AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

05/06 au ... - Absence à durée indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: 05/06 au ... - Absence à durée indeterminée   Mar 5 Juin - 15:30

Hello tout l'monde,

J'voulais pas en arriver la, mais force est de constater que je n'ai plus le temps de RP depuis un petit moment déjà, et ça va pas s'arranger dans les jours à venir.

En effet, je pars vendredi à L.A. pour le boulot et ça va pas être drôle (hormis le fait que le cadre soit stylé), car mass mass taff. Et en revenant j'ai pas mal de chamboulements professionnels qui vont arriver, puis un déménagement à préparer, un gros voyage en septembre, plein de sides projects,... bref, C'EST LA bouse d'hippogriffe.

Du coup, absence à durée indéterminée. Je passerais quand même régulièrement faire des coucous.

Et désolée pour les RP en cours :/

Bisous à tous !

I’ll always bleed for you. so let’s laugh, let’s learn to laugh at ourselves again. and let’s love, Let’s hate what our love makes us do. if i face my fears, would my skies be all but clear? probably not. then again i’ve always held my doubts so close to my heart that these frames have trapped all my better days.  I hate the things i do and all the shit i put you through. it’s tragic, i’m static. i am the world’s worst, i am my own worst enemy,  drugs can’t kill me. love won’t save me from myself.
Revenir en haut Aller en bas
staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: 05/06 au ... - Absence à durée indeterminée   Mar 5 Juin - 15:35

prends soin d'toi Caly, et d'ta vie, c'le plus important. :ah:
profite à fond, passe quand tu veux, nous on bouge pas et on sera content d'te revoir quand tu peux. :red::red:
bisous partouuuuuuuuuuut. :coeur:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: 05/06 au ... - Absence à durée indeterminée   Mar 5 Juin - 17:17

Maintenant que je te tiens je voulais te dire que Asmo a été effacé car en effet il avait une absence de plus d'un mois, sans passage ni rien :sorry:

Donc si il veut reprendre son perso pas de soucis, mais voila :v:

Bon courage pour ton absence !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 05/06 au ... - Absence à durée indeterminée   

05/06 au ... - Absence à durée indeterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1