AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 sky line (severius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4872
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

sky line (severius)  Empty
MessageSujet: sky line (severius)    sky line (severius)  EmptyMar 17 Avr - 0:09


sky line
@Severus T. Rogue & @Sirius O. Black
Il était incapable de dormir, préférant quitter le lit, et le corps chaud de Remus pour retourner se promener dans les couloirs. Ce n'était pas une chose inhabituelle - loin de là - car depuis qu'il avait quitté le Square Grimmaurd, il aimait à profiter de la quiétude de Poudlard après le couvre-feu. Plus encore au milieu de la nuit, lorsque les étoiles parsemées le ciel de leurs lueurs blanche. Il était impossible pour lui de les observer à Londres, sauf grâce à la magie - mais il y avait quelque chose de fascinant à pouvoir les observer ainsi, sans le moindre artifice. Alors, en faisant le moins de bruit possible, il mit un pantalon, un t-shirt qui trainait dans un coin - un d'Quidditch de James - et des chaussures, avant de prendre ses cigarettes, et une bouteille qui restait à moitié pleine pour quitter le dortoir. Il ignorait si James et Peter s'y trouvaient, mais il avait envie de solitude.
De profiter des murs de ce château, seul, une dernière fois. Il ne restait que quelques nuits avant le grand départ, et cela lui semblait peu. Bien trop peu - il avait envie que ce temps ne s'arrête jamais, bien qu'il eut hâte de vivre au dehors en même temps. Totalement libéré du poids de l'autorité - un poids qu'il ne supportait pas, qu'il n'avait jamais supporté. Il inspira profondément, se frayant un chemin à travers le dédale des escaliers et des couloirs pour monter dans une des tours - il aimait venir ici, parce qu'il pouvait se plonger la tête dans les étoiles et surtout les fenêtres étaient assez larges pour lui permettre de grimper sur un morceau du toit - une chose qu'il avait expérimenté en tombant presque sur le sol des mètres plus bas. Mais il était agile, et cette fois il ne trébucha pas pour venir s'assoir sur le morceau, au report de la fenêtre de la petite tourelle.

Il ignorait ce qu'était cet endroit, mais il s'y sentait bien. Il sortit une cigarette et l'alluma. Regardant les étoiles et les constellations qu'il connaissait bien, en se laissant la vue brouillée par la fumée blanche quand il l'exaltait. Puis soudainement - un bruit - et se retournant il ne put contenir un petit rire, pas plus nerveux que clairement moqueur, en voyant qui troublait sa paix nocturne. « Tu es sorti de ton cachot, Rogue ? » Demanda-t-il sans chercher à cacher sa présence. Et pourquoi, après tout. Alors qu'il restait si peu de temps, sous le croissant de lune, cette rivalité lui semblait un jeu d'enfants tournée en dérision. « T'veux une gorgée ? » demanda-t-il en lui tendant la bouteille de purfeu, sans plus de cérémonie - sans gentillesse, d'manière presque brusque.




_________________



let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
sky line (severius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» o0o Présentation de Céline Delma o0o
» BETWEEN THE LINE.
» Très inquiète au sujet de Céline [PASCAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Les Hauteurs de Poudlard-
Sauter vers: