AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les membres de l'ordre insurgés (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1623
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les membres de l'ordre insurgés (4/4)   Dim 29 Avr - 19:23

les membres de l'ordre insurgés



ft. Frida Gustavson

Crystal Owl
Ft. Frida Gustavson

Origine
Franco-Britannique
caractère
curieuse - cynique - romantique - joyeuse - optimiste - volontaire - joueuse - séductrice
côté coeur
libre comme l'oiseau
Maison/Métier
ancienne gryffondor, rédactrice en chef à la Gazette du Sorcier
allégeance
A l'Ordre du Phénix
Epouvantard
Au choix
Patronus
Au choix
Baguette
Au choix
Particularité
Harpie, encore maudite, n'ayant pas mangée d'enfants.

◊ elle est née en France. Née moldue, elle a deux frères jumeaux qu'elle adore, et qu'elle voudrait pouvoir visiter plus souvent.
◊ passionnée par l'écriture, elle a toujours un carnet en main et prend tout en note. Absoluement tout - elle dessine aussi quand elle ne trouve pas les mots.
◊ esprit libre et curieux, elle a une mémoire photographique et l'utilise pour ses articles. Elle observe le monde autour d'elle et n'en perd jamais rien.
◊ elle est entrée à la Gazette à la fin de ses études, en tant que stagiaire, et ses articles remarquablement cyniques mais justes l'ont vite faite remarquée.
◊ elle s'est faite maudire et est devenue une Harpie à cause de son ex-petit ami, qui était de sang pur.  
◊ elle est entrée dans l'ordre lorsque sa meilleure amie s'est faite enlevée, lors de la Nuit pourpre.
◊ elle veut se battre pour un monde meilleur et vient de recevoir le poste de rédactrice en chef. Elle compte bien user de cette place pour faire entendre ses opinions.



ft. Hayley Williams

Britt Hollyday
Ft. Hayley Williams

Origine
Anglaises
caractère
méfiante - intransigeante - passionnée - sadique - moqueuse - loyale - fidèle - utopiste - revancharde  
côté coeur
libre
Maison/Métier
ancienne poufsouffle, ancienne auror
allégeance
A l'Ordre du Phénix
Epouvantard
Au choix
Patronus
Au choix
Baguette
Au choix
Particularité
Contrôle la magie de l'eau.  

◊ elle est de sang mêlée, née à Candem Town.
◊ son père était professeur de Défense contre les Forces du mal, puis a fait une thèse sur les malédictions et la magie noire. Il est devenu fou.
◊ elle a eut une enfance compliquée, avec la maladie de son père, mais elle a tout fait pour s'accrocher.
◊ elle a trouvé son échappatoire dans la musique, et en plus de chanter, elle joue de divers instruments.
◊ douée en sortilège, et en potion, elle a intégré la formation d'Auror.
◊ elle a été vite repérée et elle a été choisie pour les missions les plus dangereuses. C'est lors de l'une d'elle qu'elle a vu la moitié de son escadrille se faire tuer, et qu'elle en est ressortie presque par miracle.
◊ traumatisée, elle est restée un moment à Sainte-Mangouste pour retrouver ses esprits et son courage.
◊ elle est sortie de l'hôpital grâce au soutien de ses amis (et amant ?) et elle se bat aujourd'hui pour eux.
◊ elle a quitté les Aurors mais a intégré l'ordre comme entraineuse pour les jeunes recrues.


_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1623
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les membres de l'ordre insurgés (4/4)   Lun 15 Oct - 14:48

ft. Kyra Wennersten

Emmeline Vance
Ft. Kyra Wennersten

Origine
Afrique du Sud et Anglaise
caractère
douce - passionnée - surdouée - cultivée - réfléchie - loyale - protectrice
côté coeur
à vous de voir
Maison/Métier
ancienne Gryffondor, elle a fait ses études auprès des Maraudeurs et de Lily Evans et vient de les terminer. Elle entre dans une formation d'Aurors
allégeance
elle a intégré l'Ordre du Phénix
Epouvantard
Au choix
Patronus
Au choix
Baguette
Au choix
Particularité
Au choix

◊ son père était un éleveur de Démonzémerveilles que sa mère a rencontré lors d'un voyage en Afrique. Elle est née là-bas, mais ses parents sont rentrés en Europe lorsque les sorciers Africains ont été chassés par les non-mages. Ils étaient à ce moment-là dans une guerre civile assez intense.

◊ Son père a commencé à écrire des ouvrages sur les créatures magiques, et sur les Démonzémerveilles - Emmeline en a possédé un en tant qu'animal de compagnie durant longtemps. Elle a continué les recherches de Norbert Dragonneau sur les propriétés magiques de leurs venins.

◊ Surdouée, elle apprend facilement la magie de l'air, et entre à Poudlard pour être parmi les élèves les plus douées de sa classe sans faire beaucoup d'effort. Loin d'être d'une nature prétentieuse, elle reste cependant discrète et à l'écoute.

◊ Ses parents s'engagent dans l'Ordre lorsqu'elle se trouve dans sa dernière année. Sa mère est gravement blessée lors de la Nuit Pourpre, un évènement qui la marque énormément : elle se rend compte qu'elle pourrait perdre ses proches très facilement. Cette révélation la pousse à vouloir intégrer l'Ordre.

◊ Elle commence l'entrainement pour devenir Auror durant l'été suivant la fin de sa formation. Elle désirait être chercheuse auparavant, mais son désire de se battre est plus grand. En parallèle, elle continue les recherches sur une potion intégrant du venin de Démonzémerveilles : la potion ôte tout mauvais souvenirs à la personne qui l'ingère.  




ft. Michael Trevino

Dwyfael Griffith
Ft. Michael Trevino

Origine
Pays de Galles
caractère
Courageux - Belliqueux - Passionné - Dangereux - Méfiant - Agaçant.
côté coeur
Au choix
Maison/Métier
Au choix
allégeance
Le bien depuis qu'il est en age de penser par lui même. L'ordre donc.
Epouvantard
Son frère lors de ses derniers instants.  
Patronus
Au choix
Baguette
Au choix
Particularité
Il a un fort esprit de vengeance depuis que son frère est mort. Il se met en danger lorsqu'il s'agit de défendre ses idées. Pourtant c'est un duelliste hors du commun, il peut tenir tête a des grands sorciers bien plus vieux que lui. Alors l'ordre le garde dans ses rangs, même si il est dangereux. Il part seul en mission depuis quelques temps, pour éviter qu'il ne mette ses collègues en danger à cause de son besoin de sang.

◊ Son grand père a fait fortune lors du début du 20eme siècle, il était le propriétaire de plusieurs mines de charbon au Pays de Galles. Le fils a hérité et Dwyfael a grandi dans une famille très aisée, ne manquant de rien et ayant juste besoin de demander pour avoir ce qu'il voulait. Malgré tout il avait le sens du partage et n'a jamais été un enfant arrogant ou égoïste.

◊ Il avait un frère ainé qu'il adorait et avec qui il était très proche. Son frère avait plusieurs copains dans le quartier, venant d'une famille aisée le père a voulu emménager dans une résidence assez huppée. Il y avait dans le quartier des manoirs comme celui des Black, des Rosier ou même des Greengrass. La famille étant sang-mêlé, ils ce sont intégrés comme ils le pouvaient même si l'ambiance avec les voisins n'était que cordiale.

◊ Un jour alors que son frère jouait avec un des gamins, un certain Sirius Black, les deux garçons ce sont disputés et son frère a cassé le nez de l'autre enfant en lui envoyant une belle droite. Le père de Sirius a été furieux et Dwyfael se souvient de l'avoir vu prononcer quelques mots en direction de son frère, avant que ce dernier ne soit pris de nausée et qu'il soit obligé de rentrer pour s'allonger. Ses parents ont tout fait pour s'excuser mais cela n'a rien changé. Ils ont déménagés quelques semaines après, car l'ambiance dans le quartier devenait électrique.

◊ Son frère n'a cessé d'être malade depuis ce jour là, ses parents ne comprenaient pas et Dwyfael ne les a prévenu que trop tard concernant les mots que le père de Sirius avait prononcé. C'était une malédiction, celle du Sinistros, crée par les Black eux même. Cette malédiction suit la cible tout au long de sa vie, tuant ceux qu'il aime ou le rendant malade. Le désespoir, la maladie, la dépression ou un accident fini par tuer la cible. Pour son frère, c'est une fièvre qui l'a emporté après plusieurs jours d'agonie. Ni les potions, ni les prières, ni les sorts divers n'ont pu le sauver. Dwyfael a l'impression que si il avait parlé a ses parents avant cela son frère aurait survécu, alors que le Sinistros ne peut être levé que par celui qui l'a envoyé.

◊ Cela a fait naître en lui une violente haine envers les sang-purs. Il les trouve imbus d'eux même, il n'hésite pas a les insulter et cela lui a causer des problèmes à Poudlard. Lorsqu'il est entré à l'école de magie il a vite pris en grippe les sang-purs de l'école et n'a jamais hésité à se battre ou a les provoquer en duel. Très bon dans cette matière, c'est arrivé plus d'une fois qu'il leur fasse mordre la poussière.

◊ Il a rejoint l'ordre dés sa sortie de Poudlard. C'est un excellent combattant mais son besoin de vengeance le rang dangereux. Alors il part en mission seul maintenant, pour éviter qu'il ne mette un autre sorcier en danger.





_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de l'ordre insurgés (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Ordre de Mission
» Bienvenue à Flo le Patagon
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le Registre des Naissances :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: