AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mar 30 Aoû - 22:03

Personne ne lutte contre mon règne ! Non mais ! Il est naturel et inébranlable :rage:
Avoue ça te manque quand je floode pas ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mar 30 Aoû - 22:47

Tu parles toi :mdr::mdr::mdr:

Oui je l'avoue... J'aime quand tu flood What a Face

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mer 31 Aoû - 0:53

Apprécions nous, cordialement, sans s'approcher :stache: De base, t'es une foutue Sang mêlée, alors Allegra t'aime pas, - ou plutôt elle s'en balance de toi, elle te remarque même pas :mdr: - sauf que peut être un soir elles ont pu se retrouver toutes les deux à faire de l'insomnie, et elles auraient parlé, et se seraient rapprocher, et peut être qu'il y aurait un peu d'ambiguité, et peut être qu'elles s'entendraient plutôt bien finalement :stache: mais Allegra l'assume pas au grand jour, parce qu'elle continue à jouer avec sa cour de Sang pur - futurs mangemorts Fuckyeah. :rock: ?

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Lun 5 Sep - 16:58

Je réponds avec Peter, balek :stache:

J'aime beaucoup l'idée de l'insomnie What a Face Surtout qu'elles sont à Serpentard toutes les deux, ça partirai dans un long débat dans la salle commune :32:
Après, Marlene n'assumerait pas non plus de bien s'entendre avec une fille comme Allegra :siffle:

Je kiff ece lien Tu gères :stache: t'as toujours des idées de folie :sadique:

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Lun 5 Sep - 17:03

c'est mon deuxième prénom : Folie :stache:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Lun 5 Sep - 17:06

Pourquoi le :sadique:? Je sais pas :mdr::mdr::mdr::mdr:
Je pète un câble ok ? :stache:

On se fait un Marlène/Allegra ou Peter/Allegra? C'est moi qui ouvre :32:
(Tous mes RPs sont avec toi pratiquement Arrow )

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Lun 5 Sep - 17:11

faisons les deux ? ArrowArrow j'ouvre l'un tu ouvre l'autre ? What a Face

wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Lun 5 Sep - 17:14

Au point où on en est de toute façon :mdr::mdr::mdr:

Hm... J'ouvre celui avec Peter? Genre... Elle vient lui parler et lui en mode :wut: :wut: :wut: :wut:
(Oui je change de compte comme de chemise Arrow)

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Lun 5 Sep - 17:17

Et pour Marlène, Allegra arrive pour une séance insomnie - Ok ok. Pour Peter genre elle peut venir à côté de lui dans la salle d'étude ou un truc du genre ? :hm: et lui proposer de bosser ensemble sur un devoir, puis une partie d'échec, ou j'sais pas... Au fur et à mesure de la discussion :stache:Arrow

wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Lun 5 Sep - 17:18

Pour Marlene ça roule et pour Peter aussi :32:

Je nous ouvre ça ce soir je pense, je vais RP un peu avec Marlou et tenter de me mettre à jour :siffle:

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mar 6 Sep - 15:16

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Dim 8 Jan - 13:15

Bonjour mademoiselle '-' Je voudrais un petit lien :45:

Isis et Marlou sont dans la même année et Isis traîne pas mal avec les serpentard, elles auraient facilement pu se croiser. D'autant plus qu’apparemment Marlène est présidente du club d'animaux magiques qui est une des matière préférée d'Isis, qui fait donc partie du club depuis... toujours ? ^^
Maintenant t'es super pote avec Sirius et Isis a du mal avec lui :hm: sa présence la gêne :hm:
Isis est plutôt du genre timide et solitaire, elle a peur des gens carrément, elle a toujours peur qu'on lui fasse du mal et se recroqueville quand on la touche un peu trop longtemps même si c'est amicalement, elle a eu une enfance très difficile et ça lui a laissé quelques traumatismes, voir Marlène aussi enjouée, vive, rebelle, blablabla, ben elle aurait pu admirer un peu ça.
Bref, je sais pas trop :stache: Tu aurais une idée de comment Marlou pourrait réagir avec la petite Isis :mimi:

Sinon j'ai @Cassandra I. Avery la pute :stache: Pure sang-pure, pro-tradition, mangemort (sous couverture quand même) elle a été la première copine de Sirius et lui a tout appris :alice: Elle te mépriserait peut-être car tu es sang-mêlée mais si tu es Serpentard, et vu que t'es pote avec Sirius, elle pourrait éventuellement ne plus trop de mépriser ^^ Elle a quitter poudlard il y a 2 ans donc elle a pu t'y croiser ^^
Là elle débarque tout juste comme psychomage à Poudlard pour servir de soutien après les batailles :by: Encore une fois, j'ai pas énormément d'idée '-' Dis-moi si ça t'inspire :45:

BISOUS ! :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Dim 8 Jan - 14:50

Coucouuu ♥️
Bon à mon tour d'en réclamer un. :zad:

J'avoue que la relation que tu as avec Sirius ne va pas convenir à Alycia qui pourtant est de ta maison. éè
Malheureusement, ça passe pas du tout avec Sirius alors elle va se méfier de Marlène et ne pas vraiment l'approcher.
Elles auraient pu être amies ou des connaissances pendant quelques années, mais depuis qu'Aly & Sirius se détestent, Alycia se serait fortement éloignée de Marlène, parano, peur que Sirius monte la tête à ses amis qui ne veulent pas lui tourner le dos. èé

C'est donc un lien plutôt négatif éè Et ça me rend triste entre partenaire de maison T^T ♥️

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Sam 14 Jan - 21:15

J'avais pas vu, pardon Arrow

@Isis L. Zonko Pour Isis, je vois bien une relation... à distance pour le début. Je m'explique. Isis pourrait admirer Marlene comme tu dis et vu que Marlene est du genre "rentre dans le tas avec un tank", elle aurait été voir Isis pour lui demander pourquoi elle l'observe comme ça ou quoi. Et limite, Marlene aurait pu lui proposer d'aller boire un verre et de fil en aiguille, elles en seraient venue à bien parler et tout ? :hm:
Pour Cassy (effectivement c'est une pute), elles sont assez différentes, voire carrément différente :mdr: Donc j'ai pas trop trop d'idée :hm:

@Alycia Rosier Elles peuvent être ennemies What a Face Marlene n'aime pas Rosier mâle Arrow alors la frangine Arrow Elle aime pas les sang-purs un peu con du côté de Voldy :mdr: Du négatif ça me va, elles pourraient se faire des crasses, ça pourrait partir en course de balais ou course poursuite dans le château :hm: Et puis Marlene aime bien faire carotter  son monde :mdr:

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Sam 14 Jan - 22:07

:45:

avec Simon il nous faut un lien :mimi:

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Sam 14 Jan - 22:30

Tu peux me faire un speech de ton gars? Flemme de lire Arrow :rire::rire::rire:

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Sam 14 Jan - 23:39

:mdr: j'comprends t'inquiete

sang mélé - fils de riches - veut combiner magie/boulangerie - ne supporte pas les inégalités ni les sang purs qui se croient supérieurs :fuck: - fait du quidditch - club bota et animaux

il est très sociable, ne se laisse pas marcher sur les pieds, plutot passionné par la boulangerie du coup. Il aime faire des conneries (genre soirée space cake/sortie en douce/alcool etc). N'hésite pas à se battre quand quelque chose l'énerve.
après niveau cours il est pantouflard dans pas mal de matières :hm: et c'est une strangulot de tête brulée qui ne change pas d'avis sauf si tu lui prouves par A + B qu'il a tord :fire: et encore :hum:

voila en gros j'ai tout dit il me semble What a Face

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Dim 15 Jan - 23:32

Une Marlène en masculin What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Ils peuvent que bien s'entendre :zad:

Je les vois bien critiquer les sang-purs qui se croient supérieurs ensemble :zad:

DU COUP What a Face Je sais pas ce que ça peut donner :hm: Peut-être qu'ils pourraient être de bons amis :hm: Et Marlene pourrait l'aider avec les cours ? :hm: Elle a aussi un caractère de bouse d'hippogriffe, je les vois bien s'engueuler et après revenir l'un vers l'autre, tête baissée :mdr:
non je sais pas, je suis nulle en lien :quoi:

STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mar 31 Jan - 12:52

Marlou je croyais t'avoir répondu :dead:

parfait tout ça :kiki: je les vois bien critiquer ces idiots de sang purs et de se moquer de leurs consanguinités :zad:  oui ils pourront s'engueuler pour rien et revenir s'excuser en mode débilou :45: 
deux caractères à la con ça va donner 8) 
pour les cours, si tu peux l'aider en méta, meme si la matière l'interesse pas il faut qu'il se motive un peu :by: 
ensuite (j'sais plus si je t'ai dit) il est dans ton club :hum: mais vient rarement, juste quand l'envie lui prend. Si ça peut rajouter des trucs What a Face

sinon c'est tout bon pour moi :alice:

garde en tête tes valeurs
Façonne le monde à ton image ▬
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mar 31 Jan - 17:04

Oups, boulette que je suis j'avais pas vu que tu m'avais répondu :MDR:

Mais ouais ça me semble parfait pour Isis et marlou, elle serait un peu intimidée au début, genre super flatee que tu l'invite a prendre un verre et tout et petit a petit en voyant que tu es une fille cool, se serait un peu ouverte, tu aurais pu l'aider a s'ouvrir un peu en la faisant parler a des gens xD

Pour cassy la pute je vois pas bon plus :hm:

Et maintenant j'ai skye la magnifique :Alice:
Beaucoup plus ouverte qu'Isis, elle a tendance a facilement s'emporter et a s'en foutre un peu du règlement, elle aime faire la fête et parler avec tout le monde, je sais pas si ça te tente un lien avec elle aussi :45
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mer 1 Nov - 16:44

Coucou Cupidon :danse:

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mer 1 Nov - 18:12

Oh toi :hin::hin:
Tu veux un sujet ? :hin::love:

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mer 1 Nov - 18:17

Bien sûr hehe :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   

Marlene ~ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3