-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les défis équipe & individuel

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyJeu 7 Juin - 13:04

Les défis  
et maintenant ...  
Les défis en équipe

◊ poster 1000 messages par mois (comptabiliser tous vos messages)
◊ porter des avatars en maillot
◊ porter en signature la mascote et le slogan de votre équipe
◊ faire venir 1 nouveau membre sur ME
◊ préparer une animation CB (soirée Cb, après-midi, à vous de voir)
◊ Trouver une devise pour votre équipe


Les défis individuels

◊ Répondre à un rp en moins de 24h.
◊ Répondres à un rp en moins de 12h
◊ Faire des rps de vacances d'été, d'une activité
◊ Mentionner une activité de vacances d'été dans un rp
◊ Faire un rp sur un thème proposé en défi dans l'équipe
◊ Faire un rp en ajoutant des mots ou des phrases proposé en défi dans l'équipe
◊ Donner des défis à des membres de l'équipe adverse


L'arène

C'est un lieu où vous pouvez lancer un défis à un membre de l'équipe adverse - défis rp, flood, ou autre, c'est à vous de voir. Vous devez utiliser le formulaire ci-dessous et poster un nouveau sujet dans cette partie

Code:
<blockquote> @"Votre pseudo" met au défis @"pseudo de votre adversaire"
<b> description du défis </b> : ici
<b> conditions </b> : date de début/fin, dés, points à vous de voir comment sera désigné le vainqueur. </blockquote>


Les récompenses

L'équipe qui aura relever l'ensemble des défis et aura gagné le plus de points dans l'arène, gagnera le Tournoi de l'été ! Voici une partie des lots à gagner :

◊ la tête de chaque membre sur le header de rentré
◊ un avatar-gif pour chaque membre de l'équipe
◊ un crackship du groupe vainqueur !



Demande d'Hewanou

Je vous invite tous à dire ici quand vous avez réalisé un défi, sachant que certains sont faisable plusieurs fois, notamment pour les défis individuels. Afin de voir le nombre de point à vous rajouter ! :red:


Les nombres de messages des membres de l'équipe début juin


@Owen Miller - 27 messages
@Narcissa Black Malefoy - 75 messages
@Raven Fawley 364 messages
@Marlene E. McKinnon - 1109 messages
@Hestia Jones - 58 messages
@Maureen E. Raye - 20 messages
@Hewan G. Taylor - 191 messages
@Riley A. Sanders - 56 messages
@Charlie K. MacFusty - 14 messages

Je vous invite à relever le défi des 1000 messages avec ces comptes là ! Si jamais vous voulez le faire avec un autre, dite le moi, avec le nombre de message !

A VOS MARQUE, PRET ? FLOODEZ !

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyJeu 7 Juin - 16:06

J'me suis fait des avas en maillot pour mes perso, si vous en voulez faites moi signe :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyJeu 7 Juin - 19:27

J'ai mis Cissy en maillot Les défis équipe & individuel 854974021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyJeu 7 Juin - 21:09

j'suis vraiment nulle pour le flood mais j'vais tenter :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyVen 8 Juin - 11:07

C'est parti pour le floodage :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyVen 8 Juin - 11:50

@Bellatrix Black c'est tellement une bonne idée ces vavas-là :baave: j'vais te chercher des images pour Hestia si tu veux Les défis équipe & individuel 854974021

UP : t'as plein de photos super ici Les défis équipe & individuel 1777200668 (enfin j'trouve, c'toi qui choisis :ha:)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyVen 8 Juin - 12:00

J'me suis fait un vava :hin:
Je regrette l'ancien MAIS C'EST POUR LA TEAM :heros:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyVen 8 Juin - 12:13

Pour les défis, je ne sais pas si c'est ici, mais je propose quand même :sorry: sorry d'avance...

Je propose qu'on mette nos surnoms dans un RP, enfin qu'on arrive à casser nos pseudos de team dans un RP.
Par exemple, le mien étant LoutreR, je pourrais dire "je suis loutrer !" (avec la faute bien entendu XD) à la place de je suis outré :32:
Qu'est-ce que vous en dites ? Ca peut être aussi pour vous décrire hein, pas forcément dans un dialogue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyVen 8 Juin - 12:33

:zad::zad::zad:
j'aime beaucoup l'idée :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyVen 8 Juin - 13:19

pourquoi pas oui ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyVen 8 Juin - 13:43

C'est cool comme idée :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyVen 8 Juin - 19:45

Faut juste partir du principe que ça nous rapportera pas de points, parce que c'est un défi qu'on se donne entre nous, pour avoir des points faut donner des défis à l'équipe adverse !

D'ailleurs on peut peut-être leur en coller un ? Genre trouver de surnoms pour tous les membres de leur équipe en rapport avec leur noms d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyVen 8 Juin - 20:58

On s'en fiche des points, c'est rigolo je trouve :zad:

Pour les défis, les surnoms en rapport avec leur nom d'équipe :hin:
Ou caser des mots dans des RPs (comme Mycose, pustule, tout ça Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyVen 8 Juin - 21:03

Les surnoms par rapport à leur nom d'équipe c'est marrant :red: j'aime bien l'idée !
Oh oui ! XD des trucs what the fu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyVen 8 Juin - 21:39

C'est au chef d'équipe de poster ou n'importe qui peut le faire ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyDim 24 Juin - 23:59

Hey hey hey :hey: :hey: :hey: On gagne des points ou pas du tout ? :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel EmptyJeu 5 Juil - 1:59

N'importe qui peut poster !

Et oui, mais on comptera les points plus tard

ET POUR FINIR RAVELICIOUS A RAMENE 2 MEMBRES :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les défis équipe & individuel Empty
MessageSujet: Re: Les défis équipe & individuel   Les défis équipe & individuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis équipe & individuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERDAIGLE ◊ vos défis
» Récapitulatif des défis
» Liste des défis
» GRYFFONDOR ◊ Vos défis
» POUFSOUFFLE ◊ vos défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Summer time :: Equipe Loutre-age #2-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.