait totalement indécent de se pointer chez les Potter et il ne se sentait pas capable de leur annoncer qu’il n’était qu’un menteur les ayant torturés avec le retour d’un fils qu’il n’était pas. Ce n’est pas comme s’il pouvait se contenter de demander à James d’inventer un mensonge pour lui, la situation se trouvait déjà terriblement tendue entre eux et ça ne ferait probablement qu’empirer. Bien que la révélation d’Harry impliquait le fait que James et Lily aient leur propre histoire ça mettait surtout son père dans la position de découvrir qu’il risquait de la perde. Merlin, que c’était compliqué et si Harry avait pu faire faux bon à Hazel pour cause de cerveau en implosion, il l’aurait probablement fait – elle méritait bien mieux que lui, un mec honnête c’aurait déjà été un upgrade.

Pourtant, il mourrait d’envie de retrouver Hazel, il ne savait pas quand il la reverrait après ça et elle était devenue sa seule et unique bouffée d’air frais. L’envie d’balancer son poing dans le miroir montait en lui mais il se concentrait sur son stupide nœud papillon qui semblait gagner la guerre contre sa volonté. Du coin de l’œil, il observait les autres étudiants avec qui il partageait son dortoir ne s’étonnant même plus de n’y voir aucun des Maraudeurs ; ils avaient tous décidé d’un comme un accord de l’éviter soigneusement – soupir. Il fallait qu’il éloigne son esprit de toutes les pensées le troublant, ne serait-ce que pour une nuit pour se concentrer sur elle, la lumière dans les ténèbres. Cette jeune femme brillante et pétillante et qui faisait ressortir de lui la personne qu’il était avant que tout ça ne lui arrive. Un peu d’son innocence perdue se trouvait dans les grands yeux d’Hazel Fawley.

Qu’importe son esprit troublé, il n’était pas question de renoncer à la soirée et tant pis si son bon sens le suppliait d’faire demi-tour, il attendait patiemment à l’entrée de la grande salle l’arrivée d’Hazel. Tournant la tête de gauche à droite espérant la voir dans la foule d’élèves se pressant dans la grande salle, l’idée du sourire de Serpentarde suffirait à lui voler ses pensées les plus sombres. Il avait opté pour un costume bleu marine et après avoir abandonné l’idée de faire de ces cheveux quoi que ce soit de décent il s’était contenté de remettre ses lunettes – pas question d’y aller à l’aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: BAL ◊ Hazel & Harry   Sam 14 Avr - 20:55

The apple of my eye

@Hazel Fawley & @Harry J. Potter

Elle se regarde dans le miroir, et elle ne peut s’empêcher de sourire. Parce qu’elle sait qu’elle va passer une belle soirée. Non seulement le groupe va jouer ce soir, jouer officiellement, mais en plus elle passera la soirée avec Harry. Et ce simple fait lui donne envie de bondir au plafond. Pour lui elle s’est fait belle ce soir. Tout en restant fidèle à elle-même, elle s’est coiffée, maquillée. Et elle a mis cette magnifique robe qu’elle a eu tant de mal à trouver. Une robe parfaite pour elle. Elle le sait, parce qu’elle aime vraiment cette robe. Et aussi parce que son ami Oswin l’a validée. Et on ne peut pas trouver mieux en termes de mode qu’eux deux réunis. Elle sait donc qu’elle sera parfaite pour lui ce soir.

Elle salue rapidement ses amies et s’éclipse. Avant d’aller rejoindre Harry, elle doit encore faire un petit détour sur la scène encore dissimulée par des rideaux. Elle vérifie que le matériel est bien installé même si elle ne doute pas que les autres membres vont faire cette vérification, si ce n’est pas déjà fait. Elle vérifie également que les partitions sont bien en place et, une fois satisfaite, elle se décide enfin à repartir, sachant qu’elle reviendra sous peu. Excitée à l’idée de jouer devant les étudiants. Devant Harry aussi.

« Harry ! » Appelle-t-elle a voix haute en le voyant lorsqu’elle arrive à l’entrée de la grande salle. « Désolée, je ne suis pas trop en retard ? » Lui demande-t-elle en arrivant à sa hauteur. La soirée commence à peine et elle se sent déjà rougir tant elle le trouve élégant, et se disant qu’il a fait ça pour elle, comme elle s’est faite belle pour lui. « Tu es…Woaw. » dit-elle, incapable de trouver l’adjectif qui lui conviendrait le mieux. C’est le bal de fin d’année. Elle ne sait pas quand elle pourra le revoir, ni même s’il est prévu qu’ils se revoient. Alors elle veut profiter de cette soirée avec lui. Etre honnête. Sans se brider en se demandant pour quelle genre de folle il la prendrait.

We're not waiting for permission
We defy our inhibition
Like our middle name is "fearless"
Unafraid
(c)  me'ow

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: BAL ◊ Hazel & Harry   Dim 29 Avr - 16:37

The apple of my eye

@Hazel Fawley & @"Harry J. Potter

« Harry ! » il reconnaissait le son de la voix alors il s’était retourné faisant face à Hazel et tous ses soucis semblaient s’être envolés à la vision de la jeune femme dans sa robe de soirée lui allant à merveille – bien qu’il n’ait jamais eu de doute là-dessus. « Désolée, je ne suis pas trop en retard ? » il se sentait comme un idiot à nouveau un peu trop bouche bée devant l’apparition que représentation la jeune Serpentarde pour lui « Non, non bien sûr que non, je suis content que tu aies déjà ne serait-ce qu’un peu de temps à passer avec moi avant votre grand concert ! » qu’il avait dit avec un grand sourire enjoué « J’ai hâte d’vous voir sur scène en tout cas, je serais dans l’audience pour vous acclamer ! » elle était magnifique, y’avait pas d’autre mot et les joues rougies de la jeune femme n’faisaient que compléter ce tableau parfait. « Tu es… Woaw. » qu’elle avait dit avant qu’il ait eu le temps de la complimenter « C’est toi qui est divine Hazel, j’en perdrais mes mots, cette robe te va à merveille ! » il se sentait flatté de sa remarque et il aurait préféré pouvoir être le premier à la complimenter mais il s’était contenté de lui tendre son bras pour l’emmener dans la grande salle.

Tout était magnifique, la grande salle était méconnaissable et c’était beau de se trouver complètement perdu dans ce qu’il connaissait si bien. Il n’pouvait s’empêcher d’poser régulièrement son regard sur sa parfaite cavalière et d’se demander ce que serait l’avenir pour eux. Il n’osait pas lui demander si elle avait un fiancé de peur de gâcher la magie qui était née entre eux. Il voulait prétendre ne serait-ce que pour une nuit qu’elle se trouvait tout à lui, de la faire danser, rire mais surtout de l’écouter pendant l’concert, il n’avait pas de doute sur le fait qu’il serait impressionné. Elle était faite de talents et de surprises la Fawley et il se trouvait si fier de pouvoir s’avancer dans la foule avec elle à son bras. « Tu veux manger un bout ou tu veux un peu danser avant de devoir t’échapper en coulisse avec ton groupe ? » qu’il lui avait dit un sourire doux aux lèvres se rendant compte d’à quel point il rêvait d’poser ses lèvres sur les siennes.

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: BAL ◊ Hazel & Harry   Jeu 12 Juil - 22:23

The apple of my eye

Il était là, à l’attendre, et il était à coupé le souffle. Elle s’y connaissait, pourtant, en matière de mode et en matière de beauté. Avec Oswin en point de comparaison, il était difficile pour elle de se mettre dans cet état là face à un garçon. Et pourtant, Harry avait réussi cet exploit. Ce qui ne faisait que lui confirmer davantage combien il était unique, exceptionnel. Elle avait peur d’être en retard, mais il chassa tous ces doutes simplement en prenant la parole. « Non, non bien sûr que non, je suis content que tu aies déjà ne serait-ce qu’un peu de temps à passer avec moi avant votre grand concert ! » Elle réponds à son grand sourire. « Tu mériterais quelqu’un qui va pas s’éclipser et qui resterait près d’toi, pourtant. » qu’elle réponds dans un souffle. « J’ai hâte d’vous voir sur scène en tout cas, je serais dans l’audience pour vous acclamer ! » Elle se demande si son cœur battra la chamade de la même façon lorsqu’elle sera sur scène, ou si c’est juste le fait de l’avoir près d’elle. « Je te chercherais dans la foule, alors. » Lâche-t-elle avec un petit clin d’œil complice.
Elle l’avait complimenté…Sans même le vouloir en réalité. C’était sorti tout seul, comme un réflexe, comme s’il lui avait été impossible de le garder pour elle. Et il lui avait rendu le compliment. « C’est toi qui est divine Hazel, j’en perdrais mes mots, cette robe te va à merveille ! » Elle passe une main dans ses cheveux. Recevoir des compliments ne la fait pas rougir. Pas d’habitude, en tout cas. « Merci. Ma cousine m’a aidé à trouver la robe parfaite. » Pour lui. Mais ça, elle se garde bien de le préciser.

Attrapant son bras, Hazel pénétra dans la salle en sa compagnie. Elle n’avait jamais été une grande romantique, la Fawley. Les trucs à l’eau de rose c’était pas vraiment son genre. Pourtant, en compagnie d’Harry elle se surprit à s’émerveiller devant la décoration de la salle et l’ambiance qui y régnait. Difficile de croire qu’il s’agissait vraiment de la grande salle dans laquelle ils avaient passé tant de temps -et fait tant de conneries, pour la plupart. Dans ce décor irréel, elle avait l’impression que tout était possible, ce soir. D’autant plus qu’ils allaient jouer ce soir. Devant tout ce beau monde. Alors, au point ou elle en était, peut-être que cette soirée serait l’occasion d’une nouvelle belle surprise. « Tu veux manger un bout ou tu veux un peu danser avant de devoir t’échapper en coulisse avec ton groupe ? » Elle fit mine d’y réfléchir un instant. « Entre de la nourriture et une danse avec toi…Le choix n’est pas facile ! » Réponds-t-elle avec un large sourire moqueur avant de lâcher son bas, prendre ses mains dans les siennes et l’entrainer au milieu de la piste de danse. « Je suis curieuse de voir comment les futurs Aurors se débrouillent en danse ! » Elle espérait juste qu’elle ne le mettait pas mal à l’aise à être si entreprenante. Mais elle était ainsi, pétillante et spontanée. Et finalement tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il puisse l’apprécier -l’aimer ?- comme elle est.

We defy our inhibition
Unafraid
(c)  me'ow

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: BAL ◊ Hazel & Harry   Ven 20 Juil - 0:08

The apple of my eye

C’était avec sa mère ou plutôt sa grand-mère qu’il s’était rendu à Londres pour acheter un costume, un moment qu’il qualifierait de magique sans qu’il n’ait rien de particulier pour le commun des mortels. Pour Harry, il était chargé de symbolique, il n’avait jamais eu de mère et cette proximité partagée avec sa grand-mère lui avait gonflé le cœur d’amour ; avec tant de tendresse elle avait sélectionné divers costumes pour qu’Harry les essaye et elle lui avait donné son avis. Il se sentait privilégié et il absorbait tout cet amour parce qu’au fond de lui, il savait que la mascarade ne pourrait pas durer éternellement. Les Maraudeurs connaissaient la réelle identité de Harry et il ne pouvait pas décemment continuer à mentir à ses grands-parents et prétendre être ce fils perdu. Il craignait que cela ne brise terriblement le cœur surtout s’ils venaient à apprendre qu’ils allaient perdre James et sans doute mourir avant ou après lui – ça il l’ignorait. Peut-être qu’ils ne perdraient pas un deuxième fils cette fois, en tout cas il le souhaitait et il œuvrait pour éviter ce sombre destin.

Lorsqu’Hazel était apparue le sortant de ses pensées il avait été ébloui par sa beauté – elle était déjà magnifique en temps normal mais il devait admettre qu’elle avait l’talent pour arriver à s’mettre en valeur (pas qu’elle ait pour autant le besoin). Il l’avait rassurée : il ne l’avait pas attendue tant que ça et ça ne le dérangeait pas vraiment ça lui plaisait d’observer tous les couples se presser en direction de la salle de bal, un souvenir de sa quatrième année. Harry lui avait fait part de sa joie de la voir sur scène jouer avec son groupe « Tu mériterais quelqu’un qui va pas s’éclipser et qui resterait près d’toi pourtant. » ce à quoi Harry avait secoué la tête avec un petit sourire « Je le savais lorsque je t’ai invité et ça ne me pose pas de problème de te regarder sur scène au contraire. » qu’il tentait de la rassurer parce que sincèrement ça ne l’ennuyait pas l’moins du monde. « Je te chercherais dans la foule, alors. » qu’elle avait ajouté pour conclure « Je serais l’gars un peu perdu mais heureux d’être là. » parce qu’il avait une cavalière fabuleuse.

Il avait complimenté la jeune femme sur son choix de robe et bien qu’il ait compris qu’elle possédait un sens de style plutôt aiguisé. « Merci. Ma cousine m’a aidé à trouver la robe parfaite. » il se sentait tellement fier de se trouver au bras d’une aussi jolie jeune femme « Un bon goût familial alors ? » avait-il parce que finalement il ne savait rien du restant de la famille Fawley. Ils entraient à présent dans la salle de bain prenant un moment d’pause pour admirer la décoration ; ils s’en foutaient plein les yeux tant ça paraissait être un univers à part, hors du temps il l’espérait. Ne sachant pas trop ce qu’il était coutume de faire – il n’avait jamais été un très bon cavalier – il avait demandé à Hazel si elle souhaitait manger quelque chose ou si elle voulait directement chauffer la piste de danse. « Entre de la nourriture et une danse avec toi… Le choix n’est pas facile. » une large sourire étirait ses lèvres et venait ravir Harry « C’est plutôt l’choix de ce que tu veux faire en premier parce que je compte faire de ce bal une expérience complète ! » il n’était pas question d’manquer une étape et de se priver de souvenirs même s’ils étaient volés. « Je suis curieuse de voir comment les futurs Aurors se débrouillent en danse ! » elle lui arrachait un nouveau rire franc alors qu’il attrapait sa main pour l’entraîner sur la piste de danse. « Vos désirs sont des ordres madame la future juge. »

Etrange timing ou destin, la musique venait d’passer d’un morceau endiablé à quelque chose de bien plus doux. Harry regardait à gauche et à droite voyant les autres couples se former sur la piste de danser et il n’était pas question qu’il se dégonfle. Il attira la jeune femme à lui glissant une main dans l’creux de ses reins et l’autre dans la sienne pour l’entraîner lentement sur la musique. « J’espère que ce n’est pas une terrible catastrophe. » qu’il disait un sourire aux lèvres pas bien sûr de sa capacité à danser.

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: BAL ◊ Hazel & Harry   Mer 8 Aoû - 18:00

The apple of my eye

La nostalgie s’emparait d’elle comme jamais elle ne l’avait fait auparavant. Hazel était femme à se concentrer sur le futur, à laisser le passé où il l’était et pour ce qu’il était. Bons ou mauvais souvenirs, elle ne les avait jamais regretté en les quittant. Jamais avant de réaliser qu’elle allait quitter Poudlard,  laisser un tas de gens qu’elle aimait dans cette école qui l’avait vue grandir, et avancer. Il était évident qu’elle n’était pas forcée de couper les ponts avec tous ses amis, mais elle savait d’expérience quel malgré tout, certains finiraient par s’éloigner à jamais. Et, autant elle était certaine que la plupart de ses amis ne disparaitraient pas, autant elle ne connaissait pas assez Harry pour savoir comment les choses pourraient évoluer avec lui. Et…Même en dehors de ça. Son avenir tout entier lui paraissait tracé, mais incertain à la fois.
Hazel ne pensait jamais vraiment à l’avenir d’habitude. Mais ce soir elle était venue avec Harry et cela avait sembler remettre en question ses pratiques habituelles. Elle s’était jamais sentie comme ça pour personne. Avant lui. Et c’était aussi excitant qu’effrayant, au final.

Ce qu’elle lui avait dit, elle le pensait sincèrement. Il aurait mérité de venir avec quelqu’un qui aurait passé la soirée avec lui, profité entièrement de sa présence et lui accorder toute l’attention qu’il méritait d’avoir. Elle allait s’éclipser, le laisser seul alors qu’elle serait sur les devant de la scène avec le groupe. Et elle était en si bonne compagnie qu’elle regrettait presque – malgré tout le bonheur d’aller sur scène et de briller une dernière fois avec le groupe avant de le quitter, tout comme elle allait quitter Poudlard. Tout le problème était là en fait. Elle allait tout quitter. Et elle avait ce sentiment de pas avoir assez de temps avec chacun des gens qui comptait pour elle. Harry en faisait partie. Ses mots rassurants lui faisaient chaud au cœur. A cet instant elle aurait voulu prendre sa main et la serrer fort. Mais elle était pas sûre de pouvoir le faire, d’en avoir le droit. Elle était pas sûre que lui en aurait eu envie. Même si, comme il le disait, il était heureux d’être là, elle n’était pas vraiment sûre de ses sentiments vis-à-vis d’elle – elle-même avait eu du mal à accepter ce qu’elle ressentait pour lui. C’était si soudain. Ca lui était tombé dessus. Presque littéralement.

La conversation avait virée sur sa robe et elle avait avoué avoir demandé de l’aide à sa cousine pour choisir la robe parfaite. Intentionnellement, elle avait cependant omis les longues heures à acheter différentes robes avec Oswin, avant que ce ne soit Raven qui tranche finalement sur le choix de la robe qu’elle allait porter. « Un bon goût familial alors ? » Elle sourit. « Seulement chez les meilleurs des Fawley. Il y a l’élite, et au-dessus de ça encore il y a Raven, moi, et une poignée de gens fabuleux que je serais ravie de te présenter un jour. » qu’elle réponds sur le ton de la plaisanterie. Mais pas tout a fait, en fait.
La salle était belle. Magnifique. Presque hors du temps. Parfaite pour ses derniers souvenirs à Poudlard, parfait pour finir ces sept années d’étude en beauté. Surtout au bras d’Harry, qui lui avait demandé par quoi commencer. Taquine, elle avait émis a voix haute un doute imaginaire. « C’est plutôt l’choix de ce que tu veux faire en premier parce que je compte faire de ce bal une expérience complète ! » Elle lui sourit, sincèrement heureuse sur le moment. Elle aussi en avait bien l’intention, c’est ce qu’elle s’était dit avant de le trainer sur la piste de dance, lui arrachant un rire franc qui la faisait totalement craquer. « Vos désirs sont des ordres madame la future juge. »

Ils s’étaient donc entrainés vers la piste de dance alors que la musique passait d’un morceau bien rythmé à quelque chose de plus doux, de bien plus romantique. Elle osa un œil autour d’elle, au milieu des couples qui se formaient tout autour d’eux et s’apprêtait à propose à Harry de danser plutôt sur un autre morceau, si cela le mettait mal à l’aise. Mais il l’attira contre lui, posant une main dans le creux de ses reins et prenant une de ses mains de l’autre. Souriante, elle vint alors  poser sa main libre sur l’épaule d’Harry. « J’espère que ce n’est pas une terrible catastrophe. » Le sourire qu’il lui adressait lui donnait une folle envie de l’embrasser. Mais ce n’était pas le bon moment -pas encore. Alors, elle posa sa tête dans le creux de son cou. « Combien d’heures d’entrainement pour en arriver à un tel niveau, monsieur Potter ? » Qu’elle demanda, taquine. « Tu es parfait. Enfin…Cette danse est parfaite, je veux dire. » Elle se sentie rougir, bien dissimulée dans le cou du sorcier.
Elle laissa le silence s’installer pour la courte durée de la danse. Profitant de l’instant, de son sœur qui bat la chamade. Et se demandant ce qu’elle allait faire par la suite. La réponse lui paraissait à la fois évidente et effrayante. Elle aurait pu hésiter, décider de ne pas le faire. Mais elle voulait savoir où elle allait. Profiter de cette soirée à fond. Alors, lorsque la musique s’arrêta pour passer à un autre morceau, elle détacha son visage de lui pour le regarder un instant. « A quel point tu le pensais, lorsque tu as dit que tu voulais faire de ce bal un expérience complète ? » Elle marqua un temps de pause. Peut-être pour se donner du courage. Peut-être pour chercher ses mots. « Parce que quand je te regarde, j’ai très envie de t’embrasser, tu vois ? » Quoi qu’il en dise elle serait fixée.

We defy our inhibition
Unafraid
(c)  me'ow

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: BAL ◊ Hazel & Harry   Sam 29 Sep - 20:29

The apple of my eye

Que pouvait-il construire ? Si ce n’est un mensonge très élaboré. Une part de lui se doutait que les chances de retrouver son époque étaient maigres voire totalement absentes mais le reste espérait retrouver ses amis, son monde pourtant, chaque minute qu’il passait en compagnie de Hazel lui donnait l’impression d’avoir trouvé la personne à côté de laquelle il avait envie d’faire route. Elle éveillait une part de lui dont il ignorait l’existence, il avait eu des sentiments par le passé mais rien d’comparable. Ginny c’était un peu naturellement qu’ils étaient tombés dans les bras l’un de l’autre, elle était le choix évident et il mentirait s’il disait que cela n’avait pas été de l’amour mais celui-là était tissé de tendresse alors que ce qu’il ressentait pour Hazel c’était une dévotion et une passion pure. La voir sourire, ses yeux pétillants et l’écouter rire, ça l’chamboulait plus que quoi que ce soit d’autre et ça lui terrifiait. Il n’avait aucune idée de l’avenir qu’ils pourraient avoir mais pour une fois, pour une nuit, il voulait prétendre appartenir à son monde.

Il l’avait emmenée sur la piste danse alors qu’la musique changeait, les couples se formaient autour d’eux et il avait senti son cœur dans sa poitrine presque manquer un battement. Une main sur sa hanche glissant dans l’creux de ses reins et l’autre épousant la sienne, ils s’étaient laissés entraîner au rythme de la musique. C’était agréable, ils sur la piste de danse, incapable de quitter la jeune femme du regard, le reste du monde avait cessé d’exister lui laissant cette impression d’être les seuls sur la piste de danse. D’une voix mal assurée il lui avait dit espérer ne pas être trop une catastrophe, aucun pied n’avait été écrasé et c’était déjà une réussite en soi « Combien d’heures d’entrainement pour en arriver à un tel niveau, monsieur Potter ? » il se souvenait du cours de danse qu’ils avaient eu à Poudlard, c’était lointain mais il se souvenait du visage blafard de Ron, de la musique de salon et des élèves en rangée, ils étaient tous gênés, surtout les garçons ou ce n’était que son angoisse qu’il avait vu se refléter dans les yeux des autres. « Assez, j’espère. » qu’il avait murmuré avec une petite rire. « Tu es parfait. Enfin… Cette danse est parfaite, je veux dire. » qu’elle lui avait répondu alors que ses joues se teintaient d’une jolie couleur rose « Tu es parfaite aussi, Hazel. » qu’il avait lui avait répondu avec un petit sourire en coin et sentant les battements de son cœur s’accélérer – il ne se savait pas capable de telles paroles.

La musique changea à nouveau mais il ne se détachait pas d’elle, il n’en avait pas le désir, il voulait prolonger ce moment ne serait-ce que pour quelques secondes. « A quel point tu le pensais lorsque tu as dit que tu voulais faire de ce bal une expérience complète ? » avait-elle commencé puis, elle avait marqué une pause avant de reprendre « Parce que quand je te regarde, j’ai très envie de t’embrasser, tu vois ? » l’souffle d’Harry était coupé, il la regardait, observant chacun des détails de son visage. Une mèche d’cheveux s’était échappée de sa coiffure et se trouvait sur joue, ses grands yeux en amande plongés dans ceux de Harry… « Très sérieux. » qu’il lui avait répondu avant de libérer la main de la jeune femme pour glisser ses doigts sur sa joue chassant avec tendresse la mèche rebelle puis, il s’était penché vers son visage déposant sur ses lèvres un très chaste baiser. Sa main avait ensuite glissé à l’arrière de la nuque d’Hazel afin d’prolonger le baiser en quelque chose d’plus passionné, il ne se reconnaissait pas mais c’était peut-être sa la clef : il n’était plus le même garçon et il était prêt à embrasser celui qu’il était, littéralement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAL ◊ Hazel & Harry   

BAL ◊ Hazel & Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1