AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Absence ♦ 7-16.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 1791
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Sam 12 Mai - 19:37, édité 1 fois
MessageSujet: Absence ♦ 7-16.05   Lun 7 Mai - 17:30

Salut tout le monde :red:

Comme l'indique le titre, j'disparais pour quelques jours What a Face Ouais je sais, j'vais vous manquer, vous voulez pas que j'parte :ui:Arrow Mais j'suis sûre que vous allez vous en remettre :alice:

Bref, j'pars d'ici quelques minutes (ouais j'aime bien prévenir à la dernière minute mdr :rire:) pour le zoo de Beauval :red: J'vais voir le panda :red: Bon y'a les autres bestioles trop belles aussi, mais le panda quoi :red: Pour vous dire, c'est un de mes rêves depuis que je suis gosse d'en voir un en vrai, alors j'vous explique pas comment j'suis heureuse :fan:

Donc voilà, je vous abandonne quelques jours mais c'est pour la bonne cause :11:

Oubliez pas que je vous aime, et puis on sait tous que même si je passe pas sur la CB je vous stalkerai depuis mon tel avant de dormir :zad: J'vous aime (j'crois que j'l'ai déjà dit Arrow)

Bisoooooooooous :red:

PS : La semaine du 14 je passe les oraux de LV1 et LV2 pour le bac, donc il se peut que cette absence se prolonge un peu malheureusement, encore une fois j'ai pas géré de ouf, bref on va pas revenir là-dessus :rire:

_________________
Aoniabh ri chéile

I won't just survive, you will see me thrive. Can't write my story, I'm beyond the archetype. I won't just conform, no matter how you shake my core, cause my roots, they run deep. Oh, ye of so little faith, don't doubt it, victory is in my veins. I know it and I will not negotiate. I'll fight it, I will transform.

MEwards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 2665
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Absence ♦ 7-16.05   Lun 7 Mai - 19:39

Haw profite :han:

Les pandas c'est tellement beau et fluffy, éclate toi chou' :love:

Et bouse d'hippogriffe pour ton oraux !

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4069
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Absence ♦ 7-16.05   Mer 9 Mai - 11:44

C'POUR CA QUE TU M'PARLER DE PANDA :red::red::red:
SO PROFITE D'FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :fan::fan:
c'trop bien les pandas :v:
Alors ramène des photos aussi :ha:

_________________

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 2219
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou chez elle

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Absence ♦ 7-16.05   Sam 12 Mai - 19:15

Bon, c'est la BOUSE D'HIPPOGRIFFE :dead: J'passe l'anglais lundi et l'espagnol le vendredi, sauf qu'autant en espagnol je suis prête, autant en anglais... pas du tout - ah ah :dead: Breeef, donc c'est la bouse d'hippogriffe, évidemment, ça pouvait pas être autrement :snif: Donc je confirme que mon absence dure jusqu'à mercredi (le 16) :ui: Et ça me fait bien carotter, ouais, j'ai vraiment les boules de passer mon anglais si tôt mais pas le choix :/: Mdr c'est le bac, évidemment que j'ai pas le choix

Vous me manquez à en crever, vous imaginez pas à quel point :sorry:

Oubliez pas que je vous aime, et que je vous reviens bientôt :love:


Remrem > Mais j'ai tellement kiffééééééééééééééééééé :red:
Les pandas c'est les amours de ma vie, j'attends toujours que la loi accepte qu'on les épouse :ui:Arrow
Merci :love: Pour ton message aussi d'ailleurs, t'es un amour

Sirius > Viiiiiii :red:
J'ai trop profitééééé, c'était ouf de les voir et d'voir tous ces animauuuux :fan:
Vi, c'trop ma vie
J'en ai plein - trop :rire: J'vous enverrai les plus jolies :love: Et j'barrerai ma tête :troll:

_________________
Your arms are my castle...
Cause everytime we touch, I get this feeling. And everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast, I want this to last. I need you by my side.


Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 2665
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Absence ♦ 7-16.05   Sam 12 Mai - 19:18

T'as ramené une peluche hein ? :love:

Ho de rien va :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 2219
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou chez elle

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Absence ♦ 7-16.05   Sam 12 Mai - 19:25

J'ai déjà 3 peluches chez moi alors on en a achetée une ouais mais pour ma petite cousine :alice: C'est un doudou trop chou Et moi j'ai un magnet panda (maman et bébé ) trop chou que j'aime Et plein de cartes postales avec les animaux, dont une avec la maman et le bébééééééééé :red: J'vais les mettre sur le mur de ma chambre Et j'ai plein de photos, et de souvenirs :red:


_________________
Your arms are my castle...
Cause everytime we touch, I get this feeling. And everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast, I want this to last. I need you by my side.


Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort


Messages : 143
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Absence ♦ 7-16.05   Sam 12 Mai - 19:54

La grosse groupie :mdr:

Je saurais quoi t'offrir alors :ha:

_________________

Partout je te cherchais sans trop savoir où aller, j'en ai perdu les mots. Est-ce que moi sans toi, toi sans moi, on pourra un jour être heureux même si ça ne me plaît pas ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 2219
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou chez elle

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Absence ♦ 7-16.05   Sam 12 Mai - 19:54

Ouais de ouf :mdr: Mais j'aime bien :32:

OoOOOOooOOooh :zad:

_________________
Your arms are my castle...
Cause everytime we touch, I get this feeling. And everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast, I want this to last. I need you by my side.


Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence ♦ 7-16.05   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ♦ 7-16.05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ministère de la Magie :: Les coulisses des membres :: Absences-
Sauter vers: