AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La rose maudite • Constance B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 0:50


 
Constance Ксения Blackmoor
 Elle se détruit elle-même à petit feu.


 

 

 
Pseudo
: ici
Âge
: ici
Comment as-tu connu le forum ?
 Kala 'a montré le chemin !  :hey:  
As-tu des remarques à faire ?  
 ici  
Fréquence de connexion :
 X/7 jours
un dernier mot ?  
ici

 
Code:
[b]Iga Wysocka[/b] - Constance K. Blackmoor

 
crédit gif/avatar
:  ici

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Constance Ксения ( se prononçant Xénia )
Nom
: Blackmoor
Date de naissance
: ici
Nationalité
: Norvégienne
Statut de Sang
: Son statut sanguin lui reste inconnu mais elle est bel et bien une sorcière de sang pur
Métier/Maison
: Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Jordskott.
Votre Patronus
 Un doux agneau.  
Votre baguette
Achetée il y a sept ans en France. Elle est loin d'être ordinaire en comparaison des baguettes anglaises ou du moins uniquement pour le coeur qui la compose. En dehors de cela, sa baguette est faîte avec du bois de noisetier dont le coeur est une écaille de sirène. Cette baguette mesure ainsi 25 centimètres et ayant une certaine souplesse.  
L'amortencia :
Une douce odeur de forêt, de lait chaud vanillé ainsi qu'un soupçon de gâteaux, d'Ikkje ainsi que des Pretzel tout juste sortis du four.  
Particularité magique
 Malédiction propre à sa famille mais aussi au pays d'où elle vient. En Norvège, sa maladie ne serait pas surprenante mais elle le sera plus dans l'école magique anglaise. Sa particularité magique est de vomir une substance noire et épaisse lorsqu'elle ne se nourrit pas d'un mélange à base d'une plante originaire de Norvège. Poudlard est au courant et l'infirmerie regorge de plusieurs caisses des feuilles de cette plante. Grâce à cette mixture la rouquine peut se nourrir normalement et boire normalement d'autres plats que cette infâme mixture violacée. 


 
Caractéristiques
Caractère
:  
Charme. Constance a toujours été une enfant charmante, que l'on appréciait en dehors de son autre caractère lorsque la maladie prenait le dessus. Cependant elle sait remontrer charmante, une qualité que les gens oublies.
Organisation. La rouquine a, depuis qu'elle est dans le berceau, une routine plus ou moins stricte. C'est pour cette raison qu'elle est devenue organisée. Certains diront qu'elle est maniaque cependant elle se considère organisée et elle considère qu'elle doit l'être pour la simple et bonne raison que sa survie en dépend depuis un temps.
Naïveté, pureté et innocence. Certains diront que ces trois adjectifs sont négatifs, cependant c'est sans doute ce qui laisse un certain charme chez la demoiselle. Cette dernière ne le voit plus à cause de sa maladie, mais au fond d'elle même reste une personne d'une grande pureté qui ne demande qu'à sortir. La peur de Constance est de faire ressortir le peu de pureté et d'innocence qui lui reste et d'y laisser la vie.
Subtile délicatesse. Constance a toujours été délicate, sans doute parce que sa famille est considérée comme noble. C'est un point de la famille Blackmoor dont elle a hérité.
Tenacité. Durant des années de cela, la jeune fille a été assez tenace pour combattre la maladie jusqu'au bout et elle continue dans ce sens bien qu'avec moins de ténacité. Cependant elle donne cette ténacité dans d'autres domaines.
Artistique. Depuis sa plus tendre enfance, Constance a l'âme non seulement d'une intellectuelle mais également d'une artiste dont sa plus grande occupation a été la peinture. C'est aujourd'hui le seul endroit où elle peut s'évader des pensées du sang noir, de cette malédiction que l'on lui a attribué sans qu'elle ne soit coupable. Mais c'est ainsi qu'est sa vie et, depuis un moment, elle apporte de la joie et des couleurs dans ses dessins puisqu'elle n'est plus assez forte pour le faire sur elle-même.
Naturel. Pas de chichis ni de choses trop clichés pour la jeune fille. Elle préfère le naturel et c'est ainsi qu'on pourrait la définir au fond.
Culture. C'est une chose fondamental que d'agir une certaine culture. Et vu le nombre d'années qu'elle a passé à étudier la jeune fille a pas mal de cultures et ce bien avant de rentrer dans une école de magie que ce soit en France ou à Poudlard.
Erudition et intelligence. Cultivée ou érudite c'est ce qui fait que son intelligence est présente autant qu'elle le peut. Certains moments font qu'elle manque de cette érudition mais elle a toujours été ainsi.

Besser et être blessée. Constance peut se montrer blessant hors il ne s'agit que lorsque l'on lui parle de son potentiel véritable père ou bien de sa maladie. Elle déteste en parler ou se sentir faible lors de ces deux blessures. Ainsi elle peut devenir particulièrement blessante lorsque l'on lui parle de ces deux sujets tabous.
Laxiste. Depuis un temps, Constance devient laxiste avec à peu près tout. Elle a abandonné toute sorte de foi envers sa guérison et ceci se ressent puisqu'elle devient de plus en plus laxiste au fur et à mesure que le temps passe et que ses crises arrivent.
Agressivité. Cette maladie la change complètement, c'est comme si quelque chose prenait possession de son corps et, lors de ses crises, elle devient alors extrêmement agressive envers ceux qui sont autour d'elle.  
Caractérielle. Ce point n'a jamais été causé par la maladie. Comme l'une de ses tantes elle est une personne qui a toujours été caractérielle. Elle a son mauvais caractère et elle l'assume totalement. C'est ainsi que l'on doit l'aimer ou la détester et non pas autrement.
Kidnapping d'un sang noirci. Cette maladie est ce qui la change totalement et qui fait d'elle, par moments, une personne si sombre et si négative. On ne la reconnaît plus et, pour cause, elle change du tout au tout. Tellement changée que certains ne la reconnaissent qu'à peine lorsqu'elle est ainsi.
Mystère. Constance Blackmoor reste un éternel mystère à ceux qui l'entourent, ne sachant pas quand elle va changer ce caractère ou pas; LOrsqu'elle sera ou non joyeuse et approchable. On pourrait d'ailleurs la comparer à un animal sauvage.
Obstination. C'est la seule chose qui la garde tenace de la maladie et qu'elle n'est pas encore morte de celle-ci. Elle a besoin de cette obstination pour tenir le coup et sa famille sait pourquoi elle garde cette obstination et respecte ce point de caractère sans broncher, dans la peur de la perdre.
Orgueil. Tout est une question d'orgueil que ce soit concernant Constance ou bien sa maladie. Tout est une question d'orgueil.
Résignée à son destin. Au fond, elle ne trompe personne. Tout le monde peut remarquer que la rouquine s'est résignée  son destin : la mort. Que si elle mourrait, elle n'aurait aucun regrets ni remords. Ils savent tous que si elle le pouvait elle pourrait se résigner à arpenter de prendre cette mixture pour que ce cauchemar s'arrête. Sauf qu'elle sait que personne ne la laissera faire et que son destin est décidé : mourir ou se laisser mourir puisque c'est ce qui se passe. Le temps et l'espoir la laissent se consumer sans que personne ne puisse rien y faire.   
Allégeance
: Jamais personne à dix-sept ans ne serait capable de pendre partie d'un groupe ou un autre dans l'état dans lequel se trouve Constance. Elle a décidé de se préoccuper de sa maladie ainsi que de rester en vie en combattant contre le Svartblod plutôt que de rejoindre un groupe ou un autre. Elle est simplement neutre, faisant attention durant cette guerre. Faisant attention à celui qui pourrait être son père. En faisant attention à ne pas relâcher son combat contre cette maladie qui la détruit à petit feu. Elle n'a qu'une seule allégeance au fond : sa mixture. C'est la seul qui la sauvera quoi que quiconque en dise. Constance n'est pas prête à affronter une guerre d'une telle ampleur que ce soit physiquement ou psychologiquement. Faustine, sa soeur jumelle, lui a demandé plusieurs fois de rejoindre l'ordre du Phénix comme elle cependant Constance n'a pas la force depuis quelques temps de le faire. Néanmoins si elle le pouvait elle le ferait, pour avoir un rôle dans cette guerre et éviter la mort à de pauvres gens qui ne l'auront pas mérité.   


 


Dernière édition par Constance K. Blackmoor le Dim 10 Juin - 0:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 0:50


Il était une fois
une citation rapide

Once Upon A time

Feels like I'm surrounded by clowns and liars
Even when I get it all the way


Il y a de cela plusieurs siècles, une créature naquit. Cette créature était un être hybride entre le sorcier et Skyokull*. On appela cette créature Jordskott. Celle-ci fut abandonnée par ses parents au sein d’une forêt norvégienne, non loin de la ville de Tromsø. Les habitants chassèrent les uns après les autres cette créature que ce soit les humains, les sorciers ou bien même les Skyobull. Ce fut ainsi que Jordskott se mit à devenir solitaire et isolé au sein de l’immense forêt. Néanmoins la suite de sa vie alla dans son sens puisque les créatures et animaux qu’il pouvait rencontrer au sein de l’immense forêt le respectaient et l’aimaient énormément. Rapidement ce fut Jordskott qui dirigeait les clans des animaux et des créatures habitant au sein de la forêt. Voyant un intérêt envers Jordskott, la famille Blackmoor, sorciers e sang pur depuis de nombreuses années, proposa une alliance avec la créature qu’ils avaient rejeté par peur. Jordskott accepta les accords tant que la forêt n’était pas touché. Enfant de la forêt, la créature avait appris, lors des premières attaques d’arbres ou d’autres végétations de sa partie de la forêt le faisait souffrir physiquement si ce n’était pas la mort qui manquait de l’emporter. Un contrat qui fut signé par le sang. Néanmoins ce « pacte » ne dura pas plus de deux cent ans. Lorsque le récent sorcier et roi de Norvège vint s’installer à Tromsø en compagnie de sa famille, toujours en régnant sur le pays, il décida de passer outre le pacte et de raser une partie de la forêt. Cependant ce ne fut pas sans conséquences. Jordskott avait développé ses pouvoirs. En plus de cela, une colère noire s’était animée chez la créature et, comme vengeance, il décida de se venger chez la famille Blackmoor, la famille de la femme du roi, en leur offrant une malédiction. Au début ce ne fut que peu de personnes au sien de la famille Blackmoor. Cependant cette malédiction mettait à mort tous les membres de la famille touchés, jusqu’à ce qu’un remède soit trouvé dans les environs du 16ème siècle, soit trois siècles après la malédiction. La famille Blackmoor pouvait vivre à nouveau sereinement maintenant qu’ils avaient cet antidote mais les choses n’étaient pas plus simple pour ceux qui étaient touchés, au contraire. Leur vie n’était pas normale et ne le serait jamais.

1952 - 1961.

Just like fire, burning out the way
If I can light the world up for just one day


Pour parler de l’histoire de Constance et de sa famille, il est nécessaire de revenir quelques années précédant sa naissance pour la comprendre et comprendre son histoire. Nous retrouverons ici en 1952, en janvier 1952, durant le nouvel an. Il y avait une cérémonie pour jeunes filles au château du Sortesteiner* à Tromsø, en Norvège. La soirée était organisée pour faire entrer les jeunes filles dans la société. Ce genre de cérémonie était le quotidien de toute la famille Blackmoor*, habitants du château mais également famille royales par alliance. En effet, au dépat, la famille Blackmoor avait plusieurs orgines : française, allemande, norvégienne ou encore même russe. La famille Blackmoor avait de nombreuses origines dû aux mariages arrangés, un mélange de culture flagrant au sein de la famille. Ils étaient respectés que ce soit en tant que famille royale norvégienne ou en tant sorciers de sang pur. Et ce soir-là, en même temps de fêter le nouvel an avec grâce et légèreté, les invités observaient les jeunes filles durant leur fête durant laquelle leur avenir serait décisif. Les trois soeurs Blackmoor y participaient toutes les trois malgré leur faible différence d’âge. Elles étaient toutes trois accompagnées de leur père pour les accompagner les unes après les autres jusqu’à l’homme qu’elles avaient choisi pour les accompagner. Pour Kycie, ce fut son futur mari que ses parents la forçait à marier depuis bien avant sa naissance. Et étrangement, ce soir-là, ils commençaient à se lancer des sourires et des regards complices. La seconde , Emilia, avait demandé à son cousin de l’accompagner. Concernant la cadette : Lorelai, elle avait demandé à son meilleur ami, avec qui elle avait eu secrètement quelques aventures. Une fois les danses protocolaires finies, c’est-à-dire dans les environs de 22h30, les demoiselles étaient libres de faire ce qui leur chantait. Durant ce temps, Lorelai et son meilleur ami, défendant lui aussi d’une grande famille de sang pur, décidèrent de réitérer leurs coucheries ce soir-là. Ce fameux soir où ils conçurent leur enfant, bien que ce n’était absolument pas voulu.

Trois mois plus tard, lorsqu’elle dû essayer une robe pour une fête qui se déroulerait une année plus tard, la jeune fille se rendit compte qu’elle ne rentrait plus dans la date robe. Sa grande soeur, Kycie, était présente et lui força réaliser un test de grossesse, connaissant sa petite soeur elle était tombée enceinte. Selon l’aînée ça ne pouvait être que cela. Heureusement pour la rouquine, sa grande soeur pouvait l’aider à cacher tout cela puisque Lorelai savait qu’elle devrait épouser son meilleur ami si ses parents savaient. Le père de l’enfant fut mis rapidement au courant et il accepta de mentir, sa future épouse était d’accord pour camoufler l’amante de son époux en échange qu’elle puisse garder son amant au moins jusqu’au mariage. Lorelai fut alors excusée pour son absence par Kycie et son mari chez qui elle partit habitée avant d’aller accoucher six mois plus tard. En s’arrangeant avec Poudlard, Kycie avait réussit à à négocier un gros examen pour Lorelai afin qu’elle ne redouble pas son année scolaire et la jeune mère put passer cet examen deux semaines après son accouchement. Par la suite de ce dit accouchement, le père du petit garçon pu prendre l’enfant et il fit croire à ses parents que c’était celui de sa fiancée. Le mensonge passa et lorelai passa voir son enfant les premiers mois avant de laisser son meilleur ami et sa fiancée faire leur vie et leur famille. Par la suite, Lorelai pu finir ses études et commença ses études universitaire au sein d’une université moldu. Au sein de la famille Blackmoor, toutes les orientations étaient respectées tant que le métier en était vénérable. Dans le cas de Lorelai, elle fit des études pour ensuite travailler dans l’évènementiel. Ce métier l’enchantait autant que sa famille. Durant ses études universitaires, à l’âge de dix-neuf ans, Lorelai rencontra l’homme avec lequel elle allait se marier : un moldu, en fin d’études en psychologie. Cela ne rendit pas la famille heureuse, personne ne l’appréciait lui ou sa famille mais ils firent l’effort de confectionner eux-mêmes la « fêtes ». Durant leur lune de miel, Lorelai tomba enceinte d’une petite fille qu’ils prénommèrent Clémentine Александра ( se disant Alexandra ) Blackmoor. Une petite fille qu’ils aimaient par dessus tout et par la bonté de dieu, comme Lorelai et ses soeurs niais que leurs parents, leurs oncles, tantes et grands-parents, la petite fille ne fut pas touché par la maladie du Svartblod, ou aussi connu comme la malédiction de Jordskott. Ce terme signifiait en norvégien : sang noirci. Une terme qui convenait parfaitement à la maladie. Dès leur plus jeune âge, c’est-à-dire dans les environs de six ans, l’enfant maudit vomissait du sang à la texture épaisse et granuleuse ainsi que d’une couleur noire ébène virant parfois même au violet selon certaines personnes et certains âges. Cette maladie avait enfin un remède à base d’une plante : la Roślina anyżu złotego*, aidant, grâce à plusieurs potions et autres plantes aromatisées, à l’arrêt de la maladie temporairement jusqu’à la boisson supérieure.

Trois ans plus tard, le mariage de Lorelai battait de l’aile bien qu’ils couchaient encore ensemble. Ce fut d’ailleurs après avoir couché ensemble que son mari lui apprit qu’il l’avait trompé avec une autre sorcière. C’en fut trop pour Lorelai qui lui demanda de dégager de chez elle avant qu’elle n’aille dans un bar pour noyer sa peine. Ce fut à sa plus grande surprise qu’elle y croisa le père de son premier enfant. Ce fut après plusieurs verres qu’ils couchèrent à nouveau ensemble après que Lorelai lui ai appris son potable futur divorce et qu’il lui ai appris le récent décès de sa femme. Puis, quatre mois plus tard, alors qu’elle venait de divorcer il y a un mois de cela, Lorelai se retrouva confrontée à une scène un peu trop commune à son goût. En essayant une robe de bal, elle se rendit compte que celle-ci était trop…petite. Dans le doute, elle fit un test de grossesse qui s’avéra être positif. C’est en allant, seule, à l’échographie qu’elle apprit qu’elle était enceinte de jumelle mais surtout de jumelles de pères différents. Le médecin lui apprit qu’il était possible, si elle avait couché deux fois dans un court espace temps alors il était possible qu’un spermatozoïde de deux hommes différents avaient pu féconder la jeune femme. Elle demanda alors à son ex-mari et à son ex aventure d’un soir de venir autour d’un café et elle leur expliqua ce qu’il s’était passé. Les deux pères furent en accord sur une chose : ils voulaient s’occuper des deux enfants et ne jamais savoir qui était le véritable père, sauf si les deux enfants voulaient le savoir un jour ou l’autre. Les neufs mois se déroulèrent tranquillement, les deux pères aidèrent Lorelai dans l’aménagement de la chambre des deux enfants tandis que Clémentine restait mitigée sur cette histoire bien qu’elle pouvait passer des heures à écouter l’enregistrement des battements de coeurs de ses deux petites soeurs et elle était fascinée par les coups de pieds que les deux enfants donnaient. Après huit mois de gestation, Lorelai accoucha de ses filles jusqu’à ce qu’on lui dise la pire chose qu’elle aurait pu entendre dans sa vie : « enfant a des veines noires apparentes ». Lorelai savait que ces veines disparaitrait après une minute et c’est ce qui arriva. Sa ville était atteinte de la maladie du Svartblod qui se prononça dès sa naissance…

1961 - 1975

So I can get it running
Just cause nobody's done it


Après leur naissance, Constance Ксения Blackmoor et Faustine Анастасия Blackmoor eurent une enfance assez normale en dehors de la maladie de Constance à un âge assez précoce. Les deux soeurs prenaient soin l’une de l’autre, jouant à certains jeux mais évitant toujours la forêt, en voyant l’état de Constance lorsqu’elle avait du retard sur sa potion, il valait mieux ne pas s’approcher de la forêt et vivre pire avec Jordskott. Les deux enfants étaient effrayées par lui, surtout Constance avec sa maladie après avoir entendu plusieurs histoires sur ses ancêtres. Certains seraient devenus fous et d’autres suicidaires, chose que constance ne voulait pas qu’il arrive pour elle. Cependant elle ne fut pas la seule puisque sa cousine, plus âgée qu’elle, avait apparemment la même maladie. La première fille de Kycie avait été maudite par Jordskott ainsi que la fille cadette d’Emilia. Cependant ce ne fut pas à la naissance que leur maladie de découvrit mais plutôt à l’âge de dix ans. C’est d’ailleurs ainsi que Constance su que son destin était scellé. Les années passèrent et la famille Blackmoor vécut une majeure partie de leur vie au château Sortesteiner pour le bien être des enfants mais surtout parce que les deux plus jeunes enfants maudites ne pouvaient pas risquer de se faire repérer dans un monde moldu. Néanmoins les années passent et comme tous les Blackmoor les enfants de la famille durent faire un choix concernant quelle école ils voulaient rejoindre. En effet, ils avaient le choix entre Poudlard, puisqu’une partie de la famille y avait étudié, et Beauxbâtons, étant donné qu’ils avaient une longue lignée française dans leur famille. Constance décida de choisir Beauxbâtons tandis que Faustine avait pris la décision de rejoindre Poudlard. Les deux enfants furent alors séparée dans des écoles drastiquement différentes autant au niveau de l’architecture qu’au niveau de de la scolarité. Tout se passa bien pour Constance au début, quelques caisses Roślina anyżu złotego accompagnés de la notice de fabrication de la potion furent envoyées à l’infirmerie de Beauxbâtons et Constance prenait sa mixture une fois par jour, comme elle l’avait toujours fait. Cependant les choses commencèrent à dégénérer lors de sa quatreème année, lorsqu’elle dû rentrer au château de Sortesteiner. Lors d’un réveil, une des surveillantes de sa maison l’avait retrouvé, les yeux noirs, la bouche entrouverte avec du liquide violâtre sortant de sa bouche ainsi que des veines noires ébènes présentes sur toute sa peau. Le second stade, ou le stade avancé, était en cours de progression. Le coeur de Constance battant bien que faiblement. Sa famille la fit rapatrier au plus vite au château tandis qu’elle était dans un semi coma, voyant et entendant tout malgré qu’elle soit dans une paralysie corporelle complète. Il fallait deux mois avant de trouver une potion qui allait la rendre normale.

Lorelai décida d’envoyer sa fille à Poudlard après quelques négociations avec l’école anglaise. Il devait y avoir au moins un membre de sa famille pour la surveiller ou du moins surveiller son état et elle avait plus confiance en Poudlard que Beauxbâtons. La cousine, ainsi que la fille aînée d’Emilia, fut aussi ramenée au château à la fin de son année avant de rejoindre elle aussi Poudlard. Toute l’école était au courant de la maladie de la rousse, au cas où une de ces crises recommencent et que l’école puisse agir en conséquence. Les doses de potion des deux enfants maudites étaient surveillées de près au sein de l’école anglaise. Elles devaient toutes les deux passer une analyse méticuleuse au moins une fois par semaine, surtout concernant Constance qui était surveillée de plus près que pour ses deux autres cousines.

1975 - 1977

Watch this madness, colorful charade
No one can be just like me any way


Lors de son entrée tardive au sein de Poudlard, Constance était allée, avant que sa cousine, Astrid, ne le fasse, au bureau du directeur afin de passer l’épreuve du choixpeau. Ce dernier l’envoya à Serdaigle tandis que l’on l’emmena jusqu’aux dortoirs de sa maison tandis que tout le monde dînait. Le préfet lui indiqua le mot de passe pour rentrer dans son dortoir, une chose dont elle n’avait pas l’habitude. Beauxbâtons était différente comme école. Par la suite elle s’installa dans sa chambre, une chambre qui lui était inconnue et dans laquelle elle devrait sans doute cohabiter sans savoir d’avance si elle s’entendrait avec elles. Toute sa famille s’était finalement retrouvée à Poudlard, cela fit doucement rire Constance intérieurement. Jamais elle n’aurait cru devoir quitter Beauxbâtons puisqu’au fond elle s’y sentait si bien. Elle n’aurait jamais cru devoir partir si prématurément. Elle n’en revenait pas, en observant ce dortoir typiquement anglaise, de se retrouver ici. Malheureusement elle n’avait passe choix, un ingrédient de la mixture qu’elle se devrait de boire bientôt devant tout le monde se trouvait non loin de là, au sein de la forêt de Poudlard. Il s’agissait d’un oeuf d’Acromentule. Fort heureusement il n’en fallait qu’un seul par an puisque la dose était infime. Dans le cas d’une surdose, cela pourrait provoquer la mort de Constance. Néanmoins, la famille craignait d’avoir besoin de plus grandes doses avec le temps si son état empirait, ou du moins si elle n’en mourrait pas. Cependant, après avoir déballé ses affaires, la jeune fille fut contrainte d’aller manger. Elle traversa les immenses tables avec son uniforme aux couleurs de sa maison. Elle se sentait toute petite et chercha du regard quelqu’un qui lui serait familier, quelqu’un de sa famille par exemple. Et elle tomba avec toute sa famille réunit au bout d’une table malgré leurs uniformes différents. Au milieu du petit groupe trônait un verre d’eau qui paraissait immense à Constance. Un petit groupe d’autres élèves étaient autour de la table, observant la mixture. La rousse soupira et s’assit entre sa soeur jumelle et son cousin. Elle regarda son verre et le prit dans les mains cependant, alors qu’elle le portait à la bouche, quelqu’un dans le groupe d’élèves vint l’interrompre en lui demandant pourquoi elle s’infligeait cela. Certaines veines commençaient à apparaître et elle lui montra ces minuscules veines et il manqua de défaillir comme le petit groupe en les voyant apparaître au fur et à mesure avant que Constance ne commence à boire cette mixture qui pouvait sembler infâme pour les autres mais si réconfortante pour la jeune fille. Il lui fallut cependant trois semaines pour adresser la parole à quelqu’un. Pas qu’elle n’en avait pas envie, mais elle continuait d’avoir des restes de paralysies vocales de temps à autres avant que ça ne se calme avec le traitement supplémentaire qu’elle devait suivre à la lettre pour sa propre survie.

Au fur et à mesure que le temps passait à Poudlard, Constance avait largement rattrapé son retard. Beauxbâtons était une école d’exception mais aussi d’excellence. Elle devait faire en sorte, là-bas, de garder une moyenne convenable. Cependant sa moyenne convenable à Beauxbâtons semblait convenir à une moyenne excellente à Poudlard. Elle avait toujours excellé dans de nombreuses matières sans aucuns doutes cependant certaines matières anglaises la dépassait totalement. Au début, l’un de ses deux cousins lui demanda de se présenter au sport anglais magique : le Quidditch, radicalement différent de celui français. Elle n’y arriva pas vraiment mais continua tout de même d’encourager son cousin. Comme pour Astrid, Constance continua de voire cette mixture cependant elle fut forcée de le prendre à l’infirmerie après les trois premiers mois de sa seconde année à Poudlard. Un élève de premier année lui en avait pris pour s’amuser mais également pour un défi. Heureusement il était vivant. Cependant il avait eu plusieurs séquelles comme des manques de mémoires subites ou une faible tension ou encore des pertes de vues temporaires. Pour la santé de tous et éviter une mise à mort de la part des parents inquiets, Constance dû prendre ce mélange à l’infirmerie depuis ce jour-là pour éviter d’autres incident. La rousse ne comprit jamais pourquoi mais quelques élèves lui demandèrent de goûter, ce qu’elle refusa catégoriquement. Elle interdit d’ailleurs à Astrid d’en donner à qui que ce soit.

1978

No one can be just like me any way
Just like fire


Aujourd’hui, en 1978, Constance est dans sa dernière année au sein de Poudlard et la guerre commence, personne n’est dupe. Cependant, comme le reste de sa famille, Constance a pris la décision de rester neutre au sein de cette guerre, elle doit gérer sa maladie et ses cours et ceci est déjà bien assez. Elle a fait une autre crise durant l’année, effrayant de nombreuses filles de sa maison, la pensant morte alors qu’elle n’était que dans un état de paralysie et de coma. Sa maladie prenait de temps à autre le dessus, la mettant à terre littéralement. Concernant Astrid, elle n’était pas touchée et restait au stade d’un début de Svartblod. Depuis un mois Constance se bat contre la maladie, ce qui l’épuise. Sa famille tente de lui trouver un remède plus efficace bien qu’ils ne puissent pas faire autre chose de plus. Le père sorcier de Constance et Faustine a rejoint les Mangemorts et il souhaiterait avoir la potion de sa fille pour en montrer les effets désastreux sur des moldus ou des sangs impurs. Depuis qu’elles ont appris cela, Faustine et Constance souhaitent connaître quel est leur véritable père. Elles espèrent au fond que le médecin s’est trompé et qu’aucune d’entre elles ne soient la fille de ce monstre. La famille Blackmoor protège tous les ingrédients mais aussi la recette de la mixture guérisseuse. Néanmoins le père sorcier a été clair : il serait prêt à tuer pour connaître les secrets de cette potion.

Dans ces heures sombres, certains membres de la famille Blackmoor vont en contre sens des règles soit pour protéger leur peau, soit pour protéger les plus faibles, les membres maudits. Constance a été la preuve vivante que la maladie peut encore tuer et qu’elle est dangereuse que ce soit pour le secouer malade ou pour les autres. Certains sont des Mangemorts, d’autres neutres ou d’autres dans l’ordre du Phoenix comme Faustine. Cette dernière a peur pour sa soeur et refuse de la voir mourir à petit feu et elle espère avoir des relations dans le but de trouver l’ingrédient qu’il manque pour sa soeur. Elle garde espoir sur le fait que sa soeur puisse vivre bien que Constance ait perdu cet espoir depuis quelque mois bien qu’elle continue à se battre. La vie est loin d’être un long fleuve tranquille au sein de la famille Blackmoor entre drames familiaux et possibles mort pour trois personnes de la famille. Dans cette famille quasiment féminines, ce sont les femmes qui font la loi mais à quel prix ?

Notes :

1. Le Skyobull est une créature norvégienne immortelle. Elle peut se camoufler n'importe où et a des pouvoirs sombres. Le Skyobull peut se transformer en n'importe qu'elle créature, n'importe quel animal et même en humain. Il choisit la forme qu'il souhaite. C'est une créature extrêmement dangereuse qu'il vaut mieux fuir.

2. Le château de Sortesteiner se situe en Norvège, au milieu d'un village peuplé de villageois moldu. Au début il se trouvait que c'était la famille royale, des sorciers de sang pur, qui y habitait mais au fil du temps la famille Blackmoor a régné de par son nom à cause des alliances. Aujourd'hui de nombreuses somptueuses réceptions se déroulent au sein du château qui porte sur son blason une rose rouge vive ainsi qu'un agneau noir ébène. La rose représente le symbole même de la famille royale, douce mais piquante et dangereuse, tandis que l'agneau noir ébène représente la maladie qu'a lancé Jordskott à la famille Blackmoor, présentement seule héritière du château.

3. La famille Blackmoor est une famille de sorciers de dang pur qui a connu le jour il y a de nombreux siècles de cela et qui a toujours été respecté. Il y différents cousins très éloignés qui ne portent peut-être même plus, ou pas, le nom Blackmoor dû aux mariages arrangés. Il y a de la famille se trouvant un peu partout dans le monde dont la France, l'Italie, l'Allemagne, la Suède ou encore même la Norvège. C'est une longue famille inconnue qu'est la famille Blackmoor, cependant ils restent proche de la famille française et italienne. Ils s'arrangent avec plusieurs familles dans le monde grâce à des alliances, cependant ils restent neutres dans toutes les guerres. C'est une chose qui ne sera jamais changée. Quiconque se joint à une guerre est renié de la famille Blackmoor.

4. La Roślina anyżu złotego est un nom venant du polonais pour appeler la plante protectrice contre tous les Blackmoor maudits. Il s'agit d'une magnifique plante fleurie d'une couleur particulièrement dorée et dont le goût se rapproche de l'anis. Généralement on broie le pollen ainsi que les pétales et les racines de la plante avant d'y rajouter des herbes aromatisées broyées tel que la lavande ou le thym afin d'y donner un goût moins amer. Lorsque le goût est insurmontable enfant ou même bébé, on y rajoute de l'armortentia pour que cela plaise plus à l'enfant ou au bébé et qu'il ne recrache pas la mixture. Plus âges ou en maladie avancée, les membres maudits rajoutent ds fruits de la passion ou encore des framboises histoire d'avoir plus de goût et que le goût des autres aliments leurs paraissent moins forts et insurmontables.




Dernière édition par Constance K. Blackmoor le Ven 10 Aoû - 13:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 2:03

Oh une jolie petite norvégienne,
Content d'avoir une compatriote :love:
Bienvenue parmi nous :kiss:
:by: J'ai hâte de lire ce que tu prépares d'fou pour ce personnage ! Faudra qu'on se trouve un lien :ah: :ah:

_________________
Jørleiv Aasen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 9:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU *0* OOOOH MON DIEU *0* OUHLALA MAIS JE T'AIME FORT *0*

LES GARS ?! JE VOUS PRÉSENTE D'ABORD LA MEILLEURE AMIE DE MEGHAN (CONSTANCE EST LE DC DE KALANISSE ) pardon j'arrête de crier :sorry: MAIS GOSH JE SUIS HEUREUSE *0* FAUT TROP QU'ON PARLE DU LIEN EN PRÉCISION *0*

ALTHEA/ROXANNE REVISITEE FAIT SON COME BACK *0*

JE TAIIIIIME *0* :red:

_________________

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 11:57

Leiv : OH MON DIEU CLAIREMENT OUI ! Il nous faudra un lien vu qu'on est du même endroit enfin du même pays du moins ! :fan: Merci beaucoup en tout cas !! :fan: :fan: :fan:

Hewan : BÉBÉ CHAAAAAT ! J'SUIS TROP HEUREUSE QUE TU AIMES TA SURPRISE BÉBÉ CHAT D'AMOUR !! :kiss: :45: :13:

_________________
a thousand
SHADES OF LIFE
Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 484
Date d'inscription : 03/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 13:27

Bienvenue jolie miss :)

_________________

Slytherin
i somnely swear that i up to no good


Team LOUTRE-AGE !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 13:46

Merci beaucoup ! :fan:

_________________
a thousand
SHADES OF LIFE
Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 1166
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 15:33

OH OUAIS CE NOUVEAU PERSO. :red::red::red:
avec cette malédiction de FOU. :baave::baave: je suis fan. :ah:
trop hâte d'découvrir le personnage en entier et d'voir votre duo avec l'futur bébé de Sarah. :32:
(re)bienvenue chez toi chou. :ah::coeur:

_________________

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3203
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 17:17

Bienvenue, j'aime beaucoup ton prénom :ha:

Si besoin n'hésite pas :v:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4585
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 19:27

@Hewan G. Taylor a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU *0* OOOOH MON DIEU *0* OUHLALA MAIS JE T'AIME FORT *0*

LES GARS ?! JE VOUS PRÉSENTE D'ABORD LA MEILLEURE AMIE DE MEGHAN (CONSTANCE EST LE DC DE KALANISSE ) pardon j'arrête de crier :sorry: MAIS GOSH JE SUIS HEUREUSE *0* FAUT TROP QU'ON PARLE DU LIEN EN PRÉCISION *0*

ALTHEA/ROXANNE REVISITEE FAIT SON COME BACK *0*

JE TAIIIIIME *0* :red:

Genre on savait paaaaaaaas :ha:
J'vois pas d'quoi elle m'a causée Kalanisse :ha:
#RetourneFaireDesTrucsSecrets :zad::zad:
HIGH FIVE KALA :ha:
ravie de t'avoir aidé avec cette surprise :perv:

_________________



let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 19:45

NON MAIS TOI T ES UNE FOUINE LAAAAA :grrr: mais je t'aime quand même :fan:


Bande de fourbe *^* j'aime ce forum bordel *^*

_________________

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 22:28

OH MON DIEU QUE J'AIME LES ACCUEILS COMME ÇA POUR LES PERSONNAGES ! GOSH ÇA FAIT DU BIEN AUTANT D'AMOUR !!!! :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:

Remus : Et tu n'as encore vu que la face caché de l'iceberg mon petit ! :he: :he: :he:

Regulus : Merci beaucoup toi ! :by:

Sirius & les autres admin fouines : Merci beaucoup d'avoir gardé le secret avec Hewan vraiment merci je vous revaudrais ça ! Vous êtes des amours je vous aime fort ! :sex: :13: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:

Hewan : T'as rien à dire oh ! QUI M'A CACHÉ KIKI LA PREMIÈRE FOIS QUE TU L'AS FAIT HEIN ? VOILÀ DONC LES SURPRISES CACHÉES SONT LES MEILLEURS TE NEM ! :fan: :fan: :fan: :fan:

_________________
a thousand
SHADES OF LIFE
Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3203
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 22:45

On l'savait depuis hier/avant hier et on a rien dit :ha: On est comme ça nous, on s'fait des surprises :ha:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Mar 5 Juin - 23:34

Vous êtes des petites fouines trop cute *0*

C'est vrai c'est vrai nana tu as raison :ui:

_________________

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3203
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Dim 10 Juin - 18:15


Félicitation, tu es validé(e) !

Elle est très originale :ha: Où as-tu eu l'idée concernant sa particularité ?

J'avoue que c'est bien emmené, bien écrit alors pour moi c'est parfait :ha: Bienvenue !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serdaigle et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   Dim 10 Juin - 21:11

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ! :13: Concernant sa particularité je me suis inspirée d'une série suédoise ainsi qu'un peu de mon imagination ! :fan: :fan: :fan: :fan:

_________________
a thousand
SHADES OF LIFE
Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rose maudite • Constance B.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose maudite • Constance B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: