AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bachelor party ♦ Adrivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Bachelor party ♦ Adrivan   Jeu 3 Mai - 13:12

bachelor party
Adrivan

Tout est prêt. Ses parents sont en voyage d'affaire il ne sait où, il avait le manoir pour lui seul. Enfin seul, pour l'instant. Il est chargé de l'enterrement de vie de garçon d'Evan, son meilleur ami et il avait tout organisé la veille. Il se dirige dans le salon, où les filles de joie qu'il a embauché pour la nuit se préparent. Il claque les fesses de l'une d'elle qui pouffe. Elles sont magnifiques, les filles les plus belles et les plus talentueuses des clubs de strip-tease du monde sorcier. Il quitte le salon pour les laisser se préparer, leurs intimant de se dépêcher. Dans la cuisine, les meilleures bouteilles de pur-feu sont prêtes, les verres aussi. Il y a aussi du champagne et de la vodka surprise, de quoi passer une bonne soirée. Il se dirige ensuite vers la porte de la cave, la cave de torture de son père, et de lui, cave souvent sollicitée par le Lord lui-même. Il est fou Mulciber, fou de magie noire, fou de pouvoir. Il n'est qu'un fou. Il descend les escaliers en pierre et allume les chandeliers des murs d'un coup de baguette. Là, au centre de la pièce, attachés avec des chaînes et les yeux bandés, deux sang-de-bourbe qui ont osé faire de la propagande contre le Maître. Ils sont nus, un homme et une femme. Adriel ne les a pas encore touchés, il attend Evan. Il s'approche d'eux et s'accroupit devant la femme. Il remet ses cheveux derrière son oreille, elle sursaute.

"T'es jolie, dommage que tu sois une impure et une garce"

Il ricane, se relève et remonte. Les filles sont prêtes, elles gloussent et commencent à s'entraîner, à danser et à remuer leurs corps peu vêtus. On toque à la porte, et il sait que c'est Evan, à l'heure, comme d'habitude. L'Elfe de maison ouvre la porte et Adriel le rejoint peu de temps après, réajustant sa veste de costume noire, assortie à son pantalon. Il fait une accolade fraternelle à son frère de coeur, son meilleur ami.

"Evan vieux frère, enfin tu es là. Entre, je t'en prie"

Il s'écarte pour le laisser entrer et referme la porte derrière lui. Les six filles débarquent aussitôt pour saluer l'héritier des Rosier d'une manière chaleureuse et sensuelle.

"Et je te présente une partie du programme de cette nuit. Isis, Amelia, Sandra, Luna, Mélisandre et Athéna, pour nous servir et nous faire rêver"

Adriel prend l'une d'elle par les épaules pour l'amener contre lui avant de faire un geste du bras vers le salon pour qu'ils aillent s'installer. L'héritier des Mulciber s'assoit sur son fauteuil en cuir et invite son meilleur ami à faire de même sur un fauteuil identique à côté de lui. D'un accio imprononcé, il emmène les bouteilles d'alcool et les verres à eux, sur la table basse devant eux et leurs sert deux verres de pur-feu, pour commencer. Il lèvre son verre vers Evan et lance :

"J'espère que tu n'as rien contre ces demoiselles. Ce qu'il se passe ici, ce soir, reste ici. A nous, vieux frère, et à ton futur mariage"

Un sourire carnassier étire ses lèvres alors que cette soirée promet beaucoup de choses.
Made by Neon Demon

MAD AS A HATTER

Anyway, you have to seriously get over it and start behaving like a human. Stop walking around like a fucking cliche.©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
staff & mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Bachelor party ♦ Adrivan   Dim 6 Mai - 1:20

