AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Localisation : probablement a poudlard ou dans le manoir de famille

MessageSujet: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Ven 25 Mai - 1:56

Rowle Euphemia
  cause baby im a nightmare dresses like a day dream  

Pseudo
: Lily Washington
Comment as-tu connu le forum ?
 repertoires de rpg
As-tu des remarques à faire ?  
rien  
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
ici

Code:
[b]lily rose depp [/b] - euphemia rowle

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Euphémia
Nom
:  Rowle
Date de naissance
: ici
Nationalité
: ici
Statut de Sang
: Sang Pur
Métier/Maison
: Serpentard
Orientation sexuelle
: hétérosexuelle  

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
devenir une source de disgrâce pour sa famille
Votre Patronus
un coyote  
Votre baguette
bois d'érable avec coeur en ventricule de dragon  16,5 cm et peu flexible
L'amortencia :
 du sang , la pluie sur le béton mouillé , la cigarette , le parfum luxueux , une odeur sucrée   
Particularité magique
légilimens en formation  

Caractéristiques
Caractère
:  5 lignes pour décrire votre caractère

Têtue , déterminée , passionnée  elle a une véritable soif de revanche a prendre et cela passe par réussir dans ce qu'elle entreprend .  
-  Elle est fière et rancunière , jalouse et un brin susceptible il faut se l'avouer .  Ca pourrait s'expliquer de par  un certain complexe d'infériorité non résolut

Elle est du genre froide a la première apparence . En effet , elle aurait tendance a se méfier et ne pas se laisser approcher facilement ; pour elle la fréquenter se mérite et présente des avantages autrement elle aurait vite fait de vous écarter plus ou moins gentiment ou vous remettre a votre place par une bonne répartie
-Elle est calculatrice , manipulatrice et observatrice ; elle a l'habitude d'analyser son environnement dans les moindres détails de même que ses interlocuteurs pour mieux s'adapter et comprendre a qui ou a quoi elle a a faire ..   Elle sait user de son charme et sa ruse pour vous berner
Elle pourrait en devenir d'autant plus vicieuse qu'elle est pugnace et impulsive , elle aurait tendance a réagir au quart de tour et aimer les scandales qui régissent la vie en communauté
Confiante et charmeuse du moins en apparence , elle a un certain charisme et une tendance a vouloir charmer ceux qui sont dans ses bonnes grâces pour une raison ou une autre a coup de sourires et bonnes paroles
- Brillante naturellement , elle a certaines facultés naturelles et n'a pas besoin de tellement de travail pour s'en sortir dans les matières et domaines qui l'importe

Allégeance
: ici vous expliquez pour qui ou pour quoi vous vous battez, ce que vous pensez de la guerre...  C'est la digne enfant des Rowle elle croit en leur doctrine depuis qu'elle est enfant et cela s'est renforcé encore lorsqu'elle fut en âge de mieux comprendre et se forger sa propre opinion .  Elle veut le meilleur , satisfaire ses parents et combattre pour ce qu'elle croit ; en l'occurrence elle se destine a un avenir au sein des rangs des mangemorts au service du grand Lord   

Il était une fois
Fooling everyone, telling how she's having fun

Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes

Née au sein d'une famille de sang purs dont la renommée n'est plus a faire , elle est la petite dernière de la tribu ce qu'elle estime comme une place difficile . Elle est la fille de Marius et Elladora , un homme haustaire et colérique mais droit et puissant et sa charmante épouse .  Mallory est l'aîné de la famille qu'elle respecte pas mal malgré leur manque de relation évident , il y a aussi  Kai qu'elle apprécie énormément et sa jumelle Ebony qu'elle méprise pas mal de par sa faiblesse . Maverick , Effie et Elyn sont aussi des membres de la jeune génération du clan

Très jeune elle s'est sentie souvent dans l'ombre de ses aînés ce qui lui a développé un certain complexe d'infériorité et un besoin de s'affirmer a sa façon pour exister au sein de cette famille . Elle a encore l'impression parfois de ne pas être vue a sa juste valeur bien qu'elle ait prit en confiance et puisse un peu mieux se détacher de tout cela

C'était une gamine a l'apparence mignonne mais qui se révélait rapidement comme un petit monstre en puissance qui pouvait faire des ravages par son tempérament colérique et quelque peu antipathique .  
Son franc parler et sa froideur ont rapidement fait que la jeune femme ne s'est pas fait que des amis au cours de sa courte existence

A Poudlard elle est plus connue pour sa personnalité et son nom que pour ses résultats scolaires .  Quelques matières seulement trouvent grâce a ses yeux comme les sortilèges qu'elle estime utile pour son futur et l'apprentissage de son don . Autrement elle se contente de peu d'efforts le minimum tout du moins .   Niveau social elle n'est pas vraiment connue comme la plus avenante ou agréable des jeunes femmes malgré tout elle est parvenue a se faire respecter et se faire une petite réputation ; elle possède peu de véritables amis mais un petit cercle de sorciers '' dignes de son rang '' a ses côtés  quand elle n'a pas envie de traîner dans son coin
- Pour L'avenir , elle se voit posséder un bon poste avec la réputation et le salaire qui va avec .  Son allégeance ira dès qu'elle le pourra aux rangs des Mangemorts et le Lord .  Elle se verrait éventuellement mère et mariée mais uniquement auprès d'un bon parti susceptible de lui offrir la vie confortable qu'elle estime mériter

Dernière édition par Euphemia Rowle le Jeu 31 Mai - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Ven 25 Mai - 2:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :han::han:
J'vois que t'as bien entamé ta fiche - besoin d'un coup d'main avec le codage peut être ? :v::v:
Excellent choix d'personnage - en passant :hin:
Euphémia m'fait baver :bave:
puis cet avatar j'crève chaque fois :dead::dead::dead:

si besoin l'staff est là pour toi alors n'hésites pas :han:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Ven 25 Mai - 2:10

heyyyy mr black :he: ( le côté fan girl en moi est en train de me faire décéder XD ) Ah ba je vais pas dire le contraire j'adore les petites pestes mimi de type Euphémia en plus j'avoue moi aussi je bave devant Lily Rose Depp :3:
sinon merci j'hésiterais pas au passage si besoin
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Ven 25 Mai - 2:18

:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:
BIENVENUE ICI TOI :45: :45: god je vais tellement t'aimer d'amour :ah: :ah:
Hâte de lire ta fiche entière, si t'as besoin de quoi que ce soit viens m'voir en MP je suis tout à toi :ha: :ha:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

staff & conformiste & moldu

staff & conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Ven 25 Mai - 5:37

CE CHOIX DE PV DE FOU. :red::red::red: Mia est un excellent choix, en plus d'être orgasmiquement belle. :baave::ah:
bienvenue parmi nous, et au besoin, hésite pas à contacter l'staff. :red::coeur::coeur:

loving other people without a script is scary. allowing the people you love to make their own choices without controlling them is scary. the kind of courage we're talking about involves being willing to let go of guarantees - and love and trust your partners anyway.
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Ven 25 Mai - 14:36

MA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE PREFEREEEEEEEEEEEEEE :love:
BIENVENUUUUUUUUE :red:
Si tu veux discuter lien, et tout et tout, j'suis ouvert à tout mp :32:
Courage pour le reste :love:
T'es perfect :zad:
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Ven 25 Mai - 20:48

Bienvenue :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Ven 25 Mai - 20:59

Bienvenuuuue :hey:

You're my past, you're my present, you're my future
Je suis un enfant, c'est vrai. Mais je suis un enfant triste sans toi.  

Faite par Hewan.

Faite par Marlou
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Sam 26 Mai - 14:09

Toi :fuck:
Pas bienvenue :fuck:
Bon courage pour ta fiche :fuck:
J'déconne, j't'aime un peu quand même, et y'a bien un d'mes comptes qui va t'aimer :love:

Aoniabh ri chéile
I won't just survive, you will see me thrive. Can't write my story, I'm beyond the archetype. I won't just conform, no matter how you shake my core, cause my roots, they run deep. Oh, ye of so little faith, don't doubt it, victory is in my veins. I know it and I will not negotiate. I'll fight it, I will transform.

MEwards:

ordre du phénix & créature

ordre du phénix & créature

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Sam 26 Mai - 14:38

Daddy te souhaites la bienvenuuuue :fan:

Super Daddy
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me? hela.

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Sam 26 Mai - 21:58

merci a vous tous <3

Abigaelle : pas merci ma belle ça promets dis donc :uhu:

Maverick & Mallory : merci cousin et frérot que j'aime déjà de trop ^^ off course je passerais en mp pour vous deux .

Cash : dicaprio mon dieu je meurs :bave: j'ai même un tee shirt de fan girl avec sa gueule d'ange dessus What a Face
serdaigle & creature ◊ witty, creative

serdaigle & creature ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Dim 27 Mai - 23:01

Cousiiiiiiiiiiiiiine bienvenue à toi :red: :coeur:

T'as choisi un scéna de malade :bave:

Courage pour ta fiche et si jamais, n'hésite pas à me mpotter :fan:

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”

(c) Darke Paradize

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Lun 4 Juin - 1:54

Besoin d'un délais bichette ? :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Mar 5 Juin - 15:24

Euphemia, on est désolé pour le temps avant d'avoir repassé dans le coin. :10:
je ne viens par contre pas te valider, avant d'pouvoir arriver à ce stade il faudrait amener quelques modifications à ta fiche de présentation. :coeur: Premièrement, tu n'as remplit tous les champs dans la première partie de ta fiche - donc la date de naissance et la nationalité. :v:
puis tu sais, habituellement on efface les phrases laissés par le staff dans le caractère, allégeance et histoire - afin d'juste présenter tes traits sans relire les indications. :alice: c'est très loin d'être dramatique mais ça fait plus joli. What a FaceArrow
ensuite, on tombe dans ton histoire. en toute franchise, j'ai eu l'impression de relire son caractère pour la majorité du temps. :ui: tu énonces des faits, sans jamais y aller plus en profondeur. on croit pouvoir se donner une idée de ce qui est Euphemia, mais sans plus. comme c'est un PV famille, il faudrait développer davantage sa vie, pour qu'on puisse s'assurer que tu as bien compris le personnage. :by: par exemple, tu peux donner des anecdotes un peu plus développés de quand elle a découvert ses pouvoirs, comment elle se comporte en classe, a-t-elle des amies? un animal de compagnie? des divertissements? en gros, est-ce qu'elle a vécu quelque chose dans son existence outre que tenter d'faire son nom malgré qu'elle soit la petite dernière de sa famille? :v:

au besoin, n'hésite pas à contacter le staff, on est toujours ravie d'pouvoir donner un petit coup de main. :love: et encore désolé pour le délai chou.

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    Dim 10 Juin - 18:23

Besoin d'un délais ? Si pas de réponse, ta fiche sera archivée dans quelques jours :sorry:

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites    

Euphemia Rowle - Give me the Brites Lites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1