AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 0:01

Meghan A. Thornton
 Unique en son genre

Pseudo
: Saroush/Bus
Comment as-tu connu le forum ?
 Bellatrix et Hewan m'ont montré le chemin :danse: oui oui Bellatrix :ui:
As-tu des remarques à faire ?  
 C'tout parfait ici :ui:  
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
je vous aime  :fan:

Code:
[b]Kimmy Schram[/b] – Meghan A. Thornton

:  Kimmy Schram

Carte d'identité
Prénom
: Meghan, prénom donné par sa mère, comme pour la plupart de sa fratrie. Alanne, prénom donné en second par son père.
Nom
: Thornton, comme son frère, ses sœurs et… ses parents hein.
Date de naissance
: 18 mai 1961, un jour de printemps, deux petites fleurs, il y a 17 ans.
Nationalité
: anglaise, depuis… toujours
Statut de Sang
: mêlé sois disant, mais en réalité Meghan s’en contre carre.  
Maison
: Les aiglons, elle a trouvé sa place là-bas. Première de sa fratrie à ne pas aller à Gryffondor, en voilà une bonne chose, même si du coup elle laissait Chester a sa garce de jumelle.  
Orientation sexuelle
: Bisexuelle, difficile de faire son choix.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 à l’époque, c’était elle sans pouvoir, puis c’est vite devenu un incendie, et maintenant c’est un mangemort qui l’a poursuit.
Votre Patronus
 Un phénix, un animal du feu, ce qui ne l’étonne pas vraiment quand on y pense  
Votre baguette
Celle qui l’a choisi il y a 6 ans bientôt. Lorsqu’elle l’a prise entre ses doigts, c’était celle-ci, en bois de Rose et plume de phénix, 28 cm, souple. Elle l’aime bien sa baguette.  
L'amortencia :
l’odeur des livres, la cannelle et la menthe.  
Particularité magique
 Jeune harpie qui subit les conséquences d’avoir cherché son frère. Si seulement elle avait fait plus attention…  Pyromancienne accessoirement aussi, du moins quand elle sait le maitriser, merci à Chester pour limiter les dégâts

Caractéristiques
Caractère
:  On lui dit souvent, Meghan est bien trop franche, et bien trop direct, son impulsivité lui jouera des tours, si ce n’est pas déjà fait. Elle blesse sans le vouloir. Le nombre de fois qu’elle a blessé sa jumelle rien qu’avec des mots… cela ne se compte plus, mais d’un coté elle le cherchait. Elle est cependant très stratège quand sa sœur essaie de faire en sorte de la ridiculiser, elle retourne pas mal la situation, très intelligente et un peu tête brûlée, elle se comporte en tout cas comme une adolescente de 17 ans. Joviale, ah ça… on ne peut le lui enlever à la belle Meghan, souriante et agréable. Cela change de certains aiglons qui sont parfois… exécrable. Elle aime les gens, et surtout son frère. Elle le passera avant quiconque, elle se l’est promis quand il a disparu. Si elle devait le chercher au péril de sa vie, qu’il en soit ainsi. Et elle a malheureusement reçu une malédiction en le cherchant. Elle développe alors un aspect de… protection envers sa famille. Elle s’éloigne de Chester, le laissant à ses sœurs, choses qu’elle n’aurait jamais fait avant. Elle reprend la concurrence dure avec sa jumelle, en étant parfois plus méchante qu’avant. Elle ignore Belladonna. Et surtout, elle n’adresse aucun mot à ses parents. Après tout, c’est pour leur bien. Meghan est aussi celle qui ne pleure jamais. Quand Chester a disparu, c’est elle qui a tenu le coup le plus longtemps, persuadé qu’il reviendrait vivant, elle avait foi. Elle soutenait ses sœurs qui pleuraient. Les pleurs de sa jumelle et de sa petite sœur lui brisaient le cœur, mais rien ne faisait qu’elle pleurait, au contraire, ça l’a motivé à le chercher.
Allégeance
: Ce n’est pas vous mentir que de vous dire que Meghan choisit facilement le camp de L’Ordre du phénix. Déjà, avant la disparition de son frère, elle voulait y rentrer, et lorsqu’il a disparu, sa haine pour les mangemorts n’a fait que s’accroître. Surtout quand la piste qu’elle a trouvée menait à eux, et surtout depuis qu’ils l’ont maudite. Harpie, jusqu’à ce quelqu’un l’aime, même sous sa forme monstrueuse…  Déjà qu’elle sortait d’une rupture difficile… mais ce n’est pas la question ! Le retour de son frère et les explications de ce qu’il lui ait arrivé renforce l’envie de Meghan de rejoindre l’Ordre, si elle doit cacher qu’elle est une harpie pour combattre, elle le fera.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 0:01

Il était une fois
deux fleurs, deux fillettes, deux esprits différents.

Un petit garçon heureux. Une mère souriante. Un père éblouis par la beauté de ses deux filles. La naissance des jumelles avaient été important pour Chester et ses parents. Une naissance d’un bébé est un miracle, mais une naissance de deux bébés c’est un miracle miraculeux. La mère des petites filles les voyait déjà habiller pareil, coiffer pareil, être fusionnelle et surtout, avoir cette relation entre jumelle qui ne s’explique pas. Et pourtant… Meghan et Faith sont complètement différentes, et ce que ça plaise ou pas. En grandissant, les deux jumelles s’éloignaient et commençaient même à se disputer pour des broutilles, surement pour se différencier l’une de l’autre. C’est du moins, la théorie logique. Sa mère faisait tellement tout comme si elles étaient pareilles que cela provoquait des disputes malgré elles. Le partage de la chambre n’était plus qu’une dispute de routine. Chaque soir, c’était pareil. Cri. Mots blessants. Punitions. Et c’était toujours remis sur la faute de l’autre. Meghan se développe un caractère honnête et bien trop franche, venant jusqu’à utilisation de certains mots et certaines phrases particulièrement blessantes. Si elle ne s’en rend pas toujours comptes, lorsqu’elle le fait exprès cela se voit. Meghan plonge son regard dans celui de sa jumelle, et sourit en coin et annonce une vérité blessante sur Faith. Pourquoi ? Sois pour se venger d’une chose que sa sœur lui a fait subir, soit par envie. Le seul dans cette famille qui est là pour elle depuis toujours et qui s’intéresse à elle comme ce qu’elle est et non comme la jumelle de Faith, c’est Chester. Son frère aîné, son héro, son modèle… Elle lui confie tout, jusqu’à ses plus grands secrets. Concernant Belladonna, c’est différent. Elle n’a aucune affinité avec sa petite sœur. En fait, elle a vraiment du mal à se rapprocher d’elle et faire des choses avec elle, contrairement à Faith qui est plus à l’aise avec la petite dernière de la fratrie. L’enfance de Meghan est un mélange de conflits entre sa sœur et ses parents, mais aussi un mélange de tendresse avec son frère ainé et ses parents aussi. Meghan reste une enfant aimé malgré sa franchise qui dépasse les limites.

Mais, l'enfance de Meghan change quand Chester part à Poudlard. Oh vous y méprenez, Meghan était heureuse pour son frère vraiment. Mais, il lui manquait et ça c'était horrible surtout avec Faith qui devenait de plus en plus invivable, puis alors la vie avec leur mère était encore pire. Mais, Meghan essayait de prendre sur elle, bien entendu, elle n'y arrivait pas toujours et annonçait régulièrement les quatre vérités à ses parents mais aussi à Faith quitte à la faire pleurer. Et puis, est aussi venue le moment ou Faith eut ses pouvoir avant elle. Et là, c'était un mélange de jalousie mais aussi de peur. Et si elle, elle ne les avait jamais ? Il y en avait que pour Faith, c'était horrible. Et elle alors ? Elle est là hein ! Mais bon, pendant longtemps, Meg a eu peur de pas avoir ses pouvoirs, du coup, la petite fille se noie dans les livres de sorcellerie, apprenant chaque formule par coeur, prenant de l'avance sur sa scolarité, devenant studieuse et curieuse.

Puis, les jumelles reçoivent toutes les deux leur lettre. Meg n'avait toujours pas eu son don. Et ça c'était surement le plus dur à supporter. En plus, elle allait à Poudlard avec sa soeur, ooooh quelle classe. La jalousie envers Faith s’agrandit quand celle-ci s'en va à Gryffondor comme chaque membre de sa famille depuis longtemps, sinon c'était poufsouffle. Elle était avec Chester, et rien que l'idée qu'elle le colle l'agace. Mais d'un autre côté, Meghan était fière, elle avait une chose que sa soeur n'avait pas. La singularité. La seule Serdaigle de la famille, la seule, l'unique. Elle porte son blason de serdaigle aussi fièrement qu'un lion porte sa crinière. Si Faith se rapprochait de Chester grâce à leur passion en commun du Quidditch, un sport que Meg trouvait bien trop violent à son gout, un événement allait faire pencher la balance vers l'aiglon de la famille. En effet, c'est en 2e année, alors qu'elle bossait ses cours à la bibliothèque avec l'aide de son frère, que d'un coup sa pile de livre prend feu, Meghan prit peur d'abord essayant de l'éteindre avec les mains ne craignant pas la chaleur, mais elle se fit une frayeur du feu, c'est Chester qui éteint le feu avec son don à lui. L'élément de son frère c'était l'eau. Encore une fois, Chester avait été là pour elle. Et depuis, c'est lui qui lui apprenait à contrôler son don. Un héro, c'est comme ça qu'elle le voyait et c'est comme ça qu'elle le voit toujours.

C'est en 4e année, qu'un petit nouveau chez les serdaigle, de son âge, qui se pointe à Poudlard. Un américain, venant d'Ilvermorny. Le rêve de toute fille, un US boy. Il avait tout pour attirer n'importe qu'elle fille, et pour le coup, il a jeté son dévolu sur Meghan. Amoureuse. C'était son premier amour. Quelques mois d'amour parfait, enfin jusqu'à ce qu'elle surprenne dans son lit à elle, avec sa camarade de dortoir. Meghan a littéralement pété un cable, elle a sorti sa baguette, les larmes aux yeux et l'a forcé à sortir de son plumard tout nu. Meghan n'est pas une fille tendre quand on lui fait une crasse, autant vous dire qu'elle a également pourri la vie à sa camarade de dortoir qui a fini par quitter Poudlard. Elle ne s'est toujours pas remise de cette trahison, et c'est d'ailleurs suite à cela qu'elle a décidé de se faire des couleurs. Gris, Bleu... Meghan devient d'avantage une élève rebelle mais extrêmement douée au cours de sortilège on ne peut pas en dire autant pour son don. Surtout qu'elle doit se débrouiller seule depuis que son frère est partie, et ce n'est l'idéal. En effet, l'été avant sa troisième année, le frère de Meg, Chester reçoit une lettre, et s'en va finir ses études aux Etats-Unis. Elle était heureuse pour lui, mais son frère lui manquait. Et... elle avait besoin de lui. Mais bon, elle faisait avec.

Durant sa cinquième année, Meg faisait sa vie de Serdaigle, entre bibliothèque et la chorale de Poudlard, elle menait une vie d'adolescente, tout en envoyant des lettres à son frère. L'instrument de Meghan c'est le ukulele, et sa passion c'est le chant. Si sa jumelle c'est le quidditch, elle c'est l'art de la musique, mais aussi, les créatures magiques, surtout les Hippogriffes. Durant cette année là, elle développe ses passions tout en vivant sa vie, elle couche à droite à gauche. Elle est serdaigle, mais elle sait faire la fête, et depuis sa peine de coeur, elle a du mal à se poser avec quelqu'un. Meghan est une croqueuse d'homme. Mais avec des limites, elle n'ira jamais sur le territoire de ses soeurs, jamais. C'est une question de principe, même si sa Faith fait encore des siennes, ce n'est pas un terrain sur lequel elle jouera.

Vous l'aurez compris, la cinquième année était plutôt calme. Mais comme on dit... le calme avant la tempête. Durant cette année là, son frère revient des Etats-Unis. La petite famille était heureuse et les parents avaient organisé une petite fête. Petite fête ou Chester s'est disputé avec Echo. Cette même nuit, Chester disparaît, pendant deux jours Meghan n'eut pas de nouvelle, mais elle était la première à se dire qu'il retrouvait comme il se doit Echo. Mais... c'était jusqu'à ce que Faith vienne la voir en courant, les larmes aux yeux, une lettre à la main. Lorsque Meghan l'a lit, son visage désespéré de voir sa soeur encore en train de chialé mais aussi étonné de la voir courir vers elle, se change en un visage terrifié. Leur première réaction a été de courir voir leur petite soeur qui était fort étonné de les voir ensemble. Cela a duré quelques semaines, Meghan séchais les larmes de ses soeurs, elle semblait être la seule convaincu que son frère reviendrai sain et sauf. Cependant, la souffrance de ses soeurs lui étaient insupportable, alors Meghan commence des recherches pour retrouver son frère. Rapidement, elle trouve une piste. Elle était sure que c'était les mangemorts, et avait presque trouvé l'endroit où ils se cachaient, cependant, seule, n'avait jamais été une bonne idée. Meghan se retrouve face à trois mangemorts et on lui lance une malédiction. La voilà Harpie. Le pire dans l'histoire ? Son frère est retrouvé la nuit suivante dans une ruelle en train de perdre son sang. Elle a suivi ses soeurs, les a laissé aller le voir. Malheureusement à son tour, la nuit tombait. Meghan repart avant de voir son frère et se planque. Personne ne saura jamais qu'elle a une malediction sur le dos. Après tout, pourquoi les inquièter ? Elle peut s'en sortir toute seule. L'été s'annonce compliqué, mais jusque là Meghan a réussi à cacher sa malédiction, même si elle fait souffrir sa famille pour cela, il s'agit en plus de les protéger. Sa 7e année, sera surement assez mouvementée.

Dernière édition par Meghan A. Thornton le Mar 12 Juin - 16:44, édité 8 fois

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 0:19

MEGHANOUUUUUU ! ET TU ME DIS PAS QUAND T'AS POSTÉ TOI D: TE NEM VIVE MEGHANOU, VIVE TOI, VIVE TOUT LE MOOOOOOOOONDE ! :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:

Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 0:30

God que t'es belle ma biche d'amour :love:
Plus tu te multiplies plus je suis fan d'toi :ha: j'ai hâte qu'on rp :cute:

Sia Ange Weasley
When life puts you in tough situations, don’t say “why me”, say “try me”

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 0:39

:bim:
tu mérite pas mieux :troll::ui:

Spoiler:

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 6:45

@"Constance K. Blackmoor" : je joue les cachotiéres moi aussi :fire: VIVE MOI :danse: AVÉ MOI *0*

@Sia A. Weasley : Annnnnw mais moi aussi je vous aime et je continuerai de multiplier pour que tu m'aime encore plus :fan:

@Faith A. Thornton : moi, aussi je ne suis pas heureuse de voir sale tronche :red: j'ai hâte qu'on les fasses évoluer et j'espère qu'elle t'ira *0*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 9:09

alors voilà la fameuse meghan :ha:
re bienvenuuuuuuuuue :red: :red:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 10:25

EH BAH LA VOILA ENFIN LA JUMELLE INSUPPORTABLE QUI CASSE LES PIEDS D'APRES FAITH :han: ( Et Faith a toujours raison :roll: )
Un lien est obligatoire surtout qu'on en a pas encore avec les autres  :hin:

Rebienvenue parmi nous avec ce personnage qui va envoyer du lourd comme tes deux autres loulous :amour:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 10:43

La fameuse :32: bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 10:45

@Charlie K. MacFusty : Oui c'est elle :red: ENFIN LA :red: et merci ma belle !

@Sierra O'Sullivan : Tu vas vite découvrir à quel point Faith peut être une menteuse :ui: mais en tout cas merci :red:

@Winfred Scotland : Ouiiii :red: je réclamerai un lien bien sur :red:

La solution est parfois là où on ne la cherche pas.
Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que tu t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.
poudlard & directeur de serpentard

poudlard & directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 12:17

Tellement sexy ce perso ^^ Il nous faudra un lien :10:
Bienvenue avec ce sublime visage ^^

Between light and darkness.

They say that I must learn to kill before I can feel safe.
But I, I'd rather kill myself than turn into their slave.
Sometimes I feel that I should go and play with the thunder.
Somehow I just don't want to stay and wait for a wonder. ~ The Rasmus
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 18:10

Mignooooonne :ha:

Bienvenue :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 19:27

@Nérina Blackstone : Merci :red: et vi on se trouvera un lien :red:

@Remus D. Lupin : Merci :ha:

Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que tu t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Dim 10 Juin - 22:15

AU PIED REMUS :fuck:
j'kiffe ton choix d'avatar :baave: j'la connaissais pas et elle est fucking hot :ha:
Bienvenuuuuuuue d'nouveau avec ce personnage :zad:
éclate toi et enflamme nous :rock:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Lun 11 Juin - 7:39

@Sirius O. Black : :ha: Ravie de t'avoir fait connaitre Kimmy Schram :red: et merci :fan:

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Mar 12 Juin - 17:47

ça me va parfaitement tout ça

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Mer 13 Juin - 9:26

MA MEG MA PETITE SOEUR OMG T'ES PARFAITE :red: :red: :red: :red: :red:
(S'pas le bon compte mais osef, hein ?)

JE T'AIME D'AMOUR FOU VOILA

La fiche est parfaite vous pouvez valider sans soucis pour qu'elle puisse rp avec moi :fire: :fire: :fire:
(et un peu avec les autres aussi)

We're not waiting for permission
We defy our inhibition
Like our middle name is "fearless"
Unafraid
(c)  me'ow

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   Mer 13 Juin - 14:34

Félicitation, tu es validé(e) !

Ma famille m'aime, j'me valide, j'la classe :danse: J'VEUX RP :fan:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERDAIGLE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.   

Je suis unique en mon genre. Ma jumelle ? Ce n'est pas moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1