Adrivan
Bachelor Party

Il dépose un dernier baiser sur la bouche de sa fiancée et lui arrange derrière l'oreille, une mèche de cheveux. Elle lui sourit et lui souhaite une bonne soirée, avec un petit rire qui n'annonce rien de bon pour les deux. Il sait que si c'est Adriel qui se charge des préparatifs, ça ne sera pas une soirée à simplement boire des coups et refaire le monde, ça sera pire que ça c'est certain. Evan le sait et il a hâte, car il sait qu'un enterrement de vie de garçon organisé par Evan sera forcément réussi. Puis il se tourne et enfile sa cape qu'il ferme au niveau de son gorge avant de quitter le manoir Greengrass qui sera bientôt rejoint par les amies de sa future épouse. Ils ne se reverront que demain et pour le moment, il sait qu'il ne doit pas demander des précisions pour cette soirée. Ce qui se passe ici, reste ici et surtout ça ne le regarde pas. En bref il doit faire confiance et partir vers le manoir Mulciber qui n'est pas loin. Le sang-purs vivent proches les uns des autres alors en quelques minutes il est devant chez Adriel et tape à la porte, avec un petit sourire. Lorsque la porte s'ouvre sur le visage de son meilleur ami, il vient le serrer contre lui sans attendre. « Adriel mon frère, comment vas-tu ? » Qu'il demande en entrant et en ôtant sa cape, qu'il range sur le porte manteau. Il vérifie que sa baguette est bien là contre son avant-bras et aussitôt qu'il se retourne, ses yeux se posent sur des jolies filles presque nues. « Et je te présente une partie du programme de cette nuit. Isis, Amelia, Sandra, Luna, Mélisandre et Athéna, pour nous servir et nous faire rêver. » Un fin sourire naît sur le visage d'Evan alors qu'il s'approche de l'une d'elle, Athéna en l’occurrence. « Bonsoir ma chère. » Qu'il dit en lui passant un main autours de la taille, alors qu'elle se met à glousser. « C'est une belle soirée qui s'annonce mon frère, merci. » Qu'il rajoute vers Adriel avant de le suivre lorsqu'il se dirige vers le salon.

Il s'installe dans un des fauteuils alors que les filles partent en sautillant vers la cuisine, sans doute pour s'occuper du pique nique organisé alors qu'une douce odeur monte dans la maison et qu'il lève le nez pour humer l'air. « Tu as commandé mon plat préféré non ? Ca sent divinement bon. » Dit-il en prenant le verre d'alcool que Adriel lui tend, avant de trinquer avec lui. « J'espère que tu n'as rien contre ces demoiselles. Ce qu'il se passe ici, ce soir, reste ici. A nous, vieux frère, et à ton futur mariage. » « Ho non rien du tout, je peux m'accorder un petit écart avant d'être fidèle toute une vie. Et puis je suis sur que certaine ont des atouts qui sauront me faire céder. A nous Adriel, à toi qui est mon témoin ! » Il avale une gorgée d'alcool et s'installe un peu mieux dans le fauteil, avant de poser sur son ami un regard enchanté. « Alors qu'est ce que tu as préparé ? Et que prévois-tu pour tes vacances ? Félicitation pour tes ASPICS d'ailleurs, tu as comme toujours brillé par ton intelligence. » Qu'il dit en levant son verre vers lui. « Nous devrons parler du maître après, j'ai quelque chose à te confier à ce sujet. »

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Bachelor party ♦ Adrivan   Mer 23 Mai - 18:45

bachelor party
Adrivan

Adriel avait préparé cette soirée pendant des semaines. Il avait tout planifié dans les moindres détails et la partie la plus difficile avait été de trouver des moldus et de les emmener ici. Cette soirée se devait d'être inoubliable, parce que ça allait certainement être leur dernière soirée de débauche, leur dernière soirée entre frères avant qu'Evan ne se retrouve marié, avec une bague au doigt. Adriel doute pas qu'ils auront d'autres soirées rien qu'eux deux, mais il se doute bien qu'elles sauront moins folles que celle qu'il a prévu ce soir, et qu'Evan se calmera forcément. Ce qui est normal, après tout, et Adriel comprend tout à fait. Au final, tout est bel et bien prêt, bien en place et il n'a qu'une hâte, c'est de voir son meilleur ami, son frère, sa moitié franchir le pas de sa porte. Il arrive finalement, accueilli par l'elfe de maison avant qu'Adriel n'arrive. Ils se saluent, Evan lui demande comment il va avant de retirer sa cape et de la poser sur le porte manteau.

"Je vais bien, je te remercie"

Adriel l'entraîne ensuite vers le salon où se trouvent de magnifiques jeunes femmes presque nues. Tandis qu'il prend Amelia par les épaules, Athéna s'approche d'Evan, regard charmeur et aguicheur. Il la salue, Adriel aime ce qu'il voit. Dernière soirée de conneries, de débauche, avant de rentrer dans la vie active, avant d'être enfin des adultes. Alors après tout, Adriel enterre aussi sa vie de garçon. Parce que sans Evan, il ne fera plus rien d'aussi fou. Et il sait qu'il devra entrer dans la vie active lui aussi. Rosier remercie Mulciber et un large sourire étire les lèvres de ce dernier.

"C'est bien normal mon frère, je me devais de t'enterrer comme il se doit, c'est mon rôle de meilleur ami et de témoin, tu crois pas ?"

Ils s'installent finalement dans le salon, à l'aise dans les gros fauteuils en cuir. Adriel leurs sers deux verres de pur-feu alors que les filles non-prises par les deux jeunes héritiers sautillent jusqu'à la cuisine pour chercher les amuses-bouches. Evan hume l'air et semble sentir quelque chose qui lui plait. Il dit que ça sent bon, après avoir demandé si c'était son plat préféré.

