AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

move in move out (rhaedora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: move in move out (rhaedora)   Mer 23 Mai - 21:36

Move in Move out
@Rhaegar M. Holloway & @Pandora L. Sutherland
Ca tire, et de nouveau j'ai la fièvre qui monte, me sentant vaciller alors qu'je suis allongée dans mon lit. La nausée s'ramène, et je tente de me lever comme je peux. Chaque jour j'ai l'impression de gagner deux ou trois centimètres de tour de taille. Ca devrait pas être aussi rapide - ca n'devrait pas. J'peux pas me sortir cette idée de la tête. Quatre mois - l'cinquième approchant en même temps que mon anniversaire, et pourtant j'peux plus cacher la protubérance de mon ventre. J'ai pas pu le cacher, quand on est revenu de Poudlard. Qu'mon père l'a vu, et a perdu ses couleurs - l'entendre de ma mère c'était une chose, le voir en vrai l'a foutu à l'envers. Heureusement il se trouvait Rhaegar - qui vivait encore sous notre toit jusqu'à - jusqu'à demain.
J'grimace, sortant du lit comme je peux, me tenant le ventre et au reste pour être debout, me faire un chemin jusqu'à la salle de bain - où j'reste un moment pour reprendre contenance. M'disant que peut être j'suis en train de me faire manger d'en dedans. Peut être - et si c'tait le dernier soir ? Et si demain restait que l'bébé que j'ai dans le ventre ?

L'angoisse me tiraille les idées, et m'retient la respiration. J'fais pas l'chemin retour, j'divague vers une autre porte, l'ouvrant sans plus de cérémonie pour entrer dans la chambre où trainent les cartons. « Rhae ? » Je l'appelle d'une petite voix, sachant pas s'il dort. Il se prépare à partir - chez Peter j'crois, j'pas certaine - et d'ici la fin de l'été il aura son chez lui et son commerce. J'sais pas penser à mon avenir - mais j'suis heureuse que lui ai trouvé le sien. « T'es réeillé ? » La question est inutile, alors que j'glisse contre le lit, m'asseyant près d'lui pour l'secouer par l'épaule. J'ai pas l'droit de sortir - les parents m'veulent à porter d'regard pour le moment, trop en colère contre moi, trop inquiets aussi pour être capables d'me laisser dehors. Alors fêter l'indépendance d'mon meilleur ami on a pas pu l'faire. « Tu nous fais une petite place ? »

this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée. castiel sutherland-aquila

Revenir en haut Aller en bas
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: move in move out (rhaedora)   Mer 30 Mai - 21:27

Move in move out
Rhaedora
Il est allongé sur le ventre, sa nudité seulement cachée par un caleçon noir qui recouvre ses fesses et son membre, laissant voir le reste de son corps tatoué. Sa peau blanche est presque entièrement recouverte, en tout cas ses jambes, son torse et son dos le sont, en plus de ses bras. Mais si on lui dit parfois que c'est trop, lui il adore ça et pourrait continuer encore. Pourtant il ne veut pas demander cela à Pandora pour le moment, elle doit se reposer et le tatouage lui demande trop d'effort, alors il calme ses envies d'encre et la laisse simplement prendre soin d'elle. Sauf qu'elle n'en prend pas soin et que l'état des parents ne va pas arranger ça. Ils sont sur les nerfs il le sait et la veille, lorsqu'ils ont vus l'état de son gros ventre, c'est la mère qui a fondue en larmes en demandant ce qu'elle avait fait, en disant qu'elle était folle. Puis Pandora a été consignée dans ses quartiers et Rhaegar a été pris à parti dans la dispute. Les parents lui demandant de s'en mêler, lui répondant qu'il ne se détournerait pas d'elle, surtout avec un mioche dans l'bidon. Elle est sa sœur, son sang, sa famille, il l'aime et peut importe qu'elle soit enceinte de Voldemort même, il ne s'en détournerait pas.

Alors lorsqu'il entend sa petite voix qui l'appelle, il se tourne dans le lit et l'observe doucement. « Gnu veux quoi ? C'va ? L'bébé ? » Qu'il dit en mâchant la moitié des mots. « Tu nous fais une petite place ? » « Toujours. » Qu'il rajoute en se poussant et en la laissant prendre sa place dans le lit. Il remet sur elle la couette avant de poser sa tête entre les coussins. « Pourquoi t'dors pas Pando ? Ca va pas ? » Qu'il dit en tournant son visage qu'il a au préalable frotté dans ses mains, les yeux brûlants d'avoir été réveillé en plein sommeil profond.

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: move in move out (rhaedora)   Dim 3 Juin - 23:47

Move in Move out
Il a cette gueule adorable - d'travers, endormi, avec une filet de bave qui l'tient à l'oreiller. Et j'lâche un sourire, un soupire avant de le voir qui relève le regard vers moi. Inquiet - comme toujours - et j'ai l'coeur qui se réchauffe à savoir qu'il sera toujours là. Même s'il a ses cartons dans un coin d'la pièce, et qu'il partira bien vite - trop vite. j'veux pas y penser - pas que je sois capable alors que je tente déjà de pas m'effondrer. « Gnu veux quoi ? C'va ? L'bébé ? » J'inspire profondément, demandant plutôt s'il nous ferait de la place. J'grossis - vite, trop vite - et j'ai de plus en plus de mal à paraitre gracieuse quand je fais un geste. Pas que cela m'importe, alors que j'me retrouve enfermée à la maison la majorité du temps. Et bientôt sans Rhae pour s'assurer que je garde toute ma tête. L'été va être horriblement long.
« Toujours. » Toujours - lui et moi. Toujours. J'sais combien j'ai de la chance de pouvoir connaitre une telle amitié. J'sais aussi qu'elle disparaitra pas, qu'importe qu'il vive sa vie avec son petit ami, ou pas. Ou ailleurs. Pas de Poudlard l'an prochain - juste une vie faite de liberté. J'm'allonge alors à côté de lui, l'regard vers le plafond, la main qui touche l'ronflement de mon ventre, doucement. « Pourquoi t'dors pas Pando ? Ca va pas ? » M'tournant vers lui, doucement, j'sens déjà mon coeur battre moins vite, et la brume . « J'ai trop chaud. »  qu'je réponds, ma voix enrouée et plus faible que je le voudrais. « J'crois que j'ai de la fièvre. Ca vient, ca part - et du coup j'dors pas. » J'réponds avec un peu d'gêne dans la voix - j'veux pas l'inquiéter. Ca doit être normal. Sans doute. Peut être - peut être pas. J'avoue être perdue, n'plus savoir quoi penser, ou comment agir depuis quelques mois.
« Pardon de t'avoir réveillé c'est juste… J'voulais être avec toi. L'ambiance est bizarre à la maison, être avec toi m'fait du bien. » J'rajoute en me tournant doucement vers lui, grimaçant d'la sensation d'être énorme. Bien trop énorme. « J'savais qu'ils seraient énervés mais… Ils avaient l'air. Déçus. »

les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée. castiel sutherland-aquila

MessageSujet: Re: move in move out (rhaedora)   Ven 15 Juin - 3:52

Move in move out
Rhaedora
Il bouge son corps rendu lourd par le sommeil, laissant un peu de place dans le lit chaud qui a été déserté par la couette alors qu'elle est au sol, sans doute poussée par Rhaegar qui voulait plus d'espace et moins de chaleur dans son lit. Il lève la tête et l'observe la petite sœur au gros ventre, avec un sourire doux et rassurant. Il juge pas, il la laisse juste venir dans le lit avant de lui demander ce qu'elle. Trop chaud évidemment, comme lui alors qu'il est simplement recouvert d'un caleçon pour se cacher au cas où la mère rentrerait dans la chambre sans prévenir. C'est arrivé une fois, une seule fois et il dormait nu, il se souvient encore d'avoir été réveillé par sa mère quittant la chambre aussi vite qu'une comète tout en s'excusant d'avoir été si intrusive. Mais il apprend aussi que c'est un peu de fièvre alors il se tourne et trouve une petite fiole dans sa table de nuit, qu'il tend à la belle blonde. « C'pour la fièvre, avale ça. » Qu'il lui dit avant de lui donner aussi une bouteille d'eau, pour faire passer le goût acide de la potion. « Pardon de t'avoir réveillé c'est juste… J'voulais être avec toi. L'ambiance est bizarre à la maison, être avec toi m'fait du bien. » Il lui fait un geste de la main avant de lui sourire, doucement. « Aucun problème, te tracasse pas pour ça ! Si être avec moi te rassure alors reste là cette nuit et toutes les autres nuits. » Qu'il dit avant de passer un bras derrière sa tête, simplement. « J'savais qu'ils seraient énervés mais… Ils avaient l'air. Déçus. » « C'rien c'est pas contre toi. C'juste qu'ils ont peur de la nature... Du père. Ils vont s'y faire, crois moi. » Qu'il lui dit avant de poser lui aussi sa main sur le ventre gonflé qui accueille le bébé. « Pourquoi tu viendrais pas quelques jours chez moi, pour respirer ? J'veux dire je vais prendre un appartement tout seul et Peter ne sera pas là tous les jours. Tu peux venir une semaine ou deux, un mois même. Tu sais que ça sera un plaisir. »

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: move in move out (rhaedora)   Mer 20 Juin - 20:09

Move in Move out
Y a pas d'endroit où j'me sente mieux que là - contre Rhaegar. J'peux pas rester longtemps loin de lui, et en sachant qu'il sera bientôt plus vraiment là j'ai le coeur qui se sert. C'est idiot, vraiment, mais j'ai ce sentiment d'être enfermée dans cette maison depuis trop longtemps, et de pas avoir d'échappatoire - d'voir le monde s'effondrer autour de moi, et d'être une d'ces fichues princesses dans sa tour. Avec d'la fièvre, et du mal à tenir debout trop longtemps. « C'pour la fièvre, avale ça. » J'souris, prends la fiole, et avale sans m'poser de question. J'lui fais confiance, à Rhaegar, autant qu'à Clyde qui lui a fait parvenir ses instructions. Assez pour m'faire tenir jusqu'à terme - bien qu'le terme personne ne sache vraiment quand il se trouvera.
« Aucun problème, te tracasse pas pour ça ! Si être avec moi te rassure alors reste là cette nuit et toutes les autres nuits. » « J'doute que Peter soit ok avec cette idée. » J'dis avec un sourire sur les lèvres, plus que ravi de voir Rhaegar pouvoir aimer l'type qui la fait fantasmer pendant si longtemps. Aux premières loges pour ses soupires éperdus, et ses regards langoureux - à s'demander comment l'Peter l'a pas remarqué plus vite. Et maintenant, ils s'construisaient à deux, et j'voulais pas m'foutre au milieu avec mes emmerdes. Sauf que j'avais besoin d'Rhae - j'en aurais toujours besoin.

Et j'veux pas être sans lui, dans cette maison où j'ose plus faire un pas. « C'rien c'est pas contre toi. C'juste qu'ils ont peur de la nature... Du père. Ils vont s'y faire, crois moi. » « J'sais pas. J'arrête pas d'me dire que ... Que je les ai vraiment déçue cette fois. »  J'ai la gorge qui s'assèche, et j'me colle un peu plus contre Rhaegar - avec mon ventre c'pas la tache la plus facile après tout. « Pourquoi tu viendrais pas quelques jours chez moi, pour respirer ? J'veux dire je vais prendre un appartement tout seul et Peter ne sera pas là tous les jours. Tu peux venir une semaine ou deux, un mois même. Tu sais que ça sera un plaisir. » J'ai l'coeur qui bat plus vite - soudaiement - m'redressant (pas trop) pour l'fixer avec des étoiles dans l'regard. « Sérieux ?! T'crois... T'crois que Papa serait ok avec ca ? On... On lui demandera demain hein ? »  Qu'je demande sans cacher mon excitation - parce que assurément qu'passer du temps avec Rhae serait parfait.
Puis - puis j'sursaute, pause ma main sur l'ventre et j'souffle. S'passe un truc - « Rhae... Pause ta main. Y a un truc... bizarre. Non ? » J'demande en prenant la dite main et la posant sur mon ventre. « J'crois... J'crois qu'il bouge. »

MessageSujet: Re: move in move out (rhaedora)   Mer 11 Juil - 19:01

Move in move out
Rhaedora
« J'doute que Peter soit ok avec cette idée. » « T'occupe, c'un amour tu sais. » Qu'il dit avec un petit rire en tournant son visage vers elle. C'est que son amant est si gentil et si doux que nul doute qu'il accepterait de voir leur lit conjugal être pris d'assaut par une belle blonde au ventre gros comme un ballon. Il ne dirait rien, il est tellement gentil le maraudeur. Il est si heureux avec lui, si comblé. Il a presque l'impression de vire un rêve tant tout roule sans problème. Ils s'entendent bien, ils ne se mettent aucune pression et vivent simplement leur histoire sans plus en attendre. Et il ne pensait pas pouvoir au milieu de la guerre et de tout ce bazar, vivre quelque chose d'aussi équilibré. « J'sais pas. J'arrête pas d'me dire que ... Que je les ai vraiment déçue cette fois. » Mais tout ne roule pas toujours, comme ses parents adoptifs qui ont clairement un comportement étrange depuis qu'ils savent pour l'identité du père ainsi que sa nature. Rhaegar grimace et hoche la tête de gauche à droite. « Ce n'est pas de la déception, seulement de l'inquiétude. Ils ont peur que ça se passe mal, que tu sois tombée sur quelqu'un de dangereux. Tu ne peux pas leur en vouloir de t'aimer. » Dit-il en essayant d'apaiser les doutes dans l'esprit de sa sœur adorée, tout en sachant que ça ne va rien arranger car elle va continuer à se torturer mentalement. Il sait comment elle est, tant que l'abcès ne sera pas crevé elle aura peur d'être une source d'angoisse et de déception pour les siens.

Sauf qu'une raison de s'éloigner du quotidien pourrait lui faire du bien. « Sérieux ?! T'crois... T'crois que Papa serait ok avec ca ? On... On lui demandera demain hein ? » « On lui demandera après son café, il sera de meilleure humeur. » Dit-il avec un petit rire avant de la voir qui se redresse, le visage plus soucieux d'un coup. « Il y a un problème avec le bébé ? » Qu'il demande en se relevant aussi, plus paniqué cette fois-ci en observant le ventre qui semble tout à fait normal. Mais elle lui prend la main et la pose sur le ventre enflé, alors qu'il sent quelques coups donnés contre la peau et contre sa main, là où sont posés ses doigts. « J'crois... J'crois qu'il bouge. » « Ouais il donne des coups de pied. » Dit-il en souriant avant de poser doucement son oreille contre le ventre, pour en sentir les coups sur sa joue. « Comment il le prend Cassian finalement ? Les parents, le bébé ? » Dit-il en relevant la tête lorsque les coups s'arrêtent. « Vous avez une idée de prénom ? »

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: move in move out (rhaedora)   Ven 3 Aoû - 11:31

Move in Move out
Tout semble moins dramatique. Tout ira bien - c'est une promesse pour l'avenir. L'avenir semblera pas si dur, parce que finalement on risque rien. On risque pas de mourir d'être enceinte, on risque pas de mourir de rester enfermée dans sa chambre grondée par ses parents, on risque pas de mourir - je crois. Je crois, j'peux pas mourir quand je suis si bien entourée. Je me colle un peu plus contre Rhaegar, ignorant la chaleur d'été qui nous entoure. J'veux pas le lâcher - j'veux jamais le rater. « Ce n'est pas de la déception, seulement de l'inquiétude. Ils ont peur que ça se passe mal, que tu sois tombée sur quelqu'un de dangereux. Tu ne peux pas leur en vouloir de t'aimer. » « Ou d'avoir presque raison. J'imagine que c'est la réaction normale d'un parent quand le garçon que tu ramènes est un vampire de plus de deux cent ans. » Dis-je en tentant un sourire - j'peux pas dramatiser, je dois pas dramatiser. Au final qu'est-ce que ca va changer ? Au final, c'est un moment - le temps qu'ils digèrent, que je fête dix-sept ans dans quelques jours, que je sois adulte. Que je sois indépendante parfaitement - que j'ai le pouvoir de partir à mon tour. Où ? Comment ? Je sais pas. Je sais pas, mais j'ai moins peur soudainement.

Surtout quand Rhaegar me fait la promesse de me faire sortir de là. Et je veux le croire - je sais que papa est pas pour, je sais qu'il me veut sous les yeux, mais finalement je risque plus grand chose à aller dehors. Le pire - dans ses yeux de père - a déjà eut lieux non ? L'enflement impossible à cacher de mon ventre le prouve. « On lui demandera après son café, il sera de meilleure humeur. » Je lâche un rire - il est vrai que c'est pas une idée de faire cela avant. Avant, Papa est juste capable de dire "non" à tout - même à ce qu'il voudrait vraiment. Un café, c'est parfait. « Puis j'ai réussi à me tenir jusqu'à maintenant, alors il devrait pas être contre hein ? » Demandais-je avec le ventre qui se tord encore - j'veux sortir, voir le soleil, juste profiter. Profiter d'être avec Rhaegar sous le soleil d'été.
Et là - une sensation nouvelle. « Il y a un problème avec le bébé ? » j'secoue la tête - le sentiment que c'est pas mal. C'est pas un problème - et j'crois savoir. Je crois deviner, posant la main de Rhaegar sur mon ventre pour qu'il sente aussi. « Ouais il donne des coups de pied. » Et son visage s'illumine comme le miens. La preuve qu'il se trouve bien là - j'sens ma gorge se serrée en le sentant. Parce qu'il est là, c'pas un foutu rêve ou une idée en l'air. Il se trouve vraiment là - dans mon ventre à grandir. Le temps passe comme cela, dans une chaleur tendre qui me rassure, me rend plus sereine.
M'fait penser que tout va bien, que le bonheur est pas si impossible.

«  Comment il le prend Cassian finalement ? Les parents, le bébé ? » J'grimace - Cassian c'est l'assurance de jamais être seule, c'est les battements de mon coeur plus rapide. C'est une absence qui me donne envie de pleurer durant des heures. « Il comprend - j'imagine. Il préfère me savoir ici en sécurité, pour le moment, et m'a fait promettre de rien faire de stupide. » Dis-je avec un sourire en coin - j'peux comprendre, si son histoire avec Lilith et après le meurtre du Serdaigle le mets dans une posture si délicate. « Il est heureux d'être père - il veut l'être, y a rêvé en pensant ca impossible. Ca va juste prendre du temps pour qu'on soit ensemble enfin. » Ma voix se tord, avant que je passe une main sur mon ventre pour me calmer - « Vous avez une idée de prénom ? » J'me redresse une fois encore - me tournant vers lui avec un sourire en coin. « On en a parlé oui. Tu vois, les Aquila donnent depuis des générations des prénoms commençant par un C à leurs enfants. Alors je trouvais ca bien de continuer… » Expliquais-je avec enthousiasme. « Pour une fille, on se met pas d'accord entre Chloé et Caitlin. Mais pour un garçon ca serait Castiel. »

MessageSujet: Re: move in move out (rhaedora)   Dim 12 Aoû - 20:15

Move in move out
Rhaedora
« Ou d'avoir presque raison. J'imagine que c'est la réaction normale d'un parent quand le garçon que tu ramènes est un vampire de plus de deux cent ans. » « Ca va, c'pas comme si il avait essayé de te bouffer. » Qu'il dit en haussant les épaules avec un geste amusé vers sa meilleure amie. Ouais il a cette faculté de dramatiser même lorsque tout semble perdu, sans doute un reste de sa relation avec Peter et à force de traîner avec les maraudeurs qui semblent n'être soucieux de rien du tout, si ce n'est de s'amuser et de vivre, de s'éclater tant qu'ils le peuvent encore. Mais si elle est heureuse Dora, c'est le plus important non ? Vampire ou pas, tant que l'être qu'elle aime l'aime en retour alors ils n'ont rien à dire, que ce soit les parents ou bien lui même. Et Cassian il l'aime, il ne se sert pas d'elle comme une poche ambulante et semble être prêt à assumer. C'est tout ce qu'il demande, sinon il lui aurait déjà arraché ses crocs au vampire. « Puis j'ai réussi à me tenir jusqu'à maintenant, alors il devrait pas être contre hein ? » « Fais moi confiance. » Qu'il assure avec un clin d'oeil, il sait comment le prendre le père Sutherland, il sait comment faire pencher la balance pour la cause de sa meilleure amie.

Au moins Cassian comprend cet éloignement et semble heureux d'être papa, c'est ce qu'elle lui dit et il la croit. D'autres penseraient qu'elle est amoureuse et donc qu'elle voit l'être aimé comme quelqu'un d'heureux face à ce nouveau rôle, être naïf sans doute qui ne veut pas voir que le père a déjà pris la fuite mais non, elle est jeune mais pas non plus idiote Pandora. Et si elle sait que Cassian est heureux c'est qu'elle a sans doute discutée avec lui, comme une adulte mature qu'elle est maintenant qu'un petit pousse dans son ventre. Il la connaît, il sait qu'elle ne foncera pas tête la première dans les problèmes sans avoir tout pesé. Contrairement aux parents qui la pensent immature et donc, qui pensent que cet enfant est un problème, Rhaegar sait que le fait de garder ce bébé a été réfléchi et retourné dans le cerveau de la demi-vélane. « On en a parlé oui. Tu vois, les Aquila donnent depuis des générations des prénoms commençant par un C à leurs enfants. Alors je trouvais ca bien de continuer… » Il hoche la tête avec un sourire, espérant que le prénom choisi ne soit pas trop étrange tout d'même. Il connaît l'amour de sa meilleure amie pour ce qui sort de l'ordinaire. « Pour une fille, on se met pas d'accord entre Chloé et Caitlin. Mais pour un garçon ca serait Castiel. » « Ho Castiel c'est très mignon. Vous avez trouvé ça où ? » Qu'il demande avant de se rallonger, maintenant que le bébé ne tape plus sur le ventre comme si il allait sortir dans la minute. « J'me disais aussi que si tu peux sortir et venir passer quelques jours chez Peter et moi, on pourra s'organiser une petite soirée avec Cassian, que tu le vois un peu. » Parce qu'il sait que le fait d'être ensemble n'est pas encore envisageable et il sait comme ça peut être douloureux de ne pas être avec celui qu'on aime. « T'as revue Aasen finalement pour le bébé ? T'en sais plus sur la nature du petit à venir ou pas ? »

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: move in move out (rhaedora)   Lun 27 Aoû - 21:33

Move in Move out
« Ca va, c'pas comme si il avait essayé de te bouffer. » j'ai un sourire en coin qui s'forme sur mes lèvres, et lui lance un regard qui perd d'sa chasteté. « Pas comme ca en tout cas. » J'assure avant d'finir avec l'sourire sur les lèvres. Grandissant - c'est plaisant d'savoir que j'ai pas déçu tout l'monde. Qui s'trouve encore des personnes pour penser que j'ai pas eut tord d'me laisser aller à aimer Cassian. A l'laisser me mettre enceinte, et à vouloir l'garder.
J'sais que j'aurais Rhaegar de mon côté - toujours. Ma vie n'aurait plus de sens s'il s'trouvait plus là, Rhaegar. Et j'sais qu'il prendrait pas cette décision de disparaitre, d'me laisser seule face à cette vie-là. Qu'importe mes choix - c'pas possible de le voir m'tourner le dos. J'ai cette certitude - il préférerait m'dire que je suis stupide, que de décider d'me virer de sa vie.

Alors m'voila, allongée dans son lit, sa main qui s'trouve sur mon ventre à sentir les mouvements du bébé à venir. Et j'partage les prénoms - j'partage tout avec lui, m'trouvant pas de raison de lui cacher quoi que ce soit. Et savourant l'fait de l'avoir rien que pour moi ce soir. « Ho Castiel c'est très mignon. Vous avez trouvé ça où ? » J'hausse les épaules comme j'peux dans cette position. « C'une proposition de Cassian. J'sais pas où il y a pensé, mais - j'sais pas. J'aime c'prénom. Il est mélodieux. » J'dis avec un sourire tendre - toujours - les mains allant et venant sur la chaire tendue d'mon ventre où jaillisse parfois d'petits mouvements. J'pas certaine de pouvoir dormir s'il s'met à bouger autant - et de toute façon la fatigue est pas là encore. « J'me disais aussi que si tu peux sortir et venir passer quelques jours chez Peter et moi, on pourra s'organiser une petite soirée avec Cassian, que tu le vois un peu. » Oh. Oh. « Ca serait… Ca serait parfait. Merci Rhae - j'savais que je pouvais compter sur toi pour détourner l'autorité parentale. » J'dis avant d'me pencher pour lui déposer un baiser sur la joue. Savourant notre proximité, et son parfum si familier et réconfortant. C'douloureux d'être loin de Cassian - surtout parce que depuis le début y a cette constante impression que le hasard s'fout sur l'chemin de notre destin à deux. J'peux pas croire qu'on ne soit pas fait pour être ensemble - quand être dans ses bras m'semble si parfait. « T'as revue Aasen finalement pour le bébé ? T'en sais plus sur la nature du petit à venir ou pas ? » J'mords l'intérieur de ma joue - m'rendant compte que j'ai pas tenu Rhae au courant d'tout cela pour le laisser savourer sa nouvelle histoire avec Peter. « Hum - non ? Il a proposé de me suivre comme expérimentation. Une chose que Cassian n'a pas aimé, alors il a refusé que je le vois à nouveau - Aasen est parti, il me semble, de toute façon. »  J'dis avec un sourire désolé sur les lèvres. « Il m'a plutôt conseillé d'faire confiance à Clyde Greengrass - c'un Aquila, un parent d'Cassian, et il semble bien plus au courant qu'Aasen. Pour lui mon sang d'vélane devrait me permettre de survivre à… à l'accouchement. Pour ca - cependant - il voudrait qu'on m'fasse des potions spéciales. J'voulais t'en parler, mais avec l'comportement de Papa j'pas trouvé le temps pour ca. »  J'dis encore désolée - et l'laissant percer dans ma voix; « T'voudrais bien ? C'est des potions compliquées selon Clyde, mais j'doute pas que tu seras parfait pour ca. Et c'est pour… M'aider à garder assez d'sang et d'énergie. J'ai fait quelques malaises, et ca ira pas en s'arrangeant. Pour l'reste : on n'saura si l'enfant est immortel et s'il s'nourrit de sang qu'à sa naissance. »

MessageSujet: Re: move in move out (rhaedora)   Mar 4 Sep - 2:17

Move in move out
Rhaedora
« Pas comme ca en tout cas. » « Bla bla bla ! » Qu'il dit en posant ses mains sur ses oreilles, pour éviter d'en savoir plus. Il ne veut pas connaître les détails de la vie sexuelle de sa meilleure amie mais se doute, qu'avec le sourire qu'elle a, Cassian est tout ce qu'il lui faut. Un amant dévoué et sans doute attentif, sinon elle n'aurait pas cet air lubrique dans le regard en lui sortant sa blague. Et puis Rhaegar a de la pudeur, c'est déjà assez difficile de se dire que l'enfant qu'elle porte n'est pas arrivé par l'intervention du saint esprit mais qu'il a bien été conçu, alors il ne veut pas avoir plus de détails. Même si elle même ne se gêne pas pour lui en donner. Ou lui en demander concernant sa vie sexuelle avec la merveille qui lui sert de petit ami. « C'une proposition de Cassian. J'sais pas où il y a pensé, mais - j'sais pas. J'aime c'prénom. Il est mélodieux. » Il hoche la tête, se le répétant encore et encore. Castiel, c'est mignon et il n'a pas le souvenir d'avoir entendu ce prénom avant. Mais ça sera parfait un prénom original pour un être original. Unique, il le sera ce gamin. Et les parents ne le voient pas encore mais bientôt il se rendront compte, lorsqu'ils ouvriront les yeux, qu'ils doivent juste l'aimer et le protéger de tous leur cœur car c'est tout ce qu'on peut faire devant un parfait petit bonhomme. « Ca serait… Ca serait parfait. Merci Rhae - j'savais que je pouvais compter sur toi pour détourner l'autorité parentale. » Elle lui plaque un baiser sur la joue alors qu'il lui sourit. « Toujours. J'adore les parents mais j'aime pas les voir te priver de sortie. Autant discuter avec toi et essayer de parler avec Cassian plutôt que d'faire la forte tête. » Ouais il est peut-être trop ouvert d'esprit Rhaegar mais c'est comme ça, il a du mal à voir le mauvais chez ceux qui aiment et il se dit que là où il y a de l'amour, il n'y a pas de place pour la souffrance. Cassian est sincère, de toute façon si il ne l'est pas Rhaegar l'balancera sous les rayons du soleil.

« Hum - non ? Il a proposé de me suivre comme expérimentation. Une chose que Cassian n'a pas aimé, alors il a refusé que je le vois à nouveau - Aasen est parti, il me semble, de toute façon. » « Quel con. » Dit-il sans pouvoir se retenir, s'exclamant de la sorte parce que sa meilleure amie n'est pas un cobaye, manquerait plus qu'il l'étudie comme une chose nouvelle. Façon son prénom ne lui revenait pas à Rhaegar, les Zack c'pas des gens fiables. Ils ont un prénom trop court, trop simple, trop enfantin pour être vraiment honnête. Sur quoi il se base ? Sur son ressenti et c'est déjà assez. « Il m'a plutôt conseillé d'faire confiance à Clyde Greengrass - c'un Aquila, un parent d'Cassian, et il semble bien plus au courant qu'Aasen. Pour lui mon sang d'vélane devrait me permettre de survivre à… à l'accouchement. Pour ca - cependant - il voudrait qu'on m'fasse des potions spéciales. J'voulais t'en parler, mais avec l'comportement de Papa j'pas trouvé le temps pour ca. » Il tourne sa tête vers elle, presque choqué. « Il y a des potions dans l'histoire et tu m'en parles pas ? Sors d'mon lit ou j'te stupéfixe ! » Dit-il avec un faux air menaçant avec de se mettre à sourire, complice et voulant ôter de son visage cet air désolé qu'elle a. « Greengrass comme le prof de Rune ? C'est lui ? » Qu'il demande en ayant déjà remarqué le sexy professeur nouvellement arrivé à Poudlard. C'est qu'il a eut des cours de rune Rhaegar, c'est important pour les potions parfois. « T'voudrais bien ? C'est des potions compliquées selon Clyde, mais j'doute pas que tu seras parfait pour ca. Et c'est pour… M'aider à garder assez d'sang et d'énergie. J'ai fait quelques malaises, et ca ira pas en s'arrangeant. Pour l'reste : on n'saura si l'enfant est immortel et s'il s'nourrit de sang qu'à sa naissance. » « Tant que j'ai les recettes et les ingrédients les plus compliqués à trouver, j'te fais tout ce que tu veux Pandora tu l'sais bien. » Lui dit-il avec un sourire. « T'crois que le bébé sera un peu moitié-moitié ? Genre ce serait... Génial qu'il puisse se nourrir autant de nourriture que de sang. Ca l'rendrait super puissant, non ? » Qu'il demande en tournant son visage vers elle et en souriant. « Enfin en attendant j'vais t'filer des potions pour fortifier ton sang et ton corps. Le temps que Clyde m'donne les recettes des potions à te faire, ok ? J'te fais confiance, même si elles sont affreuses tu dois les prendre ! »

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: move in move out (rhaedora)   Sam 8 Sep - 13:14

Move in Move out
« Toujours. J'adore les parents mais j'aime pas les voir te priver de sortie. Autant discuter avec toi et essayer de parler avec Cassian plutôt que d'faire la forte tête. »  J'souris, m'collant plus à lui encore si c'possible, parce que j'peux pas m'empêcher de vouloir l'enlacer. J'suis plus tactile que la majorité des gens - j'suis constamment à vouloir montrer mon affection par des caresses, des étreintes, ou des baisers sur les joues. Peut être parce que Darius et maman s'sont jamais gênés pour m'dire qu'ils m'aimaient comme ca. Peut être parce que l'contact physique est assez chaleureux pour m'faire naitre toujours un sourire brillant. J'aime ca - et avec Rhaegar c'plus encore. L'avoir contre moi c'comme me sentir complète et en sécurité, savoir qu'il pourrait jamais rien m'arriver. J'sais qu'il laisserait pas faire, qu'il s'battra toujours à mes côtés, et c'est rassurant. J'peux vivre les yeux fermés avec lui, sachant qu'il m'laissera pas m'enfoncer dans l'noir.

Alors j'finis par parler d'mes craintes, d'Aasen, d'son départ, de cette grossesse qui m'met par terre. D'plus en plus j'ai la tête qui tourne, j'me sens drainée de toute mon énergie pour qu'il me reste pas grand chose. Mais je dois m'accrocher - j'veux voir mon bébé l'aimant déjà d'manière déraisonné. « Il y a des potions dans l'histoire et tu m'en parles pas ? Sors d'mon lit ou j'te stupéfixe ! »  Ouvrant la bouche d'stupeur, j'finis par grimacer une fausse grimace blessée. « Bouuuuh, Rhae m'fait pas caaa. » J'me mets à chouiner comme une enfant, jouant la comédie comme c'est souvent entre nous - avant d'rire de le voir qui s'met à lever les yeux au ciel pour à s'montrer plus exciter à l'idée d'devoir faire une nouvelle potion. J'connais cette expression, c'est celle qu'il porte quand j'le trouve la nuit dans les cachots. « Greengrass comme le prof de Rune ? C'est lui ? »  J'opine - m'souvenant que j'devais pas tant parler d'son lien avec Cassian. Mais garder un secret d'Rhaegar c'pas une chose que je sais faire. C'pas une chose que j'ai déjà fait non plus. « Ouep, c'bien lui. »  J'admets avant d'me concentrer plutôt sur la marche à suivre - tentant d'convaincre un Rhaegar déjà convaincu d'toute façon.
« Tant que j'ai les recettes et les ingrédients les plus compliqués à trouver, j'te fais tout ce que tu veux Pandora tu l'sais bien. »  « J'doute pas que Clyde et Cassian pourront t'aider à les trouver ces ingrédients. Y doit bien y avoir des lieux à Londres où on trouve de tout... Et au pire t'sors avec un Maraudeur, ils sont doués pour faire des trucs interdits non ? »  J'demande avec une pointe d'taquinerie pour rien montrer d'ma véritable inquiétude. Tout cela m'semble sombre et dangereux. Mais nécessaire à la fois.

J'caresse toujours mon ventre, où les coups donnés ont disparu. L'bébé apaisé par la chaleur qui nous entourent. C'toujours en compagnie d'un autre corps qu'il s'apaise l'mieux après tout. « T'crois que le bébé sera un peu moitié-moitié ? Genre ce serait... Génial qu'il puisse se nourrir autant de nourriture que de sang. Ca l'rendrait super puissant, non ? »  J'me mets à rire, imaginant l'gamin qui va sortir d'moi. L'bébé que je pourrais porter, qui sera sorcier, vampire, et vélane. Un être unique, de fait puissant. En danger aussi. « Ca serait plutôt un tiers, un tiers, un tiers. Vélane, vampire et sorcier comme ses deux parents ont l'sang magique aussi. » Qu'je rappelle en l'caressant toujours avec une fierté que jamais j'ai pu ressentir avant. « Enfin en attendant j'vais t'filer des potions pour fortifier ton sang et ton corps. Le temps que Clyde m'donne les recettes des potions à te faire, ok ? J'te fais confiance, même si elles sont affreuses tu dois les prendre ! »  « J'les prendrais, j'te le promets. » J'assure en opinant frénétiquement. « J'veux le voir grandir tu sais. Entendre que j'pourrais mourir de le mettre au monde, c'était terrifiant. J'veux pas l'abandonner. J'veux être là pour lui, et l'protéger, et être avec son père, avoir ma famille. »  J'assure avec une voix chaude. « Mais j'doute pas qu'il sera dur de lui résister. Qu'il sera plus beau et peut être puissance qu'un autre sorcier. Tu crois que... Avec tout ce qu'il se passe dehors, c'est pas prudent d'avoir un bébé aussi unique hm ? » 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: move in move out (rhaedora)   

move in move out (rhaedora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1