AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gwennyn et ses petits papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 12:10

Gwennyn A. Ollivander
De toutes façons, je ne compte pas changer pour faire plaisir aux autres...

Prénom
: Gwennyn
Nom
: Ollivander
Date de naissance
: 3 mars 1960
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: sang-pur
Métier/Maison
: Poufsouffle  
Orientation sexuelle
: hétérosexuelle
Votre Epouvantard
 sa propre noyade
Votre Patronus
 un colibri
Votre baguette
23.6 cm, souple, en bois de lierre et contenant un ventricule de coeur de dragon.  
L'amortencia :
L'herbe fraîchement tondue, le chocolat chaud, les fraises bien mûres et l'odeur de vieux et de poussière qu'il y a dans la boutique de son oncle Garrick.
Particularité magique
 pas encore.  

Gwennyn est fille unique. Elle est la petite nièce de Garrick Ollivander (le fabriquant de baguette magique.) en fait, son grand père (Gordon) est le frère de Garrick. Elle a été à l'école moldue avant d'aller à Poudlard. Elle a découvert ses pouvoirs magiques en faisant disparaitre les épinards de son assiette à l'âge de sept ans. Elle a reçu un chat en cadeau pour son entrée à Poudlard "monsieur moustache".

Membre du club de Slughorn, du club de duel et de la chorale 

liens recherché
Une meilleure amie, ou un meilleur ami... De préférence du même âge que Gwennyn.
Sinon, je n'ai pas d'objectif particulier. Sachez cependant que Gwennyn n'est pas du genre à se faire des ennemis à tour de bras. Elle ne se considère pas amie avec tout le monde, mais elle parle avec tout ceux qui le veulent bien.

Dernière édition par Gwennyn A. Ollivander le Sam 25 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 12:11

Les demoiselles
parce que la galanterie existe

Isis L. Zonko
Amie de Serdaigle

C'est une bonne amie, on est en même année et on s'entend bien. Au début on se parlait pas trop, mais je crois qu'elle est timide. Mais j'aime bien quand on parle ensemble en plus je crois qu'elle s'entend bien avec Severus et franchement, je trouve qu'une personne qui prend le temps d'apprendre à connaître Severus mérite que je l'apprécie... Si si je vous assure, parce qu'elle ne s'arrête pas aux préjugés. C'est une qualité que j'apprécie beaucoup. Bon j'avoue, j'ai tout de même l'impression qu'elle trâme quelque chose... Parfois, quand elle me voit en compagnie de Severus, elle me regarde bizarrement

Alycia Rosier
Amie de Serpentard

Oui c'est une Serpentard et alors ? Ca ne m'a jamais arrêté pour parler à quelqu'un. Alycia est une personne très agréable et plutôt ouverte, on parle de tout et de rien... On est pas vraiment proche, on se contente de discuter quand on se croise et c'est toujours avec grand plaisir pour ma part. On ne passe pas notre temps ensembles, mais quand il arrive que nous nous croisions, on se salue volontiers et on échange quelques banalités. Ca n'est pas grand chose, mais parfois ça peut éclairer toute une journée.

Eileen A. Potter
Grande amie.

A VENIR

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Gwennyn A. Ollivander le Mar 2 Mai - 17:23, édité 10 fois

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 12:11

Les messieurs
parce que les garçons c'est bien aussi

James Potter
vieille connaissance

James Potter... A vrai dire, je le connaissais plus quand on était tout petits. Mes parents et les siens ont à peu près la même façon de voir les choses et quand on était petits, ils se voyaient souvent pour passer d'agréables moments autours d'un thé. Du coup, avec James, comme on avait le même âge, on jouait ensemble.
Mais depuis qu'on est à Poudlard, on se parle plus tellement. En fait, je ne crois pas avoir déjà mentionné à quelqu'un qu'on avait été pratiquement amis quand on était petits. Il faut dire que son attitude ne m'encourage pas vraiment à revenir passer du temps en sa compagnie. Il embête tout le monde, cherche la petite bête et peut parfois devenir méchant envers ceux qu'il n'aime pas du tout. Il ne m'a encore jamais embêté, peut-être grâce aux après midis qu'on passait ensembles quand on était petits, mais je me méfie un peu quand même...

Sirius O. Black
Gryffondor perturbateur

En réalité, on ne se connait pas trop. Je sais d'avantage les retombées de ses coups foireux qui circulent dans les couloirs. Je ne souhaite pas réellement me retrouver en compagnie de ces garçons là, ils ont l'air de n'avoir qu'une idée en tête : faire le plus de bêtise possibles. Pourtant, je suis sur qu'ils ont un bon fond... Ils ont juste l'adolescence difficile...
Oui, on va dire ça comme ça... Du coup, Sirius, je ne le connais pas trop, il est dans le club de duel lui aussi, mais on ne se parle pas tellement au final. On vit très bien chacun de notre côté et ça n'est peut-être pas plus mal pour ma tranquillité.

Charles L. Zonko
Vendeur sympathique

Au début, j'ai été dans sa boutique par curiosité. Mais j'avoue que je n'étais pas entrée dans le but d'acheter quelque chose. J'y suis retournée plusieurs fois, parce qu'il est drôlement sympathique monsieur Zonko, en plus il connait bien oncle Garrick.
Une fois, je me souviens, je lui ai acheté une de ses baguettes farceuses, je voulais faire une petite farce à mon oncle... Il ne l'a pas très bien pris au début et puis il a fini par goûter à la plaisanterie, mais il faut dire qu'il prend son travail très à coeur...

Peter L. Pettigrow
coéquipier en duel

Avant de faire partit du club de duel, je ne le connaissais pas vraiment. Je savais bien qui c'était parce qu'il fait partit des amis de James Potter et il faut dire qu'ils ne passent pas inaperçus.
Peter, j'ai commencé à faire sa connaissance en club de duel donc. Nous sommes partenaires pour l'entraînement et je le trouve plutôt sympathique. En plus, j'aime bien m'entraîner avec lui. Il va pas trop vite pour moi et puis il n'essaie pas de m'attaquer par surprise.
Pourtant, malgré tout, on ne se parle pas tant que ça. C'est vrai que j'ai tendance à parler avec tout le monde, mais il faut dire que pendant les entraînements, on a pas franchement le temps ni la tête à ça et puis en dehors... Bah lui il est avec ses amis, moi avec les miens... Faut avouer qu'on se croise pas tant que ça.

Severus T. Rogue
J'en suis pas sur

C'est euh... Etrange... Franchement jusqu'à il y a peu de temps, je ne pensais pas que Severus Rogue m'adresserait un jour la parole... Il me semblait être un garçon qui ne se préoccupe pas des autres, en tout cas pas quand il ne les côtoyait pas plus que ça... Mais dernièrement, il m'a défendu... Vous l'auriez cru vous ? C'est sans doute l'un des Serpentards que j'aurai jugé le moins enclin à me venir en aide à moi, une Poufsouffle, mais il l'a fait, il les a empêcher de me faire du mal physiquement ou moralement... Je me demande bien pourquoi, on ne s'était jamais vraiment parlé avant ça... C'est... Etrange, ça m'intrigue et j'ai envie de comprendre, mais je ne peux pas non plus le pousser dans ses retranchements sinon je suis sur qu'il ne voudra plus jamais m'adresser la parole... Alors patience... je verrais bien...

Aniel R. Locksley
Professeur.

Le professeur Locksley est un des rares professeurs avec qui je me sente plus ou moins à l'aise. C'est surement parce que c'est un professeur de soins aux créatures magiques. J'aime bien les animaux, surtout quand ils ne sont pas dangereux et qu'ils se laissent approcher facilement. Parfois, quand je m'ennuis je vais voir quels spécimens il a pour ses cours et quand je peux, je les papouille. Il vient avec moi des fois, ça arrive qu'on parle, surtout des animaux qui sont présent, mais c'est des moments sympathiques.

Dernière édition par Gwennyn A. Ollivander le Mar 2 Mai - 17:22, édité 9 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 13:32

Moi je veux ! Avec James & Ma petite Apoline ❤

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 13:39

Ah mais avec joie
est-ce que tu as des idées en particulier ou pas du tout ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 13:52

YOOOO ! Flemme de changer de compte Arrow J'viens principalement pour Rose et ce serait cool qu'elles soient meilleures amies, elles se ressemblent beaucoup
Puis si tu veux des liens avec Alice et Ana aussi pas de souci ^^

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 14:30

Oh oui :han: J'ai ma meilleure amie !
Depuis leur première année à Poudlard ou un peu après ?
Pour Alice, je serais contente de m'en faire une amie aussi XD les sorciers dénués de préjugés j'adore ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 15:39

Rose était totalement paumée en arrivant à Poudlard parce qu'elle s'est retrouvée pour la première fois loin de sa famille et parce que ses parents sont morts 6 mois plus tôt :hm: du coup elle était sûrement un peu sauvage alors il lui aurait fallu du temps avant qu'elle fasse pleinement confiance à Gwennyn :hm:
Et pour Alice, c'est un amour, elle aime tout le monde, elle est juste un peu fofolle et trèèèèèèèès bavarde What a Face mais elles peuvent être amies bien sûr !

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 15:52

Ah Alors pourquoi pas à partir de la deuxième année ? Pour des raisons qui te seront propres bien sur :D Gwennyn et Rose sont dans le même dortoir, elles auraient pût devenir amie à force de se côtoyer...

Pour Alice, c'est juste génial, elles pourraient former le club des pies bavardes XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 17:23

Deuxième année c'est cool ouais What a Face Gwen serait comme une deuxième sœur pour Rosie ^^

Et pour Alice elles aiment bien discuter et :hm: discuter What a Face ensemble What a Face

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 18:05

On aura peut-être l'occasion de faire une ou deux bêtises discretos avant de partir de Poudlard :lool:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 21:31

Je pense qu'on va pas s'aimer xD

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 25 Juin - 21:35

Moi j'aime tout le monde :kiss: Mais bon, c'est vrai que si de ton côté tu m'aimes pas juste parce que je suis Poufsouffle... Alors je te courrais pas après pour te demander :"pourquoi !!!!!!!!!! :snif: "

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Mer 29 Juin - 18:08

:stache::stache: Sirius est aussi un membre du Club de Duel - mais j'pense qu'il frapperait pas fort face à une demoiselle aussi douce, gentille et mignonne Arrow le reste du temps il joue au con avec Potter parce qu'il est pas fichu de jouer tout seul :32: (pis c'est plus drôle de faire les retenus à deux avouons le :siffle: ) et j'pense qu'en règle générale... Gwennyn et Sirius auraient pas trop de choses à se dire sauf si elle lui tient tête ou qu'ils sont obligés de taffer ensemble.

PAR CONTRE. J'pense que Charles Zonko - mon DC - peut trouver la demoiselle très mignonne. J'sais pas si elle serait du genre à aller dans sa boutique cela dit :hm: mais lui connait bien Ollivander Arrow Il lui a demandé de lui parler de l'art des baguettes pour faire des baguettes piégées :mdr::mdr:Arrow

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Mer 29 Juin - 18:14

Pour Sirius : Disons que Gwennyn est surtout heureuse de ne pas être dans la ligne de mire des Maraudeurs, histoire de ne pas faire partit de leurs "victimes" si j'oses dire. Mais elle ne cautionne pas vraiment leurs "blagues" qu'elle juge trop souvent cruelles.

Après, elle est du genre à aimer tout le monde (à moins qu'on lui ait fait une crasse - gentille mais pas idiote) Alors je ne pense pas qu'elle aurait une dent contre Sirius.

Pour Zonko... Mignonne dans quel sens ?
Et sinon, elle a forcément été dans sa boutique, ne serais-ce que par curiosité... Même si elle n'a surement jamais acheté de trucs là dedans... Ou peut-être si, pourquoi pas un jour avec une baguette farceuse pour la cacher dans le stock de son oncle... ça pourrait être épique

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Mer 29 Juin - 18:18

:mdr::mdr: j'pense que Sirius ne s'intéresserait pas plus que cela à elle. :hm::hm: Elle a quel niveau en duel cela dit ? What a FaceWhat a Face si elle est plutôt douée ils peuvent peut être s'affronter de temps en temps et s'entrainer ensemble durant les séances du club quelque chose comme cela ? Il sait reconnaitre les talents de chacun :32: Et il ne s'attaque pas impunément aux gens - il ne fait que suivre James dans ses délires #zbaf (c'est plus facile de tout lui foutre sur le dos :mdr: )
et j'vois pas en quoi balancer des gens dans le couloir sous le Saule cogneur pour qu'ils se fassent bouffer par Moony est cruel :siffle: #Meurt

Pour Zonko, Mignonne dans tous les sens du terme :mdr: elle est jolie et gentille. Arrow Et il serait ravie de lui fournir des baguettes farceuses pour son oncle :mdr: Il pourrait même lui demander de les tester pour lui connaissant son lien avec Ollivanders :32::32:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Mer 29 Juin - 18:28

Gwennyn prône la non violence. Elle est dans le club de duel surtout pour apprendre à se défendre en fait :)
Elle est dans la moyenne dirons nous avec peut-être plus de facilité pour les sorts défensifs.

Pour Zonko j'adore : complice inattendue XD

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Ven 14 Oct - 15:37

Ajout de Monroe Lincoln J'espère que ça te convient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Jeu 15 Déc - 17:12

:hey: un lien proche :zad: un lien coool :stache:

there is no shadow without light
There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights. I am longing to be with you, and by the sea, where we can talk together freely and build our castles in the air. - pregnancy second mouth

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Jeu 15 Déc - 18:11

Quel genre de lien ? Parce que y a plein de trucs cool :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Dim 8 Jan - 13:50

Moi ! Moi ! Moi ! :hey:

Isis et Gwen on le même âge, sont assez réservée toute les deux (je penses) et puis si tu deviens proche de Severus, on est obligée d'avoir un lien :zad: C'est mon super Poto Severus :stache: je veux que son bien et tu peux lui apporter enfin un peu de tendresse Isis vous poussera l'un vers l'autre, pour ça elle va tenter de braver ses démons intérieur pour se rapprocher de toi :by:
Vous pourriez être amie j'en suis sûre :alice:
(bon ok, c'est du semi-touriste, j'ai pas d'idée plus précise que ça Arrow )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Dim 8 Jan - 14:57

Moi aussi o/

Bon par contre, je viens en parfaite touriste, j'avoue.
Je vois que tu es proche de Severus... Et que tu te méfies de Sirius.
Tu es réservée et calme, ce qui est complètement l'inverse d'Aly. Donc on peut partir soit sur une amitié toute bête d'un jour où elle se serait rencontrer à la bibliothèque ou quand Aly attendait son frère à la fin d'un cours.
Ce serait rien de profond, mais suffisamment pour être contentes de se retrouver si on était amenées à se croiser ? 8D

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Mar 10 Jan - 18:08

@Isis L. Zonko : Oui enfin pour le moment Gwenn et Severus font à peine connaissance ^^ il va m'apprendre à être moins naïve. Pour le reste, seul l'avenir nous le dira. Mais on peut parfaitement être amies XD

@Alycia Rosier : Réservée ? Gwennyn parle surtout sans arrêt mais bien sur elle n'est pas du genre à sauter sur une table et danser la conga si c'était ce que tu entendais par réservée :3: Je suis partante pour un lien d'amitié. D'autant plus que Gwenn engage la conversation avec tout le monde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Sam 14 Jan - 1:04

Réservée dans le sens où tu livres pas tes noirs secrets.
A part son bisexualité, Aly parle de sa vie comme un livre ouvert. xD
Ce serait super alors ! On est parties sur ça o/ ♥

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   Mer 18 Jan - 20:39

Gwennyn n'a pas de noirs secrets XD pas encore :alice:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwennyn et ses petits papiers   

Gwennyn et ses petits papiers