Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 SOIREE CB ◊ quelle date ?

Aller en bas 

Quelle date pour la soirée CB ?
Mardi 24, 20h30
SOIREE CB ◊ quelle date ?  Vote_lcap21%SOIREE CB ◊ quelle date ?  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Vendredi 27, 20h30
SOIREE CB ◊ quelle date ?  Vote_lcap7%SOIREE CB ◊ quelle date ?  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dimanche 29, 16h30
SOIREE CB ◊ quelle date ?  Vote_lcap64%SOIREE CB ◊ quelle date ?  Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Autre
SOIREE CB ◊ quelle date ?  Vote_lcap7%SOIREE CB ◊ quelle date ?  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyDim 22 Avr - 15:38


Soirée CB
quelle date ?
DANS TROIS JOURS ME A DEUX ANS :han::han: alors pour fêter l'événement le staff vous propose une soirée cb :red: Un moment où nous espérons avoir le plus de monde : c'est pourquoi nous ouvrons ce sujet afin de vous proposer plusieurs dates et horaires et pouvoir s'rencontrer au maxium :red::red:

Sachant que le samedi le staff ne pourra pas être là  :blanc: Du coup c'est pour cela qu'on ne propose pas cette date-là :v: mais n'hésitez pas à proposer les votre :ha:





maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyDim 22 Avr - 15:44

j'ai voté pour le dimanche car autrement, j'suis au boulot quand la soirée CB commence. :ha: la joie d'être québécois. :zad:
si on y va pour le mardi ou le vendredi, j'vais m'pointer trois heures après l'début - car j'doute de pouvoir suivre le taff et autant d'monde. What a Face ça serait également comme ça pour les autres journées de la semaine, à moins que je tombe mystérieusement malade et j'puisse pas rentrer au boulot c'jour-là. :lool: (i wish ahahah)
voilà pour moi. SOIREE CB ◊ quelle date ?  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyDim 22 Avr - 16:54

J'vote pour le dimanche parce que c'est le soir où je serai- enfin - chez moi, avec du wifi qui fonctionne :ui: autrement, toute la semaine ça sera galère pour la cb et vu que j'ai zappé une soirée cb récemment j'pas envie d'en louper une autre :snif:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyDim 22 Avr - 19:31

J'ai pas voté parce que je suis dispo tous ces jour là :v:

J'ai hâte :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyDim 22 Avr - 21:31

Si c'est un dimanche j'pourrais pas être là :snif: -> soir de raid :snif:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyDim 22 Avr - 21:49

Même si c'est en après midi Doudou ? :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyDim 22 Avr - 22:44

J'ai voté dimanche vu que vendredi je serai pas dispo (préparatifs pour l'anniv de mariage de mes grands-parents, noces de diamant c'est trop la classe :zad:) :ui: Par contre je serai normalement sur la route de retour des vacances, alors j'espère juste que mes parents me feront conduire avant, comme ça je pourrai sortir mon PC le temps que sa batterie tiens et v'nir :alice: Au pire j'viendrai avec du retard, ou j'partirai un temps, on verra bien :love: Mardi j'devrais pouvoir m'arranger sinon :hm:

Je les ai toutes loupées jusque là, alors j'prie juste pour pouvoir participer à cette soirée CB là :snif:

En tout cas j'ai hâte :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyLun 23 Avr - 12:20

N'importe j'espère que je serais là xD avec le petit, avec les horaires ça peut être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyLun 23 Avr - 22:37

Je suis dispo tout le temps ! :D

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyLun 23 Avr - 22:43

Si c'est l'après midi je serais là :ui: :elec: si c'est le soir c'est rip :snif:

Edit : jsuis une abrutie j'avais pas vu l'heure, pardon pardon SOIREE CB ◊ quelle date ?  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyLun 23 Avr - 23:44

T'es ma petite boulette d'amour :ha:
C'est noté pour tous en tout cas :red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyMar 24 Avr - 15:36

TROP COOOL QUE LA PRÉFÉRENCE VA AU DIMANCHE :elec::elec::elec:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  EmptyVen 27 Avr - 22:26

Après midi cb ce dimanche à 16h :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ?    SOIREE CB ◊ quelle date ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE CB ◊ quelle date ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine soirée CB
» SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !
» SOIREE CB ◊ première édition
» SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !
» Prochaine soirée CB ! A vos votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: 2 much Love !-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.