AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Dim 3 Juin - 18:41

Riley Alec Sanders
 « L'amour, dans les grandes âmes, c'est une estime céleste. » - Victor Hugo

Pseudo
: Certains me connaissent sous le nom de Zero ... ;)
Comment as-tu connu le forum ?
 Je connais quelques membres et deux 4 staffiens :ha:
As-tu des remarques à faire ?  
 Nope :)  
Fréquence de connexion :
 4/7 jours minimum :3
un dernier mot ?  
Viendez :red: je ne mords pas !

Code:
[b]Froy Gutierrez[/b] - Riley A. Sanders

crédit Raven  :fan:  merci ma belle !
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Riley, prénom typiquement américain et comme si ça ne suffisait pas, son deuxième prénom est Alec. A croire qu'on imaginait qu'il serait un grand aventurier
Nom
: Sanders, comme son frère et sa soeur, les jumeaux, de deux ans ses aînés
Date de naissance
: 15 septembre 1965, j'approche de mes 14 ans
Nationalité
: Américain, originaire de Pittsburgh dans l'Etat de Pennsylvanie précisément
Statut de Sang
: Sang-mêlé, mais ça ne veut pas dire que je suis moins doué qu'un sang-pur !
Métier/Maison
: Je suis à Serpentard, maison totalement opposé aux jumeaux. J'aimerais être magicozoologiste plus tard 
Orientation sexuelle
: Aucune idée ! Je trouve les filles chiantes, piaillant comme des poules lorsqu'elles s'extasient devant un beau gosse, mais je ne suis pas attiré non plus par les garçons. Je me cherche encore je crois

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Perdre la vue, autant ne plus rien entendre pourrait m'être agréable, autant ne plus rien voir pourrait m'être angoissant
Votre Patronus
 un Lynx du Canada (Lynx canadensis) - mais je n'ai pas encore appris à en faire un 
Votre baguette
En bois de Vigne avec un poil de rougarou en cœur, 26.5 centimètres, légèrement souple.  
L'amortencia :
Une odeur de terre humide mélangée à celle des pins  
Particularité magique
 J'espère pouvoir en 5e année devenir un animagus (un Lynx - Lynx rufus)  

Caractéristiques
Caractère
:  Distrait - Blagueur - Généreux - Impatient - Jovial - Espiègle - Introverti - Avide d'amour de sa famille - Franc - Méfiant

→ Riley n'est pas quelqu'un de très organisé. Autant il arrive à s'organiser dans sa tête, mais il a tendance à oublier un parchemin ou un devoir la plupart du temps.
→ Faire des blagues, c'est un peu sa passion. Il ne passe pas une journée sans sourire, sans rire. C'est quelqu'un de jovial qui aime profiter de chaque jour.
→ Pourtant, sa première année à Poudlard a été compliqué, lui donnant un côté introverti. Il s'exprime rarement sur ce qu'il ressent, préférant jouer un rôle de blagueur et de fripon.
→ Il est loin d'être patient. Attendre est quelque chose qu'il a en horreur, ça le met de très mauvaise humeur. Son caractère franc vous fera clairement comprendre lorsque quelque chose le dérange ou, au contraire, l'amuse.
→ Au fond de lui, il reste quelqu'un d'avide d'amour, plus particulièrement avec sa famille. Il ne cherchera pas les beaux discours, mais plutôt les actes, qui, pour lui, ont beaucoup plus d'importance. 
Allégeance
: Riley est un peu à part part rapport à cette guerre. Il sait qu'elle est importante pour les sorciers, pour les moldus, mais il pense à ceux qui subissent les dégâts : les animaux. Il veut les protéger autant que connaître le moindre secret sur eux et c'est pour cela que le métier de magicozoologiste lui paraît être une évidence. Travaillant pour le Ministère, il pourrait changer certaines choses... Mais il n'est qu'à Poudlard pour le moment.  

Dernière édition par Riley A. Sanders le Lun 4 Juin - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Dim 3 Juin - 18:44

Il était une fois
« Les morts sont les invisibles, mais ils ne sont pas les absents. » - Victor Hugo

Je ne suis pas très doué pour raconter des histoires. Résumer quelque chose, je peux, mais détailler, c’est compliqué. C’est vraiment tout un métier d’ailleurs. Mais je vais essayer de vous compter l’histoire du dernier petit Sanders.

Mon père était un Sang-Pur, d'une famille de sorcier prestigieuse, qui n’hésita pas à faire un fuck aux principes et à épouser ma mère, une née-moldue. Avant de m’avoir, ils eurent des jumeaux, Thalia et Neal. Nous avons deux ans d’écart à peu près, mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre. J’arrive peut-être à dire plus de phrases sympas avec Thalia que Neal, mais entre garçons, se chamailler est normal, non ?
Tout changea le jour où ma mère fut assassinée. J’avais sept ans, mais j’étais suffisamment vieux pour comprendre que ma mère avait quitté ce monde et qu’elle ne me prendra plus jamais dans ses bras. Ce jour-là, j’avais l’impression d’avoir perdu mon statut de petit chouchou de la famille et je me rapprochai de mon frère et de ma sœur, quémandant subtilement de l’attention et de l’affection. Nous devînmes encore plus soudés lorsque notre père décida de quitter les Etats-Unis. Thalia et Neal étaient assez tristes, surtout Thalia, qui ne voulait pas partir. Personnellement, je m’en fichais. Rien ne ferait revenir ma mère, alors rester dans cette maison ou partir ailleurs, le manque restera le même. Je ne gardais pas vraiment de souvenirs de ces années aux Etats-Unis, ressassant juste le visage de ma mère dans mes rêves.

Nous nous installâmes à Tinworth, près des côtes. J’aimais bien, c’était sympa d’être proche de la mer, même si se baigner n’était pas quelque chose que l’on faisait vraiment. J’aimais l’air marin et me promener sur la côte avec notre père.
Thalia et Neal eurent leur lettre pour Poudlard, l’école de sorcellerie. Cette année, nous découvrîmes le chemin de traverse. Il y avait tellement de boutiques au même endroit que c’était indescriptible ! Et tellement de monde également. Cependant, même si je ne rentrais pas à Poudlard, j’avais réussi à avoir deux livres, prétextant que je pouvais bien commencer à étudier. Neal s’était bien moqué, car les livres que j’avais choisis portaient sur les animaux, mais je lui avais renvoyé la pique… avant que notre père nous recadre.
Pendant que Thalia et Neal étaient à Poudlard, j’avais réussi à convaincre notre père de m’emmener avec lui au travail, promettant de rester dans son bureau et de me boucher les oreilles s’il me le demandait. Au départ, il refusa, me laissant à une nounou. Je lui fis la misère, je me pris de sacrées corrections, elle démissionna, j’avais gagné, mon père n’ayant pas le temps de chercher quelqu’un d’autre. Je passais autant de temps dans le bureau de mon père qu’avec une secrétaire, certaines conversations étant trop dures pour les enfants apparemment. Mais elle était gentille, me donnant une chocogrenouille pour le quatre heure et j’avais le droit à une viennoiserie le matin. Je l’aimais bien, elle faisait des heures supplémentaires lorsque mon père devait se rendre sur le terrain et qu’il mettait du temps à rentrer. Généralement, je m’endormais sur sa chaise de bureau, elle me recouvrait d’un plaid et veillait sur moi jusqu’à ce qu’il revienne, me prenne dans ses bras et me couche dans mon lit.

Finalement, je reçus également ma lettre pour aller à Poudlard et j’étais assez excité à l’idée de pouvoir passer plus de temps avec mon frère et ma sœur. L’éloignement avait été très dur pour moi. Si en plus, je faisais partie de la même maison qu’eux, ça serait encore mieux ! Comme pour Thalia et Neal, nous allâmes sur le chemin de Traverse pour acheter mes fournitures de première année, tandis que mon frère et ma soeur avaient besoin de livres pour leur troisième année. Le plus dur fut de choisir un hibou. Je les trouvais tous beaux, tous majestueux et je n’arrivais pas à me décider. J’aperçus un petit-duc à face blanche et je fus immédiatement séduit. Pour une raison inconnue, je l’appelais Eliott et il devint comme mon meilleur ami, à tel point qu’il n’était affectueux qu’avec moi.
Le jour J arriva à grand pas et il fut assez dure pour moi de quitter mon père. Je savais qu’il était soulagé que je ne sois plus avec lui sur son lieu de travail, mais c’était la première fois que j’allais partir un an loin de chez moi. Durant le trajet, je restais avec Thalia et Neal, collé comme un moule sur des rochers, même si leurs amis se demandaient pourquoi un première année était avec des troisièmes. Finalement, je dus rejoindre mon compartiment, Thalia m’aidant. Je n’avais vraiment pas envie ! Cependant, je fis la connaissance de quelques élèves et mon stress diminua un peu. Il remonta en flèche lorsqu’on m’appela pour poser le Choixpeau Magique sur la tête. Encore une fois, je n’avais vraiment pas envie que ce vieux truc soit posé sur ma tête. Et s’il avait des poux ? Inspirant un grand coup, je m’avançais lentement, m’assis sur le tabouret, espérant être avec mon frère et ma sœur. Cependant, à peine me toucha-t-il la tête qu’il cria le nom de la maison où il me mettait. Serpentard. Tel un automate, je me rendis à ma table, quelque peu honteux. Je ne regardais que mon assiette de toute la soirée, évitant soigneusement mon frère et ma sœur les jours qui suivirent.

Les cours aidèrent beaucoup. Il y avait tellement de nouvelles matières, de choses à apprendre que je n’avais pas le temps de passer du temps avec eux, de leur parler. Je m’étais finalement fait quelques amis de ma promotion, le fait de me défendre contre des troisièmes années aidant. Je ne me défendis pas en magie, je ne faisais pas encore le poids, mais je me battais comme un lion et aussi discrètement qu’un chat. Ce n’était que des idiots qui critiquaient le fait que j’étais le petit canard noir de la famille Sanders. Que je devais être une honte pour une famille de Gryffondor. C’était peut-être cet épisode qui me rendit introverti, ne parlant jamais de cela à Thalia et Neal. J’avais une fierté, un ego, il était hors de question que je mendiai auprès d’eux pour être défendu. Je devais me défendre moi-même, apprendre à faire sans eux. Cependant, un jour, pendant les vacances, un élève me défendit, un de la même année que Thalia et Neal. C’était Caleb et j’appris dans la foulée qu’il allait faire partie de ma famille, puisque notre père avait rencontré sa mère. Je lui en voulais d’oublier ma mère, mais j’étais aussi content qu’il ait trouvé le temps de relâcher la pression de son travail. Être auror n’était pas de tout repos. Mais j’étais bien trop jeune pour comprendre toutes les subtilités.

Dès ma première année, je me démarquais en métamorphose et sortilèges. Les potions étaient quelque chose que je devais travailler beaucoup plus longuement, la matière étant vraiment très riche en détail. J’arrivais difficilement à obtenir un Acceptable, c’était pour dire ! C’était la même chose pour la Botanique, je ne retenais que les choses utiles pour la faune, ce qui était loin d’être pratique. Je fus bien content de ne pas avoir une deuxième année pour apprendre à voler sur un balai et de ne pas apprendre plus sur le Quidditch. Étais-je le seul sorcier à ne pas aimer ce sport ? Je rêvais d’être autorisé à transplaner avant l’âge légal. Je n’étais pas du tout curieux en Défense contre les Forces du Mal, c’était ma matière vraiment bête noire et j’arrivais difficilement à ne pas regarder par la fenêtre lors du cours d’Histoire de la Magie lorsque ça ne parlait pas de créatures. Quant à l’Astronomie, j’aimais beaucoup, mais si j’arrivais à décrocher un Effort Exceptionnel, c’était le bout du monde. Je zappais souvent une subtilité. Durant ma troisième année par contre, j’ai enfin pu avoir le cours supplémentaire que j’attendais : Soins des Créatures Magiques. Je faisais tout pour n’obtenir que des Optimal, même un Effort Exceptionnel ne me satisfaisait pas.

Une nouvelle année allait commencer et elle était déjà riche en événements : la copine de notre père emménageait avec son fils, Caleb, du même âge que Thalia et Neal. Même si j’avais confiance en lui depuis qu’il était venu m’aider, je ne savais pas comment la cohabitation allait se passer, surtout que Thalia n’y allait pas avec le dos de la cuillère.

Dernière édition par Riley A. Sanders le Lun 4 Juin - 13:08, édité 2 fois
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Dim 3 Juin - 20:18

Zérooooooooooooooo :red:
Bienvenue bienvenuuuue :fan:
J'suis ravie d'te voir ici sous ces charmants traits :v:
Bon courage pour ta fiche :alice:

I'm free, and nobody is able to catch me. Never.I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life.

© signature by anaëlle.
head girl, serdaigle ◊ witty, creative

head girl, serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Dim 3 Juin - 22:06

Encore bienvenue à toi par ici :hug:
Et pas de lézard pour les vavas, c'est franchement avec plaisir que j'habille ta charmante tête :love:
Hâte de lire ta présentation :cute: :coeur:

MEward :32::

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Dim 3 Juin - 22:48

Abi ~ Merci jolie miss ;) hâte de pouvoir (peut-être ?) RP avec toi ici :red: (même si je ne sais pas quel perso tu es sur tu-sais-où :hehe: )

Raven ~ Merci beaucoup <3 j'espère pouvoir faire ça rapidement :sort:

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Team LOUTRE-AGE !:

serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Dim 3 Juin - 22:50

MON BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :red::red::red:
FUCK TROP D'JOIE DE TE VOIR DANS LE COINNNNNNNNNNNN :elec::elec::elec:
Ca va ROXER DU PONEY :rock:

Pour pas qu'elle rate, j'tag @Thalia E. Sanders pour qu'elle s'extasie avec moi :elec::fan::fna:
VITE VITE TA FICHE :red::red::red:
puis on papotera d'notre lien, frère :32:
:love:

that's my pretty boy

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Dim 3 Juin - 23:10

Merci mon BROOOOOOOO
FULL LOVE SUR TOIIIIIII :red: :red: :red: :red: :red:

Slytherin

Team LOUTRE-AGE !:

staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Lun 4 Juin - 0:49

Zéro chaton :ha:

Bienvenuuuuue :love: Tu connais les 4 staffiens oui :mdr:

Excellent choix de bouille !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Lun 4 Juin - 9:40

BIENVENUUUUUUUUUE ! :red:

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Lun 4 Juin - 10:11

Merci à tous les deux :red: :red:
J'en connais du monde, dis donc :zad: mdrr

Slytherin

Team LOUTRE-AGE !:

gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Lun 4 Juin - 10:29

OMG comment ça me fait trop plaisiiiiir de te voir par ici :fan: :red: :elec: La petite surprise du jour :coeur:

Encore bienvenue petit bro (t'es beau :bave: ), on va pouvoir se faire de chouettes petits RP de famille :alice: (après nous manquera plus que le jum's et on sera au complet :fan: )

Hésite pas à me mpotter, tu sais bien :han:

FULL LOVE :11:

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Lun 4 Juin - 10:40

Merci ma chère sœur :red: :red: :red: :red: :red:
Trop happy d'être ici (et de l'accueil *-*) Hâte de RP avec ce chouette personnage !

Slytherin

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Lun 4 Juin - 10:43

La meilleure des familles :danse::danse::red::red::red:

that's my pretty boy

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Lun 4 Juin - 10:56

Ouaiiiiis :red:

Slytherin

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Lun 4 Juin - 13:53

C'es tout bon pour moi little bro :alice: Hâte que tu sois validé :coeur:

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   Lun 4 Juin - 14:02

Félicitation, tu es validé(e) !

that's my perfect little brooooo :red::red: fucking hâte de jouer avec toi :kya: t'peux nous ouvrir un sujet dés à présent :perv::perv:
ET ECLATE TOI :red:
j'éclate tes ennemis :stache:
FULL LOVE :han:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERPENTARD et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

that's my pretty boy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)   

Riley A. Sanders ~ Le dernier, mais le plus futé ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1