"Bien évidemment, que crois-tu. Je mentirais si je disais que c'est moi qui l'ai cuisiné, mais mes elfes de maison s'en sont très bien sortis tu verras"

Qu'il dit en riant doucement. Il n'est pas un fin cuisinier, il doit l'admettre. C'est sûrement la seule chose qui lui manque dans ses qualités. Ils trinquent à cette soirée, et Adriel demande si Evan n'a rien contre ces demoiselles. Evan secoue la tête avant de lui dire qu'il peut bien se permettre une dernière soirée, un dernier écart, et qu'il finira par céder à l'une d'elle. Adriel lève de nouveau son verre vers son meilleur ami.

"Alors à cette soirée, à ton dernier écart avant une vie attaché à ma folle de cousine"

Qu'il lance dans un rire avant de finalement goûter ce pur-feu qui est divin. L'ambiance est détendue, Evan lance le sujet des ASPICS, des vacances et demande aussi ce qu'il a prévu pour ce soir.

"Oula oula, une question à la fois cher ami"

Qu'Adriel répond en riant franchement. Il répond ensuite aux différentes questions posées par Evan.

"Premièrement, je ne vais pas tout te dire tout de suite, tu verras au fur et à mesure. Deuxièmement, je n'ai pas encore de programme pour ces vacances, si ce n'est que visiter des appartements, pour que je dégage de chez mes vieux. Et finalement, félicitations à toi aussi, je ne doutais pas de ton intelligence et de ta réussite"

Ils ont toujours été intelligents Rosier et Mulciber, des fils prodiges, des héritiers parfaits avec une éducation parfaite. Evan prend ensuite un ton plus grave en évoquant le Maître, en lui disant qu'il a quelque chose d'important à lui dire à ce sujet. Adriel claque des doigts et aussitôt, les deux jeunes filles s'en vont rejoindre les autres. Il pose ensuite son verre et se penche vers son meilleur ami.

"Est-ce grave ? Parlons en tout de suite, pour mieux profiter de cette soirée après"

Il fronce les sourcils l'air inquiet. Il ne sait pas trop ce qu'il se passe.

"Est-ce le Maître a besoin de nous pour une mission particulière ?"
Made by Neon Demon

MAD AS A HATTER

Anyway, you have to seriously get over it and start behaving like a human. Stop walking around like a fucking cliche.©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Bachelor party ♦ Adrivan   Mar 5 Juin - 22:54

Adrivan
Bachelor Party

Ils vont biens évidemment, comme à chaque fois qu'une soirée de la sorte se prépare. Mais ce n'est pas juste un moment à deux pour boire et se raconter des anecdotes ou se congratuler d'être bien au dessus de la vermine non, c'est une soirée pour mettre fin à une vie de jeune gamin, de jeune chien fou avant d'accueillir celui qu'il sera d'ici deux jours, à savoir le mari d'une belle jeune femme. Avec le rôle qu'on attend de lui, celui de chef de famille qui doit gérer les affaires de son foyer, qui doit avoir un héritier et qui doit faire perdurer son nom en le gravant dans l'histoire, comme celui d'une famille assez incontournable pour marquer chaque siècle de sa présence. Il n'a pas de doute sur la postérité des siens ni même sur son foyer, en revanche il ne peut cacher qu'il a encore un peu de stress en lui. Si Evan se sait excellent dans son futur domaine d'étude car il a déjà fait des stages et si il sait comme il aime Allegra, il doit reconnaître que la vie active éveille en lui quelques angoisses. Celle de ne pas assurer d'abord, celle de ne pas avoir un héritier assez vite et donc de voir le nom des Rosier être menacé par la guerre et ses engagements. Et enfin en dernier, celle de ne pas être un bon mari pour Allegra, celle qu'elle réclame et qu'elle est en droit d'attendre. Il fera tout pour la rendre heureuse mais il ne peut s'empêcher de se dire parfois, qu'elle en voulait un autre avant lui. Mais elle se retrouve avec le meilleur alors pourquoi douter ?

« C'est bien normal mon frère, je me devais de t'enterrer comme il se doit, c'est mon rôle de meilleur ami et de témoin, tu crois pas ? » Il sourit et hoche la tête, avant d'attraper une des filles par le cou alors qu'elle glousse d'une manière un peu ridicule. « Tu as toujours su comment me faire plaisir. » Qu'il dit alors que son regard louche dangereuse sur le corps parfaitement sculpté de la jeune fille et qu'il lui tape sur la fesse lorsqu'elle part pour laisser les deux garçons ensembles. « Bien évidemment, que crois-tu. Je mentirais si je disais que c'est moi qui l'ai cuisiné, mais mes elfes de maison s'en sont très bien sortis tu verras. » « Une soirée parfaite, avec un frère parfait et un repas parfait. » Qu'il dit avant de humer son verre et d'en avaler une gorgée avec un râle de plaisir. C'est que l'alcool est parfaitement affiné, juste dosé en caramel et en puissance pour lui tourner les papilles. « Alors à cette soirée, à ton dernier écart avant une vie attaché à ma folle de cousine. » « Elle ne l'est pas moins que toi ! » Qu'il dit en éclatant de rire et en buvant encore de son verre, en entendant qu'en cuisine les filles travaillent à remplir des assiettes de petits fours.

« Premièrement, je ne vais pas tout te dire tout de suite, tu verras au fur et à mesure. Deuxièmement, je n'ai pas encore de programme pour ces vacances, si ce n'est que visiter des appartements, pour que je dégage de chez mes vieux. Et finalement, félicitations à toi aussi, je ne doutais pas de ton intelligence et de ta réussite » « Tu veux partir d'ici alors ? Ca se passe mal avec tes parents ? » Il sait que le père Mulciber peut parfois être très très dur, mais il ne s'imagine pas que cela est tel, que Adriel veut partir alors qu'il vient à peine d'avoir sa majorité. « Est-ce grave ? Parlons en tout de suite, pour mieux profiter de cette soirée après » « Ho non pas à ce point. » Qu'il dit avec un petit sourire alors que son ami affiche aussitôt un visage soucieux, une mine préoccupée et inquiète. « Est-ce le Maître a besoin de nous pour une mission particulière ? » « Non, c'est moi qui ai besoin de toi. » Qu'il lâche dans un souffle. « Comme tu le sais, je suis le dernier héritier des Rosier. Ma famille se perdra si je tombe au combat... Alors je voudrais avoir un héritier mâle, avant de prendre tous les risques possibles pour la cause. Hors, j'aurais besoin de quelqu'un pour prendre ma place auprès du maître, pour assurer mon rôle. Je resterais recruteur pour le seigneur bien-sûr, mais je voudrais déléguer un peu dans les missions les plus dangereuses que le maître veut me confier. Et pour cela, j'avais pensé à toi. Tu pourrais si tu le veux... Prendre quelques missions pour moi, afin que je puisse me mettre dans l'ombre et me protéger, le temps qu'Allegra soit enceinte et qu'elle accouche un héritier mâle. » Qu'il dit avec un petit sourire d'excuse. « Si tu refuses mon frère je comprendrais, après tout je suis engagé il est presque honteux de ma part de penser à cela. Mais la famille, c'est tout ce qu'il y a de plus important. »

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Bachelor party ♦ Adrivan   Sam 16 Juin - 16:12

bachelor party
Adrivan

« Tu as toujours su comment me faire plaisir. » A cette remarque, Adriel bouge ses sourcils d'une façon lubrique, un sourire joueur étirant ses lèvres, avant de rire franchement. Evan est son meilleur ami, il le connait par coeur et il sait ce qu'il lui fait plaisir, il sait ce qu'il aime. Et ce soir, tout est fait pour qu'Evan passe la meilleure soirée de sa fille avant le jour fatidique. Comme il le dit, tout est parfait et la soirée s'annonce prometteuse. Parce que l'héritier des Mulciber a tout prévu, il a tout fait pour que cette soirée reste inoubliable dans l'esprit des deux meilleurs amis. Adriel lève son verre à cette soirée, à son meilleur ami et à son mariage avec sa folle de cousine. Evan répond aussitôt, dans un rire, qu'elle ne l'est pas moins que lui, ce qui fait aussi rire le jeune Mulciber.

"Personne ne peut égaler ma folie mon frère, tu l'sais bien. Mais j'me dis qu'elle a aussi ces gênes en elle alors j'te souhaite bien du courage"

Adriel répond ensuite aux diverses questions de son meilleur ami qui ne s'arrête que sur l'une d'elle, sur le fait qu'Adriel veuille partir de chez ses parents. Il hausse les épaules.

"C'est pas que ça se passe mal, c'est juste que j'ai envie de liberté, j'ai envie d'voler de mes propres ailes, sans avoir à subir les colères de mon père quand j'fais un pas de travers. J'veux juste être libre, tu comprends ?"

Il ne veut plus vivre ici, il ne veut plus être dépendant de ses parents. Il veut pouvoir aller et venir à sa guise, sans se préoccuper de rien d'autre que de lui-même. Puis avec son engament dans la cause et l'ampleur que tout ceci prend, ça sera bien ainsi, il en est convaincu. Evan vient ensuite à lui parler du Maître, de la cause, et Adriel s'inquiète avant que son meilleur ne le rassure sur le fait que ce n'est rien de grave. Le jeune Mulciber demande si le Maître a besoin d'eux pour une quelconque mission et dans un souffle, Evan répond simplement que c'est lui, qui a besoin de lui.

"Explique moi tout vieux frère"

Adriel fronce les sourcils et l'héritier des Rosier commence à s'expliquer. Il veut déléguer un peu, prendre moins de risques pour fonder une famille après son mariage. Il conclue en lui disant que la famille c'est important et qu'il se sent honteux de penser ça. La tension qu'Adriel avait descend d'un coup et un sourire vient étirer ses lèvres.

"Ce n'est que ça ? Voyons Evan, j'avais déjà en tête de prendre plus de missions pour te soulager. J'me doute bien que tu veuilles fonder une famille, à l'abris de tout ça et c'est bien normal. Et il faut aussi que tu protèges Allegra, tu sais combien elle compte pour moi"

Il s'arrête un instant, reprenant une gorgée de pur-feu pour humidifier sa gorge.

"Ne sois pas honteux de penser ça, c'est bien normal et le Maître comprendra j'en suis certain. Et puis c'est pas comme ci tu nous quittais, tu restes recruteur donc tout roule Evan"

Adriel lui fait une tape amicale sur l'épaule.

"Te tracasse pas pour ça, j'serais ravi de prendre tes missions, j'ai pas d'famille à fonder moi. Mais pour l'heure..."

Il tape des mains deux fois et les filles de la nuit reviennent, les mains chargées de nourriture, gloussant et remuant des hanches en s'approchant des deux héritiers.

"Mangeons un peu, une nuit de folie nous attend"
Made by Neon Demon

MAD AS A HATTER

MessageSujet: Re: Bachelor party ♦ Adrivan   Mer 27 Juin - 0:53

Adrivan
Bachelor Party

Il se met à rire lorsqu’il entend que sa fiancée a la folie de son frère de cœur. Il est vrai qu'Allegra a un bon caractère bien trempé lorsqu'elle s'y met mais ce n'est pas plus que lui même. Du moins il lui semble avoir l'habitude, en tout cas il sait qu'il a un caractère assez trempé lui aussi quand il s'y met. En gros il ne risque pas d'être dépaysé, il a eut le temps de s'habituer avec Adriel pendant des années. Il sait que la folie s'empare lentement de l'esprit de son meilleur ami mais c'est pour la cause alors il n'ira pas le blâmer. Ce serait honteux de sa part et complètement gonflé, lui aussi a failli sombrer il y a quelques semaines si seulement Elena n'était pas revenue vers lui. Il sentait qu'il se laissait tomber petit à petit, les mots de sa sœur tournant dans son esprit jusqu'à lui faire voir les ténèbres. Monstre, dangereux, changé, voilà tout ce qui pouvait venir le torturer dés qu'il croisait le regard d'une de ces vermines. Un impur pour qui sa sœur ne lui parlait plus, il a failli sombrer et les excuses d'Elena l'ont ramené vers la lumière c'est un fait. « C'est pas que ça se passe mal, c'est juste que j'ai envie de liberté, j'ai envie d'voler de mes propres ailes, sans avoir à subir les colères de mon père quand j'fais un pas de travers. J'veux juste être libre, tu comprends ? » La famille n'a jamais rien de simple, il sait ce qu'il dit. Lentement il hoche la tête et lui sourit tout en venant siroter son verre d'alcool brun. « Si besoin n'hésite pas à venir chez moi pour t'aérer la tête. » Qu'il lui dit avec un hochement de tête, après tout Adriel est chez lui lorsqu'il vient chez les Rosier. Ses parents le connaissent depuis qu'il est tout petit, il est comme un fils pour eux. Il n'a même plus besoin de s'annoncer lorsqu’il arrive au manoir Rosier, juste il entre et fait comme chez lui.

« Ce n'est que ça ? Voyons Evan, j'avais déjà en tête de prendre plus de missions pour te soulager. J'me doute bien que tu veuilles fonder une famille, à l'abris de tout ça et c'est bien normal. Et il faut aussi que tu protèges Allegra, tu sais combien elle compte pour moi » Il se doutait bien qu'il ne serait pas jugé, même en voulant mettre un pied de recul dans la cause. Adriel ne le blessera jamais et ne le jugera jamais non plus, c'est ainsi entre eux ils peuvent tout se dire sans risquer d'être réprimandé. « Oui et puis je ne veux pas prendre le risque de tomber au combat sans avoir de descendance. Tu sais comme l'autre branche de ma famille n'est pas à la hauteur d'un Rosier. On attend après moi pour avoir un fils. » Dit-il dans un soupir puis il ajoute quelques mots avec un petit sourire. « Et puis je ne prendrais pas le risque de laisser Allegra toute seule. » Mais on ne parle pas toujours de sentiments dans les mariages entre sang-pur. Pourtant il aime sa fiancée et il sait que ses enfants seront le fruit de leur amour, pas simplement des héritiers. « Ne sois pas honteux de penser ça, c'est bien normal et le Maître comprendra j'en suis certain. Et puis c'est pas comme ci tu nous quittais, tu restes recruteur donc tout roule Evan. » Il hoche la tête vivement, après tout il est hors de question pour lui de quitter la cause. Il reste membre mais veut simplement prendre moins de mission, au cas où une tourne mal un jour. « Te tracasse pas pour ça, j'serais ravi de prendre tes missions, j'ai pas d'famille à fonder moi. Mais pour l'heure... » « Tu devrais y penser, tu es fiancé je te rappelle. » Dit-il avec un petit rire en finissant son verre d'alcool qui lui brûle aussitôt la gorge. Fiancé avec une femme qu'il n'aime pas c'est un fait mais tout de même, il devra un jour penser à avoir des enfants pour faire perdurer son nom.

Mais pour le moment Adriel tape dans ses mains alors que des magnifiques filles arrivent, les bras chargés de nourriture et d'une bouteille de vodka surprise. Il sourit alors que son regard glisse sur le corps d'une jolie blonde qui a des sous-vêtements rouges. « Tu sais réellement comment me faire plaisir. » Qu'il dit en lui faisant signe à la jeune fille de venir, alors qu'elle s'installe sur ses genoux. Puis elle attrape un petit four et vient le lui tendre alors qu'il ouvre la bouche et se fait nourrir. « Moldue ? » Demande Evan en sachant que si elles ne sont pas sorcières, elles ne comprendront pas la question. « Et qu'est ce que tu prévois pour la suite de la soirée ? » Qu'il lui demande avant d'essayer de lui tirer les vers du nez. « Allez dis moi, je suis curieux ! »

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Bachelor party ♦ Adrivan   Lun 27 Aoû - 22:58

bachelor party
Adrivan

« Si besoin n'hésite pas à venir chez moi pour t'aérer la tête. » Adriel acquiesce, il sait qu’il peut compter sur son meilleur ami n’importe quand, à n’importe quelle heure. Et il aime aller au manoir Rosier parce qu’il s’y sent bien, parce que la mère d’Evan lui prépare toujours de bons gâteaux et de bons petits plats. Parce que le patriarche Rosier lui offre toujours un bon verre de pur-feu et des discussions politiques comme si Adriel était déjà un adulte, un vrai homme. Tout le contraire de son père à lui. Alors oui il va souvent chez les Rosiers, ils sont comme sa deuxième famille. Evan prend ensuite un ton grave, Adriel se demande bien ce qu’il va lui demander. Mais finalement, ce n’est rien de grave, rien du tout. Un truc auquel Adriel avait déjà pensé, il ne peut pas laisser Evan prendre toutes les missions alors qu’il est sur le point de fonder une famille. Son meilleur ami se doit de protéger Allegra, elle est comme une sœur pour Adriel. Et il faut une descendance aussi, bien évidement.

« Il est vrai que l’autre branche est… pas digne des Rosier, vous devriez penser à les renier. Comment elle s’appelle l’autre fille là … Miranda ? Pathétique »

Adriel continue de rassurer son meilleur ami en disant que ce n’est pas honteux de penser à lui avant tout, ce n’est pas honteux de penser à sa future famille avant la cause. C’est normal, d’autant plus qu’il reste recruteur, c’est pas comme s’il quittait la cause du jour au lendemain. Adriel rajoute que lui, il n’a pas de famille à fonder, pas pour l’instant. Evan lui dit qu’ol devrait y songer, vu qu’il est fiancé.

« Ne parlons pas de choses qui fâchent, passons au plaisir »

Les filles arrivent alors avec la nourriture, et l’alcool, toutes plus charmantes les unes que les autres. Evan lance qu’Adriel sait comment lui faire plaisir. Celui-ci rit en regardant les fesses d’une des filles qui se penche devant lui. Son meilleur ami lui demande ensuite si elles sont moldus.

« Isis, Sandra et Athéna, oui. Les autres sont des cracmols qui font de la magie avec leurs corps plutôt qu’avec des baguettes. Enfin, si, elles font aussi cette sorte de magie »

Qu’il lance avec un regard lubrique et un ton plein de sous-entendus. L’héritier des Rosier demande ensuite ce qu’il a prévu pour le reste de la soirée, il est curieux, il ne peut attendre. Adriel se laisse nourrir d’un petit four, puis d’un deuxième. Puis il se lève en claquant les fesses de Sandra qui le nourrisait.

«Allez suis moi vieux frère, nous mangerons après. Je sens que ça va te plaire. »

Il marche alors jusque la porte de la cave, qu’il ouvre avec la clé qui était dans sa poche. Il allume les chandeliers des marches et de la cave avec un Lumos. Puis ils descendent, et une fois en bas, il ouvre son bras vers les sang-de-bourbe.

«Laisse moi te présenter … Je connais pas leurs prénoms et je m’en cogne. Sang-de-bourbe, propagande contre le Maître, j’espère que tu as ta baguette. »

Un sourire mauvais étire ses lèvres et il s’approche des corps pendus avec des chaines, ils tremblent, ça le rend encore plus heureux. Il découvre les yeux des deux victimes.

« Je te laisse le plaisir de commencer, le Maître ne les veut pas vivants »
Made by Neon Demon

MAD AS A HATTER

MessageSujet: Re: Bachelor party ♦ Adrivan   Mar 4 Sep - 2:14

Adrivan
Bachelor Party

« Il est vrai que l’autre branche est… pas digne des Rosier, vous devriez penser à les renier. Comment elle s’appelle l’autre fille là … Miranda ? Pathétique » Il grimace et prend une gorgée de son verre. L'autre côté de sa famille n'est pas digne de porter leur grand nom de famille, si beau et fier alors qu'ils devraient plutôt l'honorer, au lieu de défendre cette idée absurde de mélange de sang et d’ouverture au monde moldu. « Ne parlons pas de ceux qui nous font honte. » Dit-il avec un petit sourire, ne voulant pas lancer le sujet de ses cousins sur le tapis. Il a honte d'eux et sait que si il les croise, ce sera mauvais pour eux. Mais pour le moment il préfère se concentrer sur les belles jeunes filles qui arrivent en ondulant de leur magnifique corps. Bien-sûr pas autant que celle qui va devenir sa femme, mais assez pour lui faire oublier le visage de ceux qui salissent le nom Rosier et les impurs qui pullulent dans leur monde. Ce soir il n'est qu'un jeune homme qui va se marier, il n'est qu'un simple fiancé qui profite de ses quelques heures encore pour s'amuser avant d'être définitivement lié à la femme de sa vie. « Isis, Sandra et Athéna, oui. Les autres sont des cracmols qui font de la magie avec leurs corps plutôt qu’avec des baguettes. Enfin, si, elles font aussi cette sorte de magie » « Nous verrons si elle est digne d'un Optimal alors... » Dit-il en observant l'une des jeunes filles qui s'installe sur les genoux du jeune fiancé, alors que ce dernier commence à lui câliner la cuisse tout en buvant de son verre. Elle lui donne un petit four qu'il croque avec un sourire, alors qu'elle se met à rire lorsqu'il lui chatouille l'arrière du genoux. Mais Adriel l'invite à se lever et bientôt, Evan la repousse doucement avant de se remettre sur ses pieds. Il termine son verre d'une traite, ne restant qu’une gorgée de toute façon, avant de suivre son meilleur ami en sautillant presque, impatient de voir ce qu'il lui a préparé.

Alors qu'il le suit jusque dans la cave, il referme la porte derrière lui avant de découvrir, lorsque son ami lui fait signe, deux otages attachés avec des chaines en fer. Nues, tremblant, ils semblent si fragiles mais cela ne le touche pas, surtout lorsque son frère lui énumère les crimes qu'ils ont commis. «Laisse moi te présenter … Je connais pas leurs prénoms et je m’en cogne. Sang-de-bourbe, propagande contre le Maître, j’espère que tu as ta baguette. » Il sort sa baguette de son étui en cuir attaché à sa ceinture et l'agite devant lui. « Jamais sans elle. Nous allons devoir leur faire correctement payer leur insolence alors. » Dit-il en s'approchant et en les observant alors que Adriel leur ôte ce qui leur couvrait les yeux. Avant d'attaquer ou de faire quoi que ce soit, il lance un silencio dans la pièce afin d'éviter que les hurlements de douleur ne se fassent entendre. Il voudrait éviter que les filles en haut prennent peur et qu'elles appellent les autorités. « Je te laisse le plaisir de commencer, le Maître ne les veut pas vivants » Il hoche la tête avant de plonger ses yeux dans le regard, angoissé de la jeune fille. « Tu es pourtant jolie. C'est dommage, tu aurais du te faire oublier. Tu ne serais pas là ce soir. » Dit-il avant d'agiter sa baguette et de lancer un Horrendus Somnium silencieux, alors que la jeune fille se met à hurler de peur alors que ses pires cauchemars se matérialisent sous ses yeux. Evan éclate de rire et tape dans ses mains, satisfait de son effet avant de se tourner vers Adriel. « Tu sais vraiment comment me faire plaisir mon frère ! Ca me touche ! » Dit-il avant de lancer un Endoloris au jeune homme, pour le réveiller lui aussi car il semblait penser que rien n'allait lui arriver. La magie noire pulse dans ses veines, il sent son cœur battre plus fort et un sentiment de puissance monter en lui. C'est pour cela qu'il aime la magie noire, pour ce bien être qu'elle lui apporte. Puis il baisse sa baguette doucement et se tourner vers Adriel avant de lui faire une révérence. « A vous mon cher, montrez moi toute l'étendue de votre art ! » Dit-il en observant les deux victimes, qui ne cessent de trembler dans l'attente du pire qui va arriver.

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Bachelor party ♦ Adrivan   Lun 29 Oct - 23:43

bachelor party
Adrivan

Adriel est jamais contre d'la torture. En réalité, il aime voir les gens souffrir. Il est impulsif, machiavélique, il agit sur des coups d'sang et ça lui cause parfois du tord. Souvent même. Mais il est comme ça, il agit et après il voit avec ses avocats qui lui sauvent toujours la mise. Il se sent invincible, et il l'est certainement. Rien, ni personne ne l'effraie. Et là, dans son manoir, pour la soirée qu'il a préparé pour son meilleur ami, tous les coups seront permis. Les victimes sont désignées, attachées, à la merci des deux héritiers. Evan est comme lui, comme Adriel. A la différence qu'il réfléchit plus avant d'agir. Adriel c'est le jeune loup fou qui pense pas encore à la meute, qui pense pas au futur, qui ne pense qu'à tuer. Un strangulot de loup complètement fou et ivre de magie noire. Les héritiers Rosier et Mulciber descendent à la cave et Adriel présente les victimes, un sourire mesquin sur le visage avec une impatience non dissimulée. Evan lance qu'il va falloir leur faire payer leur insolence correctement. Adriel ricane.

"Rendons le Maître fier de nous encore une fois. Faut tuer la Résistance"

Il observe Evan se mouvoir et s'approcher d'une des deux victimes, la jeune femme qui est terrifiée. Elle sait ce qu'il attend et la mort serait plus douce pour elle et son compère. Mais la mort, ils ne la donneront pas de suite, ils attendront qu'ils les supplient, qu'ils parlent aussi si possible. Ils sont certainement tomber sur les pires mangemorts qu'il puisse exister. Evan commence les hostilités avec la jeune femme et même s'il ne parle pas, Adriel remarque qu'il a lance un Horrendus Somnium. Les cauchemars de la jeune femme danse devant elle et son visage se fige dans une grimace d'effrois. Ils rigolent tous deux, ils ricanent, Evan est fier de lui.

"Je te connais Evan voyons, rien de mieux qu'une partie de torture avant d'profiter du reste de la soirée"

C'est au tour de l'héritier des Mulciber de s'approcher des victimes et lui, il choisit l'homme alors que sa comparse se bats encore avec ses cauchemars. Adriel s'approche du jeune homme, un sourire mauvais sur le visage. Il remarque que sa victime pâlit et défaillit. Il lui donne une gifle.

"C'est pas l'moment de t'évanouir mon vieux, le meilleure reste à venir. Enfin, le pire, pour vous"

Il le regarde dans les yeux et lance un cordis mori imprononcé. La magie noir pulse dans ses veines et son regard s'assombrit. Il compte dans sa tête. Dix secondes. Il se tourne vers Evan.

"Ça serait quand même bête si j'me perdais en comptant les secondes non ?"

Il ricane. Vingt-cinq secondes. Il quitte pas l'homme des yeux, il veut voir sa panique dans son regard. Une minute.

"J'pourrais presque entendre son coeur battre tellement ça bat vite là-d'dans."

Qu'il dit en touchant la poitrine de sa victime qui semble perd pied. Il tourne devant lui, perdant pas le compte de ses comptes. une minute et quarante-cinq secondes

"J'suis jamais allée aux deux minutes, c'est l'temps d'voir ça"

Deux minutes et cinq secondes. Il arrête le soir d'un finite et ricane, fier de lui avant d'se tourner de nouveau vers Evan :

"C'est pas passé loin mon vieux ! Mais deux minutes ça s'tient, on l'saura pour le prochaine coup !"
Made by Neon Demon

MAD AS A HATTER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bachelor party ♦ Adrivan   

Bachelor party ♦ Adrivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1