AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 last day on earth (lysirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4597
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: last day on earth (lysirius)    Mar 17 Avr - 0:33


last day on earth
@Lysander A. Rosebury & @Sirius O. Black
Il n'était pas si étonnant de savoir qu'ils avaient fini par se faire surprendre. Sans doute était-ce une des conséquences à ce pari idiot entre eux - mais un pari qu'ils n'étaient que trop heureux de relever depuis bientôt quatre mois. Ils avaient listé les lieux à ne pas manquer pour laisser leur trace dans le château. Bureau, salle de classe vide, grande salle, toilettes des filles, dortoir, salle des trophées, salle de duel - ils notaient les lieux où ils avaient réussi à faire l'amour, ou s'étaient simplement donnés du plaisir comme deux adolescents incapable de se contrôler. Sauf qu'après un duel dans la salle du club, Sirius avait fini par féliciter son petit ami pour sa victoire - et par se faire surprendre par leur professeur : Adonis Travers.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent en colle. Séparément - ce qui n'avait rien d'étonnant non plus, d'autant après ce genre d'évènement. Et comme le professeur Travers ne pouvait pas souffrir la présence de Sirius - qui le lui rendait parfaitement - il rejoignit plutôt le bureau de son directeur de maison. Et il était bien un professeur qu'il appréciait c'était Lysander. Il avait eut ce sentiment qu'il pouvait lui accorder sa confiance - en quelque sorte - ou du moins que le professeur avait compris que lui imposer une autorité n'aurait aucun effet sur lui. Sauf peut être le rendrait plus agressif.
De ce fait, il était presque amusé en entrant dans le bureau du professeur, avant de venir s'avachir sur la chaise face à lui sans plus de cérémonie. « 'soir prof. » Dit-il avec un sourire en coin, donnant le parchemin signé par Travers pour expliquer la situation. Inutile de l'accompagner - avait-il décrété. Et sans doute parce qu'il restait moins d'une semaine de cours, les professeurs étaient-ils plus laxistes. Pas que Sirius serait passé à côté d'une soirée avec son professeur favoris. « Dernière heure de colle en ma charmante compagnie, Professeur, alors surprenez-moi. »



_________________



let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard & directeur de gryffondor

poudlard & directeur de gryffondor


Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: last day on earth (lysirius)    Dim 30 Sep - 11:27


last day on earth
Lysirius
L’année touchait royalement à sa fin et Lysander avait pour noble tâche de faire le ménage dans les appartement, bureau et salle de classe, qu’il occuperait de nouveau en septembre. D’ici là, il retournerait dans sa maison où il tâcherait de faire un brin de ménage et de tuer le temps. Ce soir, il était en train de vérifier le contenu de ses réserves, afin de tuer le temps en allant faire les emplettes pour la rentrer vers la fin août. Calepin à la main et plume dans l’autre, il parcourrait les étagères avec l’application d’un vrai rat de bibliothèque. Il manipulait certains bocaux avec désinvolture, d’autre avec une précaution de joaillier. Il sursauta d’ailleurs en entendant claqué la porte de son bureau, remettant rapidement en place le dernier des bocaux pour ne pas le faire tomber au sol. Exécutant un quart de tour pour voir qui venait d’entrer, il haussa un de ses sourcils. « Sirius. » répondit-il à la salutation de son bientôt ex-élève. Même s’il adorait le jeune homme et qu’il ne se cachait pas de souvent lui sauver la mise, Lysander doutait fortement qu’il soit venu par courtoisie. Très fortement. Ce que ne manqua pas de confirmer les paroles suivantes du Gryffondor en arguant qu’il venait passer une dernière heure de colle en sa compagnie. « Qu’est-ce que tu as fait cette fois… Je me demande lequel risque de surprendre l’autre, tu sais. »  Il s’empara du bout de parchemin à son attention et émanant de son collègue, monsieur Travers. Le directeur de Gryffondor manqua de s’étouffé en démarrant un rire qui finit par s’échapper largement. À tel point que les larmes lui vinrent aux yeux. « Sérieusement ? » parvient-il à articuler entre deux éclats de rire. « Vous êtes incroyable. Rien que pour ça, vous allez me manquer. » Il posa le bout de parchemin sur son bureau en secouant la tête, mais sans se départir de son sourire amusé. Il prit le temps de réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir faire faire à son élève pendant son heure de colle. Son regard avisa son livre d’Alchimie, qu’il avait ouvert un peu plus tôt dans la soirée en prenant son repas. « Une expérience, ça te tente ? »

code by bat'phanie

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4597
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: last day on earth (lysirius)    Dim 30 Sep - 21:15


last day on earth
@Lysander A. Rosebury & @Sirius O. Black
Il appréciait le bureau de Rusebury et pouvait sans doute faire la comparaison car il était de ces étudiants qui avait fait le tour de l'école. Toute l'école. Il ne se trouvait pas un bureau, ou une salle qu'il n'avait pas visité pour recevoir réprimande et heure de colle. C'était un jeu - entre James et lui majoritairement - qu'il prenait en riant. A Poudlard, les punitions n'avaient rien à voir avec celles qu'il pouvait souffrir au Square Grimmaurd, et prenaient lieu d'amusement pour les Maraudeurs. Il n'y avait que les semaines de pleine lune, où aucun ne jouaient avec le feu de peur de se retrouver en solitaire, à devoir abandonner l'un des leur.
Mais c'était la dernière semaine de cours, et de passer cette heure de colle avec le professeur qu'il appréciait le plus était sans doute une chance. Une manière de terminer en fanfare ces sept années. « Qu’est-ce que tu as fait cette fois… Je me demande lequel risque de surprendre l’autre, tu sais. » « J'ai placé la barre assez haut. » Annonça-t-il avait une rictus prétentieux, laissant le professeur découvrir la raison de sa venue. Les méfaits qu'on lui reconnaissait - délinquant de toutes sorte de frasques et autres blagues, Sirius ne manquait pas d'imagination quant aux raisons pour lesquels on pouvait le réprimander. Il croisa les bras, attendant la réaction de Lysander qui ne se fit pas attendre - soudainement il explosa de rire, tant et si bien que des larmes lui tombaient au coin des yeux. « Sérieusement ? » Il joua l'innocent, haussant les épaules l'air de dire Que puis-je y faire ? - pas qu'il aurait voulu passer à côté d'une telle occasion de se faire plaisir avec son petit ami. « Vous êtes incroyable. Rien que pour ça, vous allez me manquer. » « Dommage que Travers n'ait pas votre sens de l'humour. » Dit-il avec un sourire en coin. « Surpris finalement ? Vous saurez faire mieux ? » Demanda-t-il avec un air malin - sachant que le Gryffondor en face de lui ne pourrait que répondre à son défis.
Il appréciait cela de la part de son directeur de maison - ca et sa capacité à ne pas poser trop de questions. A ne pas vouloir absolument sauver Sirius de lui-même comme l'avaient voulu d'autres professeurs. Il le prenait tel qu'il était - et l'appréciais pour les mêmes raisons. « Une expérience, ça te tente ? » Le regard de Sirius s'alluma d'une excitation nouvelle, se redressant sur son siège pour se glisser vers le professeur. « Je suis toute ouïe, Professeur. » Répondit-il avec malice et excitation. « Je vous ai déjà dit que votre bureau était celui que je préférais ? »


_________________



let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: last day on earth (lysirius)    

Revenir en haut Aller en bas
 
last day on earth (lysirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth
» Le nouveau google earth
» [008] DC-Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Septième étage-
Sauter vers: