AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You f*cked up - Maverick - Fin d'année - Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 380
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: You f*cked up - Maverick - Fin d'année - Poudlard Express   Mar 1 Mai - 18:05

You f*cked up

@Maverick Rowle


Elle était là la fin de cette fichue année scolaire, il était diplômé et il avait dû dire adieu à cette maison qui avait été la seule dans laquelle il s’était jamais senti heureux si c’était ça l’bonheur. Il avait le cœur lourd et la rage au ventre, il n’arrivait pas à digérer et à accepter que tout prenait fin et qu’il allait devoir devenir celui qu’il redoutait tant. C’était une chose de partir sur quelques missions durant les vacances mais une autre de devenir un esclave à plein temps et il ignorait s’il était prêt à faire une croix sur son rêve de joueur de Quidditch. Assis sur son lit dans sa chambre agréable d’préfet-en-chef il contemplait ce qui restait de sa vie d’Serpentard rangeant petit à petit ses affaires dans l’énorme malle aux écussons des Rowle. « Bordel, quelle poisse… » qu’il avait marmonné en entendant Lily ranger ses affaires dans la pièce d’à côté. Il s’était relevé sortant de sa chambre pour croiser la rouquine et lui dire en penchant la tête sur le côté « Même quand tu ranges, t’es bruyante. » avant d’fermer sa porte bruyamment. Il était presque venu à l’apprécier la Evans et pourtant il ne pouvait s’empêcher dans sa colère de s’en prendre à elle.

Les valises enfin closes il avait quitté ce qui avait été sa chambre pendant une année bien trop courte retrouvant Lily à nouveau dans la salle commune « Je ne te déteste pas complètement Evans, mais c’est chacun pour soi maintenant, bonne chance. » qu’il lui avait dit en lui serrant la main et en s’éloignant de son côté alors qu’elle rejoignait probablement ses amis. Il allait retrouver Ode sur le quai et probablement d’autres amis à lui. Il le savait ce serait son dernier trajet en train et il ne voulait pas perdre une miette de ce qui restait de sa vie d’étudiant de Poudlard. C’est ainsi qu’il s’était trouvé dans un compartiment en route pour Londres. Quittant Ode pour trouver son cousin avant de lui revenir évidemment. La recherche n’avait pas été longue, il se trouvait dans un compartiment avec quelques amis qu’ils partageaient. « Tirez-vous. » qu’il avait murmuré avec un ton froid qui n’présageait rien d’bon. Ils ne s’étaient pas fait prier pour quitter le compartiment, les Rowle restait une famille respectée et quelques rares étudiants étaient au courant de la marque qui se trouvait sur le bras de Mallory. « Mav. » qu’il avait commencé en claquant la porte du compartiment derrière lui « Je sais pas si j’dois te secouer ou si l’été que tu vas t’prendre sur la gueule te suffira à te remettre les idées en place. » qu’il avait dit dans un soupir avant de se laisser tomber sur la banquette face à son cousin. « Comment t’as pu foirer à c’point-là ton année ? » Mallory avait toujours éprouvé de l'affection envers son cousin similaire à une relation qu'il aurait pu entretenir avec un frère et il craignait la fureur de son père et les répercussions que Maverick se prendrait. Il ne voulait pas s'montrer si froid mais il ne pouvait s'empêcher d'craindre pour lui.

_________________
Joueur d'Quidditch pro. & Manwhore à plein temps

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity


Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You f*cked up - Maverick - Fin d'année - Poudlard Express   Mer 27 Juin - 12:06


• You f*cked up •
○ Mallory & Maverick ○

Vacances. Ce mot tourne en boucle dans ta tête et pourtant, ça sonne pas comme les autres années. Ça aurait dû être ta dernière année à Poudlard Maverick, et pourtant ta fait l'choix de revenir encore l'année suivante. T'ranges péniblement ta valise, seul dans l'dortoir parce qu'les autres ont eu la bonne idée de partir avant qu'tu leur pètes la gueule. T'es pas souvent en colère. T'l'ai même rarement. Mais les peu de fois où on ta vu l'regard noircie par la rage, on est jamais resté très longtemps près de toi. T'es fâché contre toi-même. Si nul que tes résultats aux examens ne te permettent de faire des études en science politique. C'que tu voulais, parce que c'est l'chemin qu'on t'a tracé -celui qu't'avais bien fini par choisir. Alors au lieu d'ça, t'as dit à Dumbledore qu'tu préfères encore redoubler, t'retaper une année dans cette école de bouse d'hippogriffe afin d'avoir un métier de bouse d'hippogriffe aussi plus tard -mais qui te permettra de vivre et de faire vivre tes sœurs et ta mère. T'es énervé, mais finalement, une fois en dehors du château, tu deviens juste blasé -d'la vie, du monde qui t'entoure.

Tu retrouves les quelques rares idiots qui t'servent d'amis, rentre dans le train tout en sachant que ça ne sera pas ta dernière fois, contrairement à eux. T'sais pas si les petits sourire qu'ils portent se moquent de toi ou pas, c'qui est sur c'est qu'en croisant ton regard, ils disparaissent bien vite. Presqu'aussi vite que leurs propriétaires quand le cousin débarque dans le compartiment et leur ordonne de se tirer. « Mav. » Tu vas passer à la casserole. T'en es conscient et tu ne comptais pas fuir cette confrontation t'façon. Comme tu ne le feras pas avec ton oncle. Tu mérites sans doute de te faire frapper sur les doigts. « Mallo. » Que tu réponds tandis qu'il prend place en face de toi. « J'imagine que tu peux me passer un savon aussi. J'en serais pas à un près, t'façon. » Y a rien de claquant dans ta voix, rien d'prétentieux ou qui pourrait faire dire que tu t'en fous royalement de ce qu'il va se passer. Juste du calme à présent. T'es conscient de ce qu'il va se passer. Conscient de l'enfer dans lequel le Poudlard Express t'envoie sans l'savoir. Mais c'est ce qui arrive quand on échoue. « Comment t’as pu foirer à c’point-là ton année ? » « J'l'ai pas tant foiré qu'ça finalement. J'aurais quand même pu dev'nir marchant ou un truc du genre. Pas d'grandes études, mais pas largué non plus. » Et c'est parce qu'un Rowle doit faire des études que finalement tu redoubles. T'observes sereinement ton cousin. Le frère que t'as pas eu la chance d'avoir dans ta famille composée uniquement de filles. Tu devines quelque peu ce qui lui trotte dans la tête, à Mallory, t'sais de quoi il est inquiet même s'il en montre rien. « Ça ira. » Que tu dis simplement. « L'été sera un peu dur. » Beaucoup, même, mais tu préfères sans doute minimiser les choses quand tu t'aventures à imaginer les sales moments que ton oncle va te faire passer. « Mais au final, c'tomber pour mieux se relever, non ? » L'année prochaine, tu finiras peut-être bien premier de ta promo, qui sait ? Tu vas bosser pour d'toute manière. T'as pas le choix. Ca sera la réussite ou la mort. Plus de deuxième chance.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 380
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You f*cked up - Maverick - Fin d'année - Poudlard Express   Lun 2 Juil - 16:09

You f*cked up

@Maverick Rowle


A vrai dire, il ne savait pas si c’était le ton du futur chez des Rowle qu’il voulait endosser ou celui d’un cousin presque frère inquiet de la tournure que prenait la vie de Maverick toujours est-il qu’il avait débarqué dans le compartiment de son cousin. Il avait foudroyé du regard les autres Serpentards qui y trainaient – ceux qui avaient été un jour ses propres connaissances – et sans demander leur reste ils avaient déguerpi laissant les deux cousins en tête à tête. Mallory s’était laissé tomber face à son cousin sur la banquette, il avait déposé à côté de lui la cage de sa chouette – animal ridicule aux plumes roses et violettes que lui avait offert Ode. Dans un long soupire il avait demandé à son cousin comment il avait pu à c’point-là foiré son année se retrouvant à faire le choix de redoubler plutôt que d’endosser un boulot bien trop indigne pour son statut. « J’l’ai pas tant foirée qu’ça finalement. J’aurais quand pu dev’nir marchand ou un truc du genre. Pas d’grandes études mais pas largué non plus. » le ton de Maverick était neutre, pas de défi non, il était juste résigné presque affligé et ça avait eu l’effet d’radoucir Mallory – à quoi bon taper sur un homme déjà au sol. « Assez que pour devoir recommencer ta dernière année. » qu’il s’était contenté de contenter en jetant un regard noir à sa chouette qui s’agitait joyeusement dans sa cage. « Ça ira. » que Maverick ajoutait et Mallory n’en était pas certain, voire pas du tout. « L’été sera un peu dur. » Il ne réalisait probablement pas à quel point son père ferait payer son erreur à son neveux – ou peut-être que Maverick acceptait de se rendre à l’abattoir. « Mais au final, c’tomber pour mieux se relever, non ? » Mallory secouait la tête; stupéfié par le ton dégagé qu’utilisait son cousin. « Assurdiato » que Mallory avait dit en pointant sa baguette sur la porte du compartiment puis il avait complété en fermant les rideaux bloquant ainsi l’son et la vue à un quelconque étudiants qui s’plairait à vouloir écouter aux portes.

« C’est ça que tu veux Mav ? » qu’il avait dit en relevant sa chemise sur le creux de son bras droit révélant la marque. « S’il a l’impression de pas pouvoir te contrôler, c’est ce qu’il va demander d’toi. » qu’il avait compléter en redescendant la manche et en refermant le bouton de sa chemise. Il était foutrement inquiet pour Maverick, certes il avait rejoint le camp des mangemorts mais c’était parce que c’était la chose à faire – parce que c’était inscrit dans son ADN. « Je t’assure que t’as pas envie d’avoir la visite de l’un de ses amis dans le genre de Bellatrix ou Lucius… » il les avait croisé plusieurs fois à présent – sous l’couvert du masque des mangemorts et il savait que la suite logique serait que Maverick ait sa marque mais pour une raison qu’il n’arrivait pas à s’expliquer il espérait pouvoir en faire reculer l’échéance. « Sauf si c’est ce que tu veux alors dans ce cas… be my guest. » qu’il avait conclu. « En effet, cet été sera… un peu dur. »


_________________
Joueur d'Quidditch pro. & Manwhore à plein temps

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You f*cked up - Maverick - Fin d'année - Poudlard Express   

Revenir en haut Aller en bas
 
You f*cked up - Maverick - Fin d'année - Poudlard Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Nos années pensions - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Retourneur de Temps :: Les RPs Vifs-
Sauter vers: