AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Jeu 23 Juin - 15:59

Merci mon chat
Je sais qui tu es aussi, je sais tout :32:

You haunt me since the first sight

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Jeu 23 Juin - 19:49

Ah bah oui, tu peux pas rivaliser avec Siriussounet :he: :mdr:
Sinon pour le lien ça me va nickel aussi ^^ Et puis pour le RP, c'est comme tu veux mais tu serais un amour de l'ouvrir :love:

MEwards 2017 :

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Jeu 23 Juin - 20:27

Bien-sûr que si je peux rivaliser :nop: :nop: :nop:
J'en ouvrirai un ce week-end alors Contexte hm... pendant un cours? :hm: Marlene pourrait être exécrable et du coup Andros voudrait lui parler à la fin? :hm:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Jeu 23 Juin - 21:03

Nan tu peux pas :mdr:
Oui c'est nickel ^-^

MEwards 2017 :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 10:55

Moi je veux un lien I love you
Avec mes différents moi (James, Dimitri, Apo') I love you
Mais je viens en mode gros touriste x)

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 11:15

Oooooh moi je veux aussi

Alors pour James j'ai déjà une petite idée :3: Marlene a été pendant longtemps l'amante de Sirius. Ils se connaissent par coeur et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont tout arrêté :mdr:
Vu que James est un des meilleurs amis de Sirius, ils se connaîtraient forcément :32: Après à savoir si James aime bien Marlene ou non :hm:
Après, Marlene est aussi une peste, elle fait chier tout le monde, donc il pourrait être pote de blague ou je ne sais quoi? :hm: Si tu penses à autre chose, n'hésite pas

Pour Dimitri ensuite.... Je ne pense pas qu'ils s'aimeraient :mdr: Marlene est tout le contraire de lui et d'ailleurs, elle hait les mangemorts What a Face Mais après lui, il pourrait essayer de la "convertir"? :hm: Et elle l'enverrait bouler What a Face Ou alors elle pourrait lui faire croire qu'elle est d'accord, qu'elle le suivra et tout pour au final ... faire sa garce What a Face

Et pour Apo (ELLE EST TROP TROP CHOU MON DIEU ), elle est jeune, elle est née-moldu, Marlene pourrait la prendre sous son aile en mode "vous la touchez, j'vous brûle :kill: " :mdr: Marlene est contre les sang-purs, enfin ceux qui en font trop en mode Hitler Arrow Et donc ouais, je la vois bien protéger Apo :3: A toi de me dire si ça pourrait le faire ou non, sinon on va pour autre chose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 11:33

Pour James : il aurait pu mal voir la relation Marlene/Sirius mais maintenant que ca s'est arrêté ca va mieux entre eux et ils pourraient effectivement être pote de blague. James a besoin de se renouveler x) mais en même temps il pourrait l'envoyé bouler lorsqu'elle devient un peu trop... énervante. Ce serait donc plutôt positif avec des taquineries.

Pour Dimitri : Alors ce n'est pas du tout le genre à convertir les autres. Il est mangemort parceque c'est son destin et que c'est la meilleure solution actuellement pour lui et sa soeur. Il est pro sang pur bien sûr, mais il pourrait tout aussi bien ignoré les né moldus. Il pense qu'à sa gueule dans le fond Arrow Mais oui du négatif me semble une évidence. J'aime bien l'idée qu'elle se rapproche de lui en lui disant qu'elle est d'accord avec sa vision du monde avant de faire sa garce et pourquoi pas lui causer des problèmes.

Pour Apo : Cette gamine c'est un ange. Elle est adorable et n'a pas une once de méchanceté en elle. Ca peut le faire parcequ'elle souffre beaucoup des attaques qu'on peut faire contre elle. Elle se sent très mal d'être différente.

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 12:23

James: Less taquineries c'est cool, elle hésiterait pas à lui renvoyer l'ascenseur :3: Je vois bien Marlene lui jouer des tours et tout, James qui se venge :mdr: Ça serait carrément cool comme relation

Dimitri: Aaaaaaaaaah ça change tout :mdr: Mais du coup, le fait de se rapprocher de lui pour l'enfoncer après, c'est le style de Marlene :32: Il va vouloir la tuer :3:

Apo: alors Marlene l'aiderait à prendre confiance en elle, à l'aider, à repousser les autres, à lui montrer comment se défendre et tout Marlene est fille unique alors elle pourrait voir une petite soeur en Apo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 16:17

Tout est parfait ! :45:
Si tu veux un RP avec mes persos c'est avec plaisir Very Happy

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 16:25

Je veux bien oui
Je peux même l'ouvrir si tu veux :32:

T'as une préférence pour un? :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 16:28

Oh c'est merveilleux **
Non celui que tu veux What a Face ou tous si tu veux What a Face soyons fou Arrow

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 16:40

Tous? :mdr:
Vraiment? What a Face
Allez, si tu veux, j'ai plein de temps What a Face
J'en fais deux, t'en fais un? :mdr:
Histoire d'équilibrer :mdr:

Je te préviens, je suis nulle en contexte Arrow

Pour James: Une journée où ils décident de voir qui peut faire chier le plus de monde? :hm: Ou genre qui peut faire le plus de blague? :hm: Ou... Je sais pas :wut:

Pour Dimitri: eh bien, un soir où il se retrouve seuls dans je ne sais quelle partie du chateau et elle essaye de se rapprocher de lui, de le connaitre pour mieux l'enfonce? :hm:

Pour Apo: Marlene la surprend en train de se faire emmerder alors elle intervient et après elle lui apprend à riposter, ça se défendre? :hm:

Si t'as mieux, je suis prenante :mdr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 17:34

What a Face Allez What a Face
Pour James - Ca me convient parfaitement et pour le sujet, ils pourraient se mettre à deux sur une cible plus difficile que les autres à avoir Arrow parcequ'ils auraient foiré tous les deux.
Pour Dimitri - Ouep. S'il est seul il sera plus facilement approchable. Et puis s'il pense qu'elle partage ses idées Arrow
Pour Apo - Ca me va. Elle est la cible d'attaque depuis quelques temps par un groupe de Serpy entre autre. Elle a déjà plusieurs fois failli claquer la porte de Poudlard.

Tu veux que je commence lequel ? ou Lesquels ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 17:35

Ouais Marlène tu l'approches pas trop non plus non mais oh ! :rage:
Oui je m'incruste vous savez que j'aime flooder What a Face

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 17:36

Tout est parfait alors What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Celui que tu préfères, les trois m'inspirent assez alors à toi de me dire celui que tu préfères, je m'occupe des deux autres

Tiens Ana, ça faisait longtemps :mdr::mdr::mdr:
T'inquiète pas, je te le laisse :bim:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 17:38

Que veux-tu le flood ça me manque au bout d'un moment What a Face
T'as pas intérêt à te foutre trop de sa gueule non plus :rage:

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 17:48

Oui c'est vrai, je te comprends là-dessus What a Face
Mais tu pourras le consoler après :32:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 17:51

T'inquiète pas pour ça :he:

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Ven 1 Juil - 17:54

Je te fais confiance :he:

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mar 23 Aoû - 22:50

McKinnon! Entre deux Ecossaises à l'accent de merde, nous faut un truc What a Face #BonjourJeViensEnTouriste :stache:

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Lun 29 Aoû - 12:05

(Je suis en retard mais on me pardonne, j'ai bossé sept semaines de nuit, je viens seulement d'arrêter Arrow)

Un lien de pures Ecossaises, en mode on boit du whisky pur-feu à la bouteille et on a même pas mal :stache::stache::stache:

Alors j'ai lu ta fiche et ... J'ADOOOOOORE Déjà elles sont proches de la nature toutes les deux, alors ça fait un point commun :32:
Je les vois bien amies, limite confidentes. Elles sont toutes les deux dans le clubs des animaux fantastiques en plus

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Lun 29 Aoû - 14:25

OWEEEEEEEE. Va pour confit d'amies alors (mélange entre confidentes et amies Arrow). Ysolte n'en a pas beaucoup mais est fidèle au peu qu'elle a :mdr: Mais vu que t'aimes les animaux, elle t'aime aussi Une balade à dos d'hypogriffes, ça te tente? Ou lutter pour l'indépendance des Serpencendres ? Arrow Ou même lutter contre le règne d'Anastasia (t'sais, c'est l'seul animal qu'elle n'aime pas Arrow)

GOD, j'suis nulle pour les idées. Mais oé, voilà What a Face

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Lun 29 Aoû - 21:34

Confit d'amies :mdr::mdr::mdr::mdr:

Tout me tente Une balade à dos d'hyppogriffe au dessus du château en mode balek :stache:
Et lutter contre le règne d'Ana :bim: :bim: :bim:

On a trouvé l'idée général je pense, on est pas mal :mdr:

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mar 30 Aoû - 15:19

:32::32:

Allevan
Slutherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mar 30 Aoû - 15:38

T'es déjà validée toi? :wut::wut::wut::wut::wut:
J'ai pas eu le temps de lire ta fiche :wut::wut::wut::wut::wut:

T'as une idée? :32::32::32:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   

Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant