AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

«Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: «Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»   Jeu 17 Mai - 22:39

16ans + Sang-Pur + Harpie + Hétéro + Célibataire
Aglaïa Enid Carrow

Fille très instable mentalement, pouvant passer d'une émotion à une autre + Elle a reçu une éducation stricte tout en étant gâtée + Les Carrow sont surnommés "les bourreaux du ministère". Ils sont connu pour être sadiques, maitres dans l'art de la magie noire, des potions et de la torture + Avant sa rentrée à Poudlard, elle a du passer son initiation familiale, c'est à dire torturer un né-moldu avec le sortilège du Doloris + C'est l'oncle de sa victime qui l'a maudit, cette malédiction s'activant dès que la jeune fille relancerait le Doloris + C'est en 4ième année qu'elle utilisera à nouveau le doloris contre un garçon qui tentera de s'en prendre à elle physiquement, de la pire façon qui soit pour une fille. Sa malédiction s'activera alors + Elle quittera l'école le soir même + Elle est déscolarisée + A l'école, c'était une élève tyrannique sur les bords mais avec cette passion, cette flamme dans les yeux. Elle était d'ailleurs à Gryffondor.  

• Instable
  • Perdue
  • Manipulatrice
  • Emotive
  • Fière
  • Mauvaise
  • Bonne
  • Renfermée
  • Terrifiée
  • Imprévisible
Liens recherchés

+ De très rares amis (anciens & nouveaux) + Les rares personnes qu'elle avait comme amis. Elle était bien plus cool avec eux . Ils tenaient une grande place dans son cœur. 

+ Meilleur(e) ami(e) + Encore mieux que son ami(e). Un garçon ou une fille, peut-être les deux.

+ Brèves relations + Des relations «amoureuse» temporaires. 

+ Amour + ancienne victime + scénario ici

+ Ancienne Cour + De simples suiveurs qui trainaient avec elle mais il n'y avait aucunes attaches ou elles n'étaient pas réciproques. Il y avait au mieux admiration-respect.

+ Soutient premier + Une autre créature  (éventuellement une personne normale) qui connaît son secret, son mal-être, etc. et qui est prête à l'aider, à la gérer, etc. 

+ Ennemis (anciens & nouveaux) + parce qu'elle a du s'en faire, et plus d'un. Anciennes victimes, simples personnes qui l'aiment pas, tout est possible.

+ Autre +je suis ouverte à tout. J'aime beaucoup les liens complexes ou qui évoluent ou ont pu évoluer, et comme Aglaïa est complètement paumée, aussi bonne personne que mauvaise personnes, ça offre beaucoup de possiblités et de liens possibles pour l'attirer de tous les côtés. Mais un lien simple me va totalement, ça fait même du bien parfois !! Alors n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête :coeur: 

Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Dernière édition par Aglaïa E. Carrow le Ven 18 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: «Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»   Jeu 17 Mai - 22:40

amie d'enfance
Raven et Aglaïa se connaissent depuis toute petites et elles ont toujours été amies d'aussi loin qu'elles s'en souviennent et ce malgré leurs immenses différences. La jeune Carrow protégeait toujours son amie et cette dernière était toujours présente malgré la tyrannie dont faisait preuve la rouquine envers les autres. Depuis le départ d'Aglaïa, Raven lui envoie des lettres sans être au courant du secret de la demoiselle. On peut sans conteste dire que la brune est l'un des éléments les plus stables dans la vie de l'harpie : elle a besoin d'elle plus qu'elle ne le montre.
Raven Fawley
relation.
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: «Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»   Jeu 17 Mai - 22:41

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: «Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»   Jeu 17 Mai - 22:42

A vous  :fan:
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: «Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»   Sam 19 Mai - 10:45

Moi je veux, ta petite est trop mignonne  :fan2:
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: «Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»   Sam 19 Mai - 18:20

Oh ouii  :alice: je crois bien que les Carrow, pour certains n'iraient pas se gêner à aller à la Tête de Sanglier alors  Aglaïa aurait pu y être une fois et même s'y rendre à l'occasion ?  :hm: après tu vois plutôt du positif ou du négatif entre elles ?
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: «Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»   Ven 15 Juin - 11:10

my my - salut toi :fan:
j'viens te proposer @I. Lilith Kensington pour ce lien : + SOUTIENT PREMIER + UNE AUTRE CRÉATURE (ÉVENTUELLEMENT UNE PERSONNE NORMALE) QUI CONNAÎT SON SECRET, SON MAL-ÊTRE, ETC. ET QUI EST PRÊTE À L'AIDER, À LA GÉRER, ETC.
éventuellement :zad::zad::zad:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: «Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»   Ven 15 Juin - 14:56

Eh bien pourquoi pas   ton petit serviteur va déjà faire une partie de boulot mais plutôt prendre le rôle de confident qui va essayer de lui faire accepter son statut de Harpie ! Mais Lilith peut gérer son caractère instable et les autres petits détails du genre  :by:

MessageSujet: Re: «Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»   Ven 15 Juin - 15:28

J'suis navrée d'pas me souvenir de ta fiche mais comment les Gaunt vivent d'avoir une fille Harpie ? :hm::hm: Lilith s'fait la protectrice des créatures rejetées ou soumises aux lois des sorciers :stache:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: «Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»   Ven 15 Juin - 19:29

Carrow  :ha:

Alors ils le vivent assez mal, tu te doutes bien que c'est resté secret car bon,  une Carrow harpie voilà quoi :siffle:
Mais ils ne l'aiment pas moins pour autant, ils veulent même tuer celui qui a fait d'elle ce monstre et à côté de ça ils ont du mal à gérer leur fille , ne savent pas quoi faire y compris avec son instabilité et ça se traduit par une certaine distance avec elle  :ui: forcément ça la fait se sentir abandonnée et prête à être remplacée  à tout moment par une éventuelle naissance si elle reste ainsi (déjà qu'elle le vit hyper mal)  Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»   

«Sauras-tu me rendre ma flamme, ou au contraire me rendre de glace»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1