AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(! RP torture !) divergence ♦ Bellatrix, Avalon & Dorcas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (! RP torture !) divergence ♦ Bellatrix, Avalon & Dorcas    Jeu 7 Juin - 14:49

divergence
Bellatrix, Avalon & Dorcas

J'attends, adossée à un mur de l'Allée des Embrumes. Bellatrix ne devrait plus tarder à arriver maintenant, j'suis impatiente qu'elle se ramène. On a beaucoup à faire aujourd'hui et de loin, j'observe notre victime qui s'trouve, insouciante et innocente, devant une boutique, avec une amie à elle. Ou alors est-elle plus qu'une amie, j'en sais rien, et j'm'en tape à vrai dire. C'est Bella qui l'a choisi celle-ci et j'dois avouer que c'est un premier choix. Née-Moldue, pro-Ordre, la pauvre chérie n'a rien pour elle. Je ricane dans mon coin, bientôt sa vie va devenir un véritable cauchemar. Elle aurait pu tomber sur d'autres mangemorts plus cléments que nous mais non. On est des foutus cauchemars, on est horribles, on adore ça. J'ai hâte d'la voir se tordre sous ma baguette et j'suis sûre que le Maître va apprécier voir cette vermine complètement à bout d'force. On va pas la tuer, c'est trop simple, pas amusant. On va s'contenter de la torturer, de la guérir et de la torturer à nouveau jusqu'à c'qu'elle nous supplie de la tuer. Mais on l'fera pas, on lui fera pas c'plaisir. J'vois Belle qui arrive enfin de l'autre bout de l'Allée des Embrumes.

"J'ai failli t'attendre Bella. Tu foutais quoi ? T'sais bien que j'suis impatiente quand on doit torturer"

Que j'lance en ricanant avant de lui montrer notre victime d'un geste du menton. J'ai pas vraiment de plan pour la capturer, j'sais pas trop comment on va s'y prendre. Mais la nuit qui commence à tomber va nous être d'une aide précieuse. On va devenir des ombres, c'est c'qu'on est réellement. On fait partie de la nuit Bellatrix et moi, on s'ressemble sur beaucoup d'points. Disons qu'on est des jumelles infernales, les préférées du Lord sans nul doute.

"T'as un plan ? J'viens d'penser qu'on pourrait transplaner jusqu'à elle quand elle sera seule, et on r'vient ici ? Dans notre local ?"

On dirait pas comme ça, mais c'est tout un art, faut pas qu'on s'fasse choper par les Aurors qui traînent. Quoiqu'on est plus rapides qu'eux.

"Ou alors faut qu'une de nous fasse diversion pendant que l'autre chope la sang de bourbe. T'en penses quoi ?"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
staff & gryffondor

staff & gryffondor

MessageSujet: Re: (! RP torture !) divergence ♦ Bellatrix, Avalon & Dorcas    Jeu 7 Juin - 23:28

Tu sais, j'ai jamais cru au Destin. J'crois pas non plus à toutes ces histoires de divination, ou d'cartes magiques, ou c'genre de choses. J'crois en toi, en moi, en nous. J'croyais en l'avenir aussi, jusqu'à ce qu'il me semble plus terrifiant que le présent.

« J'suis vraiment obligée d'y aller, Love. Tu l'sais. » C'est une moue boudeuse qui lui répond, pas que Dorcas sache y résister lorsque Maemi la regardait comme ca. Elle succomba plutôt, se penchant vers elle pour prendre sa bouche contre la sienne, et gémissant lorsque sa langue vint danser avec celle de la jeune Meadowes. Elle détestait la laisser, encore plus après une journée de shooping, de concert dans l'herbe d'un parc Londonien, et de discussion en tout genre. Elle aimait les vacances pour cela - elle pouvait passer des heures avec Maemi sans que cela ne gêne personne. « Tu me promets de venir me réveiller à ton retour hm ? » Elle sourit, se pencha pour un dernier baiser, et lui sourit. « Maman sait que je dors chez toi, alors je viendrais directement à la fin de mon service c'est promis. »  - un dernier baiser, et la voila quittant la boutique pour rejoindre le chemin de Travers et quelques ruelles traversantes - elle devait rejoindre le portoloin qui la ferait arriver à Pré-au-Lard pour son service au Trois Balais. Une chose qu'elle faisait toutes les vacances depuis le début de l'année - ca payait plutôt bien, et elle avait un gout certain pour faire les cocktails, bien qu'elle ne les buvait que très rarement.

Sauf que ce soir-là, rien ne se passa comme prévu. ALors qu'elle décidait - stupidement - de passer par l'allée des embrumes pour aller plus vite, un bruit derrière elle la stoppa, faisant battre son coeur plus vite. Elle décida de l'ignorer, marchant plus rapidement cependant. Se fustigeant d'avoir préféré une jupe - pour faire plaisir à Maemi - plus qu'un de ses jeans troués favoris. Elle se mit à marcher, vite, plus vite, avant de courire - sachant qu'une chose terrible était à ses trousses.

s'ouvrant uniquement une nuit dans l'année, les fleurs de lune étaient d'une beauté inouïe. Elles s'offraient à la lune, pour une nuit entière, donnant au monde un instant de pure magie. Un moment, éprit dans le regard des chanceux. Ma chance, c'est d'exister dans ton regard, ma fleur de lune.  
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: (! RP torture !) divergence ♦ Bellatrix, Avalon & Dorcas    Jeu 28 Juin - 19:31

Torture, Divergence
Avalon - Dorcas - Bellatrix

« Mais, t’es vraiment un bon à rien ! Ce n’est pas croyable ça ! Allez, va t’en. »

Bellatrix s’était mise en colère, une fois de plus et avait perdu patience, décidément, son cousin ne parviendra jamais à maitriser l’art de l’Occlumancie. Quand elle jette un œil à l’heure, elle attrape ses affaires transplanent à l’allée des embrumes. Elle marche un peu pour rejoindre Avalon. C’était une grande journée, et de quoi défouler la mage noire. Alors qu’elle arrive devant Avalon, la jeune femme l’agresse en râlant. Bella. Il y a que ça que la mangemorte a retenu de la phrase d’Avalon, et déjà qu’elle était de mauvaise humeur à cause de Regulus, Avalon ne venait pas d’arranger les choses.

« Trix. Bellatrix ! »

Elle roule des yeux et poursuit.

« On m’a donné un prénom, utilisez le en entier. »

Elle tourne le visage vers Dorcas Meadowes. Une née-moldue, pro-Ordre, et Gryffondor. La victime idéale. Alors que Bellatrix voit que la victime s’approche de l’allée des embrumes et que Avalon lui donnait tout un tas de technique pour la choper, Bellatrix chope la main de son amie et transplane avant que la jeune gryffondor les voit. Lorsqu’elle réapparaisse, elles sont derrière Dorcas et se cache dans la pénombre rapidement. Alors que Bellatrix affiche un sourire faisant signe à Ava de se taire, elle chuchote très bas.

« Je transplane juste devant elle, et tu interviens derrière, il y a personne pour l’instant. »

Souriant, elle retransplane à nouveau et apparait juste devant Dorcas baguette à la main.

« Oh ! Une sang-de-bourbe. Qu’est ce que tu fais toute seule ici, tu sais que ça peut être dangereux ? »

Elle finit avec un rire strident, laissant Avalon la chopper.
staff & gryffondor

staff & gryffondor

MessageSujet: Re: (! RP torture !) divergence ♦ Bellatrix, Avalon & Dorcas    Dim 26 Aoû - 17:26

Tu sais, tu m'as toujours dit qu'il fallait faire confiance à son instinct, mais j'ai des doutes. Et parce que j'ai des doutes, je pense que mon instinct est plus suicidaire qu'il est protecteur - je doute du monde, de moi, de la magie. Ma seule évidence c'est toi.

Elle marchait dans l'allée des embrumes, faisant en sorte de ne croiser le regard de personne. Son coeur battait rapidement, l'adrénaline circulant dans ses veines et lui donnant chaud. Horriblement chaud - elle marchait vite, très vite. Trop peut être. Assez pour se prendre les pieds dans une pierre et trébucher. Elle jura entre ses dents avant de continuer son chemin - sentant cependant le changement d'air causé par le transplanage d'un sorcier.
Elle se mit à prier, espérant rester transparente, n'être vue de personne dans ce quartier malfamé. Elle aurait aimé se dire qu'elle n'aurait pas du - douter avant de prendre ce chemin, et peut être rester dans la lumière artificielle des autres ruelles de Londres. Certes, la route de l'autre côté était plus longue. Mais parfois un détour était préférable. Parfois - elle l'apprit à ses dépends lorsqu'elle se retrouva devant une paire de chaussures brillantes, se rendant compte que la sorcière devant elle ne bougeait pas pour la laisser passer. « Oh ! Une sang-de-bourbe. Qu’est ce que tu fais toute seule ici, tu sais que ça peut être dangereux ? » Elle frémit des pieds à la tête, ouvrant la bouche pour répondre, alors qu'une seconde voix s'éleva derrière elle. « Je penses qu'elle l'ignore, Bellatrix, nous devrions lui apprendre à rester à sa place. » Elle se retourna, piégée - « Laissez moi passer, s'il vous plait. » souffla-t-elle en se tournant d'une sorcière à l'autre, le souffle se coupant d'une angoisse soudaine.

Elle le savait déjà - qu'elle n'en ressortirait pas. Elle avait lu les articles sur les attaques et les disparitions, mais il est de coutume de penser que c'est toujours pour les autres - qu'elle était loin de cette réalité. « Qu'est-ce que vous voulez ? »  Demanda-t-elle dans cet espoir vain de pouvoir trouver une solution à ce qui va venir lui cramer le cerveau.

s'ouvrant uniquement une nuit dans l'année, les fleurs de lune étaient d'une beauté inouïe. Elles s'offraient à la lune, pour une nuit entière, donnant au monde un instant de pure magie. Un moment, éprit dans le regard des chanceux. Ma chance, c'est d'exister dans ton regard, ma fleur de lune.  
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: (! RP torture !) divergence ♦ Bellatrix, Avalon & Dorcas    Ven 2 Nov - 9:29

Torture, Divergence
Dorcas - Bellatrix

Tout se passe plutôt rapidement. Avalon attrape la jeune gryffondor aux sang de bourbe et transplane avec elle, Bellatrix les suit de près et quand la mage noire réputée pour envoyer facilement des Doloris arrive, c'est d'abord un sourire sadique qui intervient sur son visage. Bellatrix allait prononcer le sort de torture avant qu'un hibou ne se pointe. Elles étaient toutes les trois dans une pièce sombre pourtant pourvu d'une petite fenêtre ou le hibou venait de se poser. Cette pièce n'avait pas grand chose si ce n'est une bibliothèque, deux chaises et  des livres rangés  dans la bibliothèque. Ava tenait fermement la gryffondor, en réalité, elle lui pointait même sa baguette dans le cou pour la dissuader de bouger pendant que Bellatrix attrape la lettre, l'ouvre et la lit. Elle finit par se tourner vers sa collègue, avant de dire une simple phrase qui fait qu'elle ne se fait pas attendre.

"Le Maître te recherche."

Ava transplane rapidement, Bellatrix enchaine avec un Doloris sur Dorcas afin qu'elle ne puisse pas poser de question. La baguette de la mage noire se pointe qu'une seule fois, aucun mot ne sort pourtant, les cris de la gryffondor se fait retentir dans la pièce. Lorsque Bellatrix se penche, c'est  pour retirer la baguette de Dorcas et la pose sur une étagère. Elle attrape ses joues en souriant sadiquement.

"Sois sage, et alors ça se passera vite."

La mage noire se relève et relance un second Doloris toujours sans un mot, elle s'assoit sur une des deux chaises qui étaient faites pour les deux mages noires, Bellatrix garde sa baguette en main, elle croise les jambes et regarde la gryffondor trembler de douleur. Quelle belle vision.
staff & gryffondor

staff & gryffondor

MessageSujet: Re: (! RP torture !) divergence ♦ Bellatrix, Avalon & Dorcas    Dim 18 Nov - 20:52

Tu sais, j'ai souvent fait ce rêve où je courrais, tout était noir autour de moi, mais je savais que je devais courir. Parce qu'il se trouvait des monstres terrifiants, et que si jamais j'arrêtais ma course, je savais qu'ils me tueraient. Je me demande parfois comment j'ai fait pour survivre aussi longtemps.

Elle était terrifiée, se sentant incapable du moindre mouvement devant les deux sorcières. L'une se jeta sur elle sans qu'elle puisse rien faire - un cri étranglé lui échappa, alors qu'en transplanant elles se retrouvèrent dans un lieu qu'elle ne reconnaissait pas. Son coeur battait follement, et elle voulut trouver les mots. Elle voulait comprendre, et en même temps elle savait déjà ce qu'il lui arrivait. La nouvelle victime, celle qui ferait les pages de la Gazette demain, ,ce serait elle. Tout devenait incroyablement précis - la sensation de la baguette sur son cou qui l'empêchait de bouger. L'hibou qui tendait la lettre. Le bruit du papier entre les doigts de la sorcière. Et l'autre qui ne la quittait pas. L'odeur de renfermée et d'humidité qui lui fit monter la nausée. « Le Maître te recherche. »  Et alors qu'elle se tenait libre une seconde, la douleur lui rongea l'esprit.
Elle ne put tenir debout, se retrouvant sur le sol, tordu d'une douleur si horrible qu'elle ne trouvait pas même la force de penser qu'elle souffrait. Elle hurla - elle hurla mais ne s'entendit pas, ,le feu la brûlant d'en dedans et l'empêchant du moindre mouvement, ou de la moindre réaction. Cela dura des heures - quelques secondes - avant que cela ne s'arrête. « Sois sage, et alors ça se passera vite. »  Elle reprit à peine son souffle que la seconde vague lui disloquer les cordes vocales et les pensés. Elle - elle - elle - elle disparait, n'étant plus rien qu'un amas de chaire brûlé et de pensée exorbitantes.
Elle devait - elle devait mourir. Pour que cela cesse. S'arrêter. Elle devait mourir.

Ca s'arrêta encore. Elle ne bougea pas - elle devait être sage - sage, mais ignorait ce que cela signifiait. « Pour-Pourquoi ? » Demanda-t-elle d'une voix faible, non des cris qu'elle avait poussé, mais des larmes qui roulaient librement sur ses joues.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (! RP torture !) divergence ♦ Bellatrix, Avalon & Dorcas    

(! RP torture !) divergence ♦ Bellatrix, Avalon & Dorcas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1