AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »   Mar 29 Mai - 3:34

Satchel Wynter Beurk
23ans
Sang -pur
Hétéro & Céliba
Magie du feu
Gérante et vendeuse à Barjow & Beurk

+  Courtoise ɷ Serviable ɷ Franche ɷ Sarcastique ɷ Charmante ɷ Loyale ɷ Protectrice ɷ Battante ɷ Passionnée ɷ Profite de la vie ɷ Maîtrisée ɷ Confiante envers ses atouts
- Peu bavarde ɷ Méfiante ɷ Renfermée ɷ Légèrement manipulatrice / hypocrite ɷ Provocatrice ɷ  Joueuse ɷ Se soucie peu des autres ɷ Évite les attaches ɷ Possessive ɷ Parfois sadique ɷ Incertaine ɷ Sensible

résumé

Bien qu'elle accepte de soutenir sa famille et prêter main forte aux mangemorts, elle refuse de porter la marque et se soumettre à leurs idéaux ɷ Elle a grandit dans un environnement sévère mais plein d'amour ɷ Avant c'était une fille très ouverte et douce, trop pour une Beurk. C'était le genre de personne fort sympathique vers qui n'importe qui pouvait se tourner. Elle était fêtarde, gentille, pleine de vie et sociable. ɷ Elle a malgré tout été distante avec les né-moldu et ce de plus en plus , au fur et à mesure que des tests familiaux approchaient (Elle a dû torturer un inconnu avec le Doloris et fière une potion de Mort-vivant) ɷ Elle porte sa marque familiale sur l'épaule ɷ Elle est pleine de rancune et de regrets. Autant elle voudrait redevenir celle qu'elle était avant, autant elle ne peut se le permettre et veut oublier sa vie d'avant... sans succès.
recherche

ɷ "Meilleur ami" (ancien ?)ɷ le premier jour, Satchel a fait le trajet avec un garçon qui deviendra sont meilleur ami. Duo de choc à Poudlard, ils étaient très proches mais s'opposaient parfois dans leurs approche des né-moldu et si au début il n'y avait aucun soucis, la fin sixième et septième année à commencé à mettre de la distance entre eux. Satchel aimait son meilleur ami, plus qu'elle ne l'aurait dû, mais sachant qu'ils prendraient des chemins différents, elle n'a jamais rien  tenté. Depuis leur sortie à Poudlard, il y a eut peu de nouvelles pour finalement n'y en avoir plus une seule.... Je cherche donc ce meilleur ami, à voir ce que ça peut donner : il peut être de son âge comme un ou deux ans plus âgé.
ɷ Mangemort ɷ elle peut aider mais pas se soumette à eux. Ce mangemorts essayera de l'attirer parmi les rangs des mages noirs.
(Pris ) ɷ Je ne peux mais je veux ɷ Une personne pour qui Satchel développe des sentiments et c'est réciproque. Mais cette attache, elle a du mal à s'y plier ... (futur lien love en résumer...jeux charnels et prises de têtes garanties !)
ɷ Amant ɷ Une  personne qui a déjà partagé une nuit voir plusieurs avec Satchel.
ɷ Autres ɷ je suis ouverte à toutes propositions donc faites-vous plaisir ! ❤️
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...

Dernière édition par Satchel W. Beurk le Mar 29 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »   Mar 29 Mai - 3:35

+1

MessageSujet: Re: Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »   Mar 29 Mai - 3:35

+2 et à vous ❤️
poudlard & directeur de poufsouffle

MessageSujet: Re: Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »   Mar 29 Mai - 9:13

Preum's :bave: bon j'ai plusieurs personnage à te proposer, un peu dommage pour ton prelien best friend car j'ai pas de perso dans les même âges xD bref j'ai deux élèves et un prof.

Winfred je sais pas si ta une idée qui te vient... C'est un autiste de haut niveau très doué en quidditch en tant que gardien et il est même en équipe nationale des frelons de wimburne en plus d'être préfet en chef à la prochaine rentrée donc bon... Compliqué xD

Sven, de chez Poufsouffle il peut être très facilement un client ! Sont père était un mangemort qui se disait sang pur. Jusqu'au jour où il découvre que sa mère a tromper son père avec un moldu. Pétant un plomb il passe ses nerfs sur sa femme et surtout son fils, Sven. Du coup le gars connaît les endoloris, la fumette et la boisson xD les trucs louches il n'en a pas peur et traîne partout où il peut. Donc possible client ! Genre un habitué qui n'achète pas toujours.

Après Emrys, 29 ans il a donc 6 ans d'écart avec Satchel donc poudlard ensemble. L'époque où il était connu pour glander fumer et faire la fête ! Du genre très énergique et festif. Mage sans baguette, il ne souhaite plus l'utiliser depuis que sa fiancée est morte d'un avada kedavra :ui: après ça période très sombre puis s'est reprit et est devenu prof de sortilège et dirlo poufsouffle. Du coup avec lui tout est un peu possible. Autant tes autres liens predef que ennemi ou ami. Car même si il est neutre il est protecteur et affectueux avec ses eleves donc jamais il serait du côté sombre, même si influençable emotionellement, mais pas non plus de l'ordre car il est lassé de la violence, vu son passif avec sa fiancée.

