AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'Occlumancie est un art | Bellatrix X Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: L'Occlumancie est un art | Bellatrix X Regulus   Mar 22 Mai - 13:26

L'Occlumancie est un art
Bellus X Regullatrix
Brunette aux yeux dégorgeant de haine et de colère. Elle fronce ses sourcils noirs bien taillés, elle semble voir des images qui ne lui plaisent pas. Elle pousse un grognement, digne d’un grizzly en colère, avant de regarder son cousin assis sur cette chaise en bois, pas très confortable ni en bon état. Elle affiche un sourire diabolique, ce sourire qui rend le monde sceptique, ce sourire s’affichait alors que l’adolescent reprenait son souffle. Qui a dit que l’Occlumancie était simple ? Lorsqu’on pénètre la tête de quelqu’un, ça chamboule tout, les secrets, l’organisme et certainement la fatigue.

« Tu caches bien des choses, Regulus Black. Veux-tu toujours faire honneur à ton père ? Réparer l’erreur stupide qu’à faite ton abruti de frère ? Tes motivations deviennent floues tout à coup. »

Elle marquait une pause, et lâchait ensuite un rire. Ce rire qui devient assez légendaire dans le monde sorcier. Quand on l’entend, on se doute qu’on va passer un sale quart d’heure. Puis, un silence de mort. Ce silence pesait avec l’ambiance de la pièce que Bellatrix avait choisie pour entraîner son adorable cousin. Celui en qui elle a foi. La pièce ne possédait pas de fenêtre la seule lumière était une lampe en forme de serpent qui donnait une luminosité verte, ce qui dévoilait le coté lugubre et poussiéreuse. Les araignées se baladaient dans cette pièce qui semblait leur convenir. Cependant, l’endroit était aussi rempli d’étagère avec des potions de toutes sortes, mais aussi plusieurs livres de sortilèges. La saleté s’expliquait par le fait que Bellatrix Black n’avait guère le temps de nettoyer cette pièce, elle était une sorcière très demandée entre les mission données par Lord lui-même ou ces petits qu’elle se doit de former, comme celui qu’elle a en face d’elle –mais Regulus, c’est différent, elle aime le former, elle aime son cousin même si elle ne sait pas le montrer, elle lui apprendra tout ce qu’il faut savoir pour être un sorcier puissant, et ce avec plaisir-.  De plus, elle n’autorisait personne à y entrer, pas même l’elfe de maison.

« Comment s’appelle-t-il ? »

Elle ne lui laisse pas le temps qu’elle retourne dans sa tête d’un coup de baguette. Elle finit par relâcher et affiche un autre de ses souris, articulant sa réponse à sa question posée quelques minutes plus tôt.

« Oswin. »

Elle s’approche de lui, lui pinçant les joues avec une main sous son menton, elle plonge son regard noircit par la haine et la colère dans les siens. Elle n’était pas en colère contre lui, si l’amour, elle connaissait, il lui était interdit pour elle, autant que l’amour de Regulus pour ce jeune homme et il devait le comprendre. En tant que Black, ils ne peuvent faire ce qu’ils veulent. Toujours Pur. C’était la règle. Mais aussi, perdurer le nom faisaient partie d’une des règles. Difficile de faire un héritier avec un homme. Si Andromeda et Sirius ont tout gâché, elle ne laissera pas ceci arriver une troisième fois. Elle ne laissera pas encore un membre de sa famille lui briser le cœur. Ce serait de trop.

« Oserais-tu compromettre ton mariage avec Hazel Fawley ? »

Ses yeux menaçants, son sourire en coin et sa mâchoire contractée n’annonçaient vraisemblablement rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: L'Occlumancie est un art | Bellatrix X Regulus   Mer 18 Juil - 6:55

l'occlumancie est un art
@Bellatrix Black & @Regulus Black
T’peux rien faire, contre les intrusions de ta cousine. Rien du tout qu’de subir, d’la laisser envahir tes pensées, tes souvenirs avec une facilité déconcertante. Ils défilent derrière tes paupières closes alors qu’tu t’bats en vain contre le fouillis qu’elle laisse dans tes pensées- tes pensées qui sont pleines de secrets, ton plus gros, précieux, celui qu’tu t’dois de cacher coûte que coûte et pourtant… par deux fois, Bella est parvenu à prendre tout ce qu’elle veut, notamment tout c’qui touche Oswin Feuerbach. Puis finalement elle n’est plus là, t’laissant retrouver ton souffle alors que t’as le menton qui s’appuie presque contre ton torse tant tu ressens la fatigue d’un coup. Sauf qu’tu dois reprendre constance, et rapidement. C’que le début de ta séance avec ta cousine après tout, l’endurance est essentielle.
« Tu caches bien des choses, Regulus Black. Veux-tu toujours faire honneur à ton père ? Réparer l’erreur stupide qu’à faite ton abruti de frère ? Tes motivations deviennent floues tout à coup. » T’secoue la tête après t’être forcé à la relever, plongeant un regard aussi inflexible qu’possible malgré ton palpitant qui s’la joue débandade dans ta poitrine. L’silence s’installe avant qu’tu répondes toutefois, seulement brisé par ta respiration hachée. « Toujours, pour toujours j’travaillerais à redorer le nom des Black. » qu’tu murmures quand t’sens capable de parler sans trop espacer tes mots entre tes respirations. « Mes motivations n’changent pas cousine, ou elles changent pour s’faire plus fortes. » T’en rajoute pas plus, sachant d’toute manière qu’elle n’attendra pas pour t’interroger davantage.

T’es pas certain qu’tu veuilles en entendre davantage cependant, d’entendre son nom à lui traverser ses lèvres à elle. Qu’elle l’mentionne alors qu’il est encore au centre d’ton monde, qu’après les rêves maintenant c’la réalité. « Comment s’appelle-t-il ? » Tant mieux si elle l’ignore-
Sauf que t’as pas l’temps d’y penser plus qu’elle est dans ta tête à nouveau. Et tu t’y attendais pas, alors t’peux pas retenir l’sifflement d’douleur qui quitte tes lèvres à c’nouvelle intrusion. Quand elle s’dérobe, tu fixes ses pieds, t’sentant encore plus étourdit qu’un instant plus tôt, la vision doucement floue, alors qu’les syllabes d’ton amour quitte enfin ses lèvres. « Oswin. » T’connais mieux que nier ce qu’elle vient de voir clairement dans ta tête, alors t’hoche la tête pour indiquer que c’bien ça, son nom. T’essaie d’penser, trouver une excuse ou une explication, trouver une façon d’garder ton Obligé en sureté- il l’serait bien plus si t’ressentais pas c’constant besoin d’le faire tient.

T’vois ses pieds qui s’approchent, juste avant qu’elle relève ton visage sans douceur d’une main sous ton menton, puis ses doigts qui t’maintiennent dans son regard en pinçant tes joues. T’la laisses faire, naturellement. « Oserais-tu compromettre ton mariage avec Hazel Fawley ? » Si elle sourit, tu sais qu’il n’faut pas qu’tu laisses attendrir. Surtout qu’son sourire n’a rien d’tendre, allant plutôt avec son noir regard qui t’transperce jusque dans ton âme. Y’a pas d’doutes, t’retrouver devant Bellatrix Black c’pas plus sûr qu’se retrouver devant l’maître. « Pas du tout, j’vais épouser Hazel, elle est même au courant d’ce… préférence que j’ai. Elle sait mais ça ne lui dérange pas. J’bien l’intention d’avoir des héritiers pour perpétuer notre nom. » qu’tu réponds, choisissant la carte d’la franchise. Pas totalement, mais assez pour qu’Bellatrix n’voit pas en Oswin une menace- enfin, t’espères. T’aurais préféré n’jamais t’voir dans cette position, n’ayant aucune idée comment ça risque d’se terminer pour toi… ou lui. Pas de chance qu’une histoire semblable par le passé, se soit fait connaître. Elle aurait plutôt resté dans l’ombre.
« Je ne veux pas déroger d’mon rôle, mais j’tiens vraiment à lui. J’doute pas pouvoir gérer mon rôle en l’gardant dans l’ombre. »

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: L'Occlumancie est un art | Bellatrix X Regulus   Dim 12 Aoû - 17:21

L'Occlumancie est un art
Bellus X Regullatrix
Si Bellatrix apprenait des choses interessantes sur son cousin, il était certain qu’elle le garderait pour elle, qu’elle n’en parlerait pas à Orion, elle agirait d’elle-même. Le but était que Regulus fasse l’héritier des Black en se mariant avec Hazel. Si ça ne se produisait pas, Bellatrix devrait alors s’y coller, et ça la répugnait. Les questions qu’elle lui posait c’était juste pour être sur qu’il était encore motivé à réaliser son destin. Bellatrix a toujours sur que Regulus était meilleur que son aîné, dès le début, dès la naissance de son cousin. Bellatrix espère que les paroles de son cousin sont sincères et que malgré son attirance pour Oswin Feuerbach, fiancé d’Elena Rosier, sa filleule, il enfante Hazel. Si Hazel est au courant, c’est déjà une bonne chose. Mais, la mage noire fera tout ce qui est en son pouvoir pour que son cousin reste sur le droit chemin.

« J’espère pour toi que tu dis vrai, Regulus.»

Bellatrix retourne dans la tête de Regulus sans prévenir et retourne dans ses souvenirs. Elle aimerait vraiment qu’il parvienne à bloquer tout ça. Bellatrix pensait que si Orion doutait beaucoup trop de son fils, il entrerait dans sa tête comme elle le fait, alors, avec ce qu’il avait à cacher, il devait y parvenir sans quoi, elle n’aurait plus de cousin à entrainer, plus de cousin à qui parler, et serait le dernier espoir pour donner un enfant avec le nom de Black. Elle finit par relâcher sa tête et soupire et roulant des yeux.

« Pourquoi tu n’y arrive pas ? Qu’est ce qui te pose tant de problème ? Tu dois avoir la volonté de m’empêcher d’y entrer. Pense deux secondes à ce qui arriverait si quelqu’un d’autre que moi voyez tout ça ? »

Elle commençait à s’énerver, elle sentait que ça monter que Regulus n’y arrive pas. Tous les Black y arrivent, il doit réussir. Mais faut croire qu’il n’a pas envie de cacher certaines choses à sa cousine, peut-être parce qu’elle l’a toujours protégé d’Orion… Elle obtient alors une idée, elle devrait être plus dure, plus… méchante.

« Si tu n’y arrive pas avant la fin de la séance au moins une fois, je serai obligée de dire la vérité à ton père, alors bouge toi un peu. Je veux bien le convaincre que tu es meilleur que Sirius, mais encore faut-il que tu le sois, car je ne compte pas lui mentir. »

Elle retente alors de retourner dans tête… va-t-il y arriver ?

MessageSujet: Re: L'Occlumancie est un art | Bellatrix X Regulus   Dim 18 Nov - 20:14

l'occlumancie est un art
@Bellatrix Black & @"Regulus Black"

« J’espère pour toi que tu dis vrai, Regulus. » T’hoches la tête, vivement, car t’les penses, tous ces mots. T’veux être meilleur pour ta famille, t’veux qu’les Black continuent d’briller par leur présence et pouvoir – quitte à mettre les pieds dans c’te domaine qu’est la politique qui t’laisse plutôt froid. T’es prêt à faire des sacrifices, tant qu’tu peux garder Oswin. Et t’es là, devant ta cousine qui s’insère dans ta tête aussi facilement qu’elle peut claquer des doigts, lisant c’secret si chèrement garder. Ça t’fait réaliser à quel point c’est risqué, votre relation cachée, vraiment risquée. Pas qu’tu sois prêt à l’laisser tomber, tu dois juste être meilleur pour l’garder cacher au fond d’ton cœur.
C’violent, quand elle entre à nouveau dans ta tête. Elle prévient jamais, mais ça t’prends d’court à tout coup. C’parce que ça fait mal, c’parce que t’arrives pas à l’en empêcher. Il faut pourtant, il faut. Même perdue dans tes souvenirs t’essaie de la retenir, au mieux t’arrives parfois à la faire sauter ailleurs, à un autre moment, mais pas l’expulser… pas encore.

« Pourquoi tu n’y arrive pas ? Qu’est ce qui te pose tant de problème ? Tu dois avoir la volonté de m’empêcher d’y entrer. Pense deux secondes à ce qui arriverait si quelqu’un d’autre que moi voyez tout ça ? » Son venin est là, s’insinuant dans tes veines aussi rapidement qu’elle peut glisser dans ton esprit. T’peux pas échapper à ta cousine, et t’sais paradoxalement que c’la meilleure chose qui puisse t’arriver, d’être sous sa coupe pour apprendre durement, mais efficacement. « J’peux y arriver, j’dois juste pratiquer davantage. Plus souvent aussi, ça aide pas pendant l’temps que je suis à Poudlard. Mais j– » Pas d’temps pour tes explications, tes excuses, elle t’coupe Bella pour t’mettre au pied du mur.
« Si tu n’y arrive pas avant la fin de la séance au moins une fois, je serai obligée de dire la vérité à ton père, alors bouge toi un peu. Je veux bien le convaincre que tu es meilleur que Sirius, mais encore faut-il que tu le sois, car je ne compte pas lui mentir. » Oh comme elle tire une corde sensible. Sauf qu’tu sais très bien qu’elle est pas du genre à bluffer, et si les mots font mal, t’essaie d’pas changer un poil ta présente expression. « Tu sais très bien que j’vaux plus que Sirius. Vas-y, encore et encore jusqu’à ce que- gggnhh. »

Une fois de plus elle arrive sans prévenir, t’coupe dans ton élan sauf que cette fois, t’es autant prêt qu’il est possible de l’être. Elle rentre dans ton esprit, certes, mais elle n’y reste pas – pour la première fois. T’sais pas combien d’temps ça prend exactement, pas plus d’une minute ou deux, mais aussitôt qu’tu lèves ton regard pour regarder sa silhouette, loin d’tes souvenirs, tu te redresses sur ta chaise. « Recommence. J’vais l’avoir du premier coup. » qu’tu dis, essayant d’contrôler ta respiration pour n’pas avoir l’air aussi essoufflé qu’tu l’es vraiment devant les assauts répétés.

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Occlumancie est un art | Bellatrix X Regulus   

L'Occlumancie est un art | Bellatrix X Regulus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1