AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une visite de courtoisie | Andromeda X Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Une visite de courtoisie | Andromeda X Bellatrix   Mar 22 Mai - 15:23


Une visite de courtoisie.
Bellomeda | Andratrix
Bellatrix Black, future Lestrange a vécu énormément de chose. Tellement de chose, qu’elle n’est plus celle qu’elle était au tout début de sa vie. Orion se souvient encore d’une nièce qui souriait, qui jouait et avait un mentale digne d’une enfant de son âge, pleine de joie et de vie. Si son éducation contre les impurs, ne changeait pas grand chose à son peps, la découverte que son père ne voulait ni d’elle, ni d’Andromeda au tout départ, détruit son sourire le remplaçant par de la colère et une surprotection envers ses sœurs. Puis, tout s’enchaine, elle tue son premier né-moldu avant sa rentrée à Poudlard, si Orion Black parvient à étouffer l’affaire, la colère et le sadisme de l’enfant s’agrandissait de jour en jour. Elle se détruisait de plus en plus, et finalement, personne ne l’aidait. Au contraire, il semblait que ses sœurs l’évitaient, et ses parents, elle les haïssait. Et a la naissance de Sirius, plus question de compter sur son oncle et sa tante.

Si Bellatrix était incapable de gérer ses émotions et ses sentiments et ce depuis toujours pour ne lui avoir jamais appris à aimer convenablement, la trahison de sa sœur a été la pire des choses. Ne sachant rien gérer comme dit précédemment, elle a failli tuer son père, puis sa mère, qu’elle contrôle du bout des doigts, maintenant. Pour elle, c’est de leur faute si Andromeda a choisi un autre chemin et surtout si elle est partie, elle leur en veut également de ne pas l’avoir retenu comme ils le devaient. Détruite d’avantage par la trahison de sa sœur, Bellatrix n’avait cependant pas de colère envers elle, juste une, le fait qu’elle n’est pas compris que son amour pour l’Impur était aussi interdit que celui de Bellatrix pour le maitre des ténèbres.

La brune a cependant été marquée à vif et blessé quand on lui apprend qu’Andromeda est mariée et a eu une fille. Ni sa sœur a invité Bellatrix ou même Narcissa à son mariage, ni elle a envoyé une lettre pour annoncer la naissance de sa fille à ses sœurs. La douche froide. Bellatrix comprend donc que sa sœur a définitivement renié sa famille, alors pourquoi ne pas en faire autant ? Jusqu’à présent Bellatrix n’avait plus jamais parlé d’elle, n’avait jamais cherché à lui parler, et pourtant, aujourd’hui, la voilà devant sa porte. Un manque de sa sœur, mais aussi un bout de curiosité de voir sa vie. Mais attention, Bellatrix ne gère aucune émotion, aucun sentiment, et il ne s’agit pas d’une simple visite de courtoisie, enfin si, mais Bellatrix a une excuse pour prouver que non.

D’un coup de baguette, elle ouvre la porte d’entrée et s’avance dans le lieu de vie de sa soeur, elle monte à l’étage directement. Elle cherche la chambre de sa nièce qu’elle trouve assez facilement. Balançant ses cheveux en arrière, elle se penche sur l'enfant et chuchote quelques mots.

« Tu es aussi affreuse et agaçante que je le pensais. »

Elle affiche un sourire diabolique sachant très bien que la porte d'entrée laissée ouverte allaient faire venir sa sœur bien aimée. Ou devrais-je dire, celle qu’elle aime montrer qu’elle déteste, et pourtant… Vous y méprenez pas, si Bellatrix doit finalement, bel et bien tuer sa famille un jour, elle le fera, car si c’est l’ordre à suivre, ce sera celui du maitre des Ténèbres. Elle n’est pas qu’une enfant perturbé, elle est une soldat, qui obéit aux ordres d’une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou chez elle

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 30 Juin - 17:31, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie | Andromeda X Bellatrix   Mer 23 Mai - 19:52



Une visite de courtoisie
L'année scolaire est terminée, le bal est passé, à présent les Tonks peuvent profiter d'un été paisible dans leur nouvelle maison. Nymphadora commence à s'y habituer, preuve en est elle accepte enfin de dormir dans son propre lit sans rejoindre celui de ses parents en pleine nuit. Pas qu'Andromeda s'y oppose, après tout il s'en est fallu de peu pour que la vie de sa fille et de son mari s'arrêtent, alors elle comprend sans mal sa peur. C'est arrivé en pleine nuit, après une journée comme une autre. Mais cette nuit est devenue la nuit pourpre, et cela a suffi pour que sa famille n'ait plus de foyer. Hébergés par Augusta Londubat le temps de se remettre debout, ils ont dû trouver un nouvel endroit où vivre, ne pouvant abuser plus longtemps de l'hospitalité de leur amie qui, qui plus est, s'occupait parfois de la fillette de cinq ans lorsque ses parents étaient occupés.

C'est Ted qui a finalement trouvé leur actuelle demeure. Une petite maison plaisante qui est loin d'être aussi perdue au milieu de la nature que leur ancien foyer, même si ce dernier leur manque toujours un peu. C'est là-bas que Nymphadora a grandi, et à présent il n'en reste que des cendres. Ses parents n'ont pu récupérer que quelques habits et surtout sa peluche adorée, avec laquelle elle s'est installée dans son lit cette après-midi pour faire une sieste. « Je te réveille dans une heure, on ira dehors ensuite. On pourra manger une glace, » ajoute-t-elle en embrassant le front de sa fille, glissant sa main dans la jolie chevelure de l'enfant. La fillette hoche la tête, souriant, avant de remonter sa couette jusqu'à son menton, sa peluche contre son épaule. Alors sa mère quitte la pièce et ferme la porte derrière elle, rejoignant sa propre chambre où elle doit ranger quelques affaires.

C'est lorsqu'elle sort de sa chambre quelques minutes plus tard qu'elle remarque que quelque chose cloche. La porte de la chambre de Nymphadora est ouverte, mais cette dernière n'est même pas venue la voir pour lui demander un câlin. Par instinct, la main d'Andromeda rejoint la poche arrière de son pantalon où sa baguette est glissée. « Nymphadora ? » l'appelle-t-elle en arrivant devant la porte de sa chambre. Une silhouette penchée au-dessus du lit de la filette, de longs cheveux noirs – en moins d'un instant la jeune mère lève sa baguette, visant immédiatement l'intruse. « Éloigne-toi tout de suite de ma fille, Bellatrix, » grogne-t-elle. L'ordre est immédiat, plus sec que jamais, et empreint d'une rage aussi sourde que folle. Elle n'hésitera pas à se servir de sa baguette si la mangemorte ne s'exécute pas. Pourtant, un millier de questions l'assaille immédiatement. Qu'est-ce que sa sœur fait ici ? Comment est-elle entrée ? N'a-t-elle pas vérifié la porte tout à l'heure ? Andromeda s'en veut soudainement autant qu'elle haït sa sœur, tandis que Nymphadora papillonne des yeux, endormie jusque là. Et bien vite son regard se pose sur le visage de sa tante, et elle pousse un cri de peur. « Maman ! » Mais sa mère ne laissera pas Bellatrix lui faire du mal, car depuis longtemps elles ne sont plus sœurs, c'est une certitude. Andromeda a été reniée, et Bellatrix a suivi les ordres – ennemies, c'est ce qu'elles sont à présent.
code by bat'phanie

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If love is a fight,  a soldier I will be, than I shall die with my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie | Andromeda X Bellatrix   Jeu 28 Juin - 19:06


Une visite de courtoisie.
Bellomeda | Andratrix
Bellatrix fixait sa nièce avec… empathie. Difficile à croire, mais en effet, rien en pouvait lui faire plus plaisir que de voir sa nièce, et ce même, si personne le croirait. Elle pense d’ailleurs que c’est le dégout, elle qui gère aucune émotion, cet émotion qui lui prend aux tripes, elle la prend pour du dégout. Après tout, ses parents l’ont jamais regardé avec empathie, ou amour ou encore bonheur. Sa mère avait pitié du fait que son époux ne voulait pas s’occuper de ses deux filles. Alors les regards de dégouts de son père, et de pitié de sa mère, c’est tout ce qu’elle a connu. Et Andromeda, ne s’en souvient pas, mais elle aussi elle a vécu ça, les trois premières années de sa vie. C’est Narcissa qui a fait le déclic à l’imbécile qui leur sert de père. Cependant, alors qu’elle se tenait au dessus de sa nièce, Andromeda intervient dans la scène et Bellatrix ne se redresse pas tout de suite, n’ayant aucunement peur de sa petite sœur. C’est lorsque l’enfant se réveille et qui court dans les jupons de sa mère, que Bellatrix se frustre. Elle grogne et regarde sa sœur en roulant des yeux.

« Baisse donc ta baguette, tu me fais pitié, Andromeda. »


Elle soupire, se voyant dans l’obligation de prendre sa baguette. Mais la laissant baissé toutefois. Elle reprend avec une voix amère.

« T’en a pas marre de faire ton cinéma d’adolescente ? Tu devrais grandir, petit sœur.  Quand je pense que même Narcissa tu lui présente pas NOTRE nièce. »

Elle s’amusait avec le moral de sa sœur pour le coup, mais elle mettait son ressentis sur le dos de Narcissa, et ça c’est sa tactique. Tactique qu’Andromeda n’a jamais compris et qu’à toujours pris au sens propre, elle n’a jamais lu entre les lignes de sa sœur ainée, préférant la compagnie de Narcissa, après tout ce que Bellatrix a fait pour ses sœurs, Andromeda ne lui a jamais montré la moindre reconnaissance, alors aujourd’hui, elle se permettait de s’amuser légèrement avec sa sœur.

« Alors, je venais simplement m’assurer que Narcissa ne perdait rien en la voyant pas finalement. »


Elle affiche un sourire, et poursuit.

« Ta mort n’est pas pour aujourd’hui, Petite Sœur, mais bientôt. »

Elle ajoute un rire strident pour ajouter le point final sur cette phrase que personne ne voudrait entendre de la bouche de sa sœur. Quoique Bellatrix doute que sa atteigne beaucoup Andromeda, qui n’a sans doute jamais vraiment aimé son aîné comme les autres le font. Enfin… Bellatrix ne sait pas aimer, c’est un fait, mais elle a jamais ressenti qu’on l’aimait non plus, elle a toujours plus senti de crainte envers elle, qu’autre chose. Andromeda pense qu’elle est la plus à plaindre dans la famille, et que personne la soutenu et pourtant… Si Bellatrix ne soutenait pas son mariage avec le sang-de-bourbe, elle a complètement refusé la décision de ses parents de la renier de la famille, au point d’avoir entamé un duel avec sa mère. Ils auraient pu trouver une solution si ça avait été discuté calmement, du moins c’est ce que pense Bellatrix. Et peut-être qu’aujourd’hui, elles en seraient pas là.  L’ainé en est désolée de cette situation, cependant, elle peine aussi à comprendre comment sa sœur peut préférer un homme plutôt que sa famille. C’est vrai, elle n’a que deux sœurs, et des hommes y’en a plus de 4 millions sur cette Terre… Dont des sorciers de sang-pur d’ailleurs… Bellatrix a le cœur brisé par cette situation, mais ça… personne le comprend, tout le monde ne voit que le mal en elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou chez elle

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie | Andromeda X Bellatrix   Sam 30 Juin - 17:30



Une visite de courtoisie
Leur journée aurait dû être tout ce qu'il y a de plus banale. Nymphadora aurait dû faire une courte sieste, puis elles seraient toutes les deux sorties pour aller prendre une glace. Sortir, elles le peuvent enfin, mais Andromeda ne sait combien de temps cela va durer. Cette journée aurait dû être si paisible, une journée mère-fille loin des problèmes habituels. Pourtant, lorsqu'elle remarque que la porte de la chambre de sa fille est ouverte alors que cette dernière n'est pas venue lui réclamer un câlin, elle sait que quelque chose cloche. Mais elle s'attendait à tout sauf à ça.

Bellatrix en personne se trouve là, au-dessus du lit de sa fille. En moins d'une seconde la Tonks pointe sa baguette sur elle, n'ayant aucune hésitation dans le regard. Elle n'en aura jamais au sujet de cette folle. Folle, c'est tout ce qu'elle est à présent – elle n'est plus sa sœur. Nymphadora ne la connaît même pas, mais elle l'effraie dès l'instant où elle la remarque juste là. Alors elle se met à courir vers sa mère qui n'a pas baissé sa baguette, et qui n'a nullement l'intention de le faire, rapprochant plutôt l'enfant d'elle, ses petites mains tremblantes accrochées à ses jambes. « Baisse donc ta baguette, tu me fais pitié, Andromeda. » « Et toi tu me dégoûtes, » grogne-t-elle. Peut-être la Black aurait-elle moins pitié d'elle si elle lui jetait un sortilège, mais pour l'instant elle préfère protéger sa fille, la laissant se cacher derrière elle en attendant de trouver une solution. Dire qu'il y a quelques jours à peine Nymphadora jouait avec Delilah, et à présent elle assiste à un conflit familial qui pourrait tourner au drame. Elle mérite tellement plus que cette vie-là. « T’en a pas marre de faire ton cinéma d’adolescente ? Tu devrais grandir, petit sœur. Quand je pense que même Narcissa tu lui présente pas NOTRE nièce. » Elle aurait peut-être voulu lui présenter sa fille, à Narcissa, mais cela représentait trop de dangers pour Nymphadora, et jamais elle n'aurait couru un tel risque simplement pour des présentations sans intérêt. A quoi bon, puisque de toute façon sa cadette a décidé il y a des années de prendre un chemin différent du sien ? Andromeda a été reniée, elle n'est plus une Black. Et si il lui arrive parfois d'avoir des regrets quant à leur benjamine, une chose reste sûre malgré tout : Bellatrix n'est plus sa sœur. « Elle n'est pas ta nièce Bellatrix. Tout comme je ne suis plus une Black. Nous ne sommes plus sœurs depuis des années, alors tu n'as aucun droit d'être ici. » Andromeda ne regrette nullement son attitude vis-à-vis de Bellatrix, après tout cette dernière n'a cessé de la menacer elle et sa famille depuis qu'elle a été reniée par les Black. Cela allait bien plus loin que les lettres de menace de Walburga, et la jeune mère reste persuadée que la mangemorte est l'une des responsables de la destruction de son ancienne maison.

Elle a sans doute plus de regret vis-à-vis de Narcissa, bien que les années l'aient aidée à prendre conscience que cela ne servait plus à rien. Elles ont emprunté des voies trop différentes pour qu'elle ait une chance de récupérer sa petite sœur, alors à quoi bon se torturer en y songeant. « Alors, je venais simplement m’assurer que Narcissa ne perdait rien en la voyant pas finalement. » Andromeda déteste le sourire de celle qui lui fait face. Elle le trouve mauvais, sadique, froid. Tout aussi dérangé que la personne qu'elle est, finalement. Alors elle n'y répond nullement, sa baguette plutôt levée vers son adversaire qui la garde baissée. « Ta mort n’est pas pour aujourd’hui, Petite Sœur, mais bientôt. » Son rire aussi, elle le hait, et elle sent les doigts de sa fille s'enfoncer d'autant plus dans ses cuisses parce qu'elle est terrifiée. Elle ne peut pas transplaner maintenant, Bellatrix n'aurait aucun mal à lui lancer un sortilège avant et cela tournerait à la catastrophe. Mais elle ne peut pas mettre sa fille en danger, ce n'est pas envisageable. « Qu'est-ce que tu veux ? » grogne-t-elle alors, ses doigts serrés autour de sa baguette, et son autre main contre la joue de sa fille pour la rassurer comme elle peut. Elle aimerait tellement la prendre dans ses bras et lui dire que c'est terminé, pourtant Bellatrix est toujours là, et elle n'est malheureusement pas qu'un cauchemar.
code by bat'phanie

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If love is a fight,  a soldier I will be, than I shall die with my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie | Andromeda X Bellatrix   Dim 1 Juil - 16:04


Une visite de courtoisie.
Bellomeda | Andratrix

Piquée. Toujours piquée. Bellatrix n’a véritablement pas de chance avec sa petite sœur qu’elle a pourtant tant défendue dans le passé. Si elle était quelqu’un de psychologiquement normale, Bellatrix essaierait surement de faire comprendre à sa sœur que malgré tout elle l’aime et qu’elle voulait juste voir sa nièce quoiqu’elle dise, c’est leur lien, par le sang. Tout comme son lien avec Andromeda par le sang est évident. Si les parents des trois sœurs ont renié leur deuxième fille, Bellatrix ne l’a jamais accepté, mais malheureusement, en vu du chemin qu’à pris sa sœur, elle ne pouvait faire autrement que de rien dire et de la laisser partir, ce qui l’a rendu plus instable psychologiquement. Nous rentrons donc dans l’explication de la psychologie de cette mage noir, si dangereuse, et pourtant c’est la seule qui ne lève pas sa baguette des sœurs. Pourquoi ? Parce qu’elle connait la bonté de sa sœur, et elle ne lancera pas un sort à un sorcier non armé de sa baguette, même si c’est elle-même en face d’elle. De plus, elle n’avait pas envie de défier sa sœur comme elle défiait Sirius. Pourquoi ? C’est délicat. Elle est tiraillée. Si on devait demander à Bellatrix de choisir entre Lord et sa famille, elle n’aurait surement pas fait le choix aussi facilement qu’Andromeda, et en quelques sortes c’est ce qu’elle reproche à sa sœur.

Nous ne sommes plus sœurs. Piquée. Toujours piquée. Ces mots étaient durs à entendre, et c’est d’avantage triste quand on sait que Bellatrix en veut autant à ses parents que sa petite sœur. Finalement, Bellatrix est juste une personne en déficience psychologique, mais personne n’essaie de comprendre. Déficience psychologique… Il y en a qu’un qu’il le sait au final. Rodolphus Lestrange. Un crétin parmi tant d’autres. Et pourtant, c’est ce crétin qu’elle devra épouser. En ce moment Bellatrix observait sa sœur, si elle ne savait pas mettre des mots sur ce qu’elle ressentait, elle se contentait de l’observer. Elles étaient ennemies, et ce parce qu’elles n’ont pas choisi le même chemin. Le cœur brisé. De nouveau. Encore et toujours. C’était une évidence. Elles étaient ennemies. La mage noire jette un regard à sa nièce et roule des yeux avant de regarder à nouveau sa sœur. Qu’est ce qu’elle pouvait dire à la question d’Andromeda ? Je voulais juste te voir, toi et ta fille.  Ou peut-être… J’suis désolée que les parents t’aient renié mais ça n’a jamais été mon cas. Si c’est la réalité, elle ne pouvait pas vraiment se le permettre, elle ne reniait pas sa sœur, mais elle n’acceptait pas son choix d’avoir préféré un sang-de-bourbe plutôt que sa famille, ou encore… elle ne pouvait pas non plus lui parler comme elle le voudrait, elle est un soldat, et un des plus fidèles, de Lord. Bellatrix finit par couper le silence.

« C’est évident, non ? »


Qu’est ce qu’elle pouvait annoncer d’autre ? Elle n’était pas non plus en accord avec les lettres de sa tante. Non, elle n’était pas d’accord, autant la laisser vivre avec le sentiment d’être renié si elle le souhaite, même si au final, c’est elle qui renie Bellatrix. C’est si difficile comme situation. Bellatrix n’avouera jamais qu’elle aime sa sœur, elle dira sans doute jamais qu’elle n’est pas d’accord avec sa famille sur la façon de traiter Andromeda. Et ce à cause de son grade chez les Mangemorts, mais aussi parce que ce qu’elle ressent elle ne le gère pas, les sentiments purs sont ingérable et se transforme vite en sentiment de colère, de rancœur et de haine. Finalement, tout ça, c’est la faute de sa sœur, à vouloir faire la rebelle dans un monde où les rebelles n’ont pas leur place.

« T’annoncer que ta mort et celle de ta famille, sont imminente. Un duel entre nous deux seras surement nécessaire. Mais pas aujourd’hui. Je ne suis pas cruelle au point de te tuer devant ta fille. Non, je m’occuperai personnellement de toi, quand tu auras déjà tout perdu. »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie | Andromeda X Bellatrix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie | Andromeda X Bellatrix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple visite de courtoisie ? [Jia Li]
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» WAB: visite de courtoisie chez nos voisins strasbourgeois en août
» Visite de courtoisie ? ♦ PV Silyë Lorendil
» Une Visite de Courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde magique :: Butterbeer Cork-
Sauter vers: