AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je vais te transformer en furet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Je vais te transformer en furet !    Mer 6 Juin - 20:07

nom et prénom
une citation rapide

Prénom
: ici
Nom
Date de naissance
Nationalité
Statut de Sang
Métier/Maison
Orientation sexuelle
Votre Epouvantard
ici
Votre Patronus
ici
Votre baguette
ici.
L'amortencia :
ici
Particularité magique
animagus, loup garou, légilimens...

ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je vais te transformer en furet !    Mer 6 Juin - 20:07

A vouuuuuus :ah:

staff & mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Je vais te transformer en furet !    Mer 6 Juin - 22:47

T'es fucking flippant Maugrey :ha:
un lien - avec mes chatons d'amour ? :zad:

and i love, and i lost you
and it hurts like hell
Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  

MessageSujet: Re: Je vais te transformer en furet !    Jeu 7 Juin - 14:53

Ouiiiiiii je veux faire la misère aux maraudeurs en entraînement déjà. Puis faut faire entrer Alastor chez l'ordre :ui: puis puis puiiiiis... La mangemort aurait eu peur avec Alastor qui a failli la capturer ? Ou découvrir quel est une miam-miam dead :ui: apreeees le reste... Des idées ?

MessageSujet: Re: Je vais te transformer en furet !    Mar 12 Juin - 20:14

DESOLE POUR L'ATTENTE :yso:
c'moment où t'oublie la moitié d'ta tête :ha:

SO - pour les Maraudeurs, j'doute pas que Sirius va trouver ca à la fois impressionnant et un challenge d'avoir Maugrey comme entraineur - ou pas, ou alors il va faire carotter l'monde pour l'avoir en entraineur, puis crever pour tenter de l'impressionner, ou peut être juste pour l'faire sortir de ses gongs :ha: - j'veux clairement un rp pour ca d'ailleurs :red::red::red:

Pour Sarah, ils s'connaissent de Poudlard, ou possiblement ils ont pu déjà s'taper dessus à l'époque ? Hola elle en mode "je suis la justice" lui en mode "jvais t'faire bouffer ta perruque d'sale blondasse" :ha::ha: - puis ca a jamais arrêté, et encore aujourd'hui en s'croisant au ministère ca s'grogne après ? :perv::perv:

Pour les auuuuuuuuuutres - j'réfléchis mais j'crois pas avoir d'personnage qui rêve d'être Auror, sauf peut être Dorcas dans l'avenir - j'réfléchis à peut être la faire évoluer dans ce sens avec tout ce qui va lui tomber sur la gueule, donc potentiellement elle peut demander un stage au Ministère dans l'année à venir :ui:

J'ai Ode aussi qui a pu s'trouver au mauvais endroit, au mauvais moment ? :ha: --- genre le gamin qui s'fait choper par un ennemi du ministère, sauf qu'les Aurors font une descente chez l'gars à c'moment là et peut être qu'Maugrey peut être l'type qui va découvrir tout l'bordel que Moses a mis en place avec son batard de fils ? What a FaceWhat a Face Si ca t'branche, j'tag quand même @Light Shacklebolt et @Eden B. Shacklebolt comme ca les concerne ? :ha::ha:
Vazy fait tomber un sale type :stache:Arrow

aprèèèèèèèèèès possiblement un lien avec Lilith ? :ha: comme c'une pro-mangemorte, mais en même temps elle l'est à contre-coeur, peut être qu'on peut faire un truc cool ? :hin: il a quel discours vis à vis des créatures, dont Maugrey ? What a Face

and i love, and i lost you
and it hurts like hell
Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  

MessageSujet: Re: Je vais te transformer en furet !    Mer 13 Juin - 9:00

Couché Patmol :yso: je dois voir avec Reg pour faire un truc avec James, donc au pire Viendez tous les Maraudeurs :fire: je vous attend les mollusques !

Sarah... Si a Poudlard elle était déjà pro justice alors Alastor serait en de bons termes. Pas encore de préjugé et il sombre à sa dernière année surtout. Ou la il n'est plus le parfait élève de Poudlard mais commence à perdre confiance aux gens xD donc la ça peut changer. Après il est doué dans son job mais il s'en moque des dommages collatéraux, du coup il a eu un examen psy comme dis dans ma fiche. Mais je pense que Sarah aurait pu être l'avocate qui a demander à le faire rayer des aurors pour son comportement, sauf que ça foire et il s'en tire qu'avec un blame xD

Ode je veux bien aider, mais c'est qui Moses? XD du coup clairement Maugrey pourrait être un des Aurors qui sauvé le Ode. Et je peux même proposer à @Hewan G. Taylor que ce soit une mission de ce duo d'auror qui safe Ode :32:

Dorcas peut venir demander un stage mais Alastor risque de dire qu'il n'est pas Professeur et qu'il en a déjà assez avec Londubat xD donc le faire de mauvaise humeur ? Mais ! S'il rencontre les Maraudeurs et au fil du rp ils lui parlent de l'ordre alors il rejoint l'ordre et entraîne tous les plus jeunes et donc si Dorcas arrive à entrer dans l'ordre elle aussi la il sera plus sympa déjà :ui:

Pour Lilith je vois difficile Alastor etre contre les creatures, surtout vu comme il en rit quand Bill se fait griffer en lançant une vanne à Fleur. Du coup je le tourne dans le sens où "c'est pas de chance mais on a besoin d'utiliser tous nos dons dans une guerre" d'ailleurs même provoquer Lupin pour qu'il apprenne à se contrôler et attaquer que les méchants :ui: mais ça c'est autre chose xD du coup il peut s'amuser avec Lilith, du moins jouer sur le fait que les mangemorts n'aiment pas les creatures et lui dire qu'elle serait mieux accueilli dans l'autre camp :ha: à voir après comment elle peut réagir xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais te transformer en furet !    

Je vais te transformer en furet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1