Donc voilà, choisi qui tu veut et ce que tu veut :32:

staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »   Mar 29 Mai - 9:25

SATCHEL :red:
J'veux des liens moi aussi :supplice:

Avec @I. Lilith Kensington déjà heiiiiin :zad: comme elle a volé Liesl et qu'elle veut s'venger des sangs purs - DONT les Beurk :ha: et qu'elle est vindicative et violente :fan:
Puiiiiis p'têtre avec @Charles L. Zonko comme ils ont été à Poudlard à peu près en même temps ? :ha: lui c'un sang mêlé, qui flirtait avec des sang purs, notamment Adonis Travers qu'il a épousé à présent :ui:Arrow
Aprèèèès peut être avec @Allegra Greengrass qui est un soutien Mangemort mais n'porte pas la marque. Une demoiselle qui a d'grandes ambitions, et vient d'une famille d'grands banquiers qui possèdent la moitié du monde sorcier :ha: et @Sarah O. Bulstrode qui est mangemorte, marquée, et avocate :32:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »   Mar 29 Mai - 11:46

Alors alors voyons voir ce que j'ai là :10:

ɷ Winfred — A part qu'elle aurait pu être une sorte de protectrice durant le temps qu'ils ont été ensemble à Poudlard, je ne vois pas trop :hum:
Satchel était vraiment une fille cool qui allait facilement vers les autres alors à coup sûr elle aurait pu prendre Winfred sous son aile mais tout naturellement quoi :ui:
Et si ça te va,ils peuvent très bien avoir gardé contact dans leurs cas ! 

ɷ Sven — Si c'est possible qu'il soit client, alors on peut partir là-dessus. Satchel reste très charmante d'apparence surtout avec le commerce donc ils peuvent même parfois juste un peu parler ... Maintenant pas sûr qu'elle y soit attachée à l'extrême mais elle peut avoir un peu de compassion pour lui malgré tout  :siffle:

ɷ Emrys — Ton petit gars à quoi m'intéresser sur plusieurs aspects et perso, je peux t'accorder un lien prédéfinis même si dans le cas présent à part amant et futur love il n'y a pas un tas de possibilités  :hin: du coup dit moi si tu veux l'un d'eux ou partir sur une amitié et je te donne une construction (j'ai des truc en tête pour chaque et je ne vois pas un lien tout négatif entre eux )  :45:

ɷ Lilith — T'es gentille de ne pas me trucider dès le début hein, ça serait cool :wut:
Bon clairement, elle se méfiera instinctivement de Lilith mais tant qu'elle n'agresse pas Satchel, elle ne fera rien de fort désagréable :hide:
Après t'avais pensé à quelque chose en particulier ? A mon avis ce lien sera plus exploitable une fois que ça aura évolué avec Liesl  :hm:

ɷ Charles —  A l'époque ils auraient pu être amis je pense bien...Maintenant à mon avis c'est plus chaud , ils se seraient perdu de vue   Mais si Charles pouvait trouver Satchel cool à l'époque il pourrait regretter de la voir être devenue ce qu'elle est aujourd'hui et tenter de retrouver son ancienne amie . Je sais pas si ça peut être son genre   :hm:

Je vais un peu réfléchir pour les deux autres si je peux trouver quelque chose  :v:

MessageSujet: Re: Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »   Mar 29 Mai - 12:34

Oh oui Winfred ça me convient. Il demanderait à ce que ce soit sa boutique le sponsor de l'équipe :zad: truc wtf en vue xD

Ouais Sven c'est plus calme je dirais. Un truc que j'ai pas dis, il est Empathe tactile. S'il l'a touché peau à peau, genre en rendant la monnaie, il saurait comment elle est émotionnellement sur le moment ^^

Emrys tu me tente trop la :red: je FL (celui que je pref :32:) je dis pas non mais so tu préfère simple amant je refuserais certainement pas :32:

MessageSujet: Re: Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »   Mar 29 Mai - 16:30

ɷ Winfred — On part là-dessus alors  :v:

ɷ Sven — Bien mais je te préviens si elle l'apprend elle risque de se renfermer malgré elle, car elle aime pas trop qu'on perce ses sentiments  :nop:

ɷ Emrys — Accordé !  :red: Comme j'ai dis, il y a de quoi exploiter avec leurs caractère ...C'est pas simple d'entrer dans leurs coeur mais ils sont sensibles au fond et ils ont tendance à aborder la vie avec une certaine légèrement et indifférence face aux autres !  :ui: Ils auraient pu se connaître quand Satchel est entrée en première , brièvement car c'était déjà un sacré petit phénomène alors si Emrys était du genre festif, à coup sûr ils ont pu partager un moment de folie ensemble malgré la différence d'âge XD Après je ne pense pas qu'ils auraient gardé contact ou s'ils l'ont fait seulement au début ...ce qui  ferait qu'en se retrouvant, ce serait vraiment par hasard ! :mimi:
Je pense qu'ils vont pas mal jouer au début avec l'autre juste pour le fun : ils aiment profiter de la vie donc ils vont pas se faire prier  :hin: surtout que bon vu leur orientation différentes ils vont pas prendre trop de risques...Après Emryz sera sûrement un bon bol d'air frais pour Satchel qui pourra se détendre et un peu se lâcher....De là, leur attachement va prendre le dessus sur leur simple de envie de "jeu" :alice:
Mais il faudra s'attendre à ce que Chel prenne des distances malgré ses envies car justement, elle commence à trop s'attacher et lui a voir en elle,comprendre qu'on font elle fuit juste celle qu'elle était et justement, cette part d'elle est trop présente en compagnie d'Emrys...Après à toi de voir comment lui peut réagir face à ça  :32:

MessageSujet: Re: Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »   Mar 29 Mai - 17:55

Oh Wai ça me botte :red: Je saurais déjà comment la decoincée :32: on commence quand tu veut aussi

MessageSujet: Re: Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »   Mar 29 Mai - 18:01

Impec ! Je t'ajoute ce soir et je te mp 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »   

Satchel « S'attacher, c'est prendre le risque de souffrir »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1