AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyDim 29 Avr - 18:43

Les clubs de Poudlard
Innées ou acquises
Il existe plusieurs clubs dans Poudlard, plus où moins important et sérieux. Certain sont simplement pour s'amuser, d'autres pour véritablement s'entrainer. Avec la guerre qui approche, les élèves prennent très au sérieux les combats et le club de duel. Ici vous pourrez rejoindre un de ces clubs, il n'y a aucune condition pour rejoindre les clubs de Poudlard. Pour rester logique, vous ne pourrez avoir que 4 clubs en même temps, votre personnage ne peut pas se découper et de ce fait, il ne peut pas être partout en même temps.

Code:
Je voudrais intégrer <b> le nom du club </b> :
[code]@"votre pseudo entier" - fonction dans le club[/code]

PS : si vous voulez intégrer la chorale, précisez si votre personnage joue d'un instrument ou non.

Club de Slughorn

Le professeur de potion, Horace Slughorn, aime rassembler ses élèves les plus intéressant dans une sorte de club secret. Ils se rejoignent dans les appartements du professeur, une fois par mois et dînent tous ensemble en discutant de tout et de rien. Ce club rassemble des sang-purs et des élèves très doués dans plusieurs matières. Ils se retrouvent en fonction de l'emploi du temps du professeur, c'est lui qui fixe la date du prochain dîner.

Nom prénom - membre
@Oswin L. Feuerbach   - membre
@"Regulus Black" - membre
@Elena M. Rosier - membre
@Crystal A. Holmes - membre
@Constance K. Blackmoor - membre
@Freya A. Abbot - Membre
@Stefan M. Moratowski - membre

Club de Duel

prof.

Ce club permet aux élèves de s'entraîner au combat et de se provoquer en duel. Évidemment seuls les plus doués peuvent relever les défis, en effet rester dans ce club est très difficile, vous allez côtoyer les meilleurs étudiants de l'école. Ils se rejoignent tous les samedis après midi dans la grande salle, emménagée pour l'occasion.

Nom Prénom - présidente
@Lyra Weasley - vice-présidente
@Hazel Fawley - membre
@Crystal A. Odrinth - membre
Nom Prénom - membre
Nom Prénom - membre

Club de Botanique

Le QG de ce club se trouve dans les serres botaniques de Poudlard. Vous apprendrez à vous occuper des plantes plus où moins dangereuses et surtout, si vous faites vos preuves, il se pourrait qu'on vous offre une petite plante carnivore pour vous tenir compagnie. Vous pouvez aller dans les serres quand vous voulez,  n'importe quel moment.

@Crystal A. Odrinth - présidente
nom du membre - vice président
Nom Prénom - membre
Nom Prénom - membre
Nom Prénom - Membre

Club de Potions

Si vous voulez travailler l'art subtil des potions, ce club sera pour vous. Gérez par le professeur Slughorn, vous apprendrez ici à fabriquer des potions compliquées et des astuces importantes pour réussir en cours. Les membres du club vous aideront également à faire vos devoirs si vous avez besoin. Ils se retrouvent souvent le lundi soir avant le dîner.

@Electra Carrow - présidente
Nom Prénom - vice président
@Camille Handerson – membre
@Oswin L. Feuerbach - membre
@Lysie Raye - membre
@Eira K. Powell - membre
@Melusine M. Locklear - membre
Nom Prénom - membre
Nom Prénom - membre

Club de Bavboules

Comme son nom l'indique, ce club rassemble les joueurs de bavboules de Poudlard. Ce jeu ressemble au jeu moldu des billes. Mais là, si vous perdez un point, les bavboules vous crachent dessus des substances malodorantes. C'est un jeux très populaire à Poudlard. Les joueurs se retrouvent dans la cour de Poudlard le mercredi après midi.

nom du membre - président
Nom Prénom - membre
nom du membre - membre

Club d'Echec

Le jeux d'échec sorcier ressemble à celui moldu mais, lorsque vous perdez un pion, celui-ci est détruit par le pion adverse. C'est très amusant et intéressant à regarder pour les spectateurs. Ce club renferme les meilleurs joueurs de l'école, il est évidemment très difficile de garder sa place, il y a des compétitions tous les jeudis soirs dans la grande salle, entre 18 et 19h30.

nom du membre - Vice-président
Nom Prénom - membre
Nom Prénom - membre
@Riley A. Sanders - Membre
@Uriah Rowle - membre
Nom Prénom – membre

Club de Cartes explosives

Il existe deux types de jeux de cartes. Le premier comporte des cartes explosives, si vous perdez elles vous explosent au visage. Et le deuxième renferme des cartes duellistes, si vous perdez une manche, les cartes adverses détruisent vos cartes. Évidemment elles se réparent toutes seules lorsque la partie prend fin. Les membres de ce club se retrouvent pour jouer ensemble le vendredi entre 12h et 14h.

@Riley A. Sanders - Arbitre
@Silent Y. Selwyn - membre
@Uriah Rowle - membre
Nom prénom - membre

Club de Lecture

Ici vous trouverez les élèves les plus érudits de l'école. Ils sont bons élèves, ils sont doués et ils aident les plus faibles aux devoirs si ils ont besoin. Ils se rejoignent dans la bibliothèque le dimanche après midi. Ce club comporte principalement des Poufsouffles et des Serdaigles.

nom prénom - présidente
Nom Prénom - Vice présidente
@Silent Y. Selwyn - membre

Club de Vol

Celui-ci est géré par le professeur de vol, ils sont ensembles le dimanche matin dans le parc de Poudlard afin de perfectionner leur façon de voler. Ils font également des courses et cherchent à battre tous les records de vitesse.

@"Regulus Black" - président
@Elena M. Rosier - vice-présidente
@Lysie Raye - membre
@Lyra Weasley - membre
@Electra Carrow - membre
@Sven Edlund - membre
Nom Prénom - membre

Club d'Astronomie

prof.

Ce club est géré par le professeur d'Astronomie, ils se rejoignent en haut de la tour d'Astronomie tous les vendredis soir avec des télescopes. Ils admirent le ciel et cherchent des étoiles, évidemment ce club comporte uniquement des passionnés qui ont soif d'apprendre.

Nom Prénom - Présidente
@Freya A. Abbot - Membre
Nom Prénom - membre
Nom Prénom - membre

Club de Chocogrenouilles

Ce club permet aux collectionneurs de cartes de chocogrenouille de s'échanger les cartes qu'ils ont en double. Dans toutes les salles communes, les élèves postent des annonces pour échanger des cartes. Ils se retrouvent le mardi soir vers 18h dans la grande salle. Vous pouvez trouver des cartes rares dans ce club, à condition d'avoir de quoi échanger !

@Syla N. MacFusty - vice président
nom du membre - membre
nom du membre - membre

Club des animaux fantastiques

prof. @""

Celui-ci est géré par le garde-chasse, le samedi matin les membres de ce club vont dans la forêt interdite pour une promenade à l'air libre. Il n'y a pas vraiment de places limitées étant donné que les professeurs accompagnent la promenade afin de surveiller. Vous pourrez également apercevoir des animaux rares qui peuplent la forêt autour de Poudlard.

Nom prénom - Présidente
Nom Prénom - Vice-Présidente
@Light Shacklebolt - membre
@Riley A. Sanders - membre
@Syla N. MacFusty - membre
@Meghan A. Thornton - Membre
@Constance K. Blackmoor - membre
@Freya A. Abbot - Membre
Nom Prénom - membre
Nom Prénom - membre

Club de Théâtre

On retrouve les artistes dans ce club, ceux qui montent sur scène vêtu d'un costume ainsi que d'un personnage. Devant ces passionnés de théâtre on ne peut que s'émerveiller, puisqu'ils font des décors ensorcelés enchanteurs et sont, pour la plupart, plutôt doués -pour n'pas dire excellents- dans leur art.  

@Lysie Raye - présidente
Nom prénom - vice président
@Eira K. Powell - membre
@Sven Edlund - membre

Club d'Alchimie

prof. @""

Pour ceux qui ne se lassent pas des cours donnés par le Professeur Rosebury, il est maintenant possible de rejoindre son club d'alchimie ! Venez transformer et transmuter à ses côtés afin d'admirer l'alchimie des corps... ce qui est parfois explosif, donc parfait, non?

@Melusine M. Locklear - présidente
@Stefan M. Moratowski - vice président
Nom prénom - membre
Nom prénom - membre

La chorale

prof. @L. Clyde A. Greengrass

La chorale de l'école est très importante, elle permet à des élèves qui ont un don en chant, de s'exercer et d'honorer l'école lors des rentrées et des cérémonies. Ils se retrouvent le dimanche soir un peu avant le dîner afin de répéter.

Nom prénom - chef d'orchestre
@Isabelle Connors-Raye - Présidente
@Silent Y. Selwyn - vice président
Nom prénom - chœur
Nom prénom - chœur & violonniste
@Light Shacklebolt - chœur & pianiste
@Meghan A. Thornton - chanteuse et joueuse du Ukulele
Nom prénom - Chœur + Guitare

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyDim 29 Avr - 18:44

Les clubs ont été remis à zéro car des étudiants quittent Poudlard. N'hésitez pas à le signaler si le votre redouble et qu'il faut le remettre dans les clubs !

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyDim 29 Avr - 23:02

Je voudrais intégrer le nom du club : Créatures fantastiques
Code:
@"Kimmy R. MacFusty" - Présidente

Ca va avec son ambition professionnelle et elle a été membre depuis son arrivée à Poudlard. voila :by: (du coup juste un changement de statut)
James Potter
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyDim 29 Avr - 23:07

voilà petit chat. :v:

tous pour un & un pour tous
a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.
Lysie Raye
serdaigle ◊ witty, creative

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyLun 30 Avr - 17:53

Coucou :v:

Comme Maverick va volontairement redoubler, il redemande le poste de président du club de duel :ha:

Je voudrais intégrer le club de duel :

Code:
@"Maverick Rowle" - Président

Et aussi, je voulais savoir si c'est possible pour Lysie de fonder un club de théâtre ? :v: Et d'en être la présidente du coup :zad: Comme elle a pas le rôle de préfète puisque Elena lui est passée devant :fuck: -marraine si tu passes par là je t'aime :love: et tu feras une bonne préfète :love:

Voilà voilà, merci d'avance :love:

PS : Ca me fait plaisir de voir ta petite bouille de partout pour nous Reg :zad:
Regulus A. Black
préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyLun 30 Avr - 18:25

le BG va rester avec les serpents, trop cool. :red::red: alors le voilà président, le redoubleur. Hola
concernant le club de théâtre, c'est une chouette idée. :ah: j'fais que confirmer avec les filles qu'ça va à toutes, puis j'te reviens avec ça chou. :coeur:
(t'es un ange CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard 1777200668 ça m'fait trop plaisir aussi, j'suis comme némo qui retrouve l'océan :zad: )

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.
Lysie Raye

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyLun 30 Avr - 18:47

T'es perfect, merci :love:
J'attends une réponse positive alors :zad: :sors:
(C'trop cute CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard 1777200668)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyLun 30 Avr - 19:41

Loukia est un peu jeune, je sais pas /sbaf mais elle aime les sensations forte, s'en sort très bien sur un balai puisqu'elle est dans l'équipe de quidditch depuis son arrivée à poudlard xD et est un bon élément, donc voila :

Je voudrais intégrer le nom du club : Vol
Code:
@"Loukia S. Delenikas" - présidente

si possible :mimi:

(et virer Kim du club d'astro, elle n'y va plus merci :by: ) bisous
Regulus A. Black

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyMar 1 Mai - 0:08

dans l'optique que Loukia est attrapeuse des lions, j'vois pas pourquoi elle pourrait pas être présidente du club de vol. :v: c'est une très belle façon de lui donner des responsabilités, car si elle tient pas son club comme il faut elle recevra la fessée elle perdra son poste. :ha::ha:
je t'ajoute aha. :coeur::coeur:

EDIT: Lysie tu sais déjà mais j'voulais aviser les membres passant dans le coin... il y a désormais la possibilité de rejoindre le club de théâtre et d'alchimie (ce dernier géré par le sexy professeur Lysander :perv: ) donc n'hésitez pas à demander à les rejoindre. :coeur:

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyMar 1 Mai - 0:47

Je voudrais intégrer Club de Slughorn
Code:
@"Corban Yaxley" - membre
Regulus A. Black

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyMar 1 Mai - 0:56

fait pour toi. :alice::alice:

osulus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyLun 28 Mai - 18:06

Je voudrais intégrer le club des animaux fantastiques :
Code:
@"Maureen E. Raye" - Membre
Code:
@"Maureen E. Raye" - Membre

Merci d'avance mes petits chats CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard 1777200668
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyLun 28 Mai - 18:50

C'est fait !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Riley A. Sanders
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyLun 4 Juin - 15:26

Je voudrais intégrer Club des Animaux Fantastiques :
Code:
@"Riley A. Sanders" - membres

Je voudrais intégrer Club de Cartes Explosives :
Code:
@"Riley A. Sanders" - Arbitre

Je voudrais intégrer Club d'Echec :
Code:
@"Riley A. Sanders" - Membre

Merci d'avance :sorry: en espérant que ce soit possible :kya:

Slytherin
i somnely swear that i up to no good
Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyLun 4 Juin - 19:17

Je te rajoute :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyMer 6 Juin - 23:08

J'avais oublié de passer par ici Arrow

Code:
@"Thalia E. Sanders" - membre

Etant donné qu'elle veut rentrer dans l'Ordre et s'engager pleinement dans la guerre, ça me semble plus que nécessaire :ha:
Du coup, il est possible d'enlever Elyn du club de duel ? :sorry: Histoire de mieux gérer s'il y a un sujet qui ouvre à un moment :alice:

Merciii les p'tits loups :coeur:
L. Clyde A. Greengrass
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyMer 6 Juin - 23:09

Il n'y aura pas de sujet je pense, mais je t'enlève Elynn d'accord :v:

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~(skins) endlesslove.
Ravenna Osborne
poudlard & directeur de serpentard

poudlard & directeur de serpentard

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptySam 9 Juin - 1:32

Je voudrais intégrer le Club de Duel :
Code:
@"Nérina Blackstone" - Membre

Je voudrais intégrer le Club des animaux fantastiques :
Code:
@"Nérina Blackstone" - Membre

Merci d'avance :by:

Between light and darkness.

They say that I must learn to kill before I can feel safe.
But I, I'd rather kill myself than turn into their slave.
Sometimes I feel that I should go and play with the thunder.
Somehow I just don't want to stay and wait for a wonder. ~ The Rasmus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptySam 9 Juin - 13:41

*un pokemon sauvage apparaît* :ha:

Je voudrais intégrer club de vol :
Code:
@"charlie k. macfusty" - membre

Je voudrais intégrer club de duel :
Code:
@"charlie k. macfusty" - membre

merci d'avance :love:
Cassian Aquila
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyMar 12 Juin - 14:46

voilà mes belles demoiselles, vous êtes ajoutées. :by::coeur:

castle in the sky
a monster that refused, sometimes, to behave like a monster. when a monster stopped behaving like a monster, did it stop being a monster? did it become something else?
Meghan A. Thornton

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyMer 13 Juin - 14:41

YO LES MEUFS :red:

Je voudrais intégrer le club des animaux fantastiques :
Code:
@"Meghan A. Thornton" - Membre

Je voudrais intégrer la chorale :
Code:
@"Meghan A. Thornton" - chanteuse et joueuse du Ukulele

La solution est parfois là où on ne la cherche pas.
Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que tu t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.
Aemon L. Fitzgerald
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyMer 13 Juin - 19:50

Nan :fire:

C'est fait :v:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyDim 24 Juin - 18:56

Je voudrais intégrer club de Lecture :
Code:
@"Salomée R. Youngblood" - Membre
Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyDim 24 Juin - 19:10

C'est fait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard EmptyJeu 5 Juil - 18:03

Je voudrais intégrer le club de Slughorn :
Code:
@"Cadmus Gaunt" - membre

Merci :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard   CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard Empty

CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant