AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Chad Lachance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Chad Lachance    Ven 25 Mai - 5:21

Chad Lachance
 Simplement Compliqué

Pseudo
: Ellie
Comment as-tu connu le forum ?
 Ariane
As-tu des remarques à faire ?  
 Tabarnak  
Fréquence de connexion :
 X/7 jours
un dernier mot ?  
Caliss

Code:
[b]Leonardo DiCaprio[/b] - Chad Lachance

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Chad
Nom
: Lachance
Date de naissance
: 7 Aout 1960
Nationalité
: Quebecois bin oui tabarnak va falloir vous y faire je n­­'es pas l'intention de changer quoi que se soit.  
Statut de Sang
: Moldu  franchement qui voudrait être un de ces menteurs et assoiffés de pouvoir de sorciers.
Métier/Maison
: Je ne veux pas appartenir a aucune de ces stupides maisons, c'est une fausse façon de voir les choses, devoir s'identifier à un rang pour démontrer ce qu'on est. De toute façon je vais tous les anéantir. C'est mon devoir et ma raison de vivre je serais libre à l'instant qu'il n'aura plus de source de magie sur la terre, prenez gadre au chasseur de sorcières.
Orientation sexuelle
: Ce n'est pas de vos criss d'affaires mon orientation sexuelle, mais je me vois vraiment pas embrasser un homme.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Ma plus grande peur serais de mourrir ouais tout simplement la mort.  
Votre Patronus
Ma famille toute réunie, les seuls souvenirs de pur bonheur sont ceux avant que je parte vivre avec mon père contre mon gré.  
Votre baguette
Ouais ouais une baguette magique, j'en est une qui va t'en faire voir de toutes les couleurs.  
L'amortencia :
L'odeur du café le matin avec un mélange de coriande et de lilas.  
Particularité magique
moldu moldu MOLDU.  

Caractéristiques
Caractère
:  Quoi dire sur moi, j'suis beau, grand, blond aux yeux bleus, un appolon quoi. Vous n'aurez jamais vu un homme aussi chaud. Sous mes airs d'ange je suis un vrai démon, je vous ferez croire ce que vous voudrez pour obtenir ce que je veux. À la recherche du saint graal, de mes chevaliers qui m'aideront dans ma quête mais qu'il en aille pas un qui me dise quoi faire sinon il va le regretter amèrement. Je vis sous l'impulsion du moment sans craindre les conséquences. Je suis charismatique mais tout autant sarcastique. J'ai l'air d'un fou furieux comme ça mais j'aime les petites choses de la vie. Au premier abord vous devouvrirez une personne froide, sans émotion mais à force de me cotoyer je deviens l'être le plus attachant que vous connaitrez. Trop de blessures on fait en sorte que je ne m'ouvre pas a n'importe qui il faut gagner ma confiance et vous decouvriez que parmi tout cela j'ai un bon fond.  
Allégeance
: À moi-même comme vous vous en doutiez et la seule chose que je veux c'est de retrouver mon frère.  

Dernière édition par Chad Lachance le Ven 25 Mai - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Ven 25 Mai - 5:22

Il était une fois
Une autre vie

Tout commenca un dimanche soir, le 7 Août 1960 la journée où je suis venu au monde. Mes parents Meredith Lachance et Derek Dufresne on eut la surprise de leur vie. Ne sachant pas si c'était une fille ou un gars qu'ils attendaient ils ont prévu le coup, si c'était une fille ils avaient choisi le prénom Camille et un garç­­­on Chad. Ils n'auraient jamais pensé avoir des jumeaux. Ils voulaient tellement avoir une fille qu'ils ont nommé mon frère Camille. Je suis tellement heureux d'être né en premier imaginez-moi avec un nom de fille ahahah.
Tout ce que je me souviens de mon enfance sont les moments passés avec mon frère nous étions inséparables comme sûrement la plupart des jumeaux. Nous passions notre temps en dehors de la maison, ce n'était pas facile avec des parents qui ne faissaient seulement que s'engueuler. A chaque fois qu'on sortait on s'inventait des vies différentes. Nous allions souvent voir notre mémé préféré Pauline, elle avait le don de nous rendre heureux avec un rien. Nous faisant oublier l'enfer qu'on vivait à la maison.
Un soir où comme à l'habitude mon frère et moi nous nous racontions notre histoire préféré avant de nous coucher, car c'étais certainement pas nos parents qui allaient le faire, ils étaient trop occupés à se disputer pour la millième fois. Le lendemain matin  je me suis reveillé en panique, c'est alors que je me suis aperçu que j'étais  dans la voiture avec seulement mon père. Je me suis mis à pleurer  sans cesse. Derek c'est alors arrêté sur le bord du chemin et a ouvert la portière arrière en criant - ARRÊTE DE PLEURE MON CRISS!  tout en me donnant des coups partout sur mon corps - ON ES PARTI TU NE VAS PLUS JAMAIS LES REVOIR. M'AS TU BIEN COMPRIS! ALORS SORT TOI LES DE LA SIMONAK DE TÊTE ET SI TU OSES MÊME M'EN REPARLER TU VAS VOIR QUE TU NAURAS PAS JUSTE DES BLEUS. C'est à ce moment précis que ma vie a complètement changé. Après des heures à rouler vers je ne sais où, nous nous sommes finalement arrêté. Il était temps je n'en pouvais plus de la mauvaise humeur de mon père. J'ai su a cet instant précis que nous étions très loin de la maison.

2 265 kilomètres Winnipeg ma nouvelle maison.

Au fil des années rien ne c'était amélioré, mon père était tombé solide dans l'alcool. Il a continué à me battre pour enlever toute cette colère qu'il avait en lui. Chaque soir était un éternel recommencement, il était soit saoul ou endormie quelque part dans la maison. J'ai donc commencé à fuguer mais malheureusement pour moi Derek finissait toujours par me retrouver. Je ne compte plus le nombre de côtes cassés, d'échimoses et os fracturés. C'est simple ma vie était devenu une vrai souffrance. Je n'en pouvais simplement plus et Camille me manquait terriblement, une chance au fond de moi je savais qu'il allait bien, en tout cas j'espérais.
Le 19 juin 1974, un soir où que je suis rentré un peu trop tard, Derek m'attendait sur les marches de l'entrée de la maison. -Veux-tu bien me dire ce que tu faissais encore dehors. Il m'a pris par le collet et m'a lancé a l'intérieur, j'ai foncé droit dans le mur, je n'est même pas eu le temps de me relever que j'ai senti sa main autour de ma gorge. Il m'a remonté contre le mur, je ne pouvais plus respirer, mes pieds flottaient dans le vide. Je n'entendais plus rien tout  était au ralenti je me suis débattu de toutes mes forces et il a finalement décidé de me lâcher. Ca ne faissait même pas 3 secondes que j'étais par terre qu'il me buchait déja dessus, dans tous ses élants de rage il perdit l'équilibre et tomba sur la table de salon qui éclata en mille morceaux. J'ai pris le peu de force qui me restais et je suis parti à courirs vers ma chambre, je refermis la porte et déplaça une chaise contre la poignée pour empêcher la porte de s'ouvrir. Derek était devenu complement cinglé, j'ai essayé de comprendre ce qu'il disait à travers la porte mais ses coups était si violent que sa camouflait tout le reste. Je ne savais plus où me mettre je paniquais je ne pouvais pas croire que j'allais survivre à ça. J'étais déja à bout de souffle et le coup fatal arriva. La chaise a été propulsée et je le vis avec ses gros yeux rouges foncer en ma direction. On a revolé direct sur ma commode remplis de mes trophées de natation et soudain une fureur de rage m'envahit, l'adrénaline a pris le dessus sur tout. En ouvrant les yeux il y avait du sang partout sur moi et sur le plancher. J'avais le trophée encore en main je le serrais si fort qu'il avait même des morceaux qui avait transpersé ma peau. Le trophée étais pris, je ne pouvais plus l'enlever. Je ne ressentais pas la douleur, j'avais beau avoir la main en sang , je me suis sentit libre comme s'il avait quelque chose de changé et jai compris. Je me suis levé et dirigé vers le corps de mon père qui me suppliait de le lâcher. S'en étais trop, je me suis mis à le frapper à répétitions sans me soucier s'il était en vie ou non. La seule chose que je me souviens c'est les policers qui mon éloigné du cadavre de mon père.

Évidemment ils m'ont placé dans un centre phychiatrique, je n'avais que 13 ans après tout. Ils m'ont fait passer une série des tests aussi cruels les uns des autres, je n'es donc pas eu d'autre choix que de m'oublier complètement et apprendre à manipuler les gens autant les docteurs que les autres patients de l'hôpital. Et jai rencontré Rupert, un garcon avec plein d'imagination. Il me racontait des histoires à dormir debout comme quoi qu'il avait été inscrit dans une école de magie et que ses parents l'ont enfermé ici pour qu'il ne puisse pas y aller. C'était la seule personne avec qui je me sentais bien et moi-même. Il partait toujours sur une bulle de folie en me parlant de l'univers magique. Il avait les yeux qui brillait alors je l'écoutais. Il me faisait tellement penser à Camille. Avec lui je retrouvais un peu de mon frère, même s'il était clairement plus laid mais ça ne lui enlevait rien. Et je ne sais pas pourquoi mais les gens n'arrêtaient pas de dire qu'il etait vraiment violent.  Je connaissais très bien la violence je n'en voyais pas une once en ce garçon. Du jour au lendemain ils m'ont empeché de voir Rupert. Il avait installé dans une chambre capitonnée. Après 2 semaines il fallait que j'aille voir mon ami. J'ai trafiqué la serrure de ma chambre et je l'ai cherché dans tout le bâtiment. Finalement arrivé à sa chambre je n'y voyais rien tout était noir, pourtant les autres chambres étaient bien éclairées -Rupert, Rupert tu es là? Dis-je en chuchotant, soudainement la chambre s'éclaircissait et j'ai vue mon ami en boule dans le coin de la chambre. Il pleurait et je vis une terreur dans ses yeux. Après quelque temps Rupert pu enfin sortir de sa cellule. On a pu finalement se retrouver, avec le temps on s'amusait avec les autres patients , en s'amusant je veux bien dire on se servait des gars en chaises roulantes pour faire des courses dans les corridors. On finissait toujours par se faire prendre , c'était pas dur on était surveillé tout le temps. Seulement le soir que je pouvais me promener un peu partout, oui oui j'avais séduit une jeune infirmière de mon étage, on allait batifoler un peu partout. Rupert était plus souvent dans la chambre capitonnée, il n'aimait pas que je lui parle de Lysie la jolie garde-malade. Un soir, il nous a suivi, je n'es jamais compris comment qu'il avait fait. Il nous a vu en plein acte et est devenu complètement fou, de la fumée noire est apparu de partout, il n'était plus lui-même, je ne reconnaissait pas ce jeune homme.  J'avais beau lui dire de nous laisser tranquille et de faire moin de bruit il perdit l'cap. L'alarme c'est donc déclanchée, je me suis rhabillé le plus vite possible, il n'y avait rien à faire, il était dans une collère immense et il se tranforma en fumée. Je ne pouvais pas en croire mes yeux, il a tout simplement explosé. Comment une personne peu explosé en détruisant tout sur son passage?
J'ai été propulsé dans les airs et retombé dans le lac juste à côté de l'hôpital. J'ai pris mes jambes à mon cou en me disant que c'était la seule chance pour être enfin libre et retrouver ma famille. J'ai marché et je me suis effrondré dans un champ. Le lendemain, une vache était en train de se nourrir juste à côté de moi. Je peux vous dire que j'ai lâché un cri et me suis mis à courrir. En marchant dans le village, j'entendis les villageois parler de l'explosion de l'hôpital phychatrique et qu'il n'y avait pas eu de survivants. J'ai continué mon chemin et repensa à ce qui avait bien pu détruire mon ami comme ça.

Je n'arrêtais pas de penser à Rupert, comment mais comment c'était possible. Il m'a parlé tant de fois de la magie, je n'avais pas d'autre explication, je ne pouvais simlement pas y croire. Je me suis promené à travers le pays en espérant trouver réponse à toute mes questions. J'ai finalement rencontré deux frères qui voyageaient à travers l'Amérique à la recherche de créatures maléfiques. C'était un pur hasard, j'étais dans une petite ville en Ontario. Les villageois avaient tous peur d'une jeune femme. Elle avait les yeux d'une noirceur sans fin. Un soir où je l'es espionnait à travers la fenêtre en silence, ils firent leur arrivée et j'ai pu entrendre leur nom: Winchester. Ce nom me semblait si famillier. La jeune femme s'est mise à parler d'une drôle de façon en agitant un bâton de bois et de la lumière jahit. L'un des frères a esquivé  et l'autre sortit son arme et tira. J'ai su à ce moment que c'est eux que je cherchais. Je les aie est donc suivi et perdu de vue l'instant d'après. Ils m'ont attrappé et attaché, les Wincherster m'ont ensuite mis un bout de fer sur le torse et questionner pendant quelques minutes et m'ont détaché. Je leur aie raconté mon histoire, je savais qu'ils pouvaient répondre à mes questions. C'est alors qu'ils m'ont parlé d'une ancienne croyance: un Obscurial. -Mais qu'est-ce que c'est que ce nom à coucher dehors? Rupert était un Obscurial tout ça par la faute de ses parents, tout avait finalement du sens. Ils m'ont pris sous leurs ailes (non il n'avait pas d'ange) et m'ont montré absolument tout ce qu'ils savaient, autant sur les créatures magiques que sur les sorciers. Ce n'étaient pas des gens de confiance et ils avaient toujours plus soif de magie. J'ai voyagé avec eux durant quelques années. Quand j'ai tué mon premier sorcier, c'était toute une expérience- mais ça sera pour une autre fois. Je n'arrêtais pas de penser à Camille, il fallait absolument que je le retrouve. J'ai fais mes au revoirs aux frères Winchester et remercié pour tout ce qu'ils avaient fait pour moi.

Arrivé à Montréal, à mon ancienne maison, plein de souvenirs refont surface. J'ai cogné à la porte, il n'avait aucune réponse. J'ai fais le tour de la maison, rien n'avait changé. J'ai trouvé la clef qu'on avait caché et je suis entré. C'était vraiment étrange, je ressentais tellement de tristesse et de colère a la fois. Je suis retourné à notre ancienne chambre, rien n'etais pareil, c'etait la seule pièces qui avait changé, comme si je n'avais jamais existé. Je me suis mis à fouiller un peu et j'ai trouvé une feuille toute froissée. Je l'ouvrit et lut Sassy est une Fucking sorcière.
Non mais qui est cette Sassy et pourquoi Camille aurait marqué ça sur un papier? Je sortie prendre un peu d'air et un homme s'approcha de moi et me dit -Hey Cash ça va? Tu es déjà revenu? Sans trop réfléchir je lui répondis -Ah, ouais, j'ai oublié quelque chose d'important. Il me relanca et dit -Ta femme n'est pas avec toi, elle est resté en Angleterre? -Ma femme? dis-je un peu surpris. -Quoi tu as laissé Sassy?! -Oui! Non! Sassy, j'allais d'ailleurs la rejoindre. Et je suis partit. Je ne comprenais pas, mon frère à marier une sorcière et en plus de tout ça, il était en Angleterre? Je n'avais pas le choix, il fallait que j'aille le sauver…  

Dernière édition par Chad Lachance le Mer 6 Juin - 4:02, édité 3 fois
staff & conformiste & moldu

staff & conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Ven 25 Mai - 5:36

MON JUMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU :omg::fan::red:
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EN PARTANT- genre j'en reviens toujours pas que tu te sois inscrite, ça va être trop cool d'écrire ensembles. :red: avec toutes les conneries qui passent dans nos têtes à longueur de journée, on va pouvoir leur en faire voir d'toutes les couleurs en plus d'leur faire deux milles conneries. :elec::elec:
ça va être malade - j'trop enthousiaste des idées que t'as eu, hâte de voir l'reste de ton histoire. :hin:
t'es belle (ou beau sous c'visage masculin :zad:), je t'aimeeeeeeeeee. :coeur::coeur::coeur::coeur:
allez viens, on va essayer d'faire des bébés dans un coin sombre. :sex::sex:

AVIS À TOUT LE MONDE: j'vous présente mon bébé (qui est plus un bébé du tout mais osef :ha:), elle est toute neuve dans le monde des rpgs du coup faut être cool et lui offrir des liens et être patient et adorable et- ET ÊTRE VOUS-MÊMES DANS L'FOND. :fan2:

breeeeeef, officiellement bienvenue ma meilleure amie/coloc/jumeau diabolique. :red::baave: trop trop trop heureuse d't'avoir ici avec moi - une autre activité qu'on va tripper d'faire ensembles, si c'pas beau ça. :ah:

loving other people without a script is scary. allowing the people you love to make their own choices without controlling them is scary. the kind of courage we're talking about involves being willing to let go of guarantees - and love and trust your partners anyway.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Ven 25 Mai - 9:05

Bienvenue ici !! 

Hâte den savoir plus sur ce petit personnage qui promet déjà  :45:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Ven 25 Mai - 14:49

:32:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE chère coloc/amie/jumeau diabolique de Cashouille :love:
Nous faudra un lien comme Rin Rin et Cash se connaissent :32:
D'ailleurs si tu veux des liens directs, hésite pas à passer mp les gens -moi par exemple :zad: on est gentils et on donne des chocogrenouilles :zad:
Sur ce, bonne chance pour ta fiche :love: -même si le début est :bave:
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Ven 25 Mai - 20:48

:fan: :omg: :danse: :douche: :3: :wut: :hey: :45: :lit: :strip: :11: :hip: :sex: :hehe: :seex: :kiss: :13: :by: :mange: :mouton: :calin: :fou: :nutella: :gniii:
OMYGOD OMYGOD OMYGOOOOOOOOOOOOD :fan::fan::fan::fan:

DEJA - déjà - LEO EST GRAVE CHAUD J'SUIS OK AVEC CA - ta description du personnage m'a tué, j'ai crevé d'rire et j'ai FUCKING hâte de jouer avec l'BO-FRERE :mouton: :gniii: :tap: :fou:
Tu vas rajouter du SWAG dans ma viiiiiiiiiiiiiiie (ou pas du Swag comme t'es moins débauché que ton frèèèèèère à c'que je vois :red::red::red: ) --- EN TOUT CAS TU VAS NOUS FOUTRE DU BORDEL CA VA ETRE BEAUUUUUUUUUUUUUUU :sex2: :high5: :oo: :br: :kya: :cute: :kimmy:

J'suis totalement EXTATIQUE :ha::ha:
Puis puis - t'es la coloc/best/jumelle d'ARI et elle m'a tant parlé d'toi que j'peux pas attendre de te connaitre aussi :red::red::red::red::red:
HATE DE TE HARCELER POUR DES LIENS ET DES RPS ET TOUT - flippe pas, j'suis cool (j'crois :ha:) :red::red::red: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2:

VITE VITE CETTE FICHE :kya: :kya: :kya: :kya:
Puis hésites pas si t'as des questions, des envies d'liens, ou juste pour l'plaisir de venir me raconter des trucs drôles sur notre Ari-chou :ha::ha::ha::like:
:love:
Espérant qu'tu te sente bien parmi nous :perv::perv:
:11:

i love you so f*cking much
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Ven 25 Mai - 20:48

L'beau garçon :ha:

Bienvenue :sex:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Ven 25 Mai - 20:56

@Sassy B. Lachance a écrit:

VITE VITE CETTE FICHE :kya: :kya: :kya: :kya:  
Puis hésites pas si t'as des questions, des envies d'liens, ou juste pour l'plaisir de venir me raconter des trucs drôles sur notre Ari-chou :ha::ha::ha::like:
:love:
Espérant qu'tu te sente bien parmi nous :perv::perv:
:11:

:yso::yso::yso:
je sais pas pourquoi j'le sentais venir ça :ha:
ELLIE T'ES PAS MIEUX D'RACONTER TROP D'TRUCS GÊNANTS Arrow

tous pour un & un pour tous
a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Ven 25 Mai - 21:01

BIENVENUUUUUUE on a beaucoup lu ecrire de toi :ui: En esperant que tu te plaise parmi nous et que tu nous apprenne plein de truc rigolo sur ariane :uhu:

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Sam 26 Mai - 14:02

Tabarnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak :red::red::red:
La meilleure amie/coloc/jumeau diabolique d'notre Cash d'amour :fan:
Très heureuse de te rencontrer
Le début de ta fiche est cool, j'ai très très hâte de voir la suite :fan2:
J'suis heureeeeeeeeeeeeeuse que tu sois là :red:
Love love on you

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Lun 4 Juin - 1:55

Besoin d'un délais beau gosse ? :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Mar 5 Juin - 15:26

sa fiche est terminée, il devrait pouvoir poster tout ça ce soir. :32::32:

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Mer 6 Juin - 4:34

@Cash Lachance
Merci Ariskyyy!!!! Non on vas pas aller faire des bébés sinon ca serais de l'inceste. beurk ! :what: :what:

@Zélie MacMillan
Merci c'est trop gentil :45:

@Rin Rin T. Kim
Merci Merci !
J'en prend note ,une chance que j'ai Ariane avec moi sinon je serais complètement perdue :isis:

@Sassy B. Lachance
Je suis bien contente de t'avoir tuer mais j'espere que tu vas bien. J'ai bien hâte de vous parlez aussi !!! :bu:

@Remus D. Lupin
Merci ! :ha:

@Hewan G. Taylor
Merci :ah:
Pas de problème si vous avez des questions sur Ariane ça va me faire plaisir de répondre :zad:  

@Happy k. Lacroix
Merci c'est super gentil je suis bien contente que tu aime ça

Merci a tous ! J'apprècie vraiment , c'est hyper gentil

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Mer 6 Juin - 14:19

Félicitation, tu es validé(e) !

Faudra qu'on parle ensemble parce que en Juillet je me fait un MC chasseur de sorciers aussi :red: Du coup, on a moyen d'avoir un lien de fouuuuuu :red:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe CONFORMISTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  

MessageSujet: Re: Chad Lachance    Mer 6 Juin - 17:01

Un chasseur de sorciers, mais ! :yso:

Au plaisir de croiser Chad au détour d'une rue ou d'une ruelle. Bienvenue ! :love: (et j'veux lire des trucs drôles sur Ariane. ça a l'air d'être marrant, entre vous What a Face)

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chad Lachance    

Chad Lachance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1