AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amis et ennemis de miss Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Amis et ennemis de miss Weasley   Lun 14 Mai - 21:55

Queenie Weasley
Sang-pur [•] Hétéro [•] Célibataire

Informations :
Elle maitrise la magie de l'eau [•] Elle a une petite soeur et un petit frère (adoptif) [•] Ancienne Serpentard [•] Queenie est une fille fière et arrogante qui voit la vie comme un immense terrain de jeu. Instinctive et franche, elle n'est pas du genre à marcher ses mots . Curieuse et avide d'adrénaline, elle aime l'inconnu, le mystère, l'aventure et les interdits. Néanmoins, elle reste une fille très ouverte d'esprit et vraiment généreuse qui ira toujours descendre la veuve et l'orphelin, les plus faibles. Aller vers les autres est dans sa nature , de même qu'elle sait voir le meilleur et les qualités de chacun même si elle ne le montre pas forcément. Loyale, attentionnée et fiable, Quennie est une amie et camarade toujours présente mais assez possessive et protectrice. Intelligente, elle n'aime pas être distancée et apprend de ses erreurs. Rancunière, elle se révèle vicieuse et manipulatrice et attend toujours le bon moment pour attaquer.

Liens recherchés :
[•] Un meilleur ami [•] Des amis [•] Des ennemis [•] Un futur petit ami [•] Un ex ( soit avant ou après la 6ième mais pas pendant) [•] Quelqu'un qui fait pousser son adrénaline [•] Quelqu'un qui satisfait sa sombre curiosité [•] Proposez, je suis ouverte à tout et il y a beaucoup de possibilités avec une fille comme Quennie  :fire:
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de miss Weasley   Lun 14 Mai - 21:56

Garçons
Parce qu'ils sont si adorables

[•] Rowen Weasley • Frère adoptif = Queenie et Rowen sont très proches même s'ils ne partagent pas le même sang , ce don le jeune homme commence à se douter alors que la jeune fille en a la confirmation. Pourtant elle se tait, car son frère c'est l'un de ses touts et elle a trop peur de le voir s'éloigner. Pour lui, c'est son frère à point c'est tout et n'a pas à aller voir ailleurs ! Elle est prête à tout pour le protéger. [•] Maverick Rowle • Ancien amour inavoué = Si différents et pourtant, le duel à réunis ces deux âmes à première vue si opposées. Quelque chose s'est créé entre eux, profond, spécial, inexplicable. Une passion était née entre eux, un amour qu'ils ne pouvaient exprimer tout comme leur "amitié" qui restait secrète. Mais les chemins était trop différents et ils ont décidé de couper les ponts avant d'être dévorés par leurs sentiments naissants...Peuvent-ils redevenir amis, avec le temps  ? [•] Leiv Aasen • Ami = Grands amoureux des interdits, Queenie et Leiv sont rapidement devenu amis et ont pu fait les 400 coups ensemble. Malgré leur séparation, la jeune Weasley ayant quitté Poudlard, ils restent en contact et s'entendent toujours aussi bien. [•] Harry Potter • Pote bizarre = Harry est assez cool pour que Queenie l'apprécie pourtant, il y a un certain malaise entre eux . Pourquoi la regarde-t-il d'un air si captivé et nostalgique en même temps ?
©️ bangerz

Dernière édition par Queenie Weasley le Mar 15 Mai - 0:43, édité 2 fois
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de miss Weasley   Lun 14 Mai - 21:56

Filles
Parce qu'elles sont si mignonnes

[•] Echo Trelawney • Meilleure amie = Les deux demoiselles se connaissent depuis leurs troisième année à Poudlard. Echo restant souvent seule et étant décrite comme bizarre, la curiosité de Queenie a rapidement prit le dessus et la blonde a fait le premier pas. Tout naturellement, les deux jeune filles sont devenues meilleures amies, se font entièrement confiance et se disent tout. [•] Lysie Raye •Amie = Dès  que Queenie a apprit qu'une française était arrivée à Poudlard, elle a littéralement sauté sur Lysie qui a dû satisfaire sa curiosité. Sans être extrêmement proches, sans appartenir au même cercle , Lysie et Queenie s'entendent très bien et changent d'air quand elles sont ensemble. [•] Rin Rin Kim • Tensions = On peut dire que ça à mal débuté. Alors que Rin Rin s'était préparée à agresser quelqu'un, Queenie s'est interposée et on peut dire que la tensions est de suite montée. Pourront-elles un jour laisser leur rancune de côté et s'allier ?
©️ bangerz

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de miss Weasley   Mar 15 Mai - 9:51

J'VIENS ICIIIIIIIIIII :red:
j'veux des liens :ha:

Naturellement j'en veux un avec @Fergus MacFusty qui est stagiaire à Sainte Mangouste aussi mais aux empoisonnements :ui::ui: c'un type sans prise de tête, peut être (clairement) un peu con Fergus :ha: c'pas un type subtile, bien au contraire, :ui: mais il est cool (super résumé hein :like:)

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de miss Weasley   Mar 15 Mai - 11:22

Ah ben si tu viens ici j'espère que c'est pour un lien  :rire:
Bon alors j'ai vu que Fergus était du genre à faire beaucoup de bêtises à l'école : c'est bien il a dû trouver une alliée en Queenie pour ça  :mdr:
Je pense bien qu'à Poudlard ils ont dû aussi faire les 400 coups mais bon, pour pas que ça ressemble à celui avec Leiv ça serait cool d'ajouter un petit truc et je me dis qu'on peut jouer sur plusieurs petits truc  :hum: le fait qu'ils travaillent sur le même lieu peut déjà pas mal les aider à rester en bons contact et quand ils se croisent en temps libre, je penses qu'ils peuvent désespérer les autres médicomages. Enfaite j'ai été voir un peu sur le côté liens et tout et je me dis même que ce serait drôle si un jour, après avoir passé une petite soirée à discuter autour d'un verre,ils ont faillit aller plus loin (si tu vois ce que je veux dire) et Dana (qui est sa meilleure amie sans gêne si je me trompe) aurait débarqué sauf qu'à la place de gêner Queenie (ou alors genre une fraction de seconde en mode «j'ai pas compris») ben ça l'a amusé ... Après je sais pas s'il est du genre à aller vers ce genre de chose avec ses amis mais là, leurs petits verres expliqueraient le pourquoi...Au final s'il se voit mal avoir ce genre de relation avec une amie avec qui il a toujours été proche, il va un peu remercier Dana pour le coup d'avoir stopper le truc avant que ça ne dégénère (genre ils étaient encore habillés quand elle a débarqué) XD et pour Queenie aussi  :siffle: après bon, soirée à discuter à 3  et pas de malaise, ils restent super bons potes  Arrow en plus comme ça j'irai quémander un lien à Dana  :ui:

Qu'est ce que tu en dis ? Si tu vois un truc à changer n'hésite pas , y compris si tu as une toute autre idée ! C'était juste une proposition comme ça  :mimi:

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de miss Weasley   Lun 21 Mai - 16:40

PARDOOOOON POUR L'TEMPS DE REPONSE :ha:
HAHAHAA Queenie et Fergus qui ont fait des conneries à Poudlard C'TOTALEMENT plausible, du coup ils s'connaissent depuis un bout. Une soirée, ils s'émêchent, rentrent à deux, et Dana les arrête en les surprenant - j'les imagine se mettre tous les trois à papoter l'air totalement normal, et Queen et Gus tout arrêter mais sans même s'gêner pour s'lever et aller manger des glaces avec Dana :rire::rire:
L'truc le plus normal du monde :ha:

Dans c'cas j'pense que Fergus verrait Queen comme une vraie pote, une fille qu'il kiffe bien voir pour délirer, boire un coup, ou sortir pour faire la fête - pas tant d'ambiguité entre eux, cela dit, ils s'amusent juste bien tous les deux ? :red:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de miss Weasley   

Amis et ennemis de miss Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1