AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Double vie double personnalité // Draco malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Mer 9 Mai - 22:08

Draco Malfoy  
Double vie, double personnalité

Prénom
: Draco
Nom
: Malfoy
Date de naissance
: 5 juin 1980
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: Sang-pur
Métier/Maison
: Serpentard/étudiant ministère de la magie département de la justice magique 
Orientation sexuelle
: Hétéro
Votre Epouvantard
Voldemort
Votre Patronus
 Panther  
Votre baguette
Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple  
L'amortencia :
l'argent, l'acier, le métal  
Particularité magique
Occllument

Draco est un jeune homme assez observateur et qui "sélectionne" ses amis. Ayant beaucoup de mal à véritablement s'ouvrir aux autres. Il prend encore plus de distance depuis qu'il est arrivé dans une époque antérieure à sa naissance. Le jeune homme ayant choisi d'aider Harry Potter dans sa quête il cache de terribles secrets et mène une double vie. Pro-mangemort d'un côté, espion de l'autre pour le compte de l'ordre. C'est un garçon tiraillé entre son devoir et son cœur. Il se laisse difficilement approcher, mais il a un caractère qui le pousse à aller vers les autres. Qui sait peut être allez vous avoir la chance de côtoyer le véritable Draco.

Amis
(groupe) ; Mangemorts élevés dans la tradition "sang-pur" comme lui. Ou des membres de l'ordre qui peuvent tenter de lui faire comprendre leur points de vues.
Petite amie
(f ) ;Pourquoi pas une relation amoureuse. je n'ai pas encore réfléchi à cela, mais si le cœur vous en dit je suis ouvert à toute proposition du moment que cela colle avecc Draco ;)
Familles
( groupe) ; Les principaux seront ajouté mais possible que j'en oublis certain hésitez pas à vous ajouter :)
Collègue de travail
(f ou m - groupe) ; Futur juriste ou avocat si certains d'entres vous travaille au ministère de la magie plus particulièrement au sein de la justice magique je veux bien un petit lien.

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

Dernière édition par Draco Malefoy le Ven 11 Mai - 15:53, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Mer 9 Mai - 22:17

Famille
citation ici

Lucius Malfoy
Père

Lucius est la première personne que Draco rencontra en 78. Celui-ci ne connait pas la véritable identité de son fils. Pour ne pas créer de soucis dans le passé, Draco décide de ne rien lui dire et de se faire passer pour un lointain cousin. Tentant de tisser des liens avec lui ne pouvant s'empêcher de toujours admirez son père. La relation qu'ils ont reste néanmoins distante, Draco ayant trop peur de tout lui avouer.

Narcissa Malfoy
Mère

Par souci de protection envers ses parents, Draco décide de ne rien dire à sa mère concernant son identité. Elle reste la personne avec laquelle le jeune homme a le plus de mal à ne pas être lui même. Lui arrivant souvent d'essayer de lui parler de ses problèmes sans lui en dire trop. C'est la première vers qui il se tourne quand quelques choses ne vont. Elle vient aussi le rassurer lords de ses crises de panique ou le réveillant lors de ses cauchemars.

Numeria Malfoy
Cousine

Leur caractère est assez similaire et ils ont les mêmes idéaux sur le monde magique. Ce n'est donc pas étonnant qu'ils s'entendent bien. Draco a assez rapidement approché Numeria, car elle à un lien fort à ses yeux avec son père. Draco liera une véritable amitié avec elle en lui faisant confiance sur de nombreux points le concernant. Néanmoins il redoute le jour ou il devra lui dire la vérité sur son rôle d'espion au sein des mangemorts.

Bellatrix Black
Tante

L'une des rares personnes que Draco connait dans son passé. Il a toujours été un peu effrayé par sa tante qui à un caractère beaucoup plus tranché que celui de sa mère. Néanmoins elle essayer de protéger Draco à sa manière, tentant également de le faire évoluer à sa manière. Bellatrix est assez intrigué par ce jeune homme qui débarque ainsi prétextant être de la famille Malfoy mais s'en réelles preuves. Enquêtant sur son compte, Draco ne sait pas vraiment comment agir avec elle.
S’il y a bien une chose dont Draco est certain, c'est la fidélité que Bellatrix a pour Voldemort. Que se passera-t-il si elle apprendre son identité et les plans qu'il projette contre les mangemorts ?

Andromeda Black-Tonks
Tante

Draco est très intrigué par sa deuxième tante Andromeda. Ses parents ayant coupé toute relation avec elle dans son époque. Il sait juste qu'elle à trahi sa famille en épousant un né moldu. Draco a clairement envie d'en savoir plus et tentera de se rapprocher d'elle.

Regulus Black
Cousin

Regulus est l'une des rares personnes de sa famille (excepté les parents de Draco) à avoir tendu une main vers lui. Grâce à son aide, Draco réussit à s'intégrer à cette époque bien plus facilement que s'il avait été seul. Ne connaissant pas son histoire, Draco est intrigué par ce cousin dont il n'avait aucune idée de l’existence. Le jeune homme hésite à lui demander son aide concernant la rixe qui l'oppose lui et Sirius.

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

Dernière édition par Draco Malefoy le Ven 11 Mai - 16:41, édité 7 fois
MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Mer 9 Mai - 22:26

Amis / Ennemis / Autres
citation ici

Harry Potter
Ami

La relation qui lie Draco et Harry est très complexe. Anciens rivaux ces deux-là n'étaient pas vraiment faits pour s'entendre. Mais quand par le biais d'une potion ils se retrouvent tous les deux dans l'époque de leurs parents difficile de ne pas se rapprocher de la seule personne qui vous connaisse réellement. Draco finit par décider de rejoindre le camp d'Harry pour assurer à ses parents des lendemains plus surs. Devenant en quelque sorte son espion dans les rangs des mangemorts. Harry reste pour Draco sont seul et unique moyen de pouvoir parler librement sans savoir peur de changer le futur.

Sirius Black
Ennemi

Draco déteste définitivement Sirius Black. Ne le portant pas dans son cœur dans son époque, c'est encore pire maintenant. Sirius reste l'homme qui à envoyé son père en prison et ça Draco lui tiendra toujours rigueur. Il déteste la façon qu'il a de se pavaner et évite la plupart du temps d'être sur son chemin. N'ayant ni le temps ni l'envie de provoquer un duel. Ne le considérant même pas comme membre de sa famille à contrario de son frère Regulus.

Sierra O'Sullivan
Ennemie puis amie

Draco ne s'empêcher de juger bien trop hâtivement Sierra. Se disant qu'une née moldu n'a strictement rien à faire dans la maison de Serpentard, Draco n'hésite pas à lui faire comprendre. Jusqu'au jour ou ils se voient obliger de coopérer pour se sortir d'une situation critique. Passant enfin outre les préjugés, une amitié se construit peu à peu entre eux.  

Mallory Rowle
Ami

Mallory est le tout premier Serpentard que Draco côtoya à son arrivée à Poudlard. Les garçons ayant tous les deux la même passion pour le Quidditch et une éducation similaire en termes de principes. Draco s'attache rapidement à ce garçon qui se retrouve mêlé à cette guerre sans réelle envie tout comme lui. Malheureusement plus leur amitié avance et plus Draco se sent rongé par un secret bien trop lourd à porter. Essayant du mieux qu'il peut de cacher ses pensées Draco se sent triste rien qu'à l'idée de lui dire ce qu'il projette de faire. Mallory essayer de briser la carapace de Draco mais à quel prix ?  

Emrys D. Llowliett
Ami/mentor

Rejetant dans un premier temps l'aide de son professeur Draco évite Emrys sentant que celui-ci pourrait facilement briser son secret. Puis finalement se sentant peut être moins en danger et surtout voyant que son professeur n'insiste pas sur les raisons de son comportement parfois déprimé, Draco écoute ses conseils. Un allié utile en tant de guerre.

Sarah O. Bulstrode
lien avec le votre

Sarah est la personne qui ouvrit les portes du ministère à Draco. Le jeune homme suivant ses cours dans un premier temps, il fit tout pour se rapprocher d'elle et faire en sorte de devenir son stagiaire. Élève assidu et doué Draco réussi enfin à s'accaparer les mérites de son professeur. Miss Bulstrode est sûrement la seule personne à pouvoir rivaliser avec Lucius Malfoy en terme de modèle pour Draco. Admirant ses capacités, Draco est avide d'en apprendre plus sur elle. Surtout que Sarah dispose d'une relation très proche avec son père. Raison de plus pour le jeune homme de se rapprocher d'elle.  

Rin Rin T. Kim
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Maverick Rowle
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Lily R. Evans
lien avec le votre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Mer 9 Mai - 23:08

Je peux ?  :v: si mon poste gêne préviens moi et je le supprimerais  :ui:

Je viens te proposer Zélie  :10: pour faire court, c'est une sang-pur issue d'une famille neutre dans les conflits et qui est connue pour former d'excellents orateurs ... Mais, ironie du sort, Zélie est sourde et muette ! Mais elle le vit bien en générale (même s'il lui arrive d'en souffrir) , elle a appris le langage des signes, sait lire sur les lèvres , et maîtrise la légilimencie de façon innée afin d'avoir plus facile à comprendre ses interlocuteurs ! Elle dessine et écrit aussi pas mal pour se faire comprendre si besoin ^^

Zélie, c'est un amour : elle est douce, gentille, ouverte d'esprit et très présente pour les autres ...C'est quelqu'un de volontaire, autonome, analytique, honnête, intuitive, intelligente, méfiante, un brin rêveuse et solitaire parfois, et juste...Mais s'il s'agit de protéger ses proches, elle peut être très farouche et cassante !' Bref, elle est aussi fragile que forte, a besoin d'autant de sécurité que de liberté  :siffle:

Bon voilà en gros : est ce que cela t'inspire  quelques chose ?  :by:
Revenir en haut Aller en bas
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Jeu 10 Mai - 1:30

J'peux être ton amoureuse ? :45:

:sors:

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Jeu 10 Mai - 9:27

Et on oublie pas sa maman adorée :by:

I could just be dancing in the kitchen wearing your t-shirt like a dress treasure me like I cost a million as you whisper under your breath you would do anything just to make me believe that
I'm somebody special
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Jeu 10 Mai - 9:42

DRACOOOOOOOOOOOOOOOO :red::red::red: (j'voulais juste dire que ton avatar n'est pas au bon format :ui: il doit être en 200x320 - si t'en trouve pas, je pourrais t'en faire :ha:)

so j'men viens ici pour t'répondre à tes liens, et t'en proposer d'fou :fan::fan: (j'espère qu'ils seront fous en tout cas :rire::rire: ) déjà j'peux te proposer @Sirius O. Black comme tu le connais du futur. Mais le Sirius du temps des Maraudeurs tel que j'le joue il est bien plus .... vivant :rire: il est sarcastique, bruyant, jemenfoutiste et bagarreur :ha: il s'promène en assumant son homosexualité et sa relation avec Remus Lupin :32: Il est aussi foutrement méfiant, d'abord envers Harry, puis envers les sangs purs particulièrement - alors un nouveau Malefoy c'pas fait pour lui faire plaisir :ha: ils peuvent même s'être rencontrés durant l'année avant que ca ne tourne à la bagarre ou au duel :lool:Arrow

@Allegra Greengrass était à Serpentard, tout comme toi, elle vient d'terminer son année. Allegra, elle, elle est populaire, pro-mangemort, ignorant les nés moldus qui méritent pas qu'elle reconnaisse leurs existences :ha: c'une demoiselle très curieuse aussi, qui assurément aurait tout voulu savoir d'ce nouveau venu, sang pur de surcroit :32: j'pense qu'elle aurait approché Draco pour tenter de l'avoir dans ses petits papiers, le faisant entrer dans le cercle de pro-mangemorts où se trouvent @Evan K. Rosier et @Adriel W. Mulciber notamment (son fiancé, et son cousin :ha:) - Allegra ne porte pas la marque, parce qu'elle considère que son rôle est de se marier, et de faire des enfants (les futurs Rosier :baave:), mais elle et sa famille soutiennent la cause financièrement, parce que les Greengrass sont les banquiers du monde magique, de grands investisseurs qui ont une fortune considérable :ha:

@Sarah O. Bulstrode j'te la propose comme tu veux bosser au Ministère de la magie, et qu'Sarah est (1) mangemorte, tatouée, et très fière de ca. (2) avocate au Magenmagot, douée et reconnue dans son taff :ha: (3) professeur de Justice magique à Poudlard où ils ont pu se rencontrer dans l'année. Si Draco suivait son cours, et se montrait doué pour cela, il est certain qu'Sarah a pu lui ouvrir les portes du ministère, peut être pour le prendre en stage avec elle cet été :ui: De plus, elle est trèèèèèèès amie avec Lucius (c'son bestou, wesh, puis ils font le mal ensemble c'est parfait :like:) donc un Malefoy de plus ne la rendra que plus heureuse :alice:

J'te laisse avec ca déjà - j'ai plein d'autres personnages à te présenter si t'en veux plus :ui:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Jeu 10 Mai - 17:45

Zélie : Je suis pas contre un lien et ton message ne me gène pas ;)
Alors concernant ce lien vu ce que tu me dit et qu'elle à un an de moins que Draco difficile pour eux de se croiser. Après sois il la croise durant son boulot (travaillant au département de la justice magique ont peut trouver une "excuse" pour qu'elle y soit pour x raison) Sinon l'une des mission de Draco (en tant que mangemort) pourrait mal tourné et elle y serait lié ?
ça m'es venu comme ça donc hésite pas si tu à d'autre idée.

Harry : on se ferra enfin notre rendrez vous dans un salon thé dont j'ai temps rêvé :45:

Narcissa : Jamais je ne t'oublierais :o Hop je t'ai déjà ajouté hésite pas à me dire si tu veut que je rajoute quelque chose ;)

Sirius : Ah oui je sais pas ce que j'ai foutu avec Photoshop Voila cela devrait aller mieux ^^
Pour notre lien je pense que déjà de base ils sont pas fait pour s'entendre ces deux là. Rien qu'au niveau caractère c'est le jour et la nuit :') Surtout que Draco à de fort à priori sur Sirius :P Draco n'hésitera pas à le critiquer mais question bagarre (avec les poings, il aura déjà fuit avant le début :') ) En revanche un duel c'est quand tu veut :P
Allegra : Draco va être tout simplement obligé de l'approcher pour rentrer dans son cercle de pro-mangemort. Après à voir comment elle le trouve en nouveau mangemort. A t'elle confiance en lui ou pas ? ^^
Sarah : Tu veut être mon chef ?! Stp stp stp stp (devient très lourd et s'attache à Sarah ! ) :fan: :fan: Prend moi sous ton aile please ! :fan:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Jeu 10 Mai - 17:50

@Regulus Black Tu veut être ou :') je ne sais pas si je te mets dans la famille ou les amis xD

staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Jeu 10 Mai - 18:11

je réclame une place du côté d'la famille moi :ha::ha: ça m'semble une place de choix. :by::coeur:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Jeu 10 Mai - 18:12

Oki je t'ajoute ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Jeu 10 Mai - 19:45

Moi aussi je veux un lien  :han:

Je te présente Artémis, jumelle de Sierra : c'est la plus calme, la vicieuse, celle qui réfléchit , très intelligente mais pas travailleuse pour autant malgré ses excellente résultats ! Froide , elle teste beaucoup avant d'accorder ou non son amitié ^^ 

Si Draco a pu faire face à Sierra, il a à coup sûr fait face à Artémis un jour  :ui:
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Jeu 10 Mai - 19:46

J'viens te proposé tous mes p'tits loups Hola

Rin Rin, c'est une coréenne expatrié en Angleterre qui n'a pas eu la vie facile. Elle est née hors mariage, et pas du mari de sa mère, du coup elle a pas été aimé. "Son père" -le mari donc- s'occupait d'elle mais c'était pas l'amour fou. Elle a appris à parler sur le tard et a surtout été sauvée par ses visions. Parce qu'elle est voyante What a Face. A Londres, elle s'est retrouvée à l'orphelinat avant qu'on vienne la cherchée pour Poudlard. C'est le genre très intuitive, froide, qui parle peu, directe et tranchante. Elle est blasée de la vie mais la vit quand même, notamment pour ses petites soeurs :ui:

Avec ton papa, on se base sur ça pour notre lien : Profiteur • (f ou m) ; Rin Rin n'est pas du genre à se laisser influencer ou manipuler, encore moins à se faire exploiter. Mais avec toi, c'est différent. T'as su comment la dompter, l'amadouer et finalement tu t'en sers, tu l'utilises pour connaître l'avenir, pour jouer avec lui, le redessiner. Sauf que t'épuises la coréenne qui commence aussi à comprendre qu'elle n'est plus qu'un jouet. (suite à voir)

Du coup, puisqu'elle est relativement proche du père -faut que j'aille demander un lien à la mère Hola- j'pense que y a vraiment moyen qu'elle est vu naître Draco des années plus tard. Mais du coup il serait son mystère, celui qu'elle souhaite percer :ui: Comme tu lui ressembles tellement, elle pourrait chercher à comprendre pourquoi :ui:

Après j'ai @Maverick Rowle, qui a ton âge et qui est à Serpentard -ouais, il redouble le nul :ui:. Comme c'est un sang-pur, il y a grand moyen qu'ils soient en bonne entente :ui: Pour son petit résumé : excellent duelliste qui a perdu papa à 14 ans. Il est convaincu des idéaux des mangemorts mais va finir par retourner sa veste :ui: Ca peut être un gars cool si t'as quelque chose d'intéressant en toi -une passion, un talent- et c'est clairement un obsédée du sport et du duel en fait :ui: Il a toute les belles qualités du parfait sang-pur vert :32: froid, calculateur, rusé et ambitieux. J'crois c'est tout What a Face

Et enfin, @Lysie Raye, gentille petite française sang-pur arrivée en 4ème année à Poudlard. Sa famille est une famille importante et respectée en France :v: Elle est gentille, douce, attentionnée, sensible mais elle commence à apprendre à se battre et à être courageuse :v: -elle devient moins niaise en somme :mdr:- Elle va rentrée en 7ème année à Serdy donc j'sais pas trop comment ils pourraient se connaître :hm:

Voilà, si ça t'inspire des choses, sâche que je suis ouverte même aux liens les plus fous Hola
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Jeu 10 Mai - 21:27

Bon, je viens te répondre ici concernant les petits liens :siffle:

Dans le cas de Numeria, tout est bon pour moi, surtout que bon si Draco est de la famille elle va à coup sûr le faire passer avant les autres :ui: C'est même sympa le fait qu'il craint sa réaction lorsqu'elle apprendra qu'il joue double jeu et je pense que ça peut être bien intéressant à exploiter !

Et on s'attaque à Lily ; je pense que c'est un peu normal qu'il ne sache pas comment être avec elle vu , comme tu l'as dis, les nombreuses fois où il s'est attaqué à Harry en parlant d'elle alors que là, il ne sait pas grand chose dessus et la rencontre face à lui, normal quoi XD Lily va se poser des questions, se demander pourquoi il semble si mal à l'aise surtout qu'elle a un fort instinct, surtout protecteur et maternel... Si elle remarque des failles chez Draco, qu'il est mal/tiraillé ou n'importe quoi du genre, elle va à coup sûr l'approcher pour tenter de le rassurer, être une présence qui se veut réconfortante ^^ Ce qui pourrait accentué le malaise de Draco face à elle qui s'en voudrait d'une certaine façon au fond d'avoir autan parler dessus alors que là, elle l'aide volontiers en plus d'être une bonne épaule s'il en a besoin ... Sachant qu'elle ne va rien forcer hein évidemment mais elle va pas le repousser s'il vient vers elle :alice:
T'en penses quoi ? A moins que tu n'ais autre chose en tête car tu penses que ça ne serait pas trop son genre ? ^^

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Ven 11 Mai - 11:45

@Draco Malefoy a écrit:

Sirius : Ah oui je sais pas ce que j'ai foutu avec Photoshop Voila cela devrait aller mieux ^^
Pour notre lien je pense que déjà de base ils sont pas fait pour s'entendre ces deux là. Rien qu'au niveau caractère c'est le jour et la nuit :') Surtout que Draco à de fort à priori sur Sirius :P Draco n'hésitera pas à le critiquer mais question bagarre (avec les poings, il aura déjà fuit avant le début :') ) En revanche un duel c'est quand tu veut :P
Allegra : Draco va être tout simplement obligé de l'approcher pour rentrer dans son cercle de pro-mangemort. Après à voir comment elle le trouve en nouveau mangemort. A t'elle confiance en lui ou pas ? ^^
Sarah : Tu veut être mon chef ?! Stp stp stp stp (devient très lourd et s'attache à Sarah ! ) :fan: :fan: Prend moi sous ton aile please ! :fan:

Pas d'worry pour Toshop :like:
Alors dans c'cas, qu'Draco et Sirius se soient mis sur la tronche durant l'année c'est parfait. Sirius l'aura sans doute averti en mode "si je te croise encore j'te défonce" comme il sait si bien le faire #GrosDramaQueen :siri: d'ce fait c'est la guerre :wut:

Pour Allegra, j'pense qu'elle se posera pas la question de la confiance, au début, comme son but c'est surtout d'allier un maxium de Mangemorts :zad::zad: après selon l'comportement de Draco elle peut le trouver adorable, ou commencer à l'apprécier et l'considérer comme un d'ses amis :ha: tant que t'es Sang pur tu as l'droit à une place dans son estime :ha:

Pour Sarah, c'est avec grand plaisir que j'te prends comme élève :ha: la lache plus en mode Panda elle va aimer ca (ou pas Hola) -- de fait si tu veux un rp avec elle au Ministère c'est OK pour moi :kya:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Ven 11 Mai - 15:41

(Ce moment ou tu doit tout réécrire tes idées par ce que ton imbécile de chat a appuyer sur le bouton reset de ton ordi :rage: )

Sirius : Draco va donc tout faire pour l'éviter x) Et il est fort possible qu'ils se recroisent pendant l'une des missions de Draco :3:
Allegra : Parton donc pour une amitié ! :ha: Avec tout de même une méfiance de la part de Draco qui a assez peur que son secret soit découvert.
Sarah : Oh ouiiii je suis joie :fan: :fan: :fan: (j'espère que tu va m'aimer quand même :10: ) Oh oui go pour faire un rp ^^ tu veut le commencer ou moi ?

Numeria : Oui notre lien va super intéressant à développer :D j'ai hâte d’écrire à ce sujet avec toi :danse:
Lily : Draco ne va vraiment plus savoir ou se mettre :sorry:. Surtout que des failles Lily elle va en trouver. Il est pas impossible qu'elle voit son fils soutenir Draco du manière ou d'une autre. S’interrogeant peut être sur leur relation ? ^^ De plus Draco et pas vraiment habitué à recevoir de l'attention si spontanément x) ça aussi c'est un lien qui va être intéressant à développer ;)

Kim : Draco va être complètement paniquer à l'idée qu'elle puisse percer jour son secret. Il tentera de lui effacer cette vision ou du moins de faire en sorte que son secret soit préservé :uhu: Je pense qu'il ne saura pas trop comment agir avec elle. la menacer ou tenter de l'avoir dans son camps :hum:
Maverick : En terme de caractère les deux garçon son assez proche et il est pas impossible que draco demande quelques conseils à Marverick sur les duels ;) Draco en retours pourrait lui apprendre à être occlument ? :ha:
Lysie : pour l'instant j'ai pas trop d'idée mais je garde ce lien sous le coude ;)

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Ven 11 Mai - 16:35

C'parfait tout ca j'note :ha:
si tu t'sens de le commencer c'est Ok j'suis encore chez mes parents jusqu'à Dimanche :ha: mais si tu peux patienter la semaine prochaine j'le ferai :ah: c'comme tu veux :alice:

you are made of stars

That's all about me:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Ven 11 Mai - 16:38

Je le commencerais sûrement ce soir :hum: ^^

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Ven 11 Mai - 16:47

Ne change rien c'est parfait

I could just be dancing in the kitchen wearing your t-shirt like a dress treasure me like I cost a million as you whisper under your breath you would do anything just to make me believe that
I'm somebody special
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Ven 11 Mai - 16:49

Aloooors

Rin Rin est pas du genre à aller dévoiler ses secrets et ses visions à tout le monde :ha: Surtout qu'elel veut pas être impliquée dans la guerre :rire: Elle veut juste que ses petites soeurs soient à l'abri :rire: Et du coup, la menacer ça lui ferait rien :mdr: T'auras plus de chance en l'amadouant même si les chances sont faibles :rire: Après on peut voir ce que ça donne en rp si tu veux :v:

Pour Maveric ça serait parfait :red:

Et pour Lysie pas de soucis :rire: Je voyais pas non plus pour les liens :rire:

"I'm always overthinking."

Awards:

serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Ven 11 Mai - 22:59

En effet, Lily va s'y intéresser  :ui: eh bien tout est ok pour moi : on lance un sujet quand tu veux et avec qui tu veux 
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Dim 13 Mai - 17:23

Raye : Ouais je pense que pour kim on va voirça en Rp ;) Parce qu'après Draco ne peut clairement pas laisser Rin Rin dévoiler son identité :wut:

Numeria : Moi je suis partant pour un rp avec les deux :siffle: :45:

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   Jeu 13 Sep - 6:57

:hey:

Alors, déjà pour @Adriaan Van Hooff : c'est un tireur d'élite à la baguette. Il ne travaille pas dans le département de la Justice, mais je pense qu'il y a moyen de se croiser. Il est peut-être un poil proche de Narcissa, voyant sa sœur en elle. C'est un Mangemort insurgé : tout ce qu'il veut, c'est se venger.

Pour Jurgen, je ne sais pas si on pourrait être ami malgré l'éducation des Sang-Purs que l'on a tous les deux reçue. Jurgen est misogyne, dominant, il aime contrôler et il prône les valeurs des Sang-Purs, c'est un vrai adepte du Seigneur des Ténèbres.

Court résumé des persos (je ne te propose pas baby Riley, il est encore à Poudlard et entre en 4è année, alors y'a le temps pour le croiser :mdr:) mais j'espère qu'on trouvera un truc sympa :red:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double vie double personnalité // Draco malfoy   

Double vie double personnalité // Draco